One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

~ Solitude quand tu me tiens ! ~ ( Libre mais mp moi avant )

AuteurMessage
Invité
Invité

~ Solitude quand tu me tiens ! ~ ( Libre mais mp moi avant ) Empty
MessageSujet: ~ Solitude quand tu me tiens ! ~ ( Libre mais mp moi avant )   ~ Solitude quand tu me tiens ! ~ ( Libre mais mp moi avant ) EmptyDim 07 Fév 2010, 14:22

~ Solitude quand tu me tiens ! ~ ( Libre mais mp moi avant ) Solitudee

~ Moi et ma modestie, nous sommes si proches ! ~

Je suis seule, moi, la plus belle des femmes. Pourquoi ? Moi qui suis parfaite, pourquoi n'ai aucun ami et aucune relation ? Cela est tout à fait exubérant. C'est vrai, après tout, quel homme ne voudrait pas d'une femme alliant la beauté, l'intelligence et toutes les autres qualités que seule moi puisse avoir. Mais, cela ne m'étonne pas non plus. J'ai bien envie d'avoir une relation cependant, je n'aime pas les hommes. Ils sont tous putrides, inintéressants, pervers et un tas d'autres défauts que l'on ne peut reprocher qu'aux hommes. Tous, sans exception, me dégoûte et me rende hors de moi. A vrai dire, tous les hommes que je rencontre mais qui ne sont pas à la hauteur, je les tue. Rien ne m'empêche de le faire, je suis la perfection, je suis une déesse, je peux et j'ai le droit de le faire. Quiconque s'opposera à ce jugement personnel se verra écartelé dans les moindres délais. Hélas, n'existe-t-il pas un homme qui soit comme moi, parfait ? Je cherche et pourtant, je ne trouve rien. Est-ce le destin qui m'attend toute ma vie ? Je ne veux pas d'un destin d'une telle cruauté sauf si on me retire ma perfection, dans ce cas, j'accepterai ce destin si perfide.

J'erre donc seule dans ces plaines remplies de fleurs. Mais que fais-je dans un endroit tel que celui-ci ? Bien qu'elles aient une certaine beauté, elles n'égalent pas la mienne. Je trouve stupide la vie d'une fleur. Après tout, leur bourgeon se développe, elle fleurit petit à petit puis, quelques jours plus tard, fane. Si leur beauté ne dure que quelques semaines, cela ne m'intéresse pas. Cependant, cette plaine me semble étrange, presque dangereuse alors que seules des fleurs se trouvent ici. C'est comme si elles pouvaient attaquer à tout moment. Néanmoins, je m'associe à elle petit à petit. Je me rends compte qu'elles sont finalement, peut-être qu'elles me ressemblent plus que ce que je pensais jusqu'à présent. Elles sont belles, attirantes, tout le monde ou presque vient vers elles et, attaquent au dernier moment, tout comme moi. Cependant, je me trouve plus de points communs avec les feuilles qu'avec les fleurs. Celles-ci sont contraintes de rester au même endroit toute leur vie alors que les feuilles voyagent à travers le ciel pour trouver un nouvel endroit où se poser puis repartir aussitôt. Je deviens folle, mais suis-je vraiment folle ? Peut-être que le monde qui entoure tous les êtres humains n'est qu'illusion créée par une personne à la puissance destructrice ? Peut-être sommes-nous simplement ses pions ? Mais, même si cela est vrai, que pourrions-nous faire ? Nous ne sommes que des humains, que des être qui vivent, pour les plus chanceux, durant un siècle. Nous sommes faibles, inutiles et et laids, sauf moi.

Finalement, en marchant au beau milieu de ces fleurs, je comprends les hommes. Comment est-ce possible de combler les attentes d'une femme parfaite ? Vu que je le suis, que puis-je demander de plus ? Moi, il n'y a qu'une chose qui m'intéresse à présent, le sang. J'en veux chaque jour pour le voir, le toucher, le sentir et même le goûter quelques fois. Si un homme peut être aussi cruel que moi, cela me convient totalement. Dans ce cas, il faudrait le trouver. Mais comment faire ? Il existe plusieurs millions de personnes dans le monde, comment pourrais-je trouver l'homme qui serait mon âme soeur ? J'ai la volonté, mais je n'ai pas de super-pouvoirs. Je ne peux pas trier les hommes, voir lequel me convient et jeter tous les autres dans des ravins sans fonds. Voilà mon seul défaut, je dois l'admettre. C'est le manque de pouvoir, je ne suis pas encore assez forte. Qui pourra m'aider à surmonter cette faiblesse ? Qui pourra amplifier ma puissance ? Cette personne, je la recherche intensément. De toute façon, que puis-je faire d'autre ? Chaque personne est limitée, elle peut bien sûr s'entraîner jusqu'à devenir forte mais, au bout d'un moment, on ne peut augmenter notre puissance qu'en se faisant aider de quelqu'un d'autre, de quelqu'un de plus puissant que moi. Cependant, je ne sais pas si cette personne existe, malheureusement. Mais, je continue à chercher tout de même, je ne dois pas faiblir dans mes recherches d'homme et de pouvoir. Si seulement quelqu'un pouvait réunir les deux, ce serait le bonheur total.

La solitude est donc totalement présente dans ma vie. Ce mot qui peut ne rien signifier pour certains, a une grande importance pour moi ou du moins, me blesse fortement. Celle-ci m'assaille chaque jour sans pitié, me rend moins forte et plus vulnérable. Je me dois de régler ce problème mais ce n'est pas aussi simple que ça. Pour en finir avec ça, je dois trouver une personne qui me convient, qui accepte mon caractère, et surtout, qui survis à mon courroux s'il m'énerve. Ca risque de ne pas être facile mais bon, l'espoir est une chose que chacun doit avoir, quelque soit sa beauté ou son intelligence. Moi, bien sûr, je l'ai l'espoir et je le garde près de moi chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde ...
Revenir en haut Aller en bas

~ Solitude quand tu me tiens ! ~ ( Libre mais mp moi avant )
Page 1 sur 1