| Rencontre du Kazekage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rencontre du Kazekage Mer 17 Sep 2008, 15:16 | |
| RyôzO arriva dans un petit nuage de poussière à la porte de suna et vût que Gin était pas là mais devrait pas tarder vût que le chakra du grand yôzO était facil à repèrer quand il ne le cache pas.Le Kazekage-sama avait fai exiprait de ne pas cacher son chakra pour que son élu le retrouve.RyôzO prit un bonne bouffé d'air et s'assis tranquillement dans le sable devant la porte de suna et un garde venu le voir enjoué.
-Kazekage-sama!Kazekage!
RyôzO lui sourit et lui repondit.
-Quoi?Qu'est qu'il y a Tokimari,sous-chef garde...
-Mon neveu voudrait avoir un autographe de vous...
-Oui biensure...
RyôzO prit la feuille et le crayon que ce sous-chef des gardes de portes avait et écri"RyôzO,Kazekage et toi jeune académicien tu est dans mon coeur"
-Merci Kazekage-sama!
Le garde parti avec cette feuille en laissa le crayon à RyôzO qui lui le mit dans ses poches.
Dernière édition par RyôzO No Satake le Jeu 18 Sep 2008, 02:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre du Kazekage Mer 17 Sep 2008, 15:24 | |
| Gin venait d'assister à la scène qui se déroulais devant ses yeux il eu un petit sourire narquois au bord des lèvres. Il se dit " Le kazekage est vachement populaire dis donc, mais il commence à avoir la grosse tête, mais bon lui il peut se le permettre vu son niveau de chakra impressionnant" Il arriva en marchant tranquillement devant lui: désolé sensei je terminais ma conversations avec le déco... euh le genin de suna dans votre bureau. Je m'excuse. Puis il regarda autour de lui il venait de remarquer qu'il se trouvait devant les portes de son village, l'endroit qu'il n'avait jamais franchi, le nouveau monde s'étendent au-delà de cette immense ravin. Il était encore dans la partie abrité de celui-ci, de l'autre côté de se passage s'étendais un désert sec et aride. Il regarda le kazekage et lui dit: Nous allons nous entraîner dans le désert kage-sama? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre du Kazekage Mer 17 Sep 2008, 15:33 | |
| RyôzO qui venait de finir sa conversation avec le garde que Gin arriva en marcha assez lentement vers RyôzO.
*On dirai que se jeune shinobi à beaucoup d'avenir comme m'a dit l'ancien Kazekage*
-Désolé sensei je terminais ma conversations avec le déco... Euh le genin de suna dans votre bureau. Je m'excuse.
RyôzO lui sourit tranquillement et pencha la tête pour venir s'accoté sur son épaule gauche et Gin qui était debout devant lui regarda les portes et pensait à quelques choses et comme si il avait jamais vu cette porte auparavant.
Nous allons nous entraîner dans le désert kage-sama?
-Oui Gin,d'abord on va tout commencer en haut des portes.
RyôzO disparût et réappaût totalement en haut des murs et de la portes qui était immense et très très haute. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre du Kazekage Mer 17 Sep 2008, 15:45 | |
| Gin regarda le kazekage disparaître il chercha dans tous les coins mais il ne le vit nulle part il l'avait juste vit partir en direction des portes il regarda celle-ci, mais personne il balaya la zone du regard mais la aussi personne. Il se dit s'il n'est pas au sol il se trouve dans les airs. Il le regarda et il sauta sur le mur puis sur un arbre à proximité, il zigzaguais comme sa puis il prit une grande impulsion sur l'arbre et grimpa alors jusqu'en haut de ses portes monstrueusement grande pour de vulgaire peuple. Il le regarda et lui dit: Qu'allons nous faire si haut ryôzo-sama? Je ne voix pas très bien quelle genre d'entraînement peut se dérouler à une si grande hauteur à moins un numéro d'équilibre? il attendais sa réponse avec impatiente il se demanda se qu'il pouvais bien faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre du Kazekage Jeu 18 Sep 2008, 02:12 | |
| RyôzO vût que Gin le chercha un peu partout après avoir disparût et assez rapidement Gin sauta et coura pour rejoindre son Sensei qui était au bout du pays du vent.Gin arriva assez éssouflé et dit. -Qu'allons nous faire si haut ryôzo-sama? Je ne voix pas très bien quelle genre d'entraînement peut se dérouler à une si grande hauteur à moins un numéro d'équilibre? -Très drôle mais non... RyôzO se tourna et regarda le vaste désert su pays du vent qui était si chaud,qui était si beau de ou qu'il était et le sable était d'une très très belle couleur.RyôzO qui avait du vent dans figure ce qui fit souffler ses cheveaux par en arrière et dit d'une voix très calme. -On va se présenté de fond en combre...Commence Gin! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre du Kazekage Jeu 18 Sep 2008, 19:23 | |
| Gin qui était montée tout au haut de cette immense colline écouta lentement le kazekage parler. Le vent fouetta son visage d'une brise si légère, qu'il se demanda se qui se produisit. Serait-ce l'excitation de l'entrainement qui se désignais ou alors autres choses. Il fut un peu surpris de la demande de son sensei. Il réfléchis puis dit: Je m'appelle... Ou plutôt on me surnomme gin. Mes parents je ne les connais pas, j'ai été élevée par des gens d'une bonté et d'une gentillesse incroyable, les deux plus talentueux fleuriste de tout suna si je puis me permettre. Mon but dans la vie c'est de protéger mon village, s'il faut tuer une personne pour en sauver des milliers si je n'ai pas d'autre choix je le ferais. Mon ambition est encore incertaine je souhaiterai poursuivre des études dans la discipline de médecin, c'est si rare à notre époque. Mes loisirs. Son essentiellement réservé à la fleurie et à tous les atouts de toutes les plantes, comment créer des poison et bien sur leur contre poison... Il fit une bref pause et conclut se long discours sur lui même: Voila je crois que j'ai dis tous se que l'on pouvait attendre de moi. Je suis aussi à la recherche de mon passé et pour le moment rien ne m'est revenue et je ne désespère pas un jour de trouver toutes les réponses que je me pose. Puis il se tourna et vit un aigle royale prendre son envol et il attendit la réponse de son kage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre du Kazekage Ven 19 Sep 2008, 00:21 | |
| RyôzO qui regarda le désert entendu tout le discours du 2iem meilleur ninja de suna que RyôzO à connu à date et RyôzO qui aimait se renseigné sur les personnes,était très gâté là par Gin qui dit en plein ce que le Kazekage voulai entendre.
*Et bien ce jeune va devenir très puissant surtout avec mon aide...Mais sa vrai aide est sa détermination et son esprit*
RyôzO sourit face au vent et était content de son premier élève qui était surment fidale à comparé de d'autre qui fuit son maitre et le revoi plus.
*Trhayn,je sais pas qu'est que tu fais mais j'espère qu'il c'est pas perdu surtout quand on est aveugle?*
-Et bien moi Gin...Je m'appelle RyôzO et mon nom de famille est pas celle de ma naissance mais celle de ma grand-mère...Maintenant je m'appelle RyôzO No Satake...Mon...Ma...Famille vivait dans un pays inconnu et travaillait dans un usine...Mais un beau jour...L'usine ce fût attaquer et moi je me suis enfui mais ma famille fût assasiné...J'ai aucune tristesse pour eu...Sa c'est mon ancienne vie et ma nouvelle est ton futur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre du Kazekage Ven 19 Sep 2008, 18:33 | |
| Shiro arriva devant les grandes portes du village de Suna.Il était partit faire un tour au desert pour suivre un petit entrainnement pour s'améliorer un peu.La,il vit deux Ninja de Suna que Shiro ne connaissait pas entrain de parler.Shiro s'approcha et entendit ce que l'un des Ninja dire en direction de son accolite.
-Et bien moi Gin...Je m'appelle RyôzO et mon nom de famille est pas celle de ma naissance mais celle de ma grand-mère...Maintenant je m'appelle RyôzO No Satake...Mon...Ma...Famille vivait dans un pays inconnu et travaillait dans un usine...Mais un beau jour...L'usine ce fût attaquer et moi je me suis enfui mais ma famille fût assasiné...J'ai aucune tristesse pour eu...Sa c'est mon ancienne vie et ma nouvelle est ton futur...
Shiro se demandait pourquoi le Ninja disait une chose aussi personnel à quelqu'un qu'il ne connaissait manifestement que depuis peu.Le faite qu'il donne son nom donna une petite idée à Shiro.Peut-être qu'il se présentait l'un à l'autre mais Shiro ne comprenait pas trop pourquoi il disait des choses aussi personnel.Il s'approcha des deux Ninja et dit timidement
"Euh bonjour..."
Dernière édition par Shiro le Sam 20 Sep 2008, 09:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre du Kazekage Sam 20 Sep 2008, 01:08 | |
| RyôzO venait de finri sa phrase et senti un chakra qui était proche mais peu puissant.Il regarda du clin de l'oeil qui était cette intrus et il vût que c'était un personne qui avait de l'air inoffensive donc il disparût en même temps que cette inconnu dit. -Euh bonjour... RyôzO après ces mots l'inconnu arrêta de parler parce qu'il avait une épée à la gorge.RyôzO qui était dans son ombre vut que Gin regarda encore dans le vide. -Qui est tu et que fait tu ici...Surtout à une hauteur parreille... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre du Kazekage Sam 20 Sep 2008, 09:52 | |
| Shiro vit le Kazekage du village de Suna disparaitre puis en quelques instants il avait une épée sous la gorge.Il ne comprenait pas trop ce qui était entrain de lui arriver mais il restait la avec son visage innexpresif qui ne démontrait pas de sentiments.Shiro mit ses mains en poche,la main droite ressortit avec le bandeau du village de Suna. "Et bien...Je m'appelle Shiro et je suis un Ninja de Suna.Mais malheureusement je n'ai pas encore de Senseï" Shiro comprennait tout à fait la réaction du Kazekage qui apparammant était très méfiant mais maintenant qu'il s'était plus ou moins présenter il pouvait dès à présent retirer cette épée de sous la gorge d'Olivier. "Euh excusez moi mais ne pourriez vous pas retirez cette épée de sous ma gorge" Olivier remit sa main droite dans sa poche,c'était celle qui tenait le bandeau.Mais pourquoi ne le mettait-il pas?...Et bien une raison toute simple mais assez bizarre.Tant que Olivier n'avait pas de Senseï il se disait qu'il n'avait pas le mérite de porter ce bandeau.Il avait maintenant les deux mains en poche et son eternel regard innexpressif.Mais il avait tout de même l'aire decontracté même avec cette épée sous sa gorge. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre du Kazekage Sam 20 Sep 2008, 15:59 | |
| RyôzO attendait avec patience qu'il reponde à sa question sinon il va le tué et en finir là avec les espions de l'akatsuki.Le jeune ninja bougea les mains vers ces poches et RyôzO prit très serré sa deuxième épée qui était braqué dans le dos du shinobi.L'inconnu sorti un bandeau de suna de sa poche et RyôzO lacha la cadence. -Et bien...Je m'appelle Shiro et je suis un Ninja de Suna.Mais malheureusement je n'ai pas encore de Senseï... RyôzO enleva l'épée de braqué dans son dos et commença à enlever son autre épée dessus sa gorge. -Euh excusez moi mais ne pourriez vous pas retirez cette épée de sous ma gorge... RyôzO enleva ses épée et les rangea dans leur étui personalisé et marcha vers Gin qui était là,sans aucun expression. -Toi...Autre shinobi de suna...Si tu veux me voir ou me poser des questions va m'attendre à mon bureau. RyôzO après cette phrase arriva à côté de Gin et lui chuchota. -Rejoin moi à la salle d'entrainement... RyôzO après c'est dernier mot il disparût. HRPG:Suite a salle d'entrainement GIN(Juste Gin) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre du Kazekage | |
| |
|
| |
| Rencontre du Kazekage | |
|