One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Quand Shizuru émerge ...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Quand Shizuru émerge ... Empty
MessageSujet: Quand Shizuru émerge ...   Quand Shizuru émerge ... EmptyMar 30 Déc 2008, 23:29

Que faisais-je dans un tel état ? Moi la si fiére et si , sois disant , puissante Shizuru ? J'étais tellement amochée que je ne pouvais même pas ouvrir un oeil ... Je devais être dans l'hopital de Suna , sous perfusion ou une connerie dans le genre ! Je n'arrivais même pas à tendre un muscle , qu'est-ce qui avait pu me mettre dans un état pareille ? Je ne me souvenais que trés vaguement des choses qui m'étaient arrivées ces derniéres heures , à vrais dire je me souvenais de chocs , de bleues , de traumatismes en tout genre ... Mais le fond du fond m'échappait encore ! Je dodelinai vaguement de la tete , c'était tout ce que j'étais capable de faire sur le moment . La douleure vive qui s'empara soudainement de mes cervicales me prouva qu'au moins , j'étais encore en vie ! C'était le point positif de l'affaire ... Les points négatifs ? Je n'aurais pas eu assez de forces pour les énumérer ... Je sentais que quelques uns de mes os étaient cassés voir pire , que mes muscles étaient tellement tendus que le moindres mouvement brusque les auraient déchirés ... la technique de la possetion des corps n'avaient décidement pas que des bons cotés ... L'hyper sensibilitée qu'elle provoquait était ... Hyper dangereux pour le corps de l'utilisateur ... Moi en l'occurence ... Et là , ça avait été particuliérement meurtrier .... De plus ces dernieres semaines , j'étais absolument crevée , à chaque moment de la journée , je me sentais vidée de mes forces ... Comme si une sangsue me vidait de mon énergie à chaque instant ...

[ 1 heure plus tard ]

La force me revenait peut à peut , je pouvais enfin respirer normalement et la bouillie qui me servait de cerveau commençait à revenir à son état normal ... Humant doucement l'air ambiant je sentis d'étranges odeurs qui n'étaient pas dans les hopitaux habituellement , une odeure d'humidité , d'humus ... De pierre ... A moins que les infirmiéres aient mit un parfum d'ambiance , je n'étais absolument pas dans un hopital ! Je pris alors la peine de , doucement , ouvrir les yeux ... Le simple fait de bouger la téte sur le coté me donnait envie de hurler , alors imaginez un peu conjuguer cette action plus celle d'ouvrir les yeux ... OUAIE ! Esquissant un rictus de douleure , j'ouvris donc les yeux , admirant , non sans surprise , la caverne dans laquelle on m'avait balancé ... Hummm ... Une grotte ... Sympas ... mais étrange tout de même ... Il n'y avait pas de grotte de la sorte dans les alentours de Suna ... Etrange ... Surmontant ma douleure intense , je sortie une cigarette de ma poche et d'un claquement de doigt fit apparaitre une petite flamme ... Il fallait que je reflechisse , mais avec une clope c'était plus pratique !

**_ Tu t'es fais enlevé Shuu'-Kun ... Pas compliqué à comprendre , je n'ai rien pu faire , pardonne moi .
_ Pas grave Schishibi ! Ce sont des choses qui arrivent... Qu'a moi ! Mais qui arrivent quand même , je ne t'en veux pas du tout .... Et ou est Sly ?
_ Elle est ... **

"_ Morte ... J'aurais du m'en douter ... "

J'aspirais une nouvelle bouffée de ma cigarette , laissant passiviment rouler les larmes sur mes joues , à quoi bon les réprimer ? J'étais triste , alors il fallait que je pleure , Sly me manquerait , il n'y avait strictement rien à ajouter sur le sujet ... Elle était morte en combattant , elle n'aurait pas pu rever meilleure mort pour une folle comme elle ... Je la regreterais mais ... Non , je la regretterais point ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand Shizuru émerge ...   Quand Shizuru émerge ... EmptyMer 31 Déc 2008, 00:23

Akira avait parcouru la distance entre Suna et le repaire secret du Sage, d'une rapidité hallucinante, usant tantôt de son dynanisme et de sa vitesse digne d'une panthère, tantôt de son déplacement instantané. Elle avait finit par arriver à destination, avec sa captive, la preuve formelle de sa petite démonstration de force au village du Sable. Une fois arrivé, elle installa son trophé, non loin de l'entrée, protégée par un sceau dont nul, ignorant la "clef", ni pouvait entrer ou en sortir. L'ex terrible enfant d'Oto, un peu fourbu mais pas non fier de son exploit, se délassa un peu avant d'aller faire son rapport à son mentor.

Une fois devant lui, elle s'inclina respectueusement et lui narra tous les évènements qui s'étaient produits dans le village de la kazekage, qui lui avait donné tant de peine. Elle notifia également l'absence d'Akunin, sans raison suffisante pour qu'il ne lui en est pas référé. Le Sage lui révéla qu'il était entré en contact avec un ponte de l'organisation de l'Akatsuki. Décidement le pouvoir de son terrible maître était sans limite, ce dernier la chargea d'ailleurs de rentrer en contact avec lui d'ici peu, mais que pour l'heure, elle devait le laisser voler de ses propres ailes. Vint enfin le sujet que la Kunoïchi redoutait : le sort de son estimée adversaire.

Celle-ci l'avait grandement impressioné lors de leur combat et elle avait sentie en elle comme un désir de quitter son village, qu'elle défendait plus par fierté que par devoir, et cela n'était pas sans lui plaire, cette jeune femme la fascinait, sa beauté, sa tenacité et son sarcasme lui avait tout de suite plu. La puissance d'Akira n'avait d'égal que son narcissime et il lui avait semblait voir en la kage, une sorte de mirroir. Elle révéla bien entendu la presence d'un bijuu dans cette jeune femme, ce dernier lui rétorqua que seules les pierres comptait pour l'instant et donc il suffisait juste de l'incarcerer dans une jaule pour

Pour la première fois Akira émis une reserve aux commendemant de son éminant chef, ce dernier qui aurais balayait toutes protestations de la main, d'un de ses subordonnées, accordait du credit à son bras droit et l'écouta contre toute attentes. Elle lui fit part de la vaillance et de son ressentiments au sujet de sa proie, elle insista sur la fait de ce qu'elle pourrait apporté à Sekuraï et finit en lui déclarant qu'elle l'avait déjà vaincu une fois et que ce ne serai pas difficile de recommencer, bien qu'elle en doutait, elle tenu fermement ses positions. Le Sage la mit alors sous sa responsabilité et qu'elle devrait en répondre si un incident advenait, bien entendu, elle accepta cette lourde tâche...

Akira revint là où elle avait laissé sa captive, sur le chemin elle repensait à ses années de solitude et bien que souvent entouré d'hommes, aussi peu recommendables les uns que les autres, elle s'était toujours sentie seule. Et cette Kazekage faisait tintait une sorte d'espoir en son for intérieur, faisant echo à cette solitude au plus profond de son être et ce même si elle ne se l'avouerait jamais...

La Kazekage ouvrait enfin les yeux, après quelques minutes le temps de lui laissait sa faire à sa condition, elle apparu devant elle :

-Et bien, et bien, la belle au bois dormant revient parmi nous... Je supose que tu te souviens de moi ?

Avant même que sa prisonnière n'est eu le temps de s'egosiller ou l'insultait, elle rajouta dans un sourire qui se voulait réconfortant, bien qu'elle n'en est pas l'habitude:

-Ne t'ennerve pas, si tu es encore en vie, c'est qu'il y a une raison... Sache que j'ai eu beaucoup de plaisir à te combattre et même si ça me fait mal de le reconnaître, tu es très valeureuse... Es-tu prête à discuter cordialement avec moi maintenant ?

Elle s'accroupit fasse à celle qui étais dorénavent, plu une ennemie à ses yeux, elle ne courait de toute manière aucun risque vu l'etat de son corps endolori et quand bien même elle se rebiferait, elle ne pourrait jamais sortir de cet endroit sans son consentement, elle avait tout interêt à colaborer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand Shizuru émerge ...   Quand Shizuru émerge ... EmptyMer 31 Déc 2008, 00:49

A peine avais-je ouvert les yeux que je re-vis la kunoichi qui m'avait ... Comment dire ? Dégommé ? Le mot était quelque peu famillier , mais tout à fait véridique à mes yeux ... Je ne regrettais pas cette défaite , je ne regrettais pas la mort de mon amie . Cependant je ne comprenais pourquoi je me trouvais dans cette situation . Peu importait . Elle semblait ne me vouloir aucun mal et ça , c'était ce qui importait le plus , c'était tout ce que je désirais à vrais dire . De toute les maniéres , je n'aurais même pas étais capable de lui décocher une tirade dont j'avais le secret ... Je pris le temps de regarder la jeune femme ... Je ne savais rien d'elle , pourtant elle me rappellait intiment mon comportement ... Elle était forte , elle était belle , elle était sur d'elle ... Elle était ... Une kunoichi des plus remarquable et surtout , une chose que je n'avais pas reussis à avoir ou à faire celon les points de vues ! Elle était libre ou tout du moins en donnait l'impression ... Durant mon adolescences , les quelques années ou j'étais seules et ou je n'appartenais à aucun village et ou j'étais libre comme l'air ... je m'étais fais une promesse , une promesse d'une importance capitale à mes yeux : je ne devais jamais réellement rentrer dans un village quelquonc ! Et pourtant , oui pourtant ... N'étais-je pas devenue Kage de Suna ? N'avais-je pas eu une relation avec un homme durant des mois ? Comment moi , Shizuru l'inflexible je m'étais laissé tomber si bas ? Ma condition me dégoutait tant je m'étais trompée sur moi même ... Je ne méritais même pas que l'on m'ai laissé en vie ... Qu'elle m'achéve au plus vite !

Je m'assis tant bien que mal , ma clope à la bouche , les yeux embrumés par les heures passées à dormir sur cette couchette étrangement dur et douloureuse ... Je regardais la jeune femme devant moi et esquissa un sourir de tristesse , je n'osais même pas parler tant je me sentais misérable , pourtant je devrais bien répondre à ses question et me preparer à une quelquonc sentence , c'était bien pour ça qu'elle m'avait amené ici ? Sans nul doute ... J'allais trés certainement mourir , mais qu'importait à ce moment là ... Alors que j'allais enfin me decider à ouvrir la bouche , je me sentis nauséuse ... Je me penchais en avant et dans un bruit plus que gracieux je rendis mon déjeuner ... Estomaquée je compris quelque chose ... Depuis combien de moi étais-je avec Doku ? Depuis combien de semaine cet étrange phénoméne de vomissement se répétait-il ? Non ... Je m'étais même démerdé pour avoir un gosse ? Mais j'étais vraiment pathétique ! Je m'essuyais et me remis dans une position acceptable :

"_ Désolée ... "

Je secouais doucement la téte , il fallait que je reprenne mes esprits , il y avait des jours comme ça , ou on se dit qu'on aurait mieux fait de devenir lesbienne et de rester couchée ... Je m'attachais les cheveux doucement , sans me brusquer , je ne voulais pas mettre mes membres en encores plus mauvais état qu'ils ne l'étaient déjà ... Je me raclais la gorge et dans un soucis de ne pas paraitre plus misérable que je ne l'étais déjà , je pris une decision stupide :

"_ Je veux bien discuter ... Mais si tu avais un verre de saké ... Ce serait aimable de ta part ... Au fait je me présente Shizuru Yukimitsu , anciennement Kage de Suna et présentément dechet à peine humain assis en train de vomir sur un lit ... Ravi de te rencontrer ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand Shizuru émerge ...   Quand Shizuru émerge ... EmptyJeu 01 Jan 2009, 14:01

* Qu'il en soit ainsi ! *

L'ancien ninja de konoha et vagabond sortait d'un étrange lieu ou il venait de s'entretenir avec son nouveau " maître " . Mais que faisait-il dans cette grotte , seul ? Que c'était-il passé ? Durant son périple depuis son départ de Konoha , Anju avait connu un bon nombre de péripéties dont il n'était pas fier... Du moins , c'est ce qui aurait été si il avait eut la même vision des choses qu'autrefois. A l'heure d'aujourd'hui , son seul regret fut la vie de la petite fille , qu'il ne put sauver. D'un autre côté , sa mort ne fut pas inutile car elle lui permit d'ouvrir les yeux sur le monde pathétique qu'était celui des shinobis. Il se devait de réagir. Il commença à se rendre justice soi-même lors de l'attaque de Juiki no kuni ou il exécuta tous ces ninjas et son chef avant de partir. Certes ce village n'était pas grand , mais il considérait ceci comme un bon début. Plus tard , il fut amené à rencontré un ninja qui disait se battre pour les mêmes causes que la sienne. Il ajouta même qu'il n'était pas le seul , toute une petite troupe de ninjas répondant au seuls ordres de leur maître qui cherchez à changer ce monde infecte , ce monde de ninja perdu. Le ninja emmena Anju jusqu'à cette grotte et lui dit d'entrée. A l'intérieur , il pourrait s'entretenir avec leur chef qui se faisait appelé " Sage " ou bien " maître " pour ses subordonnées. Arrivée dans leur repère , le ninja , ou du moins La ninja , rentra à l'intérieur de la pièce ou était son maître et l'informa sans doute de la venue d'un nouvel individu. Après quelques minutes , elle ressortit de la pièce et fit signe au nouveau venu d'entrée. Elle le laissa entre les mains de son maître et retourna vaqué à ces occupations. Maintenant seul , il ne tarda pas à rentré dans la pièce ou devait se trouver le Sage. Il marcha quelques mètres puis aperçut une silhouette un peu plus loin en hauteur. Il était impossible de voir son visage , ni le reste d'ailleurs , à cause de l'obscurité de la pièce.

C'est alors que le ninja se salua , lui expliqua la cause pour laquelle il était prêt à combattre et ce pourquoi la kunoichi l'avais amené devant lui. Tandis qu'Anju parlait , le Sage marchait de gauche à droite écoutant attentivement les dire de son probable futur subordoné. Une fois qu'il eut finit de parler , le sage prit la parole à son tour. Il se présenta en ne disant que le stricte minimum à son égard. Il parla en fait beaucoup plus de son "Organisation" nommée aussi "Sekurai" consistant à récupéré dix artefacts aux pouvoirs destructeurs si elles tombaient entre de mauvaise mains. Les pierres séparés , ne représentaient pas un réel danger , même si elles étaient puissantes , en comparaison à la puissance divine qui se libérerait de son possesseur si elles venaient à être regroupées. C'est pourquoi les Sekurais , composé de treize guerriers hors du commun , ont pour but de ramené les pierres au Sage quoi qu'il en coute. Le Sage insista bien sur le fait qu'il fallait les récupérés par n'importe quel moyens. Anju ne le comprit que trop bien et cette nouvelle quête convenait parfaitement à ces idéaux. A partir de ce jour , il se devait de rapporté les pierres au sage à n'importe quel prix. La conversation des deux hommes terminés , le maître lui dit de retourné voir la kunoichi qui l'avait amené là pour lui informé de ma venue dans l'Organisation. La kunoichi répondait au nom d'Akira , elle était en trotte le bras droit du Sage. Anju pencha sa tête vers le Sage en guise de salutation et ressortit de la pièce. Une fois dehors , il ferma doucement les yeux et leva la tête.

* Qu'il en soit ainsi ! *

Il marcha dans la grotte , visitant un peu les lieux de son nouveau repère. Une fois qu'il eut bien fait le tour , il se dirigea vers la sortie ou sa nouvelle quête l'attendait. Mais une surprise de taille l'étonna. Il remarqua la présence d'un corps inerte sur le sol. Cependant , ce n'était pas n'importe quel corps , celui-ci n'était autre que le corps du Kazekage. Qui avait bien put mettre le Kage de Suna dans un tel état ? Cette dernière commença lentement à se réveillé. Elle n'était donc pas morte. Dommage , sa aurait fait un chef de village en moins à tué. Il n'était pas trop tard pour le faire mais si elle était là ce n'était pas par hasard. La personne qui l'avait amené devait avoir une bonne raison. La première qui traversa l'esprit d'Anju était que la Kage devait posséder une des pierres que nous recherchions. C'était la première explication et la plus probable qu'il put avoir. En tout cas , il n'allait pas tardé a en avoir le cœur net. Quelqu'un approcher de là. Le chakra de cette personne ne le laissa pas indifférent mais il resta dans l'obscurité par sécurité. De plus , il ne voulait pas être vu du Kazekage.

* C'est elle ? *

La personne qui arriva n'était autre qu'Akira , la kunoichi qui l'avait emmené jusqu'ici.

* Il ne c'est passé que deux heures à peine depuis que nous nous sommes séparés et la voila qui revient avec le corps du Kage de Suna. Cette fille doit vraiment être très dangereuse , ce n'est pas pour rien que le maître à dût la choisir comme bras droit. *

Les deux kunoichis commencèrent à discuter. L'une était en pleine forme tandis que l'autre était... dans un état... pas jolie à voir. Surtout pour un chef de village aussi puissant que Suna.
La question que ce posé Anju était " Pourquoi discute-t-elle ainsi avec son ennemie " ? A première vue on pourrait pensé que c'était deux copines de toujours. Enfin , si Shizuru n'avait pas été dans un tel état... Le shinobi s'appuya sur le mur avec son épaule gauche et croisa les bras regardant la scène d'assez loin et dans le noir , de façon à ne pas être vu des deux autres ninjas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand Shizuru émerge ...   Quand Shizuru émerge ... EmptySam 03 Jan 2009, 05:28

Akira contemplait sa valeureuse adversaire, celle-ci était en piteuse état. Elle rendit son déjeuner devant elle, le bars droit de Seikurai, se demanda alors si elle ne l’avait pas trop ammochée en definitif. Elle se concentra pour voir son chakra à l’aide de son don héréditaire, afin de débusquer mais également voir l’état ou la puissance du chakra. Elle eut deux surpise, en outre le fait que son bijuu se portait à merveille comme prevu, elle avait quelques os fracturés et de multiples contusion, ce qui rendait son chakra un peu faible et d’une couleur pas aussi vivace que lorsqu’elle l’avait combattue mais surtout elle avait un autre visiteur dans son ventre.

La chipie de Kazekage ou plutôt ex kage comme, elle-même l’admettait à juste titre, avait été quelques peu frivolles et celle-ci était tout bonnement enceinte. L’autre surprise, c’est qu’en examinant le chakra de son invitée, elle détecta un autre dans son dos. Elle en reconnut l’aura aussitôt, ce n’était autre que le jeune mais prometteur shinobi qu’elle avait recrutée, qui se dissimulait dans l’ombre des méandres de l’antre de Seikurai.

Elle se fendit d’un sourire entendue et planta son regard dans celle que son instinct lui dicté d’enrôler tout comme l’autre petit cachotier dans la pénombre. Elle lui tendit un mouchoir d’un blanc immaculée pour qu’elle s’essuit la bouche et prit la parole :

-Garde le, Shizu. Pour ma part, je me nomme Akira et arrête de te dénigrer, j’ai horreur de ça et qui plus est ça iirite mes oreilles vu le mal que je me suis donné pour te ramener ici. Tu es tombé sur plus fort que toi, voilà tout. La journée a juste mal commencé pour toi… Mais elle pourrait mieux finir. Bon je supose que tu es au courant de ton état ?

Elle regarda Shizuru plue intensément encore pour lui faire comprendre qu’elle avait compris qu’elle avait un marmot en route. Avoir un « polichinelle dans le tiroir » ne lui plaisait pas vraiment pour les plans et les aspirations qu’elle avait pour la jeune femme mais après tout, il y avait du temps devant eux, à en constater l’aura du foetus.

-Bon, je suis pas ta mère mais le saké c’est pas ce qu’il ya plus de conseiller… Oh après tout tu fait ce que tu veux, si ça peux te faire plaisir, je tremperai bien mes lèvre aussi. (à Anju) Toi là bas au lieu de jouer les indiscret va nous apporter de quoi nous rincer le gosier et joint toi à nous.

Cette dernière phrase les avaient peut être surpris tout les deux, mais peu lui importait, elle entendait être obéit auprès de ses subordonnées, en contre partie, elle et l’organisation les aidait de se rapprocher de leur but et le jeu en valait la chandelle. La kunoïchi se releva et alla s’asseoir aux côté de son ancienne captive, d’un pied trainant amenant une table devant eux avant de prendre place.

-Bon ecoute je vais pas y aller par quatre chemin, tu as l’air de pas faire de fioriture, ça tombe bien moi non plu. Tu étais prête a donner ta vie pour ton village, c’était tout à ton honneur mais inutile… Combien d’entre eux son venu te soutenir, trois, quatre tout au plus… c’est pas lourd hein et combien sont à ta recherche là, tu nous vois en alerte du fait d’une attaque de tes sbires ? Non. Ils ont sauvés leurs miserable petites vies et ton abandonnée, t’en a conscience ? C’est malheureux mais c’est ainsi… De plus je sens en toi un désir de revanche, des aspiration nouvelles et autres, je me trompe ?

Elle finissait sa phrase que Anju revenait avec le breuvage requis…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand Shizuru émerge ...   Quand Shizuru émerge ... EmptySam 03 Jan 2009, 15:11

"_ Tu ne te trompes pas du tout ... Je n'ai jamais eu la prétention de vouloir devenir Kazekage , cela c'est présenté à moi ... Comme ça ! Alors bon j'allais quand même pas refuser non ? Mais tu as tout à fait raison ... Je commence à me dire qu'il ne serait pas plus mal de "virer de bord" ... Ce désir de revanche comme tu le dis si bien , je l'ai en moi depuis de nombreuses années , je pensais qu'il se calmerait en devenant "sédentaire" , mais non ... Cette année passé à Suna ne m'a que plus conforté dans mon idée . Je ne suis absolument pas faite pour le "bien" ... Je sais que ma vie n'est pas spécialement intéréssante , mais pour comprendre ce malaise il est indispensable de comprendre ce qui m'est arrivé ... "

Je pris la bouteille de saké , je savais que ce n'étais pas exéssivement bon pour le bébé , mais advienne que pourra , il me fallait de quoi boire ou je ne tiendrais pas longtemps ! A force d'années passées à errer entre les villages mon gout pour la boisson ne s'était qu'intensifié ! Je n'étais pas alcoolique mais c'était tout comme ... Je pensais que si je n'avais pas été ninja médicale j'aurais eu un foie dans un état déplorable ! Mais j'avais eu la chance de posseder la capacité trés utile de me soigner ! Alors autant en profiter , cela aurait été stupide de ma part de ne pas le faire ... Je m'essuyais la bouche avec plaisir et me levais non sans peine , enfin levais ... M'assis sur le bord du lit ou je reposais quelques secondes au part avant ! Je n'étais capable de rien d'autre . Je passais la main dans mes cheveux et pris la lourde décision de raconter mon passé à la jeune femme qui se tenait devant moi . Elle s'en moquait surement , mais je devais avouer que savoir cette partie de mon existence pouvait servir à expliquer bien des aspect de mon caractére ... Alors pourquoi pas ? Non ? Je me raclais la gorge et d'une voix monotone j'entamais le commencement de mon monologue :

"_ Je suis la fille d'une prostitué de Kiri ... En réalité , je n'ai jamais su mon prénom , ma mére ne jugeait pas utile de m'en donner un étant donné que je n'étais qu'un "fardeau inutile et couteu" à ses yeux . C'est un ami , qui , dans un soucis de conscience me nommait Shuu' , diminutif de Shizuru . J'ai finis par adopter ce prénom .... Enfin ça c'est juste une anecdote ... Alors que j'avais ... Oh je ne me souviens plus en 9 et 11 ans , j'ai décidé de partir de chez moi et de ne jamais revenir, original n'est-ce pas ? Mais je n'ai pas eu le temps de quitter le village que le Mizukage de l'époque m'avait attrapé et avait scéllé Schishibi en moi ... Heureusement , je me suis tout de suite bien entendu avec ce blaireau ... "

Je fis une petite pause pour m'allumer une cigarette ... Décidement j'avais tout les vices ! Mais bon , tans pis , nous ne sommes pas là pour déblaterer tout mes défauts !:

"_ Durant ... 6 ans si ce n'est plus , j'ai vécu en tant que déserteurs non répertorié dans le Bingo Book , j'érrais de village en village , tuant plus ou moins tout ce qui se trouvait sur mon passage ... J'avais cette haine envers les membres des villages qui grandissait ... Eux qui avaient toujours eu un endroit pour vivre , un endroit ou on les acceptait ... Oh ... J'aurais certainement pu m'installer quelque part et mener une vie normal ... Mais non ! A croire que ma mysantropie maladive me gachait la vie ... "

Je ne comprenais toujours pas pourquoi je racontais tout ça à la personne qui avait faillis me tuer ... C'était stupide mais en même temps ... Agréable , tout ceci je ne l'avais jamais dit à personne et je devais avouer que de se livrer spontanément comme ça ... C'est agréable et à la fois si .. étrange ! Je sentais Schishibi triste et dégouté ... Finalement Sly nous manquerait à tous ! Elle nous était indispensable et bien qu'elle et Schishibi ne s'entendaient pas le mieux du monde , c'était sa seule amie à part moi ... Se faire des amis pour un démon à queue ce n'est pas nécéssairement facile ! Je sentais son chakra qui m'envahissait ... Il me donnait de quoi me soigner .... Tout en continuant mon récit , je posais ma main sur les os fracturés et tantais de me soigner .. Ce ne serait pas guerit avant quelque jours , mais au moins je pourrais bouger !

"_ Durant ces années d'érrance , fortes agréables ! Je développais une espéce de double ... D'ailleurs tu l'as vu ! Elle se nommait ... Sly . Malheureusement elle n'a pas survécu à la prise du cops du clone durant le combat .... Bha fallait bien qu'elle meure un jour ou l'autre , je l'imaginais pas comme ça c'est tout ! Mais tréve de sentimentalisme ! Pourquoi ne m'as tu pas tué ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand Shizuru émerge ...   Quand Shizuru émerge ... EmptySam 03 Jan 2009, 20:50

* Peut-être devrais-je intervenir pour soigné la morte-vivante... Quoique non , je vais attendre de connaître les réels intentions d'Akira avant d'entré en action. *

Le shinobi tapissé dans l'ombre écoutait toujours la conversation des deux ninjas d'une oreille attentive. D'après les paroles de la jeune fille , c'était bien elle et elle seule qui l'avait mise dans cet état et l'avais ramené içi. Affronté un Kage était déjà très difficile mais de là à le ramené vivant dans son antre , fallait quand même le faire. Surtout dans un délai aussi court...

La bras droit du Sage examina le corps de l'ancienne Kazekage. Cela se remarqua assez nettement à en voir son visage et sa concentration. Akira faisait preuve d'un tempérament assez "gentil" auprès de son adversaire. Peut-être l'était-elle avec tout le monde ? Bizarrement , ce n'était pas l'idée qu'Anju c'était faîte d'elle. Il était normal que lors de leur première rencontre la kunoichi ai été assez clémente avec lui , mais pas jusqu'en faire partie de son caractère. Il était certainement un peu tôt pour la juger toute suite. Cette dernière lui demanda d'aller chercher le saké que Shizuru avait elle-même demandé , et de revenir se joindre à eux. Le shinobi décroisa ses bras et se remit droit.

* Ce n'est pas vraiment l'entrée en scène dont j'avais rêvé ... Et me faire passé pour le major d'homme ne m'amuse pas plus que sa... *

Aller chercher du Sake ne le déranger pas , mais la façon dont Akira lui demanda l'irrita un peu. Il est vrai qu'Anju est un ninja avec beaucoup de fierté , donc les ordres lui passaient en travers. Mais il savait bien qu'il se devait d'obéir à certaines règles , néanmoins l'art et la manière de donner les ordres se devaient d'être. Même un ninja tout en bas de l'échelle se doit d'être traité avec respect par un membre fraternelle. Les ordres n'empêchaient pas le respect. Enfin , c'était la vision des choses d'Anju. Le seul respect qu'il n'attribuait pas , c'était à ses ennemis. Il partit donc chercher une bouteille de Sake et trois verres dans l'une des pièces du repère.

Tu aurais tout aussi pu le demander plus gentillement , tu serais arrivé au même résultat...

Lorsqu'il revint , Shizuru commença juste à parlé. Ne voulant pas la gêner dans ces paroles , le shinobi se plaça au côté d'Akira et lui tendit son verre. Il le lui remplit et remplit le sien à son tour. Puis une fois que l'ancienne Kazekage eut finit le prologue du récit de sa vie , Anju lui tendit directement la bouteille , en ayant l'air de lui dire " Tiens , t'as au moins besoin de sa ! ". Puis , une fois préparé physiquement et mentalement , elle commença. Et sa débuté fort. Tellement fort qu'elle dut faire une pause pour allumer une cigarette. En plus de la bouteille...

* Tient c'est drôle , elle me rappelle un ninja de Konoha qui fumait en permanence... Quel était son nom déjà...? *

Ensuite , elle continua sur son adolescence et son parcours. Puis elle parla d'un sujet où le shinobi semblait totalement perdu. L'histoire du clone , qui prît le dessus sur Sly , sa seconde personnalité.

* Soit elle était devenu tellement seule qu'elle c'était inventé une copine imaginaire qu'elle appela Sly comme moitié , soit j'avais loupé un truc... De toute façon , c'est un truc louche... Elle abusé peut-être aussi un peu trop sur la bouteille , vu comment elle s'enfilait celle-là , sa devait pas être la première fois qu'elle buvait...*

Finalement , la shinobi posa la question fatidique , la question qui brûlait les lèvres d'Anju depuis le début , mais une question inévitable au bout du compte. Pourquoi l'avait-elle épargné ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand Shizuru émerge ...   Quand Shizuru émerge ... EmptyDim 04 Jan 2009, 04:34

L’ex Kazekage avait ecoutait silencieusement Akira, elle avait l’air dépité mais pas affecté par ses dires, elle se contentait de hocher la tête de temps a autre. Akira n’y avait pas été de main morte : son discours était franc et direct, mais la dénommée Shizuru ne se rebiffait pas… Pendant ce temps, Anju était allé chercher ce qu’on lui avait demandé pas sans se fendre d’une refelxion qu’au premier abord, sa supérieur trouva déplacé. Sa première réaction fut comme à son habitude, une forte envie de lui faire ravaler ses paroles, mais durant son absence, elle repensa à l’aversion qu’elle-même en aurait eu. Tout bonnement de la fierté et quelque part, elle respectait cela, étant tout autant doté d’un orgueil surdimensionné, elle se ravisa et comprit qu’elle avait pu le froisser. Elle se remémora, l’irritation qu’elle avait resenti lors de la précédente réunion pour un de ses subordonnées et sa remarque était, en outre d’être correct, tout à fait justifier. Elle ne comptait pas perdre son temps a prendre en compte les états d’âmes de ses comparses, ni de se soucier des futiles crise d’égo de chacun mais elle pouvait se montrait un minimum sociable avec ceux qui le méritait : Anju semblait faire parti de ceux-ci.

Ce dernier revint avec les breuvages solicités, elle lui jeta alors un regard mielleux, non pas pour attirer ses bonne grâce, mais c’était son seul mode d’expression un tantinet agréable pour la gente masculine. Il s’assit alors à ses côtés et elle le gratifia d’un sourire chaleureux avec un soupçon d’ambiguïté dont seule elle, avait le secret pour faire tourner les tête de ses messieurs. Elle ne soucia pas de l’effet que cela produirait car il n’y avait en cela aucun but escomptait.

Son invitée se lança alors dans le recit de sa vie et elle se concentra alors sur ses dires, en effet Shizuru abondait dans son sens et coroborait les dires de celle, qui, quelques heures plutôt l’avait sévèrement abîmée. Au fur à mesure du récit de son ancienne rival, Akira mettait peu à peu des mots sur ce que lui avait dicté son instinct : si les faits n’était pas semblable ou pas complètement, le resenti des deux jeunes femmes au regard de leur vie d’errance et leur goût du carnage était pour le moins similaire. Elle était très consciente de sa vie et de son background et l’annalyse de ses vieux démons, sans compter celui qui se trouvait en elle, était plutôt poussée et objective par rapport aux restes de ses congénaires… Décidément cette femme lui plaisait, elle ne savait pas réellement encore pourquoi et ce bien qu’elle avait plus ou moins conscience de se mirroir un tantinet déformé, de son propre reflet, qu’elle lui offrait, il n’en était pas moins un fait concret : elle l’intriguait…

L’ex Kage finit par une note un tantinet mélodramatique, la mort de son double, son alter égo tuait des mains de celle à qui elle se livrait. Si Akira ne ressentait aucune compassion pour cette Sly, elle reconnaissait sa valeur, non comme un être fictif mais comme un autre adveraire qui avait péri au champs d’honneur : elle avait vu son regard au moment de l’occire et l’avait effectivement perçu comme un individu à part entière. La Seikurai ne savait pas réellement comment réagir face à la peine de son interlocutrice et pour ne pas minimiser sa « souffrance », elle se tut. Heureusement Shizuru se reprit et elle balaya de la question fatidique, ce qu’elle même avait appelé sentimentalisme, sentiment oublié depuis longtemps par l’ex enfant terrible d’Oto…

Pourquoi l’avait elle laissé vivre ? Evidement, Akira s’attendait à cette question et au regard d’Anju qu’elle entre apperçu du coin de l’œil, cette question était aux bords de toutes les lèvres. Trop fier pour evoquer une forme d’admiration, elle ferma les yeux dans un sourire dissimulé, puis les réouvrit et les plantant dans ceux de Shizuru, dans une lueur étrange…

-Et bien c’est très simple, contrairement à ton village, je vais me montrer on ne peut plus sincère avec toi : Tu possèdes un bijuu et c’est loin d’être négligeable, sans rentrer dans les détails de notre but, damer le pion à cette chienne d’Akatsuki me réjouirait au plus haut point. Je te cache pas que je pourrais t’enfermer à vitam eternam mais comme je te l’ai dit précédement, j’ai discerné en toi un certain potentiel en toi. Et je pense que nous pourrions faire de grande chose ensemble et même y trouver ton compte, qu'en dis tu ?

La kunoïchi aborrait les long discours et aimait aller à l’essentiel mais même succint, elle sentait que ses mots avaient un certain poid et l'eloquence de ces derniers trouverait un echo en cette jeune femme… Elle fit un signe à Anju pour qu'il malaxe son chakra afin de remettre sur pied celle qui allait certainement faire parti des leurs. Elle était visiblement pas encore en état pour que ses vertues de kunoïchi médical fassent suffisement d'effet, un petit coup de main ne serait certainement pas de refus... Cette dernière allait leur donner sa décision.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand Shizuru émerge ...   Quand Shizuru émerge ... EmptyDim 04 Jan 2009, 05:10

"_ Je ... Comment dire ... "

Je fermais les yeux et me laissais aller sur le dos , je ne comprenais pas en quoi je pouvais être un point intéréssant dans leur jeux , mais si je pouvais enfin laisser libre cour à mes envies ... Pourquoi pas ? Mais en même temps , c'était cette foutue conscience qui me disait de ne pas accepter ... De rester sur le "droit-chemin" que j'avais durement acquis ces derniéres années . Que le peu de réputation que j'avais acquis , que les bonnes actions que j'avais enchainé durant tout ce temps étaient en quelque sorte une chaine , un poid qui me lestait vers le long et monocordes chemin de la bonne conduite ... Je ne voulais pas ! J'étais ce que j'étais devenue ! Je ne voulais pas briser ce semblant de liberté qui restait encore en moi ... je voulais preserver cette femme libre qui essayait de briser les chaines de la vie de sédentaire ... Je me voyais encore jeune vagabondant au grés des chemins qui me semblaient bons à emprunter ... Je tuais tout ceux qui me barraient la voix ... Elle était loin cette belle époque .. Comment avais-je pu me laisser entrainer dans cette vie ? Je me le demandais bien ! A quoi bon ressasser le passé ? Je devais prendre une descision et pour ça ... Il ne fallait pas que je reflechisse ... Ce devait être la Shuu' qui restait encore de ces années passées qui devait s'exprimer et non pas l'ancien Kazekage ! Je pris une grande respiration et pris enfin la parole :

"_ J'accepte ! un sourir narquois se dessina sur mes lévres , je venais de prendre une des plus grandes decisions de ma vie , sans avoir reflechis plus de deux minutes ! Je suis tout ce qu'il y a de plus enthousiaste à cette idée ! "

Le sourir qui se dessinait petit à petit sur mes lévres n'était du qu'a une seule chose : Le plaisir de retrouver la folie de mon adolescence . De reprendre la route , de retrouver mes envies passées et de redevenir la Shuu' intrépide que je fu ... Je me sentis envahit par le chakra de Shischibi , il réagissait à mes sentiment ... Je ne me laissais pas aller à outrance de peur de ne plus me controler et de me faire tuer , tout bonnement ... La puissance de la kunoichi qui se trouvait en face de moi n'était plus à démontrer et j'avais bien peur que dans mon état , queue de démon ou pas , je me fasse tuer en quelques secondes ... Je ravalais donc cette exitation impromptue et me levais non sans mal . Je croisais les bras sur ma poitrine et d'un air plein de contentement je dis à mon ancienne adversaire :

"_ Je serais heureuse de faire équipe avec toi ... Je pense que tu aurais beaucoup de chose à m'apprendre ... "

**_ Tu es complétement folle !
_ Non , je redeviens moi même ... **

Hrp
XD désolée c'est un peu court ^^

EDIT AKIRA> bon je t'ai mis un grade provisoire, en attendant le recensement, tout ça sera revu, même chose pour Anju
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand Shizuru émerge ...   Quand Shizuru émerge ... EmptyDim 04 Jan 2009, 12:03

* Je m'en doutais ! Voici une bonne nouvelle pour l'organisation. La présence d'une ex-kage dans nos rang ne fera pas de mal. *

Akira venait enfin d'évoquer la raison pour laquelle Shizuru était toujours en vie. La bras droit du Sage avait convoité la présence de la Kazekage dans les Sekurais. C'était finement bien joué. Je ne connais pas beaucoup de ninja capable de détourné un kage de ces idéaux pour le faire rentré dans une organisation tel que la notre. Un chunin encore... Mais un chef de village , surtout Suna... La kunoichi venait une fois de plus de bluffé notre cher Anju. Ce dernier prit son verre et le but d'un coup sec en une seule gorgée. Il expira un petit coup fort après avoir inhalé la boisson et leva son verre à Shizuru.

Bienvenue à Sekurai !

Puis il le reposa et se tourna vers Akira.

Bravo , tu viens de recruté deux guerriers dans la même journée. Cependant , il y a une question que j'aimerai te posé dont je n'ai pas eut l'audace de demander au Sage tout à l'heure. Il m'a dit que nous étions treize guerriers dans l'Organisation. Alors à l'heure actuelle , combien sommes-nous ? A moins qu'il ai voulut dire par là que son Organisation comporterait treize guerriers , nous voilà quinze...

Le Sekurai se demandait en effet le nombre de ces alliés. Et aussi l'endroit ou ils étaient , car a part eux , personne n'était présent dans le repère. Sans doute que le Sage où Akira , ou même le Sage par le biais d'Akira , aurait envoyé les autres guerriers remplir diverses tâches. Il tardait à Anju d'aller dans les différents villages chercher des informations sur ces pierres et surtout d'affronter ces détenteurs. Ces derniers devaient avoir une grande puissance avec la pierre qu'il aurait. Du moins , c'est ce qu'avais dit le Sage. Affronté un possesseur de l'artefact n'allait pas être de tout repos , même si ce n'était qu'un petit genin insignifiant. Et c'est ce qui excité le shinobi. L'action , le risque , l'adrénaline. Rien que d'y pensé il en souriait de joie tout seul. Il n'était pas le seul à vouloir se bougé apparemment , la nouvelle membre du Sekurai avait hâte de progresser. C'est vrai qu'après une défaite , la première chose à laquelle on pense c'est de s'entraîner davantage. En ce qui concernait Anju , il n'avait pas connut de défaite au combat. Il faut dire qu'il ne c'était jamais réellement combattu. Mais il existait plusieurs notions de défaites. La défaite lors d'une mission , la défaite de ne pas avoir réussit ce que l'on c'était promis , la défaite de ne pas avoir put répondre à certaines questions... Et de ces défaites là , il n'en avait connu que trop. Mais le plus triste , c'était qu'il n'y pouvait rien. Lors d'une défaite en combat , on peut toujours s'entrainer , mais quand il s'agit d'une telle défaite , aucun entraînement ne pourrait y changé grand chose.

Trêve de souvenir , aujourd'hui le ninja avait de nouvelles préoccupations et il attendait toujours la réponse d'Akira.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand Shizuru émerge ...   Quand Shizuru émerge ... EmptyDim 04 Jan 2009, 22:09

Suite à son court voyage à Mushuko, qui s'était avéré être une perte de temps, Monoki revint vers l’Antre du Sekurai, Il était un peu déçu de n’avoir pu trouver de piste encore sur ces foutu pierres, mais ce n’était pas si grave. Il contempla l’entré de la grotte et regarda un peu les alentours. Il aimait bien ce petit lieu loin de tout. Dirigeant son regard et son attention vers l’entrée, il distingua des voix, venant de l’intérieur. 3 personnes semblaient converser. Un peu étonné de ce rassemblement, puisqu’il se faisait rare dans l’antre, il décida d’y entrer afin de voir qui y était et qu’est-ce qui s’y passait.

Il suivit les voix, puis déboucha dans la salle ou les 3 personnes parlaient.

Bravo , tu viens de recruté deux guerriers dans la même journée. Cependant , il y a une question que j'aimerai te posé dont je n'ai pas eut l'audace de demander au Sage tout à l'heure. Il m'a dit que nous étions treize guerriers dans l'Organisation. Alors à l'heure actuelle , combien sommes-nous ? A moins qu'il ai voulut dire par là que son Organisation comporterait treize guerriers , nous voilà quinze...

les 3 regards se tournèrent vers lui dès le moment ou il entra, puis Monoki reconnut immédiatement sa supérieure, dès qu’elle le regarda il s’inclina rapidement, puis son regard se tourna vers l’autre femme. Elle se tenait debout et avait l’air de sortir d’un combat qui avait du lui être très éprouvant, mais surtout, il la connaissait. Étant déserteur de Suna, cette femme-ci avait été son kazekage pendant un petit moment. Il resta assez surpris et la fixa un bon moment. Il dirigea son regard vers Akira, la questionnant du regard, visiblement, il ne comprenait rien à la présence de la kage de Suna dans l’antre du Sekurai. En fait, Monoki ne se sentait pas tout à fait à l'aise de revoir celle qu'il avait autrefois servit. Il étouffa ce malaise en cachant son inconfort du mieu possible, puis il dit d'un voix hésitante :

-Ai-je manqué quelque chose…

C’était d’ailleurs la première fois depuis son entrée dans l’organisation, que Monoki s’adressait aux autres membres. Il n'avait simplement encore eu aucune occasion de se retrouver avec les autres. À cette pensée, il se tourna vers la 3e personne présente dans la pièce, lui aussi, il ne l’avait encore jamais vu. Il s’Avança vers les 3 personnes, attendant une réponse à sa question.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand Shizuru émerge ...   Quand Shizuru émerge ... EmptyLun 05 Jan 2009, 02:57

La reponse de l'ex Kazekage ne se fit pas longuement attendre, cependant le court laps de temps entama quelques peu la sereinité d'Akira : elle était sûre de son discours, mais dès qu'une chose tenait à coeur à un individu, un certain doute s'installer dans la tête du plus aguerri des hommes à la certitude inébranlable et en tant qu'être humain, Akira n'était pas exempte de cette règle propre à cette espèce. Cependant, elle n'en montra aucun signe, ne sourcillant même pas à sa réponse positive : en effet la dernière venue dans l'organisation du Sage était officiellement des leurs dorénavant, sans d'autre forme de cérémonie. Sa nouvelle supérieure s'en félicitait mais alors qu'elle allait nonchalement exprimait une phrase qui laissait entendre qu'elle n'avait jamais supposé un éventuel refus, Anju la prit de vitesse, lui souhaitant succintement la bienvenue.

Cette fois-ci, Akira n'en prit pas ombrage : elle allait pas le réprimer dans son enthousiasme un tantinet candide à son goût, elle esquissa un léger sourire et mumura un *A la bonne heure*. La nouvelle Seikurai se fendit alors d'une sorte de compliment, comme quoi elle apprendrait beaucoup à ses côtés. La kunoïchi à la tête du groupe, se demandait si elle la caresser dans le sens du poil ou si cette dernière se félicitait réellement de faire equipe avec elle. Une légère lueur de soulagement, comme si elle avait recouvré sa liberté perlait dans son regard, mais Akira avait appris à ne pas se fier aux apparences, même si au fond d'elle-même, hormis le fait d'être un tantinet flâttée, elle avait envie de la croire : à elle deux, elle ferai une très bonne équipe et contrairement à son ex partenaire, en comparaison elles s'entendrait à merveille. D'ailleurs à propos d'Akunin, il s'agisssait de tirer cette affaires au claires...

Le bras droit du Sage des 6 Chemin fut tirée de ses pensées fugasses par une reflexion, non, plutôt une question d'Anju et une fois n'est pas coûtume, elle ne put masquer sa surprise lorsqu'elle entendit celle-ci. Elle recouvrit son air impassible en une fraction de seconde, lorsqu'un autre individu fit son apparition, d'abord alerté par le chakra qu'il dégageait, elle fit volte face, suivie par les deux autres lorsque celui-ci entra dans la pièce. C'était un autre membre, ironiquement déserteur de Suna également, qui en se présentant, s'inclina respectueusement davant sa supérieur. Il parut un peu intrigué d'ailleurs à la vision de celle qui avait probablement sa kage, pendant un court laps de temps. Akira hocha de la tête pour lui rendre son salut et se fendit d'un sourire amusé devant sa surprise. Elle sirota pour la première fois son verre, alors que le dernier venu approchait des trois ninjas déjà présent. Cr dernier exprima d'ailleurs son étonnement dans une remarque courte mais efficace, ce qui eut pour effet d'amuser encore plus sa superieure...

-Approche, Monoki... Je te présente nos deux dernières recrues mais il semblerait que tu en connaisses déjà une hahaha. Pour te répondre simplement, j'ai su me montrer très persuasive. Quand à toi, Anju, nous sommes 13 et c'est ainsi, comme n'importe qu'elle firme nous devons nous séparer de certains poids morts et en accueillir d'autre pour le bien de notre organisation tout simplement... Mais trève de palabre, nous avons une mission comme vous le savez et le Sage, notre maître entend qu'elle soit mené à bien, par conséquent nous devons nous séparer pour être le plus efficace possible. J'ai dans l'idée que j'ai laisser quelque chose derrière moi à Suna, peut être une Pierre, j'étais un peu occupé par cette jeune demoiselle pour en être suffisement sûr mais mon instinct me trompe que très rarement... D'autre part, j'ai laissé là bas, un autre déserteur de Suna de notre organisation et je suis sans nouvelle. Monoki vu que tu connaîs les lieux mieux que quiconque, hormis Shizuru peut être mais elle restera avec moi, tu t'y rendras accompagné d'Anju pour savoir ce qu'il en est, en ce qui me concerne, j'ai d'autre projet et j'ai fais la promesse à notre maître de m'occuper personnellement de notre dernière invitée, d'autre part un médecin par binôme est amplement suffisant. Anju avant de partir, pourrais-tu me faire la faveur d'aider Shizu à se remettre sur pied, après cela si vous n'avez pas de questions vous pourrait disposer, nous resterons en contact télépathique, entendu ?

La sombre kunoïchi, âme damné du Sage, n'était décidément pas habitué à faire de si long discours, mais la tâche qui lui avait été dévolue, l'exigeait et peu à peu elle s'y faisait. Elle scruta dans le regard de sa nouvelle coéquipère, si le fait qu'elle envoie les deux autres au village dont il y a encore quelques heures, elle était à la tête, l'en affecterait... Visiblement elle ne laissait rien parraître d'alarmant ou un quelconque sentimentalisme, mais peut être savait elle bien le dissimuler, quoiqu'il en soit même si Akira souhaitait que la jeune femme deviennent un membre à part entière de l'organisation, elle garderait un oeil sur sa nouvelle comparse.

HRP> Bon vous allez à Suna et vu que je ne sais pas si Miori est encore actif vous ne le trouverez pas tout de suite et lorsque nous auront confirmation de son activité ou non vous le retrouverez, lui ou son cadavre xD sinon pour les derniers post à 4 de ce topic on garde cet ordre, moi, Shizu, Anju et Monoki. Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand Shizuru émerge ...   Quand Shizuru émerge ... EmptyMar 27 Jan 2009, 15:16

J'étais assise sur mon lit, un grand sourir fendant mon visage de haut en bas, a ce moment là, on aurait eu beau me dire que j'allais mourir dans les trois secondes à venir que ce sourir ne se serait pas éffacé, c'était stupide, mais tellement bon de retrouver sa liberté passée... A vrais dire je n'étais pas certaine d'être de nouveau libre, mais vivre une existence dénuée d'obligations administrative et kagesque( mot dérivé de kage ^^) était pour moi un véritable soulagement. Akira, quant à elle commençait à nous dire ce que nous devrions faire des les quelques moments à venir, ceci dit, je n'étais pas assez remise pour entamer un combat, mais je savais trés bien comment me remettre en quelques instants. Mais j'avais peur d'attirer les méfiances des deux autres personnes présentes, est-ce que si j'utilisais schishibi j'allais m'attirer des ennuis? La question méritait que l'on s'y intérésse, il me fallait, sans nul doute, demander son avis à ma nouvelle coéquipiére et supérieure.

Alors que toute personne censée aurait sans aucun doute essayer de se tirer des griffes de cette organisation de malfrats, je me sentais tout à fait à l'aise en son sein, que voulez vous, j'avais toujours été une personne à part, même ma mére, enfin mére... Oui disons mére! me l'avait toujours dis.. Alors il était un tantinet trop tard pour essayer de se remettre en question non? Je m'éclaircie la gorge et demanda:

"_ Akira, je m'approchai légérement, j'ai une solution radicale pour me remettre sur pied, je parlai soudainement plus doucement, mais elle fait appelle à mon bijuu et je pense que ce sera assez, disons... Bruyant! Mais d'ici dix minutes ce serait réglé. Est-ce que je peux?"

J'avais toujours eu un sens de la hierarchie trés poussé, ce n'était pas du léche botte, c'était tout simplement du respect, oui, je respectais cette femme qui m'avait sauvé et qui m'avait aidé à me retrouver. Je détestais ces formes de narcissisme poussées à l'extrême qui nous donnait une estime de sois plus importante quand réalité. Cela m'étais souvent arrivé durant mon bref séjour à suna en tant que kage et j'avais bien souvent envie de rétrograder les petits malins qui s'amusaient à s'adresser à moi comme si nous étions amis, c'était peut être un peu extréme, mais je dois avouer que c'est dans ma nature et encore une fois il était trop tard pour la changer!

**_Shuu'... Je ne sais pas si tu t'es engagé sur le bon chemin... Je sais que tu veux retrouver ton statue de femme libre, mais de là à...
_ Shishi... Tu es un de mes amis les plus chére, je ne te demandrais pas de ne pas t'en faire pour moi, juste de m'aider, si nous nous allions il ne peut rien nous arriver, crois moi, je t'en pris. C'est certainement maintenant que j'ai le plus besoin de toi...
_ Et le bébé? Et doku?
_ Doku est mort... Je le sens, je ne saurais dire comment et pourquoi, mais je le sais, je l'aimais de tout mon coeur et je sens qu'il n'est plus en vie... Le bébé? C'est pour ça que j'ai le plus besoin de toi l'ami.
_ Je t'aidrais, mais j'espére que tu sais ce que tu fais.. **

Je fermais les yeux en signe de reconnaissance et laissais échapper un grand soupire de soulagement... Voila qui était parfait, sans shischibi je n'aurais pas tenu longtemps! Alors que mon regard se portait de nouveau vers akira, je vis cette derniére hocher la tête, prenant ça comme une marque d'acquissement, je baissais les yeux vers mon ventre en soupirrant, c'était malin, c'était pas vraiment le bon moment pour être enceinte, mais bon on fait avec les moyens du bord nein? Je pris soins je respirais un grand coup, avec de laisser le chakra de la premiére queue m'envahir, le tout était de ne pas se laisser submerger par sa puissance, c'était une affaire de précision, ni trop, ni trop peu! L'énergie afflua soudainement, je fu rapidement enveloppée par une gaine lumineuse, violette et mes yeux devirent jaunâtres, comme pourfendus par une pupille d'animal, une pupille d'animal appeuré même... Une masse informe de chakra commençait à se former dérriére moi et en quelques secondes on pu appercevoir une queue violette. Je laissais ma tête retomber en arriére et accueuillie l'énergie avec le plus grand soin...

Ce n'était pas nécéssairement visible mais je luttais contre moi même à ce moment là, je ne devais pas céder à la tentation d'absorber toujours plus d'énergie, je ne devais pas dépasser la premiére queue sous peine de ne plus réellement me controler... Enfin jusqu'a la troisiéme ça allait, mais au dela, je ne répondais plus de rien... Alors qu'enfin le processus se terminait, je rouvris les yeux, ils avaient retrouvé leur couleur habituelle et ne laissaient plus présager une éventuelle folie meurtriére. Mais si je me doutais que face à autant de membres de seikurai je n'aurais pas tenu longtemps. Je regardais vaguement mes mains, et amorçais un sort de soin, tout en me soignant je me mis à parler:

"_ Désolée du manque de discrétion de cette technique, mais je dois avouer que c'est diablement utile! "

hrp: edit by me : je suis pas vraiment de retour malheureusement, j'ai internet aujourd'hui c'est tout, je n'aurais pas accés avant les vacs... Enfin j'espére que je me débrouillerais pour venir deux ou trois fois par semaine histoire de post ^^"

Dernière édition par Shizuru yukimitsu le Ven 30 Jan 2009, 16:07, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand Shizuru émerge ...   Quand Shizuru émerge ... EmptyJeu 29 Jan 2009, 18:12

Hrp> tu gardes ton bijuu Wink poste à venir, bon retour parmi nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand Shizuru émerge ...   Quand Shizuru émerge ... EmptySam 31 Jan 2009, 06:09

Visiblement la jeune femme, contre toutes attentes avait l'air passablement comblé, après tout qui ne le serais pas à sa place : elle était en vie, recouvrait sa liberté et bien que devant répondre aux ordres de superieurs hierarchique dans l'ordre Akira et bien entendu au Sage mais ce dernier ce faisait peu présent, elle avait tout de même une liberté de mouvement et un champs d'action plus conséquent que lors de sa précédente fonction. C'est ainsi que la 13ème appelerait désormais son rôle de Kage, une simple fonction et fidèle à son exemple préalablement évoqué aux autres membres, elle voyait les affaires shinobiesques comme des grandes entreprises parfois famillial parfois regit par la puissance et le pouvoir, mais il n'en était pas moins des sortes de société fluctuente et elle-même avait fait l'aquisition d'une nouvelle équipière dans sa dernière "démarche". Et si elle estimait sa nouvelle partenaire, elle n'en oubliait pas les avantages: un bijuu ça faisait des dégâts ce genre de bestioles une fois bien muselé quand le moment l'exigeait, elle travaillerait sans doute a ce propos avec la jeune femme. Cette dernière lui demanda alors de pouvoir usité de ce pouvoir justement, afin de se remettre sur pieds, Akira approuva sans mots dires. Tout à coup Shizuru dégagea un chakra certains et impressionnant, celui-là même qu'elle avait décelé lors de leur petite "echauffouré" à Suna et bien qu'elle y'est alors assister, la chose demeurait étonnante. Akira sonda alors l'aura de Shizu, tandis qu'elle, s'evertuait à se remettre "en état", visiblement la jeune femme luttait intérieurement. C'était donc ça de "cohabiter" avec un bijuu, l'affaire avait peut être un peu plus prise à la légère qu'elle n'aurait dû l'être. Ceci dit elle s'estimait suffisement puissante pour s'en charger, un genjutsus dont elle avait le secret, aurait vite fait de rompre le lien si ça devait mal tourner... Les autres commençaient à s'impatienter et vu qu'ils n'avait plus besoin de leur services, elle les envoya à la mission qu'elle leur avait décerné. Ils disparurent donc dans un eclair de fumée, tandis que la jeune femme "revenait" à elle...

HRP> bon juste pour poster, donc je te laisse engageait ce que tu veux en fonction de ta presence et puis avec mes clones, je peux toujours en envoyer un si le besoin s'en fait resentir donc te prend pas la tête
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand Shizuru émerge ...   Quand Shizuru émerge ... EmptySam 31 Jan 2009, 14:55

Hayuhi sahaki était
de retour du village cachée de Iwa , il était partit a peut prêt une
semaine en passant par le village neutre de Mushuko , en sachant que
sahaki avait fait toute cette marche a pied et donc un voyage assez
long et fatiguant mais pas du tout inutile . Il avait réussit a obtenir
qu'elle que informations au village cachée de Iwa sur sa famille il
savais a présent qu'ils avaient étaient assassinée mais il lui manquer
une chose tout de même il aurais absolument fallu qu'il rencontre le
Tsuchikage pour lui extirpé un maximum d'informations sur le meurtre de
ses parents et sur une personne ou plusieurs qui aurais pus en vouloir
a sa famille et surtout a ses parents . Mais ce n'était pas tout Sahaki
avait aussi fait des enquête sur les membres du village cachée de Iwa , a présent grâce au livre qu'il avait trouvé dans les habitations du tsuchikage , ce livre était celui même du tsuchikage , un livre assez intéressant qui détient des informations sur tout les ninja du village du Niveau Genin au Niveau Sanin , et aussi tout les ninja de la section A.N.B.U qui sont normalement inconnue même pour les membres de leurs
propre village . Mais a présent Sahaki détenait toute les informations
sur les ninja de se village et pouvait connaitre leurs défaut et leurs
particularité . Et surtout savoir si il possède des choses intéressante
et particulièrement puissante comme des bijus et des pierres . Toute
les informations sur les ninja de Iwa a présent était en possession de
Sahaki .

* A présent je
vais pouvoir tranquillement regardait ce livre et voir a qu'elle point
sont puissant les ninja du village cachée de Iwa no sato , il va
pouvoir savoir si ce que cherche le seikurai est en possession de l'un
des ninja du village cachée de Iwa . *

Il avait ensuite entamée une marche très longue jusqu'au repère de
l'organisation du sage des six chemins . Une marche assez longue et
fatigué de qu'elle que jours , deux en tout . Hayuhi Sahaki entra dans
l'entrée du repère de cette organisation secrète , il était très
épuiser et ne pensait qu'aller se reposer dans sa chambre . Mais d'un coup il s'entit deux chakra monstrueusement puissante et élevé , il ne savais pas qui était les deux personne qui était présente dans la même pièce que lui mais sa devait être des ninja assez puissant surement des numéro plus élevez que lui , il entendit des voix , deux personne discuté apparemment il s'approcha petit a petit d'eux pour pouvoir les voir et entendre se qu'il se disait , il cachée son chakra au maximum pour ne pas être repéré . Il s'approchait et vit deux femme se parler l'une d'elle avait un chakra monstrueusement élevé se n'était pas normale pour un simple ninja , il devait y avoir une explication et l'autre aussi détenait un chakra très puissant . un chakra qui paraissait très dangereux Sahaki devait faire attention a ne pas se faire repéré .

* C'est deux ninja ont apparemment un niveau bien plus élevé que le mien, mais l'une d'elle m'inquiète beaucoup la proportion de son chakra n'est pas normal sa ne peut être dus qu'a un Bijus ou a une de ces fameuse pierre, mais je pencherais plus pour le fait qu'elle est un Bijus , et l'autre dois être encore plus puissante , c'est deux ninja bien qu'étant des femme sont dangereuse .

Il resta cachée dans l'ombre a observé se qu'il se passait et se disait entre ses deux Kunoichi . Puis finalement d'un coup il en eu assez de rester cachée dans l'ombre il sortit de sa cachette et se dirigea vers les deux Kunoichi , il marcha assez lentement celle ci se tournèrent vers lui , il ne savais pas bien se qu'il allait leur dire mais il devait improvisais le plus rapidement possible .

Bonjours je m'appelle hayuhi Sahaki , je suis le troisième guerrier des enfer, et vosu qui êtes vous ?

HRP : Désoler pour la mise en page du texte mais c'est un copier collé donc je ne sais pas pourquoi mais la mise en page ce centre seul .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand Shizuru émerge ...   Quand Shizuru émerge ... EmptyLun 02 Fév 2009, 15:29

La technique de la jeune femme achevée, ses plaies semblait être complètement résorbées, son teint avait à nouveau la fraîcheur de la rosée matinal et la gratifia d'un sourire comme si rien ne s'étai produit. La chose était abasourdissante et Akira y voyait d'autant plus d'un bon oeil ce genre de faculté, pour l'organisation, elle se félicitait d'ailleurs d'avoir prit l'initiative de l'enrôlée. La 13ème guerrière se demandait si celle-ci pouvait s'etendre à d'autre "patient" avec une aussi gande efficacité, quand elle ressentit une présence dans son dos. En effet, du fait de son don, elle pouvait dicerner le chakra aussi faible soit-il à une certaine portée, même en étant pas concentré. D'autre part cette faculté ne s'arrêtait pas là, en plus de le repérer, elle en connaissait également la teneur, la puissance et les intention de son détenteur. Etant donné qu'elle avait toute confiance en l'inviolabilité de l'entré du repaire, qui était scellé et dont seul les membre en avait la combinaison, elle décida d'attendre ce qu'allait décider le nouveau venu. D'autre part, l'aura de celui qui les épiait n'était pas hostile. Vraisemblablement, il devait s'agir d'une nouvelle recrue, mais vu qu'elle ne reconnaissait pas le possesseur de l'aura, il apparaissait que ce nouveau venu avait été "engagé" par quelqu'un d'autre, peut être le Sage lui-même, bien qu'elle en doutait. Le test, pour lui venait de commencer mais elle commençait déjà à perdre patience. Il prit alors bien au shinobi d'emergeait du noir, avec Anju quelques heures plutôt, c'était la deuxième personne qui tentait se jouer de sa vigilance et ça commençait à l'agacer. Cependant il commis l'erreur de s'avancer nonchalement vers les deux femmes, ce qui blessa la kunoïchi dans son orgueil : visiblement il ignorait qui elle était. Le ninja en commis immédiatement une autre, avouant, lui-même son ignorance, c'était en effet un guerrier du Seikurai et ne se presentant pas aussi respectueusement que le bras droit du Sage l'exigeait. Sa patience s'effritait à vu d'oeil, elle fit alors volte face, étant de dos du rookie, et le foudroya du regard, ne laissant aucune ambiguïté sur ses noires ressentiments. Ce dernier semblait vouloir balbutier, ce qu'elle esperait être des excuses face à son impudence, mais elle ne lui en laissa ni le temps ni le loisir :

-C'est ainsi que l'on s'adresse à deux dames, jeune freluquet ? Pour ta gouverne je suis Akira, la 13ème guerrières des Enfers et le bras droit du Sage, autrement dit et de loin ta supérieur. Tâches de t'en souvenir, ou je dvrait l'enfoncer dans ton crâne avec force ! Bien que viens tu faire ici ? D'où viens-tu ? Je veux entendre de sortir de ta bouche un débrieffing de ta dernière mission et rien d'autre, me suis-je bien fait comprendre ?

La jeune femme attendit que le newbie s'execute, les bras croisé, tout en se remémorant que quelques semaines aupparavent, elle avait déjà figé dans un genjutsu de son secret, l'ancien Troisième Guerrier des Enfer Amadori, qui d'après ses informations avait péri lors d'un assaut d'un village, elle ne se souvenait plu bien lequel, mais ce qui retenait son attention, c'était que ceux qui officiaient au rang de 3ème du Seikurai, avait tendance à rencontrer certain problème avec elle du fait de leur impertinance et en subir les foudres...

HRP> dsl j'ai mon ordi qui a planté et mon RP qui était bien plus etoffé a disparu, j'ai pas eu le courage de tout recommencer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand Shizuru émerge ...   Quand Shizuru émerge ... EmptyLun 02 Fév 2009, 20:37

L'une des deux femme avait répondus a sa question mais apparemment c'était une femme de caractères détenant une puissance plus qu'impressionnant du fait qu'elle s'adresse de cette manière a Sahaki sans même savoir qui il était et comment il combattait . Cette femme lui parler d'une façon très stricte et sévère et lui répondu a son altercation . Sahaki ne voulait pas se laisser faire ce n'était pas du tout de son genre la femme l'avait a gresser directement ce qui était impardonable .

C'est ainsi que l'on s'adresse à deux dames, jeune freluquet ? Pour ta
gouverne je suis Akira, la 13ème guerrières des Enfers et le bras droit
du Sage, autrement dit et de loin ta supérieur. Tâches de t'en souvenir, ou je dvrait l'enfoncer dans ton crâne avec force ! Bien que
viens tu faire ici ? D'où viens-tu ? Je veux entendre de sortir de ta
bouche un débriefing de ta dernière mission et rien d'autre, -je bien fait comprendre ?

Alors qui se vous soyez je ne vous permet pas de me parler sur se temps , je suis Hayuhi Sahaki , je ne sais pas d'où je viens , et je ne sais pas non plus ou j'étais avant , mon objectif et de retrouver une certaine personne et d'aider au maximum le seikurai a atteindre son but , je ne cherche a être en discorde avec personne mais bon si qu'elle qu'un a besoin d'une remise a niveau ...

Il sortit de son dos son épée assez lentement , puis la mis sur son épaule , et regarda a nouveau la 13 ème guerrière des enfers . Il ne voulait pas la défier mais détester les menace surtout celle qu'elle lui avait lancer il ne pouvait pas toléré cela . Il serrée ses mains sur son arme il avait envie de la tuez il voulait lui montrer que ce n'était pas un ninja comme les autre que ce n'était pas une personne a qui elle pouvait s'adresser comme un moins que rien . Il commencer a avoir mal a la tête c'était mauvais signe signe que son sceau commencer a s'éveiller même si les douze coups de minuits n'avaient pas encore sonnée , a chaque fois que sahaki était fou de rage le seau se réveillé et sa puissance grandissait petit a petit ses angles poussait et ses yeux grossissait , mais il avait encore une forme humaine car il se contrôler tout de même .

... Que cette personne viennent je l'attend avec impassience ! Je déteste les menaces et déteste ta façons d'aceuillir se qui vont travaillé pour toi 13 ème guerrier des enfer , je reviens d'une mission au village de Iwa ou j'ai trouver une élément me donnant tout les renseignements sur les ninja de ce village .

Avec sa main gauche , il fouilla derrière sa cape et en sortit le petit livre dérobé au Tsuchikage , il le lança au 13 ème . Puis attendit qu'elle réponde a cela . Même si elle lui paraissait plus puissante que lui il n'était pas prêt a ne pas répondre a ses provocation , cette femme devait savoir qu'il ne se laisserais jamais intimidé par elle . Il se tennait prêt a réaliser un jutsu sur la femme au ca ou elle voulait l'attaquer , il ne voulait pas se laisser faire par une tel personne , il allait l'attaquer au moindre mouvement busque qu'elle allait faire . Il commencer en plus avec la haine a se transformé son sceau était de plus en plus puissant et il commencer a s'énerver .

A présent que nous avons étaient présentait , devons nous nous combattre ou alors puis-je m'en allait , j'ai un entrainement qui m'attend et sa ne va pa être une mince affaire donc si sa ne dérange personne je m'en vais .

Il tourna le dos au deux Kunoichi qui était dans cette salle il venait de rencontré deux autre nouveau membres du Seikurai et le contacte avait était assez tendu mais bon Sahaki avait pus remettre le livre qu'il avait pris dans le village de Iwa a une supérieur . Puis il se mit a marcher vers une autres salles du repère du Seikurai .

HRP : Désoler pas trop d'idée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand Shizuru émerge ...   Quand Shizuru émerge ... EmptyMar 03 Fév 2009, 10:42

Sahaki après avoir fait preuve à la fois de courage et d’irresponsabilité visiblement. Défier Notre bras droit était un luxe que peu se permettait et le nombre était quasiement nul de ceux qui obtenait gain de cause, du moins sans périr. Si je n’ordonnais pas au bas rang de faire le « ménage », Notre repaire serait abusement jonché d’un tas de cadavre de ceux qui par imprudence avait décider de se faire un nom. Nous sentions la colère monté en Notre chère Akira, cela devait faire un moment que quiconque n’avait osé lui manquait de respect ainsi et encore moins lui tenir tête. Nous Sage des 6 chemins, nous nous devions d’intervenir avant qu’elle ne decide de retapisser les murs de son sang. Mentalement Nous décîdâmes, avant tout de stoper le genjutsu qu’ammorçait la jeune femme. Celle-ci fut d’abord surprise mais reconnût, avec quelques temps de retard l’aura de son maître, Nous étions le seul dans ce monde a pouvoir dissimuler Notre presence à ses yeux d’experte. Sa colère semblait s’estomper et ses trait se radoussisait, cette dernière après une folie meurtrière, grandissante à en faire trembler les parois de Notre repaire, du fait de son vaste orgueil bafoué, redevenait la jolie jeune fille au sourire tantôt étincelant tantôt carnassier que Nous aimions à lui voir. La nouvelle recrue ne se doutait pas de Notre présence et pensait que sa preuve de bravoure et se geste de défi avait scellé la bouche de cette chère Jû San. Mais il n’en était rien, une fois qu’il eût remis « l’objet » de Notre convoitise : la carnet du Tsuchikage. Nous décidâmes d’apparaître à leurs jeunes yeux. Dans un énorme éclair noir, Nous nous postâmes devant la nouvelle recrue, cette apparition manqua de le faire tomber à la renverse, seule Akira ne fut pas surprise, cependant elle penchait la tête, sachant très bien que ce Nous allions lui dire. Nous jetâmes un regard vide à la Jinchuuruki, ressantant son Démon qui devant Notre puissance se réfugia au plus profond de sa cachette comme un animal apeuré, puis toisa celui qui avais quelque peu précipité Notre venue. Du fait de Notre Rinnegan Divin, Nous perçâmmes de part en part le jeune homme, qui se retrouva figeait sans pouvoir effectuer l’ombre d’un geste et une douleur atroce parcourait ses veines, tant est si bien qu’il devait ressentir une pression comme si elles allaient éclatée. Notre Dojutu sans limite fit plié à Notre volonté, le dissidant. Après quelques minutes Nous prîmes la parole dans une voix de stantor qui résonnait dans toute la pièce :

-Sahaki, tu Nous a été conduit ici, dans le but de Nous servir du mieux que tu le pourrais et par la même tu Nous doit dévotion, d’avoir fait prendre à ta misérable vie une toute nouvelle tournure… Montres-toi reconnaissant ou Notre courroux sera sans limite, Nous exigeons également que tu prêtes allégence à Notre chère Akira ici présent, qui lors de Notre absence est Notre voix et Nos bras. Quand à toi, Akira, Nous exigeons un peu plus de contrôle sur tes penchants sanglant…

Akira baissa la tête et mit un genoux à terre, se repentant de n’avoir pas su garder plus de self contrôle, elle présenta ses excuses et fit amande honorable. Nous décidâmes de pas lui en tenir rigueur devant les precieux services qu’elle Nous avait rendu jusque là. Nous défîmes également l’étau prodigieusement douloureux, maintenu sur le jeune ninja, cela lui sufirait sans doute pour ne plus entreprendre de semer le trouble parmi Nos rangs et ainsi apprendre la discipline. Si cela se déroulait autrement, il scellerai son destin à la minute même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand Shizuru émerge ...   Quand Shizuru émerge ... EmptyMar 03 Fév 2009, 21:17

Sahaki avait bien fait de ne pas attaquer la 13 ème de suite car il se serait surement fait tuez par elle assez rapidement mais pire le sage des six chemins l'aurais surement abattue en moins d'une seconde . Il apparue d'un coup au coté de Sahaki , celui ci tomba au sol de peur , la surprise et la puissance de cette personne le figeait , il ne le voyais pas très bien dans la pénombre de la salle mais se qu'il voyais très bien c'était ces yeux démoniaque , ces extra-ordinaire pupille , les Rinnegan du grand sage au six vérités , la puissance en personne , Sahaki ne devait pas faire le moindre geste brusque , il avait peur , le sage était l'une des seule personne au monde a faire peur a Sahaki , Le sceau de Sahaki se retiré de lui même , Il était au sol le sage tourna son regard vers les deux Kunoichi , Sahaki ne regardait rien d'autre que ses yeux . Une grande puissance .

* Je n'avais jamais vue une personne aussi puissante de ma vie , je vais devoir faire attention je ne sais pas comment il a sut que j'avais une altercation avec l'autre folle dingue mais il a apparemment comme qui dirait des yeux un peut partout je vais devoir faire très attention a présent. *

sahaki fut assez vite interrompues dans ses pensait car le sage se mit a parler pour calmer la situation et prévenir sahaki de se calmer dans le futur .

