|
|
| bonsoir kazekage | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonsoir kazekage Sam 15 Nov 2008, 00:09 | |
| Shaws un mysterieux ninja de suna debarque soudainement dans le bureau du kazekage. Ce ninja avait un regard sembre et hostile. Son vissage n'exprimait qu'une chose: la haine. " Maitre Kazekage, accepteriez-vous d'etre mon sesei?' Shaws fixa le kazekage d'un regard plein de determination et de rage. Le Kazekage fit un sourire. "Mais biensur mon garcon" dit-elle tout en gardant un long sourirre. " Si vous acceptez de devenir mon sensei, on commence tout de suite". Shaws se demanda quel technique allait lui apprendre le kazekage. Comme a son habitude, il se posa pas mal de question. Shaws se demandait si le Kazekage pouvait lui apporter le pouvoir qu'il cherche. Puis il decida de lui reveler son veritable but: "Maitre mon but est de detruire 2 groupuscules criminels, Akatsuki et Taka. Je ne sais rien d'eux, mais tout ce que je sais, c'est que tot ou tard je les membres de ces groupuscules jusqu'aux dernier. Je l'ai eliminerais jusqu'aux dernier. Je l'ai enverrais tout droit en enfer." Le kazekage se demandait pourquoi ce jeune garcon en veut aux 2 groupuscules. "Pourquoi veux-tu les aneantir mon petit?" Shaws lui repondit froidement: "Ils prennent du plaisir a tuer des innoncents. Moi je prendrais plaisir a les eliminer un a un jusqu'aux dernier. Il finiront en enfer." Puis ce fut le scilence, Shaws se tait et attandait la reponse du Kazekage. Le kazekage arretta soudainement de sourrire et pris un serieux. "Profil tres interressant mon petit, tu as soiff de pouvoir et haine. Parmi tout les shinobi que je connais tu est unique." Shaws resta calme et montrait toujours son visage innexpressif. Soudain le kazekage le regarda d'un air serieux. "J'espere que ne va pas mal tourner jeune shinobi." Puis ce fut le scilence total. Shaws ne s'avait plus quoi repondre face acette question. Puis il decide de repondre a la question. "Peut importe de ce qui va m'arriver, Akatsuki et Taka doivent etre demontelé. C'est tout ce que j'ai a dire. Bon je suis pas la pour bavarder mais pour commencer mon entrainement. Je vais grimper toute les etapes et j'aurais le pouvoir que je cherche." Le regard de Shaws donnait des frissons. Comment va se terminer cette entrevue entre le Kazekage et Shaws? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir kazekage Sam 15 Nov 2008, 00:29 | |
| [XD evite de me faire repondre dans tes posts , j'aime pas trop ça , mais bon cette fois si je te pardonne kun ! ] J'étais assise à mon bureau , fixant mon nouveau disciple , que c'était exitant ! Mon premier disciple ! Je me voyais un peu dans ce jeune homme , il semblait plein de vie , plein d'envie surtout , je connaissais bien taka et akatsuki pour en avoir cotoyé un de ses membres il y a fort longtemps , ces deux organisations étaient trés dangereuses et je savais bien qu'au niveau du gennin il était tout bonnement impossible de faire qui que ce soit à ces deux groupes ! Mais il semblait motivé et plein de bons sentiments , je ne me desistais donc pas à la tache ... Mais ou , comment et quand ? Je me demandais surtout quoi lui apprendre , je ne savais en aucun cas si il avait les capacitées nécéssaires pour devenir mon apprenti , j'étais tout de même assez dur dans mes propos , je me demandais également si il tiendrait assez longtemps pour atteindre un niveau convenable ! C'était , certe , un jeune homme plein d'entrein , mais je n'étais pas une enfant de coeur ! en me posant nombre de question , je me levais de ma chaise , doucement , et à pas lents et comptés , je me dirigeais vers mon étagére , sur laquelle était entassé nombre de livres diverses et variés ... J'avais un ouvrage , que j'avais moi même écrit , sur taka et akatsuki , les informations que j'avais pu receuillir sur leurs buts , leurs localisations et surtout leurs membres connus ... Pas grand monde en somme , mais lorsqu'on veut atteindre un but , toutes les informations sont bonnes à prendre ! Je me postais devant le jeune homme , cet ouvrage sous le bras , et d'un grand sourir malicieu je lui dis : "_ Vois tu ceci ? je pris le livre , il reunit toutes les informations que j'ai pu receuillir sur akatsuki , si tu reussis à me prouver ta valeur , je te le donnerais et tu pourras avoir quelques informations en plus , je peux te garantir que tu en auras besoin Shaws-kun ! " Je gardais cet ouvrage sous le bras , par pur precaution , je me demandais ou est-ce que nous allions nous entrainer , je ne voulais au grand jamais ! Blesser quelqun , ou alors , le moins possible ! Je me souviens tout à coup que nous étions en plein milieu du desert ! Et qu'il n'y a pas plus désert ... Que le desert ! Il n'y aurait certainement aucun problême pour que nous nous entrainions dans ce magnifique ocean de sable , qui plus est , j'avais un bras droit compétent , et je lui faisais confiance pour remplir mes fonctions durants mes absences ! J'avais énorémement envie de partir à l'aventure , de m'entrainer dans ces vastes étendues haride et de faire une nouvelle rencontre , de montrer mon savoir , d'impressioner mon jeune disciple ... De prendre des vacances avant même d'avoir commencé à travailler ... C'était tout ça moi , je détestais travailler , mais kazekage c'était plutot pénard comme boulot ! Je ne me plaignais pas ... Je m'approchais de mon bureau , pris mon sac , il était toujours prés , le posa sur mon bureau et d'une voix qui se voulait autoritaire , j'énnonçais le déroulement de notre semain à mon nouveau disciple : "_ je t'explique comment ça va se passer Shaws-kun ! Je vais UN Sac pour nous deux ,tu vas t'entrainer à la dur , je te garantis que quand tu vas revenir au village tu vas avoir l'impresion de vivre dans un palais tant ta vie aura était dur durant ces quelques jours ... Mais je pense que tu en sortiras grandi ! " Je pris mon sabre , l'accrochant à ma hanche , tranquillement je sautais et m'assis sur la fenetre , comme si de rien était , le vent me fouettait le visage , mes cheveux voletant aux grés des vents venaient me cacher les yeux ... J'essayer tant bien que mal de les faire tenir en place , mais rien n'y faisait , ils revenaient à la charge inlassablement :"_ Mais avant j'ai une question à te poser , crois tu que tu serais capable de survivre avec moi durant ces quelques jours ? je ne suis pas aussi gentille que j'en ai l'air , garre à toi ..."
Dernière édition par Shizuru yukimitsu le Sam 06 Déc 2008, 16:48, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir kazekage Sam 15 Nov 2008, 01:13 | |
| Shaws attendit que le Kazekage eut finit son discourt, puis il se mit a ricaner. Le kazekage ingnorait que Shaws etait est quelqu'un de temeraire, courageux et pret a tout pour atteindre objectif. "Soit, de toute facon je reussirait cette entrainement. J'espere que cette entrainement est aussi rude que vous le dite. Sinon je serais un peu decu, maitre." Shaws resta scilencieux puis reprit la parole "Avant de s'entrainer on devrait aller faire un tour a Mushuko no Kuni pour accheter des armes et quelques provissions." Shaws etait quelqu'un de tres impatient, il voulait commencer le plus tot possible pour avoir le pouvoir qu'il cherche. Shaws se demandait dans quel genre de desert il allait atterir. En tout Shaws avait ben l'intention de tirer le maximum de techniques et de pouvoirs dans cette entrainement. Il est vrai qu'il est trop faible pour detruire les organisations Taka et Akatsuki pour le moment. Il lui faut un grand pouvoir. "Maitre Kazekage je propose qu'on fasse un dile. Si je deviens Chunnin, vous me donnez le livre. Pour attaquer les deux puissantes orgnisation,chaque information a son importance." Puis il rajouta "Dans cette entrainement j'espere apprendre beaucoup de techniques et avoir une maitrisse parfaite de mon chakra." Le kazekage le regarda avec le meme sourrire "Petit j'adore les elements plein de determination et de projet. Au moins tu ne prend le role de ninja a la legere. C'est un bon debut." Shaws lui rpondit "Merci maitre. Effectivement je ne prend pas mon role a la legere et je suis tres serieux. Donc allons nous entrainer sans plus tarder" Sur ces dernieres paroles plein d'espoir, Shaws attendait de recevoir les dernieres instructions du Kazekage pour enfin passer a l'action. Comment va se terminer cette entrevue? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir kazekage Sam 15 Nov 2008, 01:29 | |
| "_ Bon on ne va pas perdre notre temps en paroles fastidieuses et inutiles , nous parlerons de ce marché plus tard , pour l'instant je ne suis pas d'humeur à marchander vois tu , je te demande de partir et de m'attendre dans le desert , tu as le droit de passer par chez toi afin de prendre ton équipement ninja , mais je t'interdis de prendre des vivres et ou une tente ... Tu peux disposer et vite ! "
Je le vis partir à une vitesse inimaginable , ce jeune garçon était réellement plein d'entrain , mais je n'aimais pas tellement le fait qu'il soit aussi préssé de devenir aussi fort , c'était assez malsain ... J'avais été dans la même situation jadis et ça n'avait donné rien de bon , je me chargerais de refrener ses ardeurs plus tard ... Pour l'instant je me contentais de reunir mes affaires , nécéssaires médicales , de quoi tenirs quelques jours en nourritures et mon nécéssaire ninja ... Je pris quelques livres de pratiques ... Je me dirigeais vers ma chambre , tranquillement ... Je m'habillais en conéquence , essayant de choisir une tenue adaptée à cinq jours d'entrainement intensif dans le desert ... Hum dur choix , ma vue se porta finalement sur mon ensemble traditionel ... Je jetais mon sac à dos sur une épaule et vérifiais une derniére fois que je n'avais rien oublier d'important ... Je pris mon pendentif et l'accrochais distraitement à mon cou , hors de question que je l'oubli , il était bien trop important pour moi ! Je m'élançais vers la fenêtre et sautais . D'un grand bon souple j'atteris sur le toit de la maison voisine ... Je me relevais et toisais le village de haut :
** Je sens que je vais me plaire ici _ Tais toi et vas chercher ton éléve _ C'est bon il peut survivre sans moi quelques minutes quand même il a pas cinq ans ! _ Oh tageule et vas chercher ton gosse , dépéche toi et bouge tes fesses ! _ okay , okay , zen man ! **
J'attachais mon bandeau sur mon front et fit un grand signe au village , à partir de ce moment je n'étais plus kazekage , je redevenais anbu comme à l'époque ou je travaillais encore ... à que de souvenir ! Je redevenais un ninja normal , enfin normal , tout est relatif ! Je souriais en coin , me demandant qu'est-ce qui allait se passer entre moi et ce jeune homme , comment allait finir ce fichu entrainement ?? Allait il craquer ? Allait il reussir à tenrir sous la pression que j'allais lui infliger ? Grande question ... J'avais ma bouteille de saké accrochée à ma hance , au même titre que mon sabre c'était une chose que je ne quittais jamais , elle était toujours à portée de main ,question de survie ! Que voulez vous ? Alcoolique un jour , alcoolique toujours !
**_ alcoolique vas _ Moi au moins j'assume ! **
Sur ces sages paroles je m'envolais vers le desert . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir kazekage | |
| |
| | | | bonsoir kazekage | |
|