One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Jeu Naruto en ligne gratuit 3D

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Jeu Naruto en ligne gratuit 3D Empty
MessageSujet: Jeu Naruto en ligne gratuit 3D   Jeu Naruto en ligne gratuit 3D EmptyJeu 12 Fév 2009, 14:42

Bon et bien hier j'ai trouvé un Naruto shippuden à jouer en ligne... C'est plus des stage de combat à passer. Vous télécharger le jeu et ensuite vous faite une extraction du fichier dans vos dossier et hop vous pouvez jouer sur votre ordinateur... les graphismes sont moyen mais c'est marrant.

Tu peux faire des Rasenshuriken avec Naruto, Kage BUnshin, Chidori avec kakashi etc etc...

Voici le lien du téléchargement :

http://www.webosoft.info/forum/telechargement/NTSD_beta_2.05.rar

Bon jeu à tous...

Sinon aller sur ce forum et chopper le lien que donne Sakura un peu plus bas. Ou alors il faut télécharger la versio nd'avant, car moi j'ai télécharger le Naruto 2.0 avant la 2.05 peut être que les ereurs vienne de là. Voici le lien du site :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,15013.30.html

Si vous voulez jouer en ligne, il faut télécharger HAMACHI (gratuit) et entre le mot de passe et serveur que dit les membre dans le lien au dessus.

Dernière édition par Jiraiya le Jeu 12 Fév 2009, 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu Naruto en ligne gratuit 3D   Jeu Naruto en ligne gratuit 3D EmptyJeu 12 Fév 2009, 15:02

ça marche pas chez moi.J'ai télécharger l'archive,j'ai extrait l'application et quand je double clique,la fenêtre commence à s'ouvrir mais il me dit:
"NTSD BETA 2.05.exe a rencontré un problème et doit fermer...

Après quand je clique pour avoir plus d'info sur l'erreur y me met:
"AppName:ntsd beta 2.05.exe AppVer:0.0.0.0 ...

Enfin que des truc bizarre et à chaque fois faut que j'éteigne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu Naruto en ligne gratuit 3D   Jeu Naruto en ligne gratuit 3D EmptyJeu 12 Fév 2009, 15:11

Moi j'ai fait comme sa :

J'ai télécharger avec Winrar, ensuite sa t'ouvre Winrar, et la tu me textraire dans tes documents...

Ensuite tu va sur le dossier dans tes documents, et tu clique sur le logo Naruto. Tu dois avoir un fichier avec toutes les manipulations des jutsus des personnages, le fichier DATA, et celui pour le jeu...

Sinon ta peut être eu un bug lors du téléchargement, ou alors ton ordi bloque ce genre de chose.

PREMIER POST EDITE (allez lire)
Invité
Invité

MessageSujet: jiji   Jeu Naruto en ligne gratuit 3D EmptyJeu 12 Fév 2009, 18:17

Si beaucoup de monde le télécharge sur le forum, je pourrai créer un réseaux juste entre nous et on pourrais faire des tournoi etc, sa pourrait être marrant nan ?

Il faut donc télécharger le jeux, et ensuite télécharger Hamachi...

Pour tout avoir, c'est tout sur le lien dans mon premier post...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu Naruto en ligne gratuit 3D   Jeu Naruto en ligne gratuit 3D EmptyJeu 12 Fév 2009, 20:37

Oue bah en tout cas pour moi ça marche pas.Enfin bon tant pis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu Naruto en ligne gratuit 3D   Jeu Naruto en ligne gratuit 3D EmptyJeu 12 Fév 2009, 20:55

ça marche pas moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu Naruto en ligne gratuit 3D   Jeu Naruto en ligne gratuit 3D EmptyJeu 12 Fév 2009, 21:35

Moi je l'ai téléchargé et ça marche va pour un réseau Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu Naruto en ligne gratuit 3D   Jeu Naruto en ligne gratuit 3D EmptyJeu 12 Fév 2009, 21:39

Moi aussi sa marche très bien merci jiji
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu Naruto en ligne gratuit 3D   Jeu Naruto en ligne gratuit 3D EmptyJeu 12 Fév 2009, 21:45

comment vous faites ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu Naruto en ligne gratuit 3D   Jeu Naruto en ligne gratuit 3D EmptyJeu 12 Fév 2009, 21:50

Il te faut winrar puis tu attends jusqu'à ce que Le téléchargement soit fini puis tu l'ouvre et tu trouve des fichier a appui sur NTSD beta....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu Naruto en ligne gratuit 3D   Jeu Naruto en ligne gratuit 3D EmptyJeu 12 Fév 2009, 21:57

c'est koi winrar?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu Naruto en ligne gratuit 3D   Jeu Naruto en ligne gratuit 3D EmptyJeu 12 Fév 2009, 22:01

Winrar et un logiciel qui permet de téléchargé des fichiers comme des jeu en ligne ex: celui la et aussi des jeux avec frog et meme les scan que je télécharge a chaque sortie

Voici le lien du téléchargement: http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu Naruto en ligne gratuit 3D   Jeu Naruto en ligne gratuit 3D EmptyJeu 12 Fév 2009, 22:08

Super le jeu, je sais pas pourquoi ceux d'en haut sa marche pas (Les controls sont un peu difficile par contre)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu Naruto en ligne gratuit 3D   Jeu Naruto en ligne gratuit 3D EmptyVen 13 Fév 2009, 00:00

ok ca marche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu Naruto en ligne gratuit 3D   Jeu Naruto en ligne gratuit 3D EmptyVen 13 Fév 2009, 00:17

bah je sais pas moi ca marche un peu mais jcapte pas trop.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu Naruto en ligne gratuit 3D   Jeu Naruto en ligne gratuit 3D EmptyVen 13 Fév 2009, 01:24

moi jai installé mais le network est plein.. lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu Naruto en ligne gratuit 3D   Jeu Naruto en ligne gratuit 3D EmptyVen 13 Fév 2009, 03:19

moi il lance carrément pas quand j'essaye de me mettre sur un truc y a que les flèches du clavier qui marche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu Naruto en ligne gratuit 3D   Jeu Naruto en ligne gratuit 3D EmptyVen 13 Fév 2009, 07:40

en tous cas moi je comprends pas le principe de faire des justus lol je sais pas les controls pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu Naruto en ligne gratuit 3D   Jeu Naruto en ligne gratuit 3D EmptyVen 13 Fév 2009, 08:21

Il faut dès le début ajusté les control... sinon c'est très compliquer ce retrouver...

J'ai jouer quelque heure, j'ai vaincu tout les personnages 1 contre 1 en difficile. Le tout avec Saku. Je suis trop forte xD Qui veux ce battre xDDD

(Sérieux ce jeu serais vraiment super si par example ont s'organisait pour tous jouer à la même place. Un truc comme 4 contre 4 sa serait trop super à faire xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu Naruto en ligne gratuit 3D   Jeu Naruto en ligne gratuit 3D EmptyVen 13 Fév 2009, 13:26

je suis sur que je peux faire marcher le jeu.Enfaite quand je l'ouvre sans l'extraire,ça marche mais ma souris est toujours en forme de sablier.De plus,je ne comprends pas les control et dès que j'éteinds le jeu,mon ordi bug comme un ouf.
Invité
Invité

MessageSujet: alid   Jeu Naruto en ligne gratuit 3D EmptyVen 13 Fév 2009, 15:14

Et bien après quand tu as choisi start game, après avoir mis les touches que tu veux dans controle setting, tu dois tout choisir avec le clavier...

Donc haut, bas, gauche, droite, et pour valider tes choix, tu appuie sur ATTAQUER.

Ensuite il y a un dossier pour toute les touches, et je susi en cours de traduction ,car c'ets tout en anglais, donc je traduis tout, pour que se soit plus facile...

téléchargez Hamachi aussi, car je vais voir comment on fait pour jouer en ligne... SIno ndans Hamachi, essayez déja de vous connecter au deux serveurs avec mot de passe donné dans le forum...

Ce jeu est simple après que tu connais un peu et il est assez marrant...

De plus après avoir fini le stage 5, tu gagne un mot de passe pour débloquer Pein...
Invité
Invité

MessageSujet: jiji   Jeu Naruto en ligne gratuit 3D EmptyVen 13 Fév 2009, 15:36

Désolé du double post (en HRP pas bien grave)

Pour ceux qui ont téléchargé HAMACHI voici le réseau que j'ai créé :

Nom du réseau : Naruto Chaos

Mot de passe : famille

Voila l'adresse du site pour télécharger HAMACHI :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche14515-hamachi.html

Pour jouer en ligne avec des membres de NCR :
- Avoir Hamachi et être connecté
- Une adresse IP s'affiche sur HAMACHI
- Allumer le jeu, et cliquer sur NETWORK GAME
- Allez dans connect to opponent et rentrer l'IP qui s'affiche sur HAMACHI (les deux personnes doivent être connecté bien sur)

Pour l'autre, je sais pas si il faut qu'il attende que sa vienne, ou si il doit lui aller dans Waiting to opponent... A tester.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu Naruto en ligne gratuit 3D   Jeu Naruto en ligne gratuit 3D EmptyVen 13 Fév 2009, 16:47

Voici une partie du movelist de traduit:

Pour tout les personnages:
recharge de chakra- Defence, Saut, Attaque
Récupèrement rapide- Lorsque frapper dans les airs, appuyer sur Saut
Jutsu de remplacemen-Appuyer sur Saut lorsque frapper

-Naruto:
Kage Bunshin- Defend, Bas, Saut
Clone- Defend, Bas, Attaque
Shuriken- Defend, Devant, Attaque
Rasengan- Defend, Devant, Saut
Naruto Kamakazi- Defend, Haut, Attaque
Naruto Rendan- Appuyer sur Saut pendant que vous rouler
Oodama Rasengan- Sauter pendant que vous charger le Rasengan
Rasenshuriken- Defend, Haut, Saut
Kyubii Transformation- Appuyer sur Defend quand le rasengan touche l'ennemi

-Sasuke
Lame du Chidori- Defend, Avant, Saut (defend apres bodyflicker)
Chidori Current- Defend, Bas, Saut / Saut lorsque toucher (sauter apres bodyflicker)
Aiguilles du Chidori- Defend, Devant, Attaque (attaque après body flicker)
Body Flicker- Defend, bas, Attaque
Chidori- Defend, haut, saut
Phoenix Flare- Defend, haut, attaque
Katon Goukakyuu no Jutsu- Attaque, Saut
Sharingan- Attaque, Defend
Cs2 transformation- Appuyer constamment sur Saut pendant le chidori

-Cs2 Sasuke
Chidori Current Storm- Defend, bas, saut/ saut lorsque vous frappez
Chirori Current Flow- Defend, bas, Attaque
Chidori- Defend, haut, saut
Dark Kirin- Defend, haut, Attaque
Sharingan- Attaque, saut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu Naruto en ligne gratuit 3D   Jeu Naruto en ligne gratuit 3D EmptyVen 13 Fév 2009, 18:06

ok jiji je vais essayer.
Invité
Invité

MessageSujet: jiji   Jeu Naruto en ligne gratuit 3D EmptyVen 13 Fév 2009, 18:26

On ne peut pas jouer en ligne, mais je vais demander des renseignements... Affaire à suivre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu Naruto en ligne gratuit 3D   Jeu Naruto en ligne gratuit 3D Empty

Jeu Naruto en ligne gratuit 3D
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant