Je te tiens , tu me tiens par la barbichette ! [PV : Naruto]
Auteur
Sujet: Je te tiens , tu me tiens par la barbichette ! [PV : Naruto] Mar 02 Fév 2010, 20:26
<< Chapitre 1 : L'arrivée >>
<< Peut importe sa puissance je le terrasserais de mes mains ! >>
Que faisais-je ici ? A regarder ce paysage pourtant banale ? Pourquoi mon corps se sentait t-il si bien ? Une sensation peu agréable , car le bonheur ne fais rien avancer , mais ne fais que reculer tous ceux qui le côtoie . Je ne regrettais pas mes choix , à quoi bon ? Pourquoi se lamenter sur le passé , alors que le futur nous attends ? Le vend était calme , doux , silencieux . De temps en temps , un bruit aiguë parvenait à se faire entendre , faisant tournoyer les feuilles qui se trouvaient dans son chemin . Les arbres bougeaient au rythme du vent . Les oiseaux , tant qu'à eux chantaient à leur tour , donnant un aspect bien plus agréable à cet endroit . Mais , qu'en avais-je à faire ? Je me contre fichais de ce paysage , je me contre fichais de toutes ces belles choses que la Terre a gâtée ! M'a t-elle gâté moi ? M'a t-elle donné le privilège d'être aimé , et d'aimer en retour ? Le ciel m'a donner père et mère , et me les as retirés subitement , me laissant uniquement mon frère , si on peux appeler ca un frère . Je savais se qui m'attendait derrière cette porte , derrière ce combat . Deux options , la mort , ou la vengeance . Je me mis debout , retirant le regard de ce paysage heureux , joyeux . Mais ce paysage n'était pas seulement un simple paysage . Cet endroit était l'endroit ou Naruto , et moi même avons livré un combat . Évidement , le vainqueur était moi . Stupide Jinchuriki .
Je ne savais pas réellement quelle était la raison de ma venue ici , dans ce lieu nostalgique . Je ne parvenais pas à comprendre comment je m'étais retrouvé ici . Était-ce le fait de rencontrer Naruto , afin de lui planter un couteau dans le cœur , en le faisant espérer lorsqu'il pensera que je suis revenu pour reprendre une vie dites normale . Un sourire s'affichât sur mon visage , je venais presque à voir se qui pourrait se passer si il venait ici , sentant ma présence et se précipitant ici . Des larmes , je ne voyais que cela . Ce stupide blondinet se mettra à verser des larmes chaudes . Voyons , si il en versera plus que moi j'en ai versé . Cela était impossible , même si je savais que Naruto n'était qu'un stupide doublé d'un pleurnicheur . Ces rêves de gloire en devenant Hokage ? Pour qui se prenait t-il donc ? Songer une seconde qu'il parviendrait à devenir le Ninja le plus puissant de Konoha ? Que des espoirs , qui s'envoleront à un moment ou un autre . Ne disons pas que l'espoir fais vivre ?
Le soleil se couchait , je le regardais , se coucher lentement , nous laissant devant cet appelle . Ce manque de lumière qui viendrait très bientôt . Cela était parfait , j'aimais la nuit , l'obscurité . Comment pourrais-je vivre dans la lumière , après tous cela ? Je n'ai fais que me tué , encore et encore . Ils en sont tous responsables , tous autant qu'ils sont . Ma vie ? Elle n'est pas heureuse , remplie de couleur et de fleurs qui sentent bon , non . Ma vie est une rose , ou je dois accepter les épines . Mais cette rose , au fur et à mesure a été fanée arrosée par le gout de mes larmes . Naruto . Naruto Uzumaki . Je pensais l'avoir oublié , mais il m'en est impossible . Soudain , j'entendis un bruit derrière moi , discret , essoufflé malgré tout . Je fis un sourire , et restât assis , le dos tourné à cette personne .
" Tu es donc venu , Naruto ! "
Invité Invité
Sujet: naruto l'arrivée Mar 02 Fév 2010, 22:15
Chapitre 2 : Encore une fois l'un devant l'autre
Le village de Konoha était si important aux yeux du jeune Uzumaki. Pour lui c'était le village auprès duquel il sera reconnu envers les villageois qui autrefois le craignait. Mais plus les jours passaient, plus les gens de ce village évolué. Avec tout ce que le jinchuuriki de Kyuubi avait fait pour le village, il était aimé de plus en plus. Même si certaine personne reste toujours aussi froides quand ils posent le regard sur lui. Ce village était maintenant loin derrière Naruto qui se dirigeait vers un endroit symbolique pour lui. Pourquoi symbolique ? Car c'était le jour où il avait perdu son frère, le dénommé Sasuke Uchiha. Il parti du village afin de se retrouver un peu seul. Depuis son retour à Konoha après l'apprentissage de cette nouvelle technique que lui a enseigné Fukasaku, il n'a toujours pas pu se retrouver seul. Il parti également à cet endroit afin de ressentir tout ce qui l'entourait. Ce lieux était un lieu bien entouré par les éléments qui faisait de cette terre, ce qu'elle est aujourd'hui. L'eau, la terre, le vent, les végétaux, les animaux, tout ce trouvait là-bas.
Un pas sur une branche afin de prendre l'appuie nécessaire pour se propulser sur la branche un peu plus loin. Lors de ce passage il revoyait son passé. Il regardait à droit et à gauche, il voyait Neji, Shikamaru, Choji, Lee, Kiba et Akamaru se sacrifier les uns après les autres pour que Naruto le ramène. Tout le monde comptait sur lui, et c'était bien la seul fois où il n'avait pu tenir sa parole. Cependant, il la tiendrai jusqu'au bout, et il ramena Sasuke tôt ou tard. Voila maintenant le dernier rayon du soleil s'éteindre, avant de laisser place à la lumière de la lune. un soir de plein de lune. Naruto l'apercevait à travers les feuillage de la grande forêt de Konoha. Il continua alors sa course avant de faire un dernier bond pour arriver à ce fameux lieu. Mais quelque chose de surprenant arriva. Au moment de sortir de la forêt, un chakra familier se faisait ressentir. Il n'en croyait pas ces yeux. Depuis cet entrainement au mont Myoboku, Naruto pouvait ressentir les chakra très facilement.
"Saskeee !" disait-il d'une voix basse.
Le blondinet aux yeux bleu se réceptionna tout en faisant une glissade sur la tête du 1er Hokage avant de se stopper juste au bout. Son regard se posa alors sur cette silhouette qui se tenait sur la tête de Madara Uchiha. Vêtu d'un haut blanc, d'une coiffure ténébreuse, une voix si douce se fit entendre suivit d'un petit geste de la tête laissant apercevoir un œil :
" Tu es donc venu , Naruto ! "
Sasuke se tenait bel et bien là devant lui. Naruto n'en croyait pas ces yeux. Comment se faisait-il qu'il soit là, a contempler lui aussi ce lieu. Il se redressa alors un peu, respira un bon coup et cria alors :
"Saskeeee !!!! Tu es donc revenu !!! Dis moi que c'est ça !!! Ne reste pas plantait là-bas ! Rentrons à Konoha ensemble !" Il savait au fond de lui que cette phrase ne servait strictement à rien, cependant, son cœur avait parlé, et non sa tête. Un petit ricanement se fit entendre de la part de son ami. Naruto lui demanda alors pourquoi est-ce qu'il rigolait. Puis Naruto, devint alors plus mature et rétorqua de nouveau quelque chose :
" Tu n'es pas venu pour ça n'est ce pas ? POURQUOI NE REVIENS-TU PAS SASKEEEEEEE !!! POURQUOI M'AS TU ABANDONNE, ALORS QUE NOUS ÉTIONS COMME DES FRÈRES !!! DIS LE MOI ? JE NE REPRÉSENTE RIEN POUR TOI ! DIS LE MOI !!!"
Naruto venait de perdre son calme et ses émotions profonde remontaient déjà à la surface. Une larme commençait déjà à couler le long de sa joue. Il l'essuya alors de sa manche, puis il dit alors une dernière chose :
"Je ne me retiendrai pas cette fois Sasuke, je te ramènerai à Konoha avec moi..." Il reprit alors son calme et son sérieux, puis le jeune Uchiha se retourna. Il n'avait toujours pas activé son sharingan. Comme si il ne voulait pas attaquer. Voulait-il peut être simplement parler avec son ami. Naruto doutait de cela, même si il espérait que ça se passe ainsi et qu'ils rentrent tous les deux à Konoha. Il attendait alors la réponse de son ami. Naruto ne savait pas quoi faire. Il était vu comme un déserteur de Konoha, mais il est son ami avant tout. Qu'allait faire Sasuke ?Au fond de lui, Naruto n'avait vraiment pas envie de se battre, mais une telle occasion de ramener Sasuke n'allait pas être de si tôt. Naruto était perdu. Soudain Sasuke prit la parole...
Invité Invité
Sujet: Re: Je te tiens , tu me tiens par la barbichette ! [PV : Naruto] Mer 03 Fév 2010, 16:17
<< Chapitre 3 : Une avance de plus >>
<< Amis ? Ennemi ? Peut m'importe . "
Nous étions la , un en face de l'autre . Le dos tourné à ce gamin , à cette personne si immature . Un sourire était affiché sur mon visage , un ricanement s'était fais entendre , tous cela volontairement . Et comme je le pensais , au dessus des têtes des deux personnes très connues , Naruto se mit à divaguer . Je parvenais à sentir le soulagement , le bonheur . Pour ensuite virer aux désastre , laissant place à une sorte de haine . Il avait changé , je l'avoue . Il n'avait plus fort l'air d'un gamin , mais il le restait . Il avait grandit , gardant presque les mêmes traits , les mêmes émotions . Je pris place devant lui , restant tourné . Mon regard scrutait l'horizon . Je n'en avais que faire qu'il désire de m'attaquer par le dos , je n'en avais que faire qu'il me transperce . Mais une chose était certaine , il ne me ramènerait pas à Konoha . Il me restait trop de chose à accomplir , un chemin dont je n'ai pas encore découvert . Une vie , après sa mort , ou la mienne . Naruto se mit à crier , comme à son habitude . Me suppliant de revenir , avec lui , rejoindre les autres . Cette idée était absurde , complètement . Les rêves de Naruto devaient certainement être de devenir Hokage , et de me ramener à Konoha . J'étais toujours dos à lui , je me mis à pivoter , lentement . Le sourire s'était effacer , en tournant , mon Sharingan s'activât .
" Tu n'as pas changé , Naruto . Quand vas tu cessés de crier , pour te faire comprendre ? Quand vas tu comprendre , une fois pour toute , que jamais , tu m'entend ? Jamais je ne reviendrais dans ce village qui ne peux rien m'apporter de plus . "
En me retournant complètement , mon regard croisât le sien . Cependant , tout se passait comme je le souhaitais . A l'heur qu'il était , Naruto devait déjà être certainement dans l'effet d'un de mes Genjutsu . Mon visage n'affichait aucune émotion . Rien ne pouvait se laisser voir à travers celui-ci . Mon meilleur amis , j'étais face à lui , sans aucune émotion particulière . Il voulait me ramener à Konoha ? Il pouvait encore rêver .
" Cesse de pleurnicher , et montre moi comment tu as évolué , Naruto . "
Je fis un bond en arrière , me jetant dans ces chutes , me conduisant immédiatement sur l'eau . Mes pieds heurtèrent l'eau froide , je parvins à me stabiliser sur cette eau clair . Je regardais en l'air , Naruto qui devait certainement se débattre contre ce Genjutsu qui consiste à bloquer toutes ces capacités d'esquive . Il ne parviendra plus pour un moment à utiliser correctement ces Jutsu , le rendant bien plus vulnérable , et moins dangereux . Comme ci mes actions ne suffisaient pas à l'achever , étant donné que je connaissais la capacités de Naruto grâce à sa volonté , je savais que ce Genjutsu ne durerait certainement pas longtemps .
" Je te connais ! Naruto ! "
J'exécutais des signes rapidement , laissant mon bras pendre , prenant de la couleur . Une couleur bleue , telle que l'eau ou j'étais actuellement posé . Des éclairs se mirent à flotter dans les airs . Naruto ne sait pas mes capacités , comme je ne sais pas les siennes . Je mis ma main entrain de former le Chidori dans les airs . Quand soudain , je relâchais mon Chackra , afin de transformer ce Jutsu en un autre . Des centaines de Senbon Chidori foncèrent vers Naruto , était t-il défait de mon Genjutsu , je n'en savais rien , mais il devait réagir , si il ne voulait pas voir ces rêves tombé à l'eau , ainsi que son cadavre , mais sa , il ne le verrait pas .
Invité Invité
Sujet: suite Mer 03 Fév 2010, 23:07
Chapitre 4 : Que faire ? Reproduire cette erreur stupide du passé ? Ou bien grandir ?
Naruto était là face à son ami. Il jeta un regard à Sasuke, et il vu ses pupilles rouges, ce fut le sharingan. Sasuke allait donc être sérieux. Connaissant Itachi, il savait qu'il pouvait être tombé dans la capacité si puissante du sharingan qui est les illusions. Il voyait Sasuke face à lui ne bougeant pas, ne laissant aucune émotions. Comment ne pas ressentir des émotions dans une telle situation. Il l'avait dit lui même :
"Tu me l'avait dit Sasuke ! J'étais ton meilleur ami... Alors pourquoi ? Pourquoi agir de cette façon encore une fois ?"
Naruto essaya alors d'avancer, mais tout ce troubla autour de lui, tout cela fit bizarre. Comme si ces mouvements n'agissait pas sur le décor. Quand il marchait tout paraissait bizarre. Il voyait encore Sasuke face à lui ne bougeant pas. Naruto avait déjà compris. C'était un Genjutsu de la part de Sasuke. Kakashi l'avait déjà prévenu de ne jamais regarder ces yeux. Mais Naruto ne l'avait pas fait exprès. Puis une sorte de force intérieur vint raisonner en lui. Tout le décor changeait autour de lui, laissant derrière le genjutsu du Uchiha...
***KYUUBI***
Une cage, un sceau, d'énormes barreaux, et cette voix si forte et impressionnante. Des yeux rouge apparaissait dans cette immense cage d'un noir représentant les ténèbres. Puis ces crocs acérés vint se frotter juste sur les barreaux de la cage. Naruto se trouvait là devant lui. Puis le démon renard prit alors la parole :
"Laisse moi te prêter ma force. Comme autrefois, laisse toi envahir par ma puissance. Il t'as déjà battu et il doit être encore plus fort qu'avant. Ce foutu uchiha, pour qui il nous prend. Ensemble nous sommes plus fort et tu le sais très bien... Laisse moi venir..."
Du chakra rouge vint envelopper Naruto. Des bulles de chakra vint entourer le jeune Uzumaki. Ce chakra venait de mettre fin au genjutsu de Sasuke. Ce fut en réalité l'unique raison de la venue de Naruto dans cet endroit. le chakra l'entourant, Naruto prit alors la parole :
"Arigato maudit renard, je n'ai plus besoin de toi maintenant..." Un cri immonde rugissant de la prison se fit entendre. Naruto s'était laisser envahir par les émotions afin de stopper le genjutsu sans ne rien faire. Il savait que une forte dose de chakra extérieur pouvait le faire sortir d'un telle genjutsu. Sasuke l'avait certainement sous-estimer. Il n'allait plus le regarder. La force intérieur du renard lui avait permis de se sortir de ce maudit Genjutsu :
Spoiler:
C'est alors qu'il reprit ses esprits sans même bouger d'un pouce. Il réfléchissait encore à ce qu'il pouvait bien faire. Devant lui, il ne voyait plus personnes. Il senti une forte concentration de chakra juste en bas vers l'eau. Naruto figeait laissa les senbons venir à lui. Soudain il lança un regard vers Sasuke et fit un énorme bond en arrière afin d'éviter tous les senbons. Il se réceptionna en glissant le long de la tête du Hokage. Les senbons vinrent s'exploser contre la roche, et d'autre parti en l'air avant de retomber un peu plus loin. Naruto cria alors une nouvelle fois :
"Pourquoi devrions nous nous battre encore une fois ? N'étions pas ami Sasuke ? Mais vu cette haine qui est en toi, je ne pense pas que tu sois convaincu..." Naruto se prépara alors et fit un signe de la main et dit alors :
"Tajuu, Kage Bunshin no jutsu !!!" Des bruit d'apparition venait raisonner dans la vallée de la fin. Une trentaine de clones venaient d'apparaitre tout autour de Naruto. Puis tous ces clones se laissèrent tomber le long de la chute d'eau vers Sasuke. Ils s'essayaient de le percuter de plein fouet. Comment allait-il esquiver tous ces clones. Naruto à contre cœur venait de lancer une offensive. Il ne voulait pas, mes son coeur lui demandait de se battre encore une fois... Il n'allait donc pas abandonner la promesse qu'il avait faite à Sakura ce jour là. Naruto toujours au même endroit prépara quelque chose. Les cloens arrièrent maintenant vers Sasuke. Une première ligne arrivèrent, ils explosèrent l'un après l'autre. Mais les suivant derrière formèrent un énorme Rasengan à deux, le Oodama Rasengan. Cette énorme rasengan arriva droit sur Sasuke, comment allait-il esquiver tout cela. Il y avait encore des clones derrière lui qui tombait droit vers le Uchiha. Naruto fini alors part trouver sa réponse, il allait se battre pour Sakura afin de tenir sa promesse. Il venait alors de changer de position et de se mélanger au 10 derniers clones qui restaient en haut sur les tête du Hokage et de Madara Uchiha. Comment allait réagir le Uchiha.
*Gomen Sakura ! Mais une telle occasion ne se reproduira pas de si tôt...*
Invité Invité
Sujet: Re: Je te tiens , tu me tiens par la barbichette ! [PV : Naruto] Jeu 04 Fév 2010, 19:19
<< Chapitre 5 : Face à face >>
<< Être ou ne pas être , se que je suis . >>
Rien ne semblait se passer comme lui l'espérait . Pensait t-il que j'allais me laisser faire , et rentrer avec lui à Konoha ? Pris sous l'emprise d'un Genjutsu , Naruto avait fait une erreur . En ne contrôlant pas ces émotions , il m'a regardé dans les yeux . Erreur , très grosse erreur . Je pensais qu'il avait changé , mais il est resté le même , ne prenant pas conscience de qui se trouvait devant lui , pensant qu'en continuant comme il l'avait toujours fais , c'est à dire en fonçant dans le tas , qu'il allait remporter ces combats ? Je l'admet , Naruto possède une grande capacité . Je connaissais ces capacités , je savais de quoi il était capable . Il peut avoir une détermination pour vivre , et vaincre . Mais nous somme deux , il n'est plus seul . Naruto , je ne sais pas quelle raison parvint à sortir de mon Genjutsu . L'air ambiante avait soudainement changé , pendant quelques secondes . Kyubi ? Mes Senbon allaient touchés la cible , Naruto . Mais au dernier moment , celui-ci fit un bon en arrière , évitant de justesse mes attaques . Les rochers se mirent à exploser , des fragments de roche firent une longue descende jusqu'à l'eau froide . Mon regard restait fixe , sur Naruto . Cet imbécile se mit à parler , encore et encore , la même histoire . Je ne bougeais pas d'un poil .
" Tu sais , Naruto . Tu es toujours aussi stupide ! "
Je fis glisser mes pieds sur l'eau , me préparant . Naruto fit des signes , et comme je m'en doutais , des dizaines de clones apparurent à ces cotés . Ceux-ci se mirent à foncer dans ma direction , sautant lamentablement de cette falaise . Évidement , je connaissais très bien Naruto , et je savais qu'une seule ranger de clone ne lui suffirait pas . Je savais , que derrière ceux qui ont l'air inoffensif , se cachait une autre groupe prêt à m'en mettre plein la figure . Je fis des signes , mon pied revint à sa position de départ . Mes poumons se gonflèrent , énormément . Je laissais recracher cette pression dans l'atmosphère , pour y laisser apparaitre une énorme boule de feu , sous la forme d'un dragon , fonçant directement sur les groupes de clones . Ce n'était vraiment pas intelligent . Il savait que je maitrisais des techniques Katon , et que rassembler tous ces clones l'un derrière l'autre ne ferrait que me rendre la tâche facile . Alors , pourquoi ? Des bruits se firent entendre , l'explosion des clones faisaient apparaitre plusieurs nuage de fumée . Sans bouger le simple doigt , je disparu , laissant cette eau tranquille .
" En effet , nous étions amis . "
Positionné derrière Naruto , grâce à un déplacement rapide . Ma main sous la gorge de Naruto , Kusanagi à la main . C'était trop simple , beaucoup trop simple . Naruto ne se laissera pas faire comme cela , je sais qu'il possède des réserves . Mais mes yeux ne pouvaient se tromper , il était le vrai , et pas un de ces clones . Ma bouche frôlait ses oreilles , ma bouche s'ouvrit . Je voulais lui faire prendre conscience de sa vie . Sa vie qui ne le mènera nul part .
" La voie que tu prends , ne te mènera nul par , tu sais , Naruto ? "
Invité Invité
Sujet: suite Sam 06 Fév 2010, 12:55
Chapitre 6 : La vraie bataille commence
La lignée de blondinet sur les têtes des deux grandes légendes, qui est le 1er Hokage, et Uchiha Madara. 5 Naruto se tenaient sur une tête, et 5 autres se tenaient sur l'autre. Sasuke venait d'envoyer une énorme attaque Katon qui balaya tous les clones qui venaient de lancer l'offensive sur le Uchiha. Il balaya en même temps les 2 clones en train de produire un Rasengan. Les bruit de disparition des clones ainsi que la fumée se faisait entendre et voir. Puis soudain, Sasukle se mit alors à parler... Naruto surpris, entendis sa voix de derrière lui. Il se retournèrent tous, mais le mal était déjà fait. Sasuke empoigna Naruto par la gorge. Cette scène semblait être déjà vu. Armé d'une épée, il se rapprocha de l'oreille de Naruto pour lui dire quelque chose. Le Genin de Konoha répondit alors quelque chose :
"Ma voix dis-tu ? Comment peux-tu oser me dire une chose pareil, toi qui t'es engouffré dans les ténèbres les plus profonds... Regarde autour de toi Sasuke, nous sommes encore en train de nous battre, et je suis encore en train d'essayer de te montrer où se trouve ta vrai place... Pour toi, protéger ses amis, s'amuser, avoir un village a protéger, ce n'es pas ça la réelle voix à prendre..."
Naruto semblait dépité de voir ce qui se passait encore une fois. Il ne savait pas pourquoi Sasuke s'obstinait à rester avec ces gens de personnes. Puis des larmes glissa le long de la joue du jeune Uzumaki face à son meilleur ami. Naruto ne regarda toujours pas les yeux du Uchiha... Une sorte de chakra rouge commença à s'évaporer du corps de Naruto. Les émotions qu'il endurait semblait faire jaillir le chakra de Kyuubi. Le chakra rougeatre entourait le corps du jeune Uzumaki. Ces yeux devinrent rouge, ces dents semblait devenir plus pointu, et soudain, Naruto laissa des paroles s'échapper :
"SASKEEEE !!! Gomen !!! Je vais te ramener à Konoha... Et depuis ces 3 ans, j'ai grandin mais toi tu continu a me sous-estimer..." Un Naruto arriva alors droit sur Sasuke, un Rasengan à la main... Ils étaient tous à bout portant. Le jeune Uchiha si sur de lui, allait certainement enfoncer son épée dans le Naruto qui se trouvait sous son emprise croyant que c'est le vrai. Si c'était le cas, tous les autres disparaitront sur le coup. Sans se faire attendre, le jeune Uzumaki commençant a laisser échapper le chakra de Kyuubi fit transpercer par l'épée de Sasuke... Une giclée de sang tomba sur la roche... Le Naruto qui courrait sur Sasuke se stoppa, et disparu dans un nuage de fumée. Puis les disparitions se fit entendre les unes après les autres. La fumée se leva quand soudain un cri strident se fit entendre :
"RAAA-SEN-GAAAN !!!!" Un Naruto traversa la fumée créé par les clones, puis le Naruto que tenait Sasuke disparu dans ces mains. Il s'était fait prendre au piège. Celui qu'il tenait n'était qu'un clone, et la disparition des autres clones avaient était exprès afin qu'il gagne encore plus en confiance sur son acte, et qu'il baisse encore plus sa garde. A bout portant le Rasengan fut alors écrasé sur les cottes du Uchiha... Celui fut alors propulsé en direction de la forêt... Naruto venait certainement de toucher Sasuke... Une grosse blessure devait alors se faire ressentir pour lui... Voyant cela, Naruto fit un grand bond sur la tête de Madara. Il attendit alors de voir ce qui allait se passer. Les yeux rouge de Naruto ainsi que ces dents pointu était son visage actuel... Du chakra rouge l'entourait. Le manteau du renard semblait être présent après le choc qu'il venait d'envoyer à Sasuke. Il commençait à se laisser prendre par les émotions. En effet, Naruto se posait trop de question... Un combat qui avait déjà existé semblait se reproduire. Comme si Naruto réitérait l'erreur du passé. Mais cette fois il comptait bien ramener Sasuke au village caché des feuilles.
Invité Invité
Sujet: Re: Je te tiens , tu me tiens par la barbichette ! [PV : Naruto] Sam 06 Fév 2010, 14:21
<< Chapitre 7 : Une impression de déjà vu >>
<< La mort n'est qu'un passage , après la vie . >>
J'étais trop sur de mon coup . Alors que se gamin parlait de ma voie à moi , celle que j'avais emprunter volontairement , pour assoiffer ma vengeance , pour terrasser celui qui a anéantit mon clan , anéantit mon cœur . Toutes cette noirceur , j'en étais conscient , évidement . Mais je n'en avais rien à faire , désormais , ma vie ne se résume qu'à me venger , qu'à devenir le plus puissant des Uchiha . Devenir le dernier , le seule Uchiha de ce monde . Alors que je tenais à l'aide de Kusanagi Naruto en dessous de la gorge , celui-ci disparut . Mes expressions du visage ne changeaient pas d'un trait . Alors que je venais de comprendre la stratégie de Naruto , qui ne change pas depuis toutes ces années . Je fis apparaitre , sortir une main de mon dos , qui vint me recouvrir la partie droite , afin de me protéger de Naruto . L'air ambiante avait changer subitement , et je savais que Naruto allait m'attaquer par surprise , à l'aide d'un Rasengan . Cependant , même ci l'aile me protégeait , je sentis le coup me broyer délicatement les cotes . Me propulsant vers la foret . La chute me semblait longue , l'aile se retira de devant mon visage , se mettant sur le coté afin d'amortir ma chute . Soudain , je fis sortir l'autre , afin d'obtenir une stabilité parfaite . Une fois sur le sol , sans trop de dégât , mise à part le mal de cotes de me menaçait d'arrêter le combat . Mais il m'en faudrait plus , pour achever ce duel .
" C'est donc tous se dont tu es capable après toutes ces années ?! Deux ans ont passé , et tu es toujours un bon à rien ! Regarde toi ! La bonheur fais de toi un pion , que Konoha utilise pour arriver à ces fins . Ce village ne t'apporte rien Naruto ! Ce village n'est qu'une village de profiteur , bientôt , lorsque tu serra en danger de mort , ils te laisseront mourir ! Pourquoi ? Parce que tu n'es qu'un monstre , en toi , tu en es un . Pourquoi laisser en vie un Jinchuriki ? Qui plus est , le plus dangereux de tous ? Tu n'es qu'un gamin , un imbécile ! Tu aide Konoha , mais tu ne reçois rien en retour pour te féliciter . Après tous se que tu as vécu , tu en arrive la , a toujours être aussi faible . Sans la puissance de ton Jinchuriki , tu n'es pas plus puissant que les aspirant Ninja de l'académie . Imbécile ! "
Un sourire s'affichât sur mes lèvres , mon objectif était de le provoquer , pour qu'il perde le contrôle de son corps . Laissant Kyubi prendre possession du sien . Cela commençait à devenir plus qu'intéressent . Le sceau que j'activais volontairement se mit à remplir tout mon corps . Comparé à lui , je savais maitriser se qui me hantait . Mon visage , mes jambes , mes bras . Tous devinrent noir . Je laissais un de mes bras pendre , préparant un Chidori d'une couleur inhabituelle . Naruto avait déja laissé ces émotions divagué , le Chackra qui l'entourait était bien celui de Kyubi . Cette vision me semblait familière , ce combat était comme du déja vu . Mais la fin , serrait t-elle pareil ?
Invité Invité
Sujet: suite Dim 07 Fév 2010, 22:00
Chapitre 8 : Les émotions prennent le dessus
Un Rasengan prit en plein dans les cottes. Naruto venait de toucher affreusement bien sont adversaire. Mais soudain, il le vit de nouveau se relever et lui faire face. Ce chakra si ténébreux venait de refaire surface. Deux grandes ailes venaient lui donner un peu plus d'envergure. Soudain, il laissa échapper totalement ce sceau maudit... Il prit une forme monstrueuse. C'était déjà avec cette forme qu'il avait combattu Kyuubi autrefois. Il se tenait là devant Naruto libérant un peu de chakra de Kyuubi, mais tout en retenant le pouvoir enfui en lui. Il savait que si ça continuait, il ne pourrait plus faire marche arrière. Il avait tout de tout même failli tuer son sensei Jiraiya lorsqu'il avait prit sa forme sous 4 queues. C'est à partir de 4 queues qu'il ne ce contrôlait plus, et qu'il devenait vraiment une sorte de mini-renard. Il le savait car c'était Jiraiya qui lui avait décrit. Il pensait que lui dire tout sur lui était nécessaire. Naruto reprit alors ses esprit quand soudain une voix forte et roque se fit entendre sur la tête du Hokage.
"C'est donc tous se dont tu es capable après toutes ces années ?! Deux ans ont passé , et tu es toujours un bon à rien ! Regarde toi ! La bonheur fais de toi un pion , que Konoha utilise pour arriver à ces fins . Ce village ne t'apporte rien Naruto ! Ce village n'est qu'une village de profiteur , bientôt , lorsque tu serra en danger de mort , ils te laisseront mourir ! Pourquoi ? Parce que tu n'es qu'un monstre , en toi , tu en es un . Pourquoi laisser en vie un Jinchuriki ? Qui plus est , le plus dangereux de tous ? Tu n'es qu'un gamin , un imbécile ! Tu aide Konoha , mais tu ne reçois rien en retour pour te féliciter . Après tous se que tu as vécu , tu en arrive la , a toujours être aussi faible . Sans la puissance de ton Jinchuriki , tu n'es pas plus puissant que les aspirant Ninja de l'académie . Imbécile ! "
Naruto écouta attentivement ces paroles qui allaient certainement le faire vomir. Il prit lui aussi la parole à son tour. Les émotions était trop forte pour réussir à se contenir. Le manteau du renard devint encore plus rouge et plus épais. Puis soudain, une queue se mirent a virevolter derrière la tête de Naruto. Ces dents devinrent acéré tel un monstre. Ces ongles devinrent des griffes. Puis il se mit alors a quatre pattes, laissant par la même occasion échapper une deuxième queue au côté de la première. Son chakra était monstrueux. Puis Naruto prit la parole :
"Je suis donc ça pour toi ? Tu crois que vivre pour son village et protéger ceux qu'on aime et une mauvaise chose... Tu es mal placé pour dire ça, toi qui ne vit que pour la haine et la vengeance... Tu me vois encore comme un raté, comme un monstre, c'est que tu ne me connais plus Sasuke ! Mes vrais amis ne me voient pas comme tel, ils ont appris a me connaitre, et m'ont accepté comme je suis... Alors maintenant, je vais mettre un terme a toutes ces balivernes, et je vais te faire retrouver la raison..."
Il mit sa main devant lui. Une sphère de chakra se créa alors. On pouvait voir le chakra à l'œil nue. Mais le chakra du démon renard semblait ce mlanger au chakra de Naruto. la sphère formait un Rasengan encore plus gros que celui de d'habitude.
Spoiler:
Puis Naruto se leva un peu, enfonçant ses pied dans la roche, il lança un regard a son ami et se propulsa dans les airs. Le chakra rouge et la sphère dans ses mains semblait monstrueuse. Sasuke avait déjà formé un chidori d'une couleur noire. Comme si il cherchait encore à jauger leur puissance. Naruto fonçait droit sur le Uchiha :
"SASKEEEEEE !!!!"
"RAAAASEEEENGAAAAN !!!!"
Le choc retentit au milieu de la vallée de la fin. Qu'allait-il se passer ?
Invité Invité
Sujet: Re: Je te tiens , tu me tiens par la barbichette ! [PV : Naruto] Mar 09 Fév 2010, 19:59
<< Chapitre 9 : Boum >>
<< L'amitié efface les peines , mais la haine n'en procure aucune . >>
Je m'en doutais , je savais que Naruto utiliserait Kyubi pour mettre un terme au combat qui venait de se lancer . Encore une fois , il prouvait que sa seul force était son démon , qu'il ne pouvait rien réglé de lui même . Seule face à un monstre dominateur , manipulateur . Promettant des tas de choses pour que Naruto s'en sorte . Imbécile ! Cette impression de déja vu était bien réel , Naruto se mit à parler , la haine envahissait son corps , et le Chackra de Kyubi prenait lentement le dessus . Il critiquait , ma vie , ma façon d'être . Qu'en avais-je à faire ? Pensait t-il me connaitre comme il le laissait supposer ? Baliverne , il ne peux s'imaginer la manière dont je vis .
" Penses tu me connaitre comme il le faut Naruto ? "
Ma tête se mit à pencher , mon Chidori venait d'atteindre une couleur sombre , le noir . Naruto , tant qu'à lui avait préparé un Rasengan , entouré du Chackra de Kyubi . Il ne se passera pas la même chose que l'autre fois .
" Tu dis accepter tes amis comme ils sont . Pour toi , ne suis-je pas ton amis , Naruto ? "
Un sourire vint se graver sur mon visage , comme une jouissance de mes paroles . L'enmenné en bourrique était si simple . Je savais que ces paroles auraient un sens pour lui . Je fis glisser un de mes pieds sur le sol , celui-ci s'enfonçât dans la terre lentement . Je concentrais un maximum mon Chackra dans le Chidori , afin qu'il soit plus dévastateur .
" Encore une fois , tu ne tiendras pas ta promesse ! "
Je m'élançais dans les airs , le Chidori en avant . Le Rasengan de Naruto vint percuter mon Chidori . La terre se soulevait autour de nous , une sorte de bouclier vint se former autour de nous , prenant une couleur noir , mélangé à une couleur rouge . A l'intérieure de celle-ci , mon regard croisait celui de Naruto . Je ne sais pas si il a pût remarqué se qui s'était passé à l'intérieure , mais je l'espérais .
" Arigato , Naruto "
L'explosion retentit , je fis propulser en arrière , la peau en sang , déchirés de partout , le corps fumant . Naruto , tant qu'à lui était dans le même état que le mien , tous deux au sol . La pluie se mit à tomber , les nuages noir vinrent prendre la place des nuages gris .
" Je ... Ne peux pas abandonner maintenant ! "
Malgré tout , je parvins à me relever . Naruto , toujours au sol semblait inconscient . Cependant , il ouvrit les yeux . Mon regard croisât le sien à nouveau . Avait t-il vu ?
" A bientôt , Naruto . "
Invité Invité
Sujet: fin Mer 24 Fév 2010, 20:29
Chapitre 10 : The end
"Pourquoi se battre alors que notre cœur nous dit le contraire..."
Les deux shinobis arrivèrent l'un sur l'autre entrechoquant leur jutsu. Le rasengan se rua sur le chidori de son ami. Une énorme explosion retentit. Tout se soulevait autour de Naruto et de Sasuke. Une sphère se créa due au mélange des deux chakra puissant. Le blanc, le chakra de l'espoir, et de la paix et de la lumière, se mêlant à celui du désespoirs, du noir, et de la haine.
Les deux shinobis se regardèrent longuement. Tout semblait flotter dans les airs. Naruto se sentait dans une sorte de monde d'illusion. Il ne voyait que du blanc, autour de lui, puis en face de lui flottait Sasuke. Ils se regardèrent un petit moment, Naruto vit une lueur d'espoir dans les yeux de son ami. Un sourire apparu sur le visage du Uchiha. Naruto se sentait comme autrefois avec son ami. Comme si rien ne pouvait les atteindre. Puis la suite du choc se produisit. La sphère de chakra éclata propulsant Naruto en arrière. Le sang se mit à gicler, son corps semblait partir en petit morceau. Sa peau s'arrachait à diverses endroits. Le corps d'Uzumaki s'arrêta contre une paroi rocheuse sculptant son corps tout entier. Le chakra du démon venait de disparaitre. ces yeux fut fermé. Sasuke lui fut propulsé de l'autre coté et pénétra à l'intérieur de la cascade. Le corps du blondinet aux yeux bleu retombèrent sur le sol, juste à côté de la rivière. Son corps se mit à chuter doucement contre le sol tête la première. Puis quelques petite secondes plus tard, le corps d'Uchiha vint s'échouer sur la rive tout proche de Naruto. L'eau à certainement du lui amortir le choc et le réveiller plus vite. Après un petit moment le Uchiha se réveilla. La pluie se mit à tomber sur le lieu où tout s'achève. Il se mit a quattre patte et passa sa tête au dessus de celle de Naruto, Le jeune Genin de Konoha ouvrit les yeux et plongea son regard dans celui de Sasuke. Une larme vint tomber sur la joue de Naruto. Est ce une larme, ou la pluie qui glissait le long de son visage ? De toute manière, tout ce qui les entourait semblait pleurer avec eux. Naruto compris un message dans ce regard et ce sourire. Comme si il devait comprendre que maintenant, il n'a pas le même avenir que lui. Il se releva marchant tranquillement et titubant, et lança u ndernier regard Naruto et marmonna quelque chose. Naruto avait compris. Sasuke remerciait Naruto pour ce qu'il avait fait. Il savait qu'il était son meilleur ami, mais que si il l'était vraiment, il devra accepter le chemin qu'il prend. Naruto ferma de nouveau les yeux...
*Saskeee !!! Je comprend mais ? Pourquoi faire cela ? Pourquoi ne pas rejoindre les personnes que tu aimes... Kuso !!!* Naruto s'évanouit de nouveau pour se réveiller quelques heures plus tard. Il se tourna alors et se leva doucement, son corps était en sang, ses habits craqués, comment allait-il rentrer à Konoha. IL allait maintenant, traquer orochimaru et le tuer avant qu'il ne s'empare totalement du corps de Sasuke, mais aussi traquer Akatsuki afi nde trouver Itachi et le tuer et ainsi accomplir et terminer la vengeance de Sasuke afin qu'il revienne à Konoha. Il prit direction dans la forêt. Il usa alors de ses ressources, prit un peu de son sang sur son corps et frappa le sol précédé de signe et invoqua une petite grenouille, du no mde Gamatatsu. Puis il prit alors la parole avant de tomber au sol :
"Gama... Ramène... Moi ... A ... Konoha ... S'il te plait ..."
C'est alors que la petite grenouille exécuta la demande de son ami et parti pour Konoha.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je te tiens , tu me tiens par la barbichette ! [PV : Naruto]
Je te tiens , tu me tiens par la barbichette ! [PV : Naruto]