Sahaki, tu Nous a
été conduit ici, dans le but de Nous servir du mieux que tu le pourrais
et par la même tu Nous doit dévotion, d’avoir fait prendre à ta
misérable vie une toute nouvelle tournure… Montres-toi reconnaissant ou
Notre courroux sera sans limite, Nous exigeons également que tu prêtes allégeance à Notre chère Akira ici présent, qui lors de Notre absence
est Notre voix et Nos bras. Quand à toi, Akira, Nous exigeons un peu
plus de contrôle sur tes penchants sanglant…

Sahaki avait écouter se qu'avez a lui dire le sage et ne comptait pas se faire reprendre dans une tel situation , la puissance de cette personne faisait que se cher Sahaki n'avait plus a se faire reprendre ou se serais la fin de son existence dans cette organisation secrète .
Il se mit a genou et inclina la tête devant le sage des six chemins , puis se mit a parler pour répondre a son chef .

Je m'excuse de tout sa chef mais il se trouve que moi et la 13ème somme partit du mauvais pieds se que je vais tentait de rétablir a l'avenir , mon devoir et de vous aider a atteindre votre but le plus vite possible et je ne vais pas faillir a mon devoir , je viens du village de Iwa ou j'ai récolter des informations qui pourrait nous aider a présent j'attends que l'en me mette en binôme avec un autres ninja pour poursuivre des recherches .

Il baissa a nouveau la tête étant incliné devant le chef de l'organisation Seikurai , Sahaki venait de mentir au fond de son cœur il avait une folle envie d'abattre Akira , mais il savais que d'une il n'était pas assez puissant , et de deux le sage le tuerez de suite pour avoir combattue son bras droit et sa il ne le tolérerais surement pas . Sahaki attendit dans cette position que le sage s'en aille ou qu'il repraine la parole , le ninja du seikurai avait ranger son katana derrière son dos pour ne pas que le sage en finisse avec lui , il ne souhaiter pas prendre de risque avec cette personne . Le sage s'en alla en un claquement de sourcil , Sahaki se releva puis regarda derrière lui , il vue la seconde kunoichi c'était donc une Jinchuriki , un réceptacle de Bijus mais qu'elle Bijus sa Sahaki ne le savais toujours pas , il regarda ensuite Akira qui lui fit un regard noir lui aussi la regarda de travers et s'en alla .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand Shizuru émerge ...   Quand Shizuru émerge ... EmptyVen 06 Fév 2009, 00:42

Après s'être longuement entrainer dans l'arène noir de l'organisation secrète du sage des six chemins , Sahaki était retourné dans l'entrée du repère de l'organisation , il y avait encore les deux Kunoichi a se demander se qu'elle faisait dans cette entrée a longueurs de journée .Il devait a présent prendre une nouvelle attitude vis a vis du de la 13 ème guerrière des enfer , car Sahaki avait vraiment besoin de sortir du repère du Seikurai car il en avait mare de rester dans ce repère a tourné en rond , il avait besoin de prendre l'air que ce soit pour une mission ou pour quoi que ce soit d'autre . Il était a qu'elle que pas de Akira et de la Jinchuriki , il sentait leur chakra surpuissant , il se mit a genoux devant Akira et baissa la tête . Elle était la seule personne avec le sage des six chemins a pouvoir lui donner la mission qu'il veut tant .

Ce baisser de cette façon devant une femme n'était pas du tout dans les habitude de Sahaki , mais il était bien obligé de se rabaisser devait la 13 ème , après tout elle était beaucoup plus puissante que lui et de plus elle était de loin sa supérieure et donc il lui devait le respect comme l'avait dit le sage des six vérités . Il était assez prêt de la 13 ème baisser a genoux il allait lui demander de lui confier une mission dans le cadre de la recherche des pierres .

Akira-San , je tenait tout d'abord a m'excuser pour m'en attitude de la dernière fois sachez que sa ne se reproduira pas , j'ai une demande a vous faire j'aimerais bien qu'une mission me soit confiée , de plus j'aimerais aussi que vous m'assignez un équipiez car s'infiltrer dans le village de Iwa est une choses , mais s'infiltrer dans des village comme Konoha , Kumo , Suna en est une autres ses sont des villages beaucoup plus protégé et les ninjas y sont beaucoup plus puissant .

Il resta baisser devant sa supérieure , il ne se voyais pas faire sa , et pour le faire il avait d'ailleurs du baisser très bas sa fierté , il voulait vraiment sortir du repère , mais il avait surtout hâte qu'en lui donne une mission , une vrai mission ou il y aurais du danger et tout autre choses de ce genre , ce n'est pas que Sahaki était friand de danger mais c'est juste que la mission a Iwa ne l'avez pas du tout divertit sachant la facilité avec la qu'elle il c'était introduit dans le village cachée de la pierre . Il attendit dans cette position la réponse de Akira le bras droit du sage des six chemins .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand Shizuru émerge ...   Quand Shizuru émerge ... EmptySam 07 Fév 2009, 19:47

Il y avait peu de temps encore Sozu venait de faire la connaissance du jeune femme. Elle se nommait Akira, il l'avait rencontré après avoir tués quelques hommes, elle lui avait parlée d'une chose très interessante et Sozu pour en savoir plus l'avait suivit. Alors qu'il la suivait il ne savait pas encore où il allait, se qui l'interessait c'était se qu'allait lui apprendre la jeune femme, et Sozu ne fut pas deçu du voyage, il apprit l'existence d'artefactes il apprit aussi l'éxistence d'une organisation. Tous les propos de la jeune femme interessait notre ninja. Depuis plusieurs mois il avançait dans la vie sans le moindre but, il allait de ville en ville ne sachant que faire, rien de l'interessait. Pourtant il était persuader que son destin allait être boulversé il ne savait ni quand ni comment. Mais à la rencontre de cette femme il comprit que c'était le moment, il n'avait donc pas hésité à la suivre, sans connaître toute l'histiore dans les détails. Quand Sozu l'avait suivit il ne connaissait pas la destination finale et e fut après quelques jours qu'il arriva devant une grotte, il ne savait pas se qu'il y avait à l'intérieur mais il comprit que c'était le repère de cette fameuse organisation. Sozu y était entré sereinement, il ne craignait pas la suite au contraire il attendait sa depuis trop longtemps. Quand il était entré à l'intérieur il avait fait la connaissance du grand maître. Sozu comme à son habitude était extremement calme se qui était assez déconcertant, il ne laissait paraître aucune émotion. Il ne parlait presque pas, juste le minimum, Sozu était droit et fier comme à son habitude mais il n'était pas insolent, il était très respectueux comme il l'est avec tous le monde bien que la personne qu'il avait en face de lui était différente des autres. Une fois qu'il avait eu terminé de parler il s'était retiré, et avait passé quelques heures dans la grotte, on ne lui avait encore rien demandé. Il était patient et lui non plus ne demandait rien il attendait le moment où l'on aurait besoin de ses services.

Quelques jours avaient passé Sozu était toujours dans la grotte, enfin cette fois il n'était pas à l'intérieur il était à l'extérieur, il n'était pas loin juste à quelques mètres de l'entrée, il se trouvait dehors pour prendre l'air il en avait besoin, mais il restait près si jamais on l'appellait. Il n'était pas déranger ni vexé de ne pas avoir été envoyé en mission, non pas du tout, il ne pensait même pas à sa, il attendait juste, Sozu était comme sa, pas du tout du genre à faire des histoires ou des manières. Sozu était dehors depuis un petit moment quand il vit plusieurs aller et retour dans la grotte, lui sa ne l'allarma pas, il laissa faire, sa présence n'était pas necessaire et il le savait. Mais bon maintenant il était peut-être temps pour lui de retourner dans la grotte. Il alla donc dans sa direction, il marchait dans pas lent et serein, il avait la tête droite et son visage d'exprimait aucune émotion, il n'était pas sérieux ni menaçant juste vide. Il avait dans la grotte tranquillement jusqu'à se qu'il puisse apercevoir trois silhouette. Il put voir deux femmes et un homme. Sozu connaissait l'une des femmes puisqu'il sagissait d'Akira mais l'homme et l'autre femme lui était inconnu. Tout en entrant Sozu ne put ne pas entendre la phrase de l'homme qui se trouvait à genoux devant Akira. Sozu leva un sourcil, il trouvait son comportement quelque peu ridicule, cet homme perdait toute honneur dans cette position et surtout par sa façon de parler et sa demande. Sozu lui était quelque de très respectueux mais il n'avait pas besoin de se mettre à genoux, au maximum il abaissait juste la tête. Se n'était pas de la fierté mal placé, mais avait on besoin de se mettre à genoux pour être polie et respectueux, ce n'était pas son avis. Sozu à la base à un regard très respectueux et souvent sa suffisait. Enfin bref, cet homme pouvait bien faire se qu'il voulait sa ne regardait pas notre ninja. Sozy s'approcha des trois personnes, puis s'arreta. Il regarda la femme qu'il ne connaissait pas ainsi que l'homme pour les saluer.

- Bonjour, mon nom est Sozu Yazumi, je suis le 6ème guerrier des enfers !

Il n'avait pas la moindre prétention et il n'avait pas non plus à l'être c'était juste pour que les gens sache précisement qui il était. Pour lui le numéro n'avait pas dimportance mais puisqu'il en avait un pourquoi ne pas le dire. Sozu se tue après, pour poser son regard sur Akira. Il la regarait comme il regardait tout le monde, il avait le regard droit franc et respectueux, peut-être que sa agaçait des gens qu'il soit ainsi mais il ne pouvait pas changer c'était dans sa façon d'être.

- L'idée que je m'était faite de vous n'était donc pas fausse, comme je le pensais vous êtes rapide et efficase.

Sozu ne sourit pas ni montra aucun signe de gentillesse et pourtant s'en était, peut-être qu'Akira comprendrais. Comme à son habitude Sozu n'avait pas beaucoup parler mais elle vait surement comprit qu'il parlait du fait qu'elle avait recruter encore deux personnes. Sozu n'était pas la depuis longtemps mais il avait deja put remarqué qu'elle était très doué, bien plus que lui, il la respectait comme tout les autres mais bien que sa ne se voyent pas du tout il avait un leger respect plus prononcé pour elle, se n'était pas du favoritisme mais une sorte de curiosité vis à vis de ces capacités enfin ... Sozu était toujours droit devant Akira; l'autre homme était toujours à genoux, Sozu ne dirait rien à cet homme sa ne le regardait pas mais c'était de plus en plus pitoyable, c'est pire de voir sa de près que de loin mais bon chaqu'un est comme il est. Sozu reposa une fois de plus son regard sur Akira pour une fois il allait lui demander si elle avait besoin de lui, peut-être que se serait le cas ou peut-être pas. Sa n'en avait pas du tout l'air mais Sozu se sentait très concerné par cette cause , bien sur il ne sautait pas dans tout les sens pour demander une mission il voulait suivre les plans donné il ne voulait pas s'imposer se n'était pas de la timidité mais une fois de plus du respect car ce n'était pas à lui de prendre les décisions.

- Avez vous besoin de mes services ?

Il avait parlé calmement peut-être un peu trop, mais il n'avait toujours rien dit de plus, il n'était pas bavard, si quelqu'un devait faire la route avec lui il n'aurait pas de chance car ils ne parleraient pas beaucoup voir pas du tout si c'est possible. Maintenant Sozu attendait qu'elle lui repondre et il agirait en conséquences.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand Shizuru émerge ...   Quand Shizuru émerge ... EmptySam 07 Fév 2009, 20:36

Les remontrances du Sage même s'il avait été tendre vis à vis d'elle, l'avait d'avantage irrité du fait qu'elle se fasse réprimander devant ses hommes que la porté des propos réelle. Elle était orgueilleuse, elle ne se le cachait pas et son ego en avait pris un coup. Le principal acteur de l'incident avait pris congé pas s'en lancer un dernier regard de travers à la terrible Kunoïchi et sans l'intervention de leur Maître à tous, elle aurait savouré le fait de lui extraire les yeux de ses orbites, très lentement à l'aide d'un kunaï rouillé tant qu'à faire. La jeune femme prit sur elle et le laissa partir, pestant interieurement. Même Akunin ne ce serait pas permis ce genre de fraques avec elle, pourtant étant juste en dessous d'elle dans la hierarchie. Calme retrouvé, il lui apparut que cette impudence manifeste de San, alias Sahaki, tenait plus de l'inconscience que du réel défi raisonné. Elle décida de feuilleter le carnet qu'il lui avait remis. Il y'avait là des informations très prometteuse à une futur action de leur part. Plus tard, elle reçut un message télépathique du Sage qui l'enjoignit de partir vers Iwa car ces derniers étaient attaqués par Kiri et que dans la confusion, ils y trouveraient peut être matière à assouvir leur desseins. Le 3ème guerriers se representa alors à nouveau devant elle, elle sentait déjà les veines battres dans ses tampes et une envie irrepressible de l'occire : tout son corps réclamait son sang pour l'audace et l'extrème irreverance dont il avait fait preuve... Soudain, contre toute attentes, il s'agenouilla et fit amende honorable à sa supérieure, il balbutia alors une demande de mission. Cependant la 13ème n'était pas dupe, se revirement même s'il montrait un tant soit peu une certaine reflexion et remise en cause de l'individu, ça n'en était pas moins teinté d'une certaine hypocrisie latente. Mais cela lui convenait, il était preéférable qu'il agisse ainsi, s'il tenait à rester en vie. Elle lui confia alors, la missions de retourner à Iwa et d'observer ce qui se tramait et qu'elle le rejoindrait par la suite. A ce moment là, elle ressentit une aura familière et quelques minutes après, un visage connue fit son apparition : il s'agissait de Sozu, celui qui avait été promu 6ème Guerriers des Enfers et qu'elle avait elle-même recruté. Ce dernier était à l'inverse de Sahaki qui se trouvait encore agenouillé devant elle, de nature calme, avec une lureur franche et respectueuse dans le regard. Il était tout bonnement l'image même de ce qu'elle attendait de ses hommes, plutôt silencieux mais pas pour autant taciturne, il savait lorsqu'il devait prendre la parole et quand ecouter. On ne pouvait pas dire qu'elle l'appreciait vivement mais qu'elle le tolérait d'avantage que certains hommes, mais les semaines défilant depuis son enrôlement au sein du Seikurai, le jeune homme montait dans son estime. Elle fit un signe à Sahaki, qui lui annonçait qu'il pouvait disposer. Celui-ci se retira et elle convia le nouveau venu à s'asseoir, après qu'elle lui ai demandé si elle requierait ses services, le gratifiant d'un sourire.

-En effet, tu tombes très bien, je nous trouve un peu pâle, nous avons besoin prendre l'air hihi. Nous allons allé à Iwa et voici ce que nous alons faire [discussion cachée] (...) Voilà, nous partirons dès que nous aurons accomplis les préparatifs. Quand à toi Shizu, je préfère que tu reste ici pour l'instant, cette technique t'a demandé beaucoup de chakra... Par conseéquent, je te ferais savoir si tu nous rejoint plus tard, entendu ?

Akira se leva et se retira pour mettre à execution ce qu'elle avait préparé [action caché]. (...) Une fois terminé, elle rejoint le 6ème guerrier des Enfers fin prête à partir pour le village de La Roche...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand Shizuru émerge ...   Quand Shizuru émerge ... EmptySam 21 Fév 2009, 21:14

J'avais observé la secne en silence, ne portant pas grande attention aux personnes qui s'étaient invintées en cour de route, ceci-dit, Akira semblait moyennement apprecier le fait qu'ils soient aussi... Nonchalants! Quant à moi je savourais dors et déja les futures missions que j'allais éffectuer en compagnie d'akira, massacres, saké et ... ha oui ... bébé.... Mais qu'est-ce qui m'avait prit décidement? L'heure n'était pas aux éclats de rire ni même à la relaxation, j'étais enceinte, dans un repaire de malfrats ( Héhé), et comble du comble, je ne partais même pas en mission... Bhaaa, je devais m'y attendre, j'étais plus que nouvelle, bien que je sois intégrée dans l'organisation, je ne connaissais qu'akira, et encore, je savais juste qu'elle était horriblement puissante et qu'elle avait faillit me tuer. Plutot mince comme information... Je m'asseyais en tailleur sur le lit, et regardais Akira en hochant la tête, avant qu'elle ne disparaisse dans une nuage de fumée... Mais, moi, dans l'histoire, je faisais quoi? Je tapais la discute aux nouveaux qui étaient là? En même temps, pourquoi pas? C'était l'occasion révée pour nouer de nouveaux liens sociaux, je devais m'intégrer et ne pas faire comme à mon habitude... Non, shizuru n'est pas uniquement une mysanthrope sans coeur ni âme, c'est une mysanthrope qui fait des efforts et qui essaye de s'intégrer, si si , je vous assure! Mais la seule chose qui me retenait était le fait que, contrairement à eux tous, je sois une femme et que .... Bon voous connaissez tous l'éternelle rengaine, l'inégalité homme femme, bien qu'elle n'exista pas, ou trés peu, dans le monde des shinobis, je n'étais pas si dupe, plein d'hommes, faisant partis d'une des plus Grande association de meurtriers du monde... ça devait parfois leur monter à la tête... J'en avais eu la preuve avec le jeune homme qui avait apostrophé akira quelques instants au par avant.

Je m'asseyais sur le bord de mon lit, de maniére à ce que mes jambes pendent dans le vide, le lit était plutot haut et j'étais..... Plutot petite, aussi je ne touchais même pas le sol, je me sentais telle une ... Rien en réalité, je me sentais seule, avec un démon et un bébé dans le ventre ( celui qui dit que c'est un mauvais remake d'alien je le bute!) ; je fixais les personnes présentes durant quelques secondes, je pris une grande inspiration et me lançais à corps perdu dans l'aventure, enfin dans la conversation :

"_ Huuuuuummmmm .... Est-ce que quelqun veut un verre de saké? Ou peut être un sort de soin ou je sais pas moi... Enfin heu... Vous voulez pas parler là? Je me sens stupide d'un coup... Bhaaa.... laissez tombez, mais le saké tient toujours! "

Je laissais tomber, décidement, moi et les relations humaines ce n'était décidement pas ma tasse de thé. Je jetais un dernier regards a l'assemblée et soupirais doucement, je pris une cigarette et l'allumais, à quoi bon se voiler la face? Je serais toujous, envers et contre tout : Shizuru la mysanthrope... Haaaa je me rappellais avec délice les jours ou j'allais a l'épicerie de Suna et ou il n'y avait strictement personne, c'était un des rares moments que j'appreciais réellement car, les jours ou, ce qui était d'habitude le cas, la boutique était bourrée de monde, j'avais d'étranges sueures froides, je devenais irritable, dur, et surtout Schishibi demandait à sortir sans aucune raison... Bon en bref, je n'étais pas une personne destinée aux relations publiques! Shizuru assistante sociale? Surement pas ! Dés que j'entrais dans une piéce, carrée, ou ronde ou quelques formes géométrique que ce soit, je me sentais opréssée, alors imaginez lorsque celle ci était remplie de monde? L'horreure. Enfin ma mysanthropie n'est un secret pour personne, alors à quoi bon débattre sur le sujet pendant des heures? Je fermais les yeux et me levais, je regardais subrebtivement si j'étais convenablement vétue et si il ne me manquait aucun morceau de mon anatomie :

"_ Haaaa oui au fait, je suis une nouvelle dans l'organisation, la neuviéme je crois, enfin peut importe, je suis l'ancienne kage de suna et je m'appelle Shizuru Yukimitsu ! "

devant l'enthousiasme débordant des personnes présente je rendis les armes. A quoi bon? J'étais nouvellement arrivée et je ne consituais nullement une raison de discuter alors autant que je les laisse tranquille... Je me levais placidement, attrapant d'une main assurée mon sac à dos qui se trouvait à coté du lit. J'étais d'ailleur surprise qu'akira me le laisse en vie... je sautais sur mes pieds et adressais un bref aurevoir de la mains aux personne encore présente. L'aventure m'appellait déjà!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand Shizuru émerge ...   Quand Shizuru émerge ... EmptyDim 15 Mar 2009, 16:27

Temps troublé et complexe, ainsi apparaissait les recents evènements à la plus haut gradée des Guerriers de Enfers. La terrible 13ème du nom avait quitté Iwa de son côté, laissant quelques instructions à ses subordonnés… Pour l’heure, elle avait des affaires à régler qui n’avait que trop tardé. Le Sage lui-même, lui avait fait part du détours qu’avait fait son maussade co-equipier, ou plutôt ancien equipier : Akunin pour on ne sait quel raison avait embrassé l’idéologie Akatsukienne après la démonstration de force qu’elle avait effectué à Suna… Shizu attendrait encore un peu, elle se devait de régler des comptes laissé en suspend et démontrer une fois de plus que rien n’etait laissé au hasard… Une sorte d’avertissement à ceux qui aurait la mauvaise idée de suivre le même chemin : la trahison appelait le sang, sans nul autre forme de jugement…

Elle traqua pendant des jours entier celui qui la detestait tellement, le jour de payer ses nombreux affronts, bien que souvent silencieux, était enfin arrivé… Sa filature la mena a Nami no Kuni, le pays des vagues, où ce dernier effectuait une mission pour ses nouveaux dirigeant. Quel ne fut pas sa surprise lorsqu’il vit apparaître sur sa route, son ancien superieur, le sourire carnassier plus que jamais acroché à ses lèvres… La jeune femme était farouchement prête à en découdre contre celui qu’il l’avait tant exceder… Sans autre forme de préambule l’Akatsukien lui fonça dessus et de sa force herculéenne frapa le sol d’un Doton a produire un tremblement de terre et des fissures gigantesque, pas dupe de ce qu’il allait se dérouler et l’objet de la visite d’Akira, celle-ci d’un saut felin evita la technique sans mal… Elle lui envoya, en guise de reponse, une enorme boule de feu, afin de lui rappeler à son bon souvenir… Les deux ninjas savaient pertinement ce que valait l’autre et malgré le fait que ces techniques laissait à pensé qu’il faisait rage, il ne faisait pourtant que s’echauffer et de s’observer l’un l’autre. Mais la jeune femme n’avait de cesse que l’envie de lui montrer sa nette superiorité, sans attendre elle l’emprisona dans un genjustu dit de « l’intrusion » qui avait pour le but de s'introduire dans le cerveau de son adversaire et le blesser de l'intérieur, Akunin connaissait parfaitement les pouvoirs de sa superieure cependant ivre de vengeance, il ne se rendit pas compte qu’elle avait été plus vive que lui : la jeune femme qui lui faisait face n’était pas l’original et par consequent, il ne l’avait pas vu faire de signe de main… Derrière lui se trouvait un simple passant qu’il n’avait pas remarqué en tant que tel, qui lui avait fait un signe de main, en effet quelques heures plutôt, la Kunoïchi avait pris l’apparence d’un simple citoyen à l’aide de Kao utsushi no jutsu technique dite de la copie parfaite… De ce fait l’ancien 11ème du Sekurai, n’avait pu la remarquer, ainsi son piège se refermer sans mal sur lui, ce dernier complètement perturbé, commença à se lacérer la peau de son kunaï puis s’arracha les yeux dans un bruit horrible, devant l’air imperturbable de la « veuve noire ». Elle n’attendit pas qu’il s’achève et laissa, son ancien subordonné se meurtrir lentement lui-même dans des cris de soufrance abominable qui aurait glacé ke sang à quiconque, achevant ainsi son travail, sans qu’elle n’eut à se salir les mains.

Sous une nuit douce et étoilé, elle rentrait enfin au repaire de la sombre organisation, elle repensait beaucoup à ce dont elle avait été la spectatrice à Iwa : ce shinobi qui avait usé d’une force mystique, qui a ne pas en doutait devait provenir d’une des fameuse Pierre chère au cœur de son maître… Akira pensait eglalement à Shizu, qu’elle avait laissé un peu plus longtemps qu’elle ne l’aurait voulu, cependant, il y’avait des affaires qui ne souffrait plu d’attendre et elle avait pris l’initiative de les régler, séance tenantes… La jeune femme espérait également le retour de ses troupes envoyé à Suna avec l’objet tant convoité, qui avait requis leur déplacement expresse. Le bras droit du Sage s’effondra dans le premier fauteuil qui lui tendait les bras sans faire attention à qui se trouvait à ses côtés et ferma les yeux un instant, mais ce fut de courte duré déjà un importun venait troubler son repos pourtant bien mérité…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand Shizuru émerge ...   Quand Shizuru émerge ... Empty

Quand Shizuru émerge ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant