One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Bureau du kazekage

AuteurMessage
Invité
Invité

Bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Bureau du kazekage   Bureau du kazekage EmptyDim 07 Déc 2008, 13:23

/!\ Hrp : Hum afin d'éviter d'ouvrir des topic à chaque fois qu'on veut rencontrer le kazekage , j'ai ouvert celui ci , les ninjas desirant une mission le feront savoir ! Vos personnages peuvent se croiser ou venir à plusieurs , mais s'il vous plais evitez de faire un GROS rp ! a chaque fin de demande de la part de ninja , le kazekage s'en va , mais il se débrouille pour être présent pour chacun de vous ! Pas d'inquétude Razz /!\

Decidement , j'avais reussis à m'adapter au climat de cette ville , moi qui venais de la trés humide mais la néanmoins trés belle Kiri no kuni , je m'étais adptée avec brillot au torride climat de Suna no kuni ... Il m'arrivait parfois d'avoir un peu chaud et d'enlever mon ancienne veste de jounnin , mais rien de plus ... Lorsqu'enfin j'arrivai dans mon burea , je n'y trouvais personne , ce qui était en soit assez éttonant puisque j'étais en retard d'une demie heure ... Bon , autant en profiter non ? Je posais mon sac sur le bord de mon bureau , rattachais mes cheveux et m'assis confortablement dans le magnifique siége qui m'avait été donné des mois au par avant . Je sortis une cigarette de mon paquet et me calais tranquillement pour la fumer en toute tranquilité , le dos tourné vers la porte qui donnait accés à mon bureau , les pieds sur le rebord de la fenête et mon katana sur les cuisses ... Je n'arrivais toujours pas à en revenir , cela faisait bientot six mois que j'étais kazekage , une moitiée d'année ... Quelle belle ascention pour une fille de quatain tout de même ? Je n'étais pas peu fiére de moi tout de même ....

**_ Hééé sérieux on s'en est plutôt bien sortis pour des clampins sans avenirs destinés à devenir une arme de destruction non ?
_ Bon t'as pas finis comme ta mére , tu veux qu'on te dise quoi ? WHOAW bravo ?
_ Ben heu ouais ? Quand même , je trouve qu'on s'est bien sortis de la merde dans laquelle on nous a foutue à la naissance , non ? Sérieusement , des fois tu me dessespére Sly . ça t'arrive de positiver ou tu dis que tout est merdique et ne mérite pas ton intéret ?
_ Tout est merdique , rien ne mérite mon interet , et je n'ai pas à te féliciter tu n'es pas du tout mon amie , je ne t'aime pas et c'est comme ça depuis le premier jour .
_ C'est faux , tu me hais depuis que Schishibi est entré dans notre vie , avant nous étions unis comme les doigts de la main ... Pourquoi ni tu ette ancienne amitié ?
_ LA FERME ! FERME LA ! JE NE VEUX PLUS JAMAIS ENTENDRE PARLER DE CES MOMENTS !!! TAIS TOI ! "

Je fu pour ainsi dire jetée hors de moi même , et l'entrée à nos pensées commune me fut momenatement interdit ... Les coléres que piquait ma double personnalité m'avaient toujours horribement térrifiée ... Advienne que pourra , je me devais de les contenir du mieux que je le pouvais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du kazekage   Bureau du kazekage EmptyLun 08 Déc 2008, 18:54

Amizo arriva devant la porte du bureau du Kazekage et entendit quelque petit sons a l'interieur et se demanda quoi.Puis Amizo toqua entra sans attendre une reponse et regarda le bureau il n'y avait perssone pourtant Amizo n'est pas venu a l'avance c'etait d'un calme puis il vit une fumée qui emanait du siege du Kazekage il en deduit quelle regardait par la fenetre.

Bonjour Kazekage-sama je m'apelle Irochi Amizo je suis un genin et j'ai 15 j'ai deja 2 missions vous devait vous demander je suis qui c'est normal on ne c'est jammais vue je croit

Amizo etait calme et parlait comme s'il parlait a son copain

Enfin je suis pas venue pour papoter je voudrai avoir une mission mais un mission dur et avec de l'action s'ouplait.

Amizo ferma les yeux sourit et resta calme mine de rien.
Invité
Invité

Bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du kazekage   Bureau du kazekage EmptyLun 08 Déc 2008, 21:11

Je me trouvais face au prototype du gennin insolent , totalement outrée , je regardais le jeune homme avec des yeux exorbités , mais de quel droit s'adressait-il de cette maniére à son ainé et supérieure ? C'était tout de même un comble non ? Maintenant les gennin nous méprisait comme si nous étions les derniers des abrutis , comment devais-je le prendre ? Avec le sourir ? En faisant semblant de prendre ça a la rigolade ? Ou devais-je tout simplement faire semblant de m'énerver et de lui coller la mission la plus dégradande qu'il soit ? A savoir le néttoyage des vieux dans les hopitaux ... Celle là , je la gardais en reserve , pour un ninja qui me courait vraiment sur le haricot , là lui je lui donnerais cette mission , et techniquement il ne viendrait plus me faire ... M'embeter ! OUi ces derniérs temps j'étais un peu à fleur de peaux et alors ? C'était trés certainement une bouffée d'hormone .. Aprés quelques secondes de délibérations avec Sly et Schishibi je decidais de me lacher , de me faire plaisir , de le drégrader en sommes ! Je me retournais vers lui , un grand sourir plaqué sur le visage , la clope à la bouche , je n'allais tout de même pas me gener pour un petit gennin insolent et condescendant ! Je me calais au fin fond de mon fauteuille et posais tranquillement mes mains sur
mes cuisses ... Il se croyait chez mémé ? J'allais donc en faire de même ! Quant à y être , autant se faire un peu plaisir au passage , j'écrasais donc ma cigarette dans le cendrier tout proche . Et j'allumais celle quii me restait ... Aprés une ou deux minutes de silence totale je me decidais enfin à prendre la parole :

"_ Ohhhh ... Tu te crois ou là Kun ? J'suis pas de ta famille , on ne se connait pas ... J'suis même pas ton amie , tu veux une mission dure ? Qui aidera le village ... Ben tu sais quoi , l'hopital de Suna a un service nécrologie à débarasser ... Et je pense que tu seras parfait pour cette mission .... "

Je plongeais la main dans mon tirroire sortant une feuille ou je commençais donc à écrire les différents détails de la mission du jeune gennin , si il voulait que l'on continue dans le registre du copain copine , il passerait du vidage de la morgue au lavage de vieux .... La mission n'était pas aussi simple qu'elle en avait l'air , détrompez vous , car les cadavres de ces "gens" étaient des ninjas ou des civils de trés hauts rangs ce qui leur valait d'être bien souvent mit à prix ... Ce ne serait donc pas tellement éttonant que des chasseur de prime viennent récupurer les différents corps des différentes personnes ... Voici au mot pret ce que je lui avais ecris : Vous devrez vous rendre à l'hopital de Suna et enmener les cinq Cadavre dans l'oasis désséchée qui se trouve à 15 Kilomêtres de la ville .... Bonne chance ! Je lui remetais la feuille en main propre et lui dis :

"_ La pluspart de ces cadavres sont mis à prix , gaffe ... Allez oust ! "

/!\ C'est une mission de Rang C ! Tu devrais faire mignimum 20 lignes pleines ! Attention , tu DOIS te faire attaquer par des ninjas renégats en voulant à la tête de tes sujets morts ! Ils sont classés D dans le bingo book ! Ils seront normalement entre 2/4 ou cinq grand maximum ! Tu dois aller enterer les cadavres dans le desert ! N'oublis pas ton équipement , et surtout la mission devrait durer une journée tout au plus , n'oublie pas de prendre de quoi boire ! Allez bonne chance à toi ! "
/!\
Invité
Invité

Bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du kazekage   Bureau du kazekage EmptyLun 08 Déc 2008, 21:40

Doku était allez faire les courses , car il fallait le dire , Shizuru n'aimait pas cela , une fois faîtes , il les rapporta à la maison , quand un Anbu surgit derrière lui , Doku qui pensait au départ que Suna était un village tranquille ou on ne viendrait pas le harceler , c'était louper , cela fesait trois mois qu'il était au village , il regarda l'Anbu qui lui tendait une missive , Doku ne put s'empecher de penser :

* et si je lui fesait une feinte , et que je m'échappait *

Bien entendu il ne le fit pas , mais cette petite anecdote le fit sourrir , il prit la missive cacheté , l'ouvra , et que découvrit-il ?
Un joli mot écrit de la main de sa chérie , lui disant de venir au bureau , Doku ne put s'empêcher de dire à voix basse :

- Ah qu'est ce que je ne ferais pas pour elle ...

Il se mit donc en route du bureau de sa chérie , il était assez fatigué , mais il savait que si elle lui demandait de venir au bureau à cette heure ci ce n'était pas parce qu'il avait oublié son parapluie , et même si c'était ça , à Suna on en a pas besoin alors ...

Il arriva en vue du bureau , il était fait de sable comme tout les baraquement de Suna , il entra salua les gardes , et monta doucement jusqu'au bureau de shizuru , il colla l'oreille contre la porte écoutant si elle était avec quelqu'un pendant une minute ou deux et se rendit compte qu'elle était seule , alors il rentra dans le bureau et lui dit :

- Shuu'Shuu' comment tu va depuis se matin ? Le travaille n'est pas trop dur j'éspère , enfin bon , je suis venu vut que tu as envoyé un de tes Anbu me chercher , que me voulais tu mon amour ?

Il dit sa avec une voix mielleuse et chaleureuse , et avec un grand sourir en plus , il se doutait bien que c'était pour une mission qu'il était convoqué mais bon , à ce compte la autant feindre la surprise , il profita de son étonnement de quelque seconde pour la prendre dans ses bras .
Invité
Invité

Bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du kazekage   Bureau du kazekage EmptyLun 08 Déc 2008, 22:28

Amizo prit la feuille la lis , il y avait mieux comme mission mais si il y avait du danger cela l'intéresser le kazekage lui avait fait la moral comme quoi il n'etait pas copain copine mais il ne preta pas attention a son barratin

Tres bien je me chargerai de cette mission et je la reussirai avec succes n'vous inquiter pas

Amizo ces yeux etait toujours fermer et toujours souriant et parlant avec le meme thon enfin il entendit quelqun entrez et c'etait un homme qui appeler le Kazekage en lui disant "Shuu'shuu" appriorit il devait avoir une relation entre eux deux Amizo voulait rigoler mais se retint et continua de sourire enfin il ouvra les yeux regarda l'homme et le Kazekage

Bon sur se ceux je vais vous laisser entre amoureux ou entre Ninja comme vous voulez moi j'ai une mission a effectuer a plus tout le monde.

Amizo marcha vers la porte passer a coter de l'homme mine de rien son visage carrement calme il n'exprime aucune emossion puis ouvrit la porte sortit et ferma la porte.
Invité
Invité

Bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du kazekage   Bureau du kazekage EmptyLun 08 Déc 2008, 22:34

Je regardais le jeune gennin d'un air attéré :

"_ Toi si tu veux pas que je te colle aux travaux forcés pour le restant de tes jours tu ferais mieux de t'en aller et d'éviter de me manquer de respect dorénavant , allez oust ! "

Puis je me retournais vers Doku

"_ Héééééééééééé ! J'suis au boulot là ! J'dois faire semblant de ne pas te favoriser souviens toi en ... Bon heu nous disions mamour ... Heu DOKU ! OUI DOKU ! Je t'ai convoqué pour une mission que je devais te donner , Suna n'est pas trés actif et nous avons besoin de renouveau .... Je voulais donc que tu te rende à Konoha et que tu essaye de convaincre le Hokage d'avoir une entrevue avec moi donne lui ceci ! "

Je sortis un papier plié de ma poche , une espéce de parchemin un peu jauni , il faut dire que je voulais que ça ai l'air d'une vrais missive ... Et que durant toute la journée de la veille j'avais donné comme mission à un de mes gennin de me trouver un rouleau de parchemin , chose qui , entre parenthése , il avait fort bien fait ! Je m'étais donc bien éclaté a essayer de reproduire une écriture manuscrite digne de ce nom , et bon , j'y étais finalement arrivé aprés une bonne quinzaine d'essaies ! Je dois avouer que je plaignais du plus profond de mon être les moines copistes du moyens âge qui devaient durant des heures copiers des livres entiers dans la plus fine et belle écriture qui soit ! Moi qui galerait déjà d'une maniére inomable pour essayer d'aligner de mots dans un japonais correcte ... C'était décidé je ne me lancerais jamais dans une carriére de scribe ... C'était une chose que je n'envisagerais même pas .... Je sortis une nouvelle cigarette , tiens , ces derniers temps je fumais comme un pompier ... Mais par chance , mon ninjutsu médical m'évitait tout problême de santé à cause de la cigarette ... Au moins un point positif à ces longues années d'entrainement ! Je me sentais un peu plus légére xD ! Aprés avoir longuement philosophé sur les points cités au dessus je tendis pour de bon le papier à VV-San ... J'étais un peu nerveuse mais bon ... Sur ce papier était inscrit : Bien le bonjour Hokage-Sama ... J'ai l'honneur de me présenter car je ne pense pas que vous me connaissiez je suis , Shizuru Yukimitsu Godaime kazekage . Et pour la bonne entente de nos deux village j'aimerais grandement que nous nous rencontrions dans les plus brefs délais ,j'ai à vous parler de chose relevant du plus haut intéret ... Shizuru Yukimitsu Kazekage de Suna .

"_ Fais gaffe hein mon amour ! Heu DOKU ! Puis oublis surtout pas de prendr du pain en rentrant ... ha heu puis aussi du parfum j'en ai plus Very Happy ! Allez bisouuuuux ! "

Je me penchais en avant et l'embrassais tendrement , bien qu'il soit un jounnin de Suna il restait en vers et contre tout mon futur mari , et ça , pas question de l'oublier ! Je voulais certe , séparer boulot et vie priver mais bon quand même , pas au point qu'il me vouvoye et que nous ayons de rapport formels ... Je me levais et remetais son col de chemise en place , il depassait de sa veste de jounnin et cela m'énervait au plus au point ... C'était malheuresement ce genre de petit détails qui me rendaient un tout petit dingue sur les bords !

/!\ C'est une mission de rang A ! Non pas pour sa dangerosité , mais pour son importance capital , au cas ou personne n'aurait compris il s'agit d'une demande d'entrevue avec le kage de konoha no kuni ! Minimum 30 ligne complétes ou tu décriras ton voyage qui dura 3 jours , il pourra t'arriver pleins de truc monkey ! A toi d'enjoliver la situation , à ta guise comme dirait la pub ! /!\
Invité
Invité

Bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du kazekage   Bureau du kazekage EmptyLun 08 Déc 2008, 22:54

a

Dernière édition par Doku no Korosu le Mer 10 Déc 2008, 21:14, édité 1 fois
Invité
Invité

Bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du kazekage   Bureau du kazekage EmptyJeu 11 Déc 2008, 16:49

Amizo entendit un bruit vers les porte du village puisqu'il venait de quitter les porte et entendit aussi du bruit dans le centre villes il entendit des cris enfin il arriva devant la porte et rentra vit le kazekage

Salut Kazekage sama

Amizo lui fit un signe de main

Au fait vous avez pas remarquer ya du bruit vers les portes du village vous devrez y envoyait une troupe ou vous meme allez voir que se qui se passe bref j'veut pas jouer le Kazekage j'peut avoir une mission silvouplait ?

Amizo prit une chaise s'assit et ferma les yeux.
Invité
Invité

Bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du kazekage   Bureau du kazekage EmptyJeu 11 Déc 2008, 21:01

Lorsque je vis le jeune gennin revenir et s'adresser à moi de la sorte , je faillis me lever et aller lui coller une baffe , cependant , j'étais le kage de ce village , je devais en aucun cas m'énerver contre un simple gennin quelque peu insolent ... Toute fois , je me levais , et non sans reprimer un sourir de colére , je m'approchais du jeune homme ... Je détestais tout particuliérement ce genre de personne , qui prenait leur statue de ninja pour un passe pour la nonchalance , je leur collais généralement une mission des plus ennuyeuse et finissais pas lui interdire l'entrée à mon bureau ... Mais cette fois ci , il commençait à sérieusement me courir sur les nerfs celui là ... De plus ce n'était pas forcement le bon jour pour m'énerver ! J'étais à fleur de peau et ne m'en cachais pas , et évidement , c'était ce jour ci ou il avait choisit de faire copain , copine avec le kazekage ? Quelle grossiére érreur de sa part .... Je m'approchais donc de lui , mon katana produisant un étrange bruit de métal à chacun de mes pas , mon regard assassin braqué sur lui ... Je ne me sentais pas d'humeur à être clémente ! Je m'approchais donc de lui à pas lents et compter et une fois que je fu dérriére lui , un grand sourir crispé plaqué sur le visage je lui dis :

"_ Tu sais , ce n'est pas parceque tu es ninja du village que tu dois te permêttre de me parler de la sorte , je suis ton supérieur hierarchique , je pense te l'avoir assez dis , ne continue pas ainsi ou je risque de le prendre mal et tu finirais pas en patir ... "

Je lui tapais sur l'épaule , je dégageais un chakra plus proche de celui de Schishibi que celui que j'avais habituellement ... Il était funeste et macabre mais je dégageais surtout une agressivité sans précédent , je l'ai déjà dis dessus , mais je n'étais pas d'humeur à accepter qu'un sal petit gennin s'adresse à moi comme si nous nous connaissions depuis des lustres ... Je me rasseyais sur mon doux et Ô confortable fauteuil de kage ... Un des petits aventages de mon post ! Je m'installais donc confortablement , regardant le jeune homme , des flammes dans les yeux , je me demandais à quel point il pouvait être inconscient celui là ... :

"_ Explique toi .... "
Invité
Invité

Bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du kazekage   Bureau du kazekage EmptyVen 12 Déc 2008, 21:32

Je vit le Kazekage s'avançait vers moi toujours calme a chaque pas son
katana produisait un étrange bruit de métal puis elle s'approchait de moi
et me dit que je devait mieux parler et qu'elle était mon supérieur et
quelle sera prête a me punir.Puis elle s'assit sur son fauteuil et me
demanda d'expliquer.

Et Alors ? Vous voulez me punir faites le !Faut que Vous
que vous sachiez un truc vous avez beau être le Kazekage et vous ete très très forte que je n'ai pas peur de vous . Sachez quelque chose "je
n'ai peur de personne" même pas de la mort.Tout de manière j'en ait
rien a foutre de mourir il y a personne qui mérite que je sacrifie ma
vie ici dans ce village et dans ce monde.

Amizo était devenue sérieux dans c'est parole toujours en
restant calme sans peur en ferma les yeux.il se leva et ouvrit les yeux.

A part Suna no kuni ........
Mais vous voulez que je vous explique . Ben j'ai entendue des bruits genre explosion des gens on courut a priorie on attaque le village et j'en suit presque sur car j'ai entendut un villageois en panique qui me disait on attaque le village alor qu'en dite vous ?

Amizo observa le kazekage assis sur son fauteuil .....!
Invité
Invité

Bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du kazekage   Bureau du kazekage EmptySam 13 Déc 2008, 13:49

Ludomaru marchait tranquillement en pénétrant dans l'habitation du Kazekage, il regarda de tous les côtés cherchant une indication pour le bureau et vit un panneau indiquant le bureau, il se dirigea vers l'escalier sans se précipiter et monta les escaliers un à un sans se dépêcher, les escaliers se succédaient et semblaient ne jamais s'arrêter. Une fois arrivé en haut, Ludomaru eut du mal à se repérer, il ne savait plus où aller, alors il se mit à marcher ne sachant pas où aller et tomba enfin en face d'une porte double grande ouverte et la pièce était plus ou moins en désordre comme si quelqu'un en était parti précipitament, puis dans l'inquiétude il ressentit des chakras très puissant venant des portes du village. Puis il regarda sur le bureau et aperçut un mot écrit en rouge, attiré par la curiosité il alla voir ce mot et lu ''A celui qui lit ce mot, envoyez vite un message avec Kunai, le faucon le plus rapide, à Konoha demandant de l'aide en urgence suite à une attaque.''. Immédiatement Ludomaru attrapa un bout de papier et à l'aide d'un stylo rouge se mit à écrire ''Ninjas de Konoha, suite à une attaque du village de Suna, le Kazekage demande de l'aide d'urgence. Cordialement Ludomaru Kazuma, Ninja de Suna. Merci à vous.'', il espèrait que cela ferait l'affaire. Une fois le message écrit, il monta sur le toit et alla dans la serre, ne sachant pas lequel était Kunai il se dit quand l'appelant cela marcherait et heureusement cela fonctionna, une fois le faucon à ses côtés, il lui accrocha le message et l'envoya à Konoha.

-Fais vite Kunai, voles à Konoha pour les prévenir !

Une fois Kunai envolé, Ludomaru se dépêcha de descendre et partit en direction des portes du village en sautant de toit en toit pour tenter d'avoir une vue d'ensemble sur le déroulement de la scène.
Invité
Invité

Bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du kazekage   Bureau du kazekage EmptySam 21 Fév 2009, 15:53

Kuroro rentrait de son voyage, il était passé sur les toits des maisons de Suna afin de ne pas être impliqué dans le combat qui se déroulait à quelques mètres de là. De temps à autre un bruit sourd se faisait entendre. Kuroro avait envie d'aider Gaara sama, mais il savait pertinement qu'il serait un poids dans un tel combat.
C'est pourquoi il avait voulu se changer les idées, tout en restant utile pour le village en venant choisir une mission pour sa nouvelle équipe. En tant de guerre, beaucoup de villages se laissent affaiblir en oubliant de continuer les missions banales... Seulement Kuroro avait décider de continuer de faire tourner l'économie de Suna, et seulement en cas de force majeur, il serait intervenu auprès de Gaara sama.

Il ouvrit la porte du bureau, et y vit un chunnin de Suna. Il s'occupait de distribuer les missions le temps que Gaara revienne.

"Je viens pour une mission de Rang C, pas trop dangereuse pour commencer, je suis avec de jeunes gennins... Tu aurais ça pour moi?"

Le chunnin acquièça et se mit à chercher dans des dossiers. Après une minute de recherche, il releva les yeux sur Kuroro et lui dit :

" Tenez Kurofuru Kuroro san... Une mission à l'extérieur de Suna, ça vaut mieux par les temps qui courent..."

Kuroro prit le parchemin et lu :

1- Le magasin du
village n'a plus de saké et son fournisseur lui à fait faux bon. Faites
le transport de la marchandise de Mushuko à Suna. Faites attension au
alcoolique!

Kuroro mit le parchemin dans son manteau, salua et remercia le chunnin, puis quitta la pièce et se dépécha de rejoindre le magasin du village.
Invité
Invité

Bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du kazekage   Bureau du kazekage EmptyMar 10 Mar 2009, 22:53

Kuroro rentra dans le bureau du Kazekage, en prenant auparavant le soin de frapper et bien entendu d'attendre que l'autorise à y rentrer. Lorsque le chunnin aperçu Kuroro il le salua et lui demanda ce qu'il faisait ici, seulement quelques jours après avoir effectué sa précédente mission, dont beaucoup savait à Suna qu'elle avait été assez compliqué. Comme à son habitude, le jounin ne donna que peu de détail, beaucoup de choses se bousculaient dans sa tête en ce moment, et il avait décidé de se changer les idées en effectuant une nouvelle mission avec son jeune élève. Il observa le tableau des missions derrière le chunnin et lui demanda s'il y avait un travail intéressant pour lui.

"Heuu.. Kuroro sensei, je n'ai pas le droit de vous imposer une mission mais une femme vient de nous annoncer que son fils était perdu dans le désert... Il faudrait le récupérer au plus vite, et par les temps qui courent... Vous êtes l'un des rares jounin disponible... C'est une mission de rang B!"

Le chunnin prit le parchemin et le donna respectueusement à Kuroro, celui ci le lu et approuva d'un signe de la tête. En repartant, il dit :

"Je la prends, et je la ferai avec mon élève... Hiruma!"

Le jeune chunnin s'offusqua et bafouilla :

"Heu... C'est une mission de rang B! les gennins... ils... n'ont pas le droit... Normalement!"

Kuroro souria, dégaina son arme, et dit avec un grand sourire :

"Si on te demande tu diras que je t'ai menacé avec ça!"

Le pauvre jeune homme souria lui aussi et en soufflant, comme pour s'avouer vaincu nota sur une fiche le nom des ninjas qui participeraient à cette mission.
Puis, Kuroro quitta le bureau en demandant auparavant que l'on envoi un message rapide à Hiruma afin qu'il le rejoigne aux portes de Suna dès que possible.

Mission prise :
2- La mère d'un enfantà perdu son fils!!! Elle dit qu'il est dehors, dans le grand désert de suna. Le petit risque de mourir dans la tempête si personne ne le sauve. Faites vite.
Invité
Invité

Bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du kazekage   Bureau du kazekage EmptyVen 03 Avr 2009, 22:40

Je m entrainait tranquilement a côté de chez moi. J avais douze ans bientôt treize et j étais déjà jounin expert. Il fallait dire que j aimais me battre et que mon oncle et ma tante me donnait des petits coups de mains en se battant contre moi, mais maintenant, ce qui m interressait, c était de faire une mission. Mais laquelle ? Je verrai bientôt.

Je sortis de chez moi et alla vers le bureau de kazekage-sama. Pendant mon voyage je vis une scène qui attira mon attention. Deux jeunes genins étaient en train de brutaliser un jeune enfant qui ne voulait pas leur donner de bonbons. Vraiment n importe quoi. Lorsque l un d entre eux s appréta a le frapper j apparus devant lui et bloqua sa main. Puis je le réprimendai, lui et son ami. Puis je filai vers le bureau du kazekage. D après les nouvelles, C était maintenant une femme qui occupait le post pendant que Gaara-sama était absent. Arrivé au bureau je croisa un chuunin qui me demanda les raisons de ma venue. Je demandai a parler au kazekage pour avoir l autorisation pour une mission de rang A. Mais après m avoir regardé, il commença a rire et dit.

-Toi, une mission de rang A ? Ne me fais pas rire. Il aut au moins être jounin pour une mission d un tel rang.
Je décidai de ne pas m énerver devant son ignorance. Comme si j avais l air d être un gennin. Vraiement ...
-Oui je le sais bien. Je suis jounin expert. Alors puis-je ?
Il se mit a rire de plus belle et dit
-Me fais pas rire. Même un enfant de 5 pourrait voir que t es pas un jounin.
Là s était trop. Il m avait piqué a vif.
-La preuve que je suis un jounin expert. J vais te montrer une technique de rang A. Et la dernière que tu verras. Kaze no Yaiba !!!!
La lame de vent se forma et quand il la vit, il s empressa de dire.
-Oui je vous crois. Arretez ! Arretez !!! ... AAAHHH !!!
La lame se rapprochait de plus en plus de lui.Mais plus elle se rapprochait, plus le vent qui la constituait diminuait. Quand ma main arriva a son torse, l épée de vent n était plus là. Le chuunin suait a grosse gouttes puis après s être remis de son choc il m indiqua la direction de la salle du Kage.

Je traversai le couloir et frappa avant d entré. VOyant la nouvelle Kazekage-sama, je m inclinai. Puis je me relevai et lui fit part de ma requête.
J aimerais avoir une mission de rang A s il vous plaît.
Elle me regarda étonnée mais finit par dire.
-Choisis en une dans cette liste.
Elle me donna une lise et après avoir bien lu toutes les missions, je choisis:
-Je préférerait la 2 s i vous plaît.
Il lut donc le parchemin a haute voix:
2- Un coli doit être livré à Iwa. Ce coli est très important car s'il n'est pas porté à temps, cela risquerait de créer un froid dans les relations entre les deux pays. Des ninja pourrait sans doute tentez de vous coupez la route.

Dernière édition par Santaz le Sam 04 Avr 2009, 14:39, édité 1 fois
Invité
Invité

Bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du kazekage   Bureau du kazekage EmptyVen 03 Avr 2009, 23:54

Merci de ne pas faire jouer mon personnage s'il te plaît ^^
Je reconnais que comme je n'était pas encore validée;(je crois) je n'ai pas à t'en vouloir

On peut savoir en détails quelle est la mission? Merci
Invité
Invité

Bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du kazekage   Bureau du kazekage EmptySam 04 Avr 2009, 01:26

Phoenix cogna à la porte du Kazekage, puis entra tout en regardant le sol, rentrer comme ça, était asser impolit de sa part, mais il était exiter à l'idée d'avoir une mission même si celle-çi était que Rang B, le rang n'est pas toujours celui qui devrait y être, il allait peut-être demender à quelqu'un de l'accompagner mais seulement si il le fallait absolument. Puis Phoenix leva la tête puis il fut frapper par la beauté de la pièce, habituellement les habitat de Suna, sont très simple, les vents violents et les tempête de sable rendre les choses asser complexe parfois. Puis il se perdit dans ses pensées pendant un petit moment, regarder la vitre derrière le bureau du Kage puis les multiples décorations du bureau. La vue était extraordinaire, aucun somet dans Suna était plus haut que le bureau du Kazekage, sauf bien sur les grandes et infinnisable montagnes de sables qui entourait le village. Puis revenant à la réalitée Phoenix remarque la Kazekage qui était là, puis il se mit à genoux et la saluat avec la tête puis il dit d'une voix gêner

"Bonjour maitre kazekage, je suis plutôt nouveau au village de Suna, j'ai été classer Jounin, je suis quelqu'un qui aime l'action, rester cher moi et me reposer, ce n,est pas mon genre. De plus, en tant que ninja, il me doit d'accomplir quelques missions, peut importe le rang. D'après les nouvelles un ANBU à découvert un petit groupe de ninja déserteur et leurs intentions ne semble pas être bien pour notre village..."

Puis Phoenix prit une grande respiration à la suite de la demende qu'il allait poser au Kazekage, mais la mission était plutôt intérresante. Puis il continua

"Voilà, je voulais aller voir moi même cette place et mettre fin à cette menace qui pose sur notre village, je vais dabors aller jeter un coup d'oeil moi même et si j'ai besoin, je viendrai chercher de l'aide des autres Jounin de Suna...me permetter vous di aller?"

Phoenix regarda de nouveau vers le sol, en attendant la réponse, il espérait vraiment que son maître allait accepter cette requête.

______

Vert: Parole
Gras: Détails

Rang A

1-
Un ANBU du village à réusit à découvrir qu'un petit group de ninja
déserteur veulle planifier de détruire suna. Exterminé cette menace
avant qu'elle arrive ici.
Invité
Invité

Bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du kazekage   Bureau du kazekage EmptySam 04 Avr 2009, 16:50

Voila j ai éditer.
Invité
Invité

Bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du kazekage   Bureau du kazekage EmptySam 04 Avr 2009, 17:43

Et voilà, en quelques seconde suite au malheureuse circonstance du village, la jeune Anbu s'était retrouvée Kaze Kage sans même sans rendre compte, elle restait à longueur de journée derrière cet énorme bureau en bois, elle n'avait rien à faire la pluspart du temps à part lire et faire une petite signature sur les nouvelles lois, ah oui, aussi elle devait portée une tenue assez ridicule de couleur blanche ayant une sorte de chapeau d'un bleu vif, et franchement au village du vent, il faisait un peu trop chaud. Si elle devait en plus se coltiner cette affreuse tuniques. Mais cela lui faisait plaisir d'être là pour aiderl es gens, elle avait connus beaucoup de personne prêt à se sacrifier pour le village, cela était vraiment réconfortant de voir ça; mais assez révassez il fallait maintenant recommencez le travail, elle ouvrit un petit réfrigirateur à sa droite et se servit un bon verre d'eau bien fraiches, mais elle fut bientôt déranger par un léger toc à la porte; il se gratta le menton se demandant qui cela pouvait bien être puis elle dit de sa voix angélique:

Entrez

[b]Un homme aux cheveux noir, et tellement qu'on aurait dit qu'ils avaient des reflets bleux; quand elle vit l'homme s'incliner elle fut sur le point de crier, quand elle se rappella qu'elle était à présent Kaze Kage, elle se fit une petite note à elle même, Shitsu l'invita à continuer tandis qu'elle recherchait dans ces papiers la fiche du jeune ninja; elle retrouva finalement le jeune homme qui s'avérait être un Juunin Expert. Pas mal... avec des gens comme lui on pouvait être sur que le village se porterait bien; mais elle savait qu'elle ne pourrait sans doute jamais remplacer Gaara Sama; pourtant elle faisait de son mieux pour satisfaire tout ce petit monde. Il demandait une mission de rang ce qui était tout à faire normal pour quelqu'un de son niveau, elle sourit donc et l'invita à chercher dans la pile de mission de rang A qui était à sa droite. Il déposa la première puis regarda la seconde, il semblait satisfait par celle là Shitsu , il décida finalement de prendre le parchemin et le lut à haute voix Shitsu haucha la tête, et sourit ce sourire que
seule les membres de son villages avait le droit d'apercevoir. Elle aquiesca donc de la tête et prononça en quelque mot:

Bien, je vous fais confiance pour mener à bien cette mission; faîtes attentions à vous.

Peu de temps après elle était à nouveau seule dans son bureau elle prit son petit miroir et refit sa coiffure, Kaze Kage peux-être, mais elle restait néanmoins une femme peux-être pas trop coquette mais elle restait tout de même une femme. Elle alluma aussi l'air conditionnée et pour la première fois qu'elle était dans ce fichu bureau elle prit une grosse bouffée d'air, quand on frappa à nouveau à sa porte elle était sur le point de partir, elle se rassit alors et invita la personne à entrée, encore un homme... celui-ci s'agenouilla entièrement devant la Kaze Kage, il déclina plus ou moins son identité, montrant qu'il était nouveau au village du vent. En effet depuis un certain temps un groupe de ninja ne rodait autour de Suna et n'avait pas que de bonnes intention. Le Juunin se proposait; Shitsu ne voyait aucun problème elle aquiesca de la tête et dit:

Je n'y vois aucun problème, vous serez très bien pour faire ça

Désolée pour ce miniscule post, je ne veux pas ralentir mes ninjas^

[/b]
Invité
Invité

Bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du kazekage   Bureau du kazekage EmptyLun 06 Avr 2009, 15:11

Après avoir chassé le ninja de l'Akatsuki, Renji, comme lui avait demandé Kuroro-kun,alla prévenir Kazegage -sama que la menace sur Suna était levée. Il entra donc dans l' immense bâtisse, qui était l' administration du village et aussi le bureau de Kazekage-sama ,Gaara. Renji courrait encore sans passer par l' acueil, il monta directement les escaliers pour se rendre au bureau le plus vite possible. Il était devant la porte quand soudain deux gardes lui barrèrent la route:

''-Où–vas tu comme ça mon petit ?

-Je dois voir le kazekage, je dois lui parler, c' est urgent !

-Que dois tu lui dire petit homme ?

-Un ninja de l' Akatsuki est pénetrer dans l' enceint de notre village et grâce à la bravoure de nos shinobis, le ninja déserteur est parti . Il s' est enfuit après avoir eu affaire avec Kuroro-kun ,deux autres ninjas et moi ! Je pense qu' il a compris la leçon , il ne reviendras plus !''

Les deux gardes explosèrent de rire, comme si un tout petit ninja pouvait chasser un déserteur de rang S , les deux gardes avait perdu leur sérieux. Ils riaient tellement qu'ils n' entendirent pas Renji se faufiler entre eux et entrer dans le bureau de Gaara.

*Les gardes avaient dit vrai, le Kazekage n'était pas là! Comment faire …? Ah oui, je sais , je vais lui écrire une lettre .*

Renji sortit alors sa plume , il prit un encrier qui était sur le bureau de Gaara. Il commença alors avec sa plus belle écriture, le Kazekage ne devait pas être déçu par le shinobi :

Kazekage-sama

J' ai reçu l' ordre de vous dire qu' on a reçu la visite d' un ninja de l' Akatsuki . Quatre shinobis ce sont interposés et on repoussé le déserteur , c' est pour cela que je vous annonce que la menace est partie , le ninja de l' Akatsuki s' est enfui,car, il était en infériorité sur quatre ninjas de Suna dont moi. Les populations n' ont plus à se faire du soucis. Grâce à Kuroro-kun, junin de notre patrie, les Sunaiens pourront enfin envisager la reconstruction de notre village bien aimé. J' espère que vous en seriez reconnaissant .

Abaraï Renji.

Ps: J' aurais du vous dire ça autrement mais vu que vous êtes surement en déplacement, je l' ai fait par let...

''Oh ,qu' est ce que tu fais là mon petit! Encore toi! ''

C' était un garde de tout à l' heure ,Renji essaya de ré pondre:

''Mais...Euh...C'est pour lui dire quelque chose d' important''.

Le garde s' avança vers Renji et lui ôta la lettre des mains .
Il la lue avec application et lui dit:

''Apparemment , ça a l' air d' être plutôt important, en effet .Dans ce cas je vais avertir son conseiller, dès que maître Gaara reviendra, il en sera averti , je te le promets''

Renji fut étonné par la réponse du garde , il pensait qu' il allait se faire gronder voire même se faire bannir, mais le destin en avait choisi autrement.

''On ne doit pas te voir là mon garçon, déguerpit avant que je changes d' avis ! Vite! Pars et ne refais jamais ça car je pourrais être moins gentil la prochaine fois! ''

Renji courut , descendit les escaliers et partit vers la maison de Chiyo pour voir si il n' y avait pas eu de désordre pendant son voyage à Mushuko.

[Hrp]
Post en retard et un peu court , encore désolé
Invité
Invité

Bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du kazekage   Bureau du kazekage EmptyMar 07 Avr 2009, 20:26

Santaz avait fait déja une mission de rang A ou il avait du se battre contre plusieurs ninjas dont un qui était le meurtrier de son père. Il arriva et demanda au garde de le laisser passer pour aller faire son rapport de mission mais celui-ci se mit a rire. Apparement lui non plus ne savait pas qui j étais. Je levai ma main droite mais avant que je ne pus faire quoique ce soit, la voix du chuunin de la dernière lui dit de me laisser passer car il me connaissait. Je pus donc passer et quand je fus arriver au bureau de la kazekage, je frappai, rentrai et m inclinai de suite. Puis je fis mon rapport. Y avait des ordres de mission. Une autre mission ne me ferais pas de mal.
-Kazekage-sama, puis je prendre cette mission ?
Et comme la fois précédente, je lis a haute voix. Cette fois-ci c était une mission de rang B:
3- Un village dans le pays du vent à envoyer un oiseau mésager au village. Cependant, il n'y avait aucun message attacher à l'oiseau et il semblait être blesser. Ceci est très louche, aller voir ce qui ce passe la bas et revenez nous dire ce qui c'est passé la bas. Ne prenez aucun risque innutile.
Invité
Invité

Bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du kazekage   Bureau du kazekage EmptyMer 08 Avr 2009, 11:44

Accepter pour la mission ^^ Je fais faire un nouveau topic pour les mission...
Contenu sponsorisé

Bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du kazekage   Bureau du kazekage Empty

Bureau du kazekage
Page 1 sur 1