One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

naruto akkipuden !!!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

naruto akkipuden !!! Empty
MessageSujet: naruto akkipuden !!!   naruto akkipuden !!! EmptyJeu 05 Fév 2009, 04:36

j'ait découvert a l'instant que une suite a naruto shippuden était deja en cour ! pour tot comprendre, aller visité le lein suivant :

http://dark-of-naruto.kazeo.com/naruto-akkipuden,r111564.html

cela se passe 3ans après naruto shippuden...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: naruto akkipuden !!!   naruto akkipuden !!! EmptyJeu 05 Fév 2009, 11:02

ça, ça sent bon, mais reste à savoir si c'est une veritable info ou de l'intox, affaire à suivre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: naruto akkipuden !!!   naruto akkipuden !!! EmptyJeu 05 Fév 2009, 11:17

Argh ! je viens de lire ça me plait pas lol Hanabi qui voudrait nous tuer Neji et moi O_o
Info ou intox ? cela semble sérieux en tout cas (TV Tokyo est mentionné)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: naruto akkipuden !!!   naruto akkipuden !!! EmptyJeu 05 Fév 2009, 11:41

veux voir saku en prochaine génération O.O

Sinon je me doutais bien qu'il allait faire sauté des années Sufit de regardé les scan pour voir que l'histoire va bientôt prendre fin. La reconstruction du...hum vous savez risque de prendre justement 3 ans. C'est mon avis la dessus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: naruto akkipuden !!!   naruto akkipuden !!! EmptyJeu 05 Fév 2009, 14:52

http://www.wat.tv/video/naruto-akkipuden-suite-naruto-17n0s_wgmw_.html

Si tu veux voir a quoi ressemblera Sakura regarde tout a la fin de cette vidéo (les 10 dernières secondes ^^) tu la verra au côté de Naruto.

En espérant que cela soit vrai ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: naruto akkipuden !!!   naruto akkipuden !!! EmptyJeu 05 Fév 2009, 15:20

mdrrr j'en ai parle il y a 2 mois tout cela est faux bien sur ...
ça a ete supprime de wikki pour tromperie
2 cela ne suis pas l'histoire que l'on a la ^^

un beau fake ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: naruto akkipuden !!!   naruto akkipuden !!! EmptyJeu 05 Fév 2009, 15:21

Nous verrons bien et puis, on a le temps, vu comme c'est parti on est bon pour attendre 6 mois/ 1 an, si ce n'est plus...

Edit> bah domage alors Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: naruto akkipuden !!!   naruto akkipuden !!! EmptyJeu 05 Fév 2009, 17:02

ahh lol bah désolée alors, mais se qui me chiffone est qye j'ai trouver une image de naruto et je ne croi pas quelle appartienne au shippuden, surtout que avec la qualité de limage, on dirais que cela a été tiré d'un anime (car il est mensioné dans l'article que les première image son faite)....

voila l'image en question

Spoiler:

sur cette image je trouve qu'il ressemble beaucoup a son père (minato) ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: jiji   naruto akkipuden !!! EmptyJeu 05 Fév 2009, 17:32

Moi je pense que sa peut être vrai... Car ce manga est vraiment l'un des plus regardé dans le monde entier, donc cela doit motiver le créateur de Naruto à pousser ce manga à une 3 ème saison...

En tout cas j'aimerai bien. Toutes les rumeurs ne sont pas mauvaise, certaines peuvent être bonnes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: naruto akkipuden !!!   naruto akkipuden !!! EmptyJeu 05 Fév 2009, 18:09

moi je pense que c'est vrai mais si il et que Jounin apres le conbat qu'il à mener contre vous avez qui franchement je me demande qui sera Hokage.

-le seul probleme c que Sasuke à deja le Mangekyou Shingan,et surtout faut que Hanabi deviennent super forte pour tuer Hinata et Neji,mais j'espere qu'il y aura une suite.

naruto akkipuden !!! 1198653936

naruto akkipuden !!! Nejirh1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: naruto akkipuden !!!   naruto akkipuden !!! EmptyJeu 05 Fév 2009, 18:20

Moi je dit c'est un Fake... Des fans de la série font cela dans le but justement qu'une troisième saison soit faite (comme les dbz sayajin)... Mais au fond, si ça ce faisais je dirais pas non, un naruto junin, une sakura junin médecin, un lee toujours au gros sourcil o.O ça serais intéressant à voir... Espérons que ça soit une troisième saison lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: naruto akkipuden !!!   naruto akkipuden !!! EmptyJeu 05 Fév 2009, 19:48

C'est digne de Dragon Ball AF, c'est un simple rêve qui a trè peu de chances de se réaliser (Toutefois, Kishimoto est jeune et a l'air d'être du genre à aimer les "sagas", donc un Naruto 3ième Gen est plus probable qu'un DBAF).

