One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Message pour le Kazekage

AuteurMessage
Invité
Invité

Message pour le Kazekage Empty
MessageSujet: Message pour le Kazekage   Message pour le Kazekage EmptyJeu 20 Nov 2008, 21:01

Amizo rentra dans le bureau du Kazekage sans toquer.Il avait un messages a faire passer.

Bonjour Kazekage voila j'ai un message du Raikage comme quoi il vous dit d'abstenir vous troupe si je me souviens bien vous pourrez en discuter avec lui avec un moyen je pense que vous trouverez.J'ai aussi un conseil pour vous je pas envie de jouer les rabajoie mais vous devrez faire une alliances par se que Taka et Akatsuki vont vite bouger.De plus il faudrai creer un ou plusieur equipes speciales pour faire des mission d'espionage ou de grosse mission pour la paix du village a vous de voir.

Amizo avait dit c'est paroles rapidement et il etait serieux calme et il avait un tons impolie quant il parlait mais se n'etait pas son genre.Il resta neamoins calme.
Revenir en haut Aller en bas

Message pour le Kazekage
Page 1 sur 1