One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Le retour du Kazekage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour du Kazekage Empty
MessageSujet: Le retour du Kazekage   Le retour du Kazekage EmptyDim 21 Juin 2009, 22:52

La chaleur, le sable, les ninjas. Tous ces mots représentaient le village caché de Suna. Depuis un certains temps, il avait été dévasté. Au plus de huit mois, le gouvernant du village avait déserté pour une raison très simple. Une mission qui mettait en jeux le village et sa propre vie. Il n'y avait qu'une solution. Soit que Gaara reste à Suna et profite du spectacle en observant Suna se faire exploser, ou qu'il quitte le village au péril de sa vie afin de le garder. Aujourd'hui, il se trouvait entre la vie et la mort. Couchez sur le sol, il se demandait qu'est-ce qu'il faisait ici. Autour de lui, il n'y avait qu'un noir glacial. Où était-il ? Le Kazekage ouvrait les yeux et les fermait. Celà n'avait aucune différence. Parmis les deux choix qu'il avait, il y avait une absence totale de lumière. Il se demandait pendant un instant s'il était pris dans un Jutsu ? Avait-il été attrapé par un contrebande ? Il était dans une situation mêlante. Pendant une seconde, il versa une larme qui instaura en lui un vide. Il se dit qu'il avait quitté Suna, mais peut-être en héro. Que s'était-il passé ? Le ninja de Suna cherchait profondément dans sa tête qu'est-ce qui avait bien pu produire son arrivée dans cette endroit aussi vide. Il frappa dans ses mains. Une écho se fit entendre. L'endroit était vide.

Il commença à tourner sur lui-même et il ne voyait absolument rien. Toujours le même ambiance froide. L'endroit donnait la chair de poule. Il ferma les yeux et il sentit soudain une chaleur qu'il reconnaissait. La chaleur de vivre. Il ouvrit les yeux faces à une lumière qui le rendit aveugle. Il plaça sa main devant ses yeux et il se leva. