One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Quand Shizuru émerge ...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Quand Shizuru émerge ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Shizuru émerge ...   Quand Shizuru émerge ... - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009, 21:01

Sahaki avait enfin terminer sa série d'entrainements , il avait réussit en un rien de temps a maitriser des techniques de rangs très élevés , il était a présent fin prêt pour ses prochaine mission , il était a présent se que l'en pouvait appeler un " ninja expert " son domaine favori était le ninjutsu , il éxelé dans le domaine de l'art de crée des technique grâce a son chakre et plus précisément des technique de type Doton , l'art de maitriser les jutsu liées a la terre ou au pierres . Il était dans sa chambre dans le grand et sombre repère de l'organisation secrète Akatsuki , il avait en rentrant repéré la nouvelle , la dixième neuvième des enfers , il se sentait assez seul dans cette organisation, une connaissance de plus ne lui ferais certainement pas de mal . Il se mit debout avec en tête l'idée d'aller rencontré l'ex Kazekage du village cachée du sable . Il sortit de sa chambre et se mit a marcher dans le long couloir sombre de l'organisation . Il ne savais pas très bien ou était la jeune femme alors il allait se rendre a l'endroit ou il l'avez vue pour la dernière fois , a l'entrée du repère de l'organisation . Il marchait d'un pat assez lent préparent dans sa tête se qu'il allait dire a la jeune femme . Assez rapidement tout de même il arriva a l'entrée du repère de l'organisation , il tourna a droite l'endroit ou était l'ex Kazekage de Suna , la salle était plongée dans la pénombre il ressentait un chakra surpuissant c'était surement elle . Il scruta le fond de la salle et vue une personne plongée dans le noir elle devait surement dormir , mais Sahaki n'en était pas sur , il s'avança a petit pat pour voir si il s 'agissait bien de la neuvième mais vue le chakra que dégage cette personne sa devait surement être elle .

* Bon sang ! Qu'elle chakra j'aimerais bien savoir d'où cette Kunoichi sort une tel dose de chakra , surement une pierre ou même pourquoi pas un Bijus !
Mais peut être bien que sa n'est pas elle je vais m'approcher et tenter doucement de voir le visage de cette personne tapis dans l'ombre de cette salle . *

Sahaki s'approcha et au fur et a mesure qu'il s'approcher il voyer de plus en plus le visage de la personne assoupi dans le noir . Finalement il arriva assez prêt pour distingué le visage de la personne , mais il ne la reconnus pas de suite la personne étant en face de lui avait les yeux fermé , elle avait le cheveux noir et une allure un peut sauvage et guerrière , se qui plaisait bien a Sahaki , il regarda la Kunoichi dormir puis d'un coup il sursauta violemment . Elle avait ouvert les yeux et Sahaki l'avez de suite reconnus , elle avait un regard très menaçant et qui montrer clairement qu'elle était dangeureuse , c'était Akira , Sahaki ne savais pas trop quoi faire de plus il était très clair qu'il venait de la sortir de son sommeil et pour cela elle ne serais surement pas très heureuse , de plus a présent il fallait qu'il trouve une qu'elle conque raison pour justifié se réveil et une très bonne raison . Il se mit a réfléchir très rapidement a cela .

* Merde ! Merde ! Merde , a présent il faut que je trouve une bonne excuse et assez rapidement sinon cette fois elle va m'étrangler . Oui j'ai trouver ! *

Il se baissa pour montrer son respect a la jeune femme qui le regardait de ses yeux perçants a peine levée . Sahaki baissa la tête le temps de bien réfléchir a se qu'il allait dire puis la releva en direction de la jeune femme il la regardait dans les yeux , son regard devenait de plus en plus noir elle devait être en train de s'impatienter le ninja du seikurai ouvrit la bouche .

Akira san ! ... Je ne vous savez pas de retour , tient ! tant que vous êtes la je voulez vous parler d'une choses assez importante ! Lorsque nous étions au village cachée de Iwa j'ai remarquer que le Mizukage possédait des pouvoirs surprenant , vous avez dus vous en rendre compte et vous aussi avez du en déduire qu'il s'agissait la d'une des pierres convoitées par notre maitre . Nous devrions allez a Kiri pour récupéré cette pierre nous nous rapprochant de plus en plus de notre but , avec la troupe qui est aller a Suna !

Il se mit debout et fit une sorte de révérence a Akira , puis se retourna , il transpiré , il espéré que la numéro 13 ne le rappelle pas . Il marchait droit devant lui les bras raides et les yeux a moities fermé , qu'allez t'il se passer .

Revenir en haut Aller en bas

Quand Shizuru émerge ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2