Bref, je suis très sceptique et pense que c'est un fake, ni plus ni moins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: naruto akkipuden !!!   naruto akkipuden !!! EmptyJeu 05 Fév 2009, 22:09

Moi je veux que ce soit vrai!!, mais je m'attendais à un peut-être meilleur rang pour naruto. Sinon j'espère que c'est du vrai!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: naruto akkipuden !!!   naruto akkipuden !!! EmptyJeu 05 Fév 2009, 23:08

c'est peut-ètre un fake, mais pour moi ce qui est sur, c'est que naruto, c'est pas fini ! temps que naruto sera pas mort ou qu'il sera pas devenue hokage, il y auras une suite. Car c quand mème la base du manga, un gamin qui a un seul rève, devenir hokage (bon après sa évolue mais a la base je pense que c'est sa)

enfin c'est mon avis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: naruto akkipuden !!!   naruto akkipuden !!! EmptyVen 06 Fév 2009, 16:35

Pour mon avis c'est bien sur:

FAUX!!!!!!

Impossible, on connait pas la fin de Shippuden, l'auteur est en travail, se mettre a la troisieme saison, et pis quoi encore...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: naruto akkipuden !!!   naruto akkipuden !!! EmptySam 07 Fév 2009, 06:17

zorro, qui te dit que l'auteur travail toujours shippuden ?! p-e qu'il a deja fini la saison mais que l'es dessin ne son pas fait... si c'est le cas, cela expliquerai qu'il est commencer a écrire une souvel saison....

mais ya plus de chance que se soit un bon gros fake (mème si j'esper le contraire)...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: naruto akkipuden !!!   naruto akkipuden !!! EmptySam 07 Fév 2009, 07:08

Moui, sincérement avoir une nouvelle saison serait possible pour moi, mais en voyant les images, je reconnais que c'est un fake: Naruto en Juunin. Pour moi c'est impossible, on partage tous des avis différents et voici le mien est négatif pour Akippuden^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: naruto akkipuden !!!   naruto akkipuden !!! EmptySam 07 Fév 2009, 07:23

J'ai de gros doute à savoir que Naruto devien Hokage dans les shippuden. Alors qu'il soit Jounin? Je sais pas.... Peu-être. Mais l'image est un fake. Simple et bonne raison que si c'était un préview, ont l'aurait en vidéo. Un petit vidéo de 30secondes... mais pas un petit image pas très clair. N'importequi avait du tallen peut faire l'image, sufit de regardé deviantart pour le voir (Mon avatar vien de la... ainsi que la majorité de ceux ici)

Bref, si c'était vrai. Cela ne serait pas des rumeurs. Tout serait officiel. Sinon, si vraiment c'était le cas ils ne diront rien à personne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: naruto akkipuden !!!   naruto akkipuden !!! EmptySam 07 Fév 2009, 08:31

J'approuve ton opinion aussi, mais bon, pour le moment, SHIPPUDEN POWAAAAAA!!!!XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: naruto akkipuden !!!   naruto akkipuden !!! EmptySam 07 Fév 2009, 15:33

Tifa a écrit:
zorro, qui te dit que l'auteur travail toujours shippuden ?! p-e qu'il a deja fini la saison mais que l'es dessin ne son pas fait... si c'est le cas, cela expliquerai qu'il est commencer a écrire une souvel saison...

D'après une interview récente (Pas le lien sous la main désolé), il n'aurait pas encore décidé exactement de la fin de Naruto (J'entends Shippuden).

Dernière édition par Shino Elypse le Mer 18 Fév 2009, 18:56, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: naruto akkipuden !!!   naruto akkipuden !!! EmptyDim 15 Fév 2009, 04:58

dommage sa serait bien le akippuden
Invité
Invité

MessageSujet: Re: naruto akkipuden !!!   naruto akkipuden !!! EmptyMer 18 Fév 2009, 18:16

Ca me semble être du gros Fake Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: naruto akkipuden !!!   naruto akkipuden !!! EmptySam 07 Mar 2009, 10:01

Voilà, et pour les images, ce ne sont que de belles fakes, soit des montages...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: naruto akkipuden !!!   naruto akkipuden !!! EmptySam 07 Mar 2009, 13:58

C'est quoi des fakes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: naruto akkipuden !!!   naruto akkipuden !!! EmptySam 07 Mar 2009, 15:40

Fake= faux, dans le cas ici, des pâles copies de l'original (quoiqu'elle soit pas si mauvaise bien au contraire vu que certains y ont cru, dont moi Wink)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: naruto akkipuden !!!   naruto akkipuden !!! Empty

naruto akkipuden !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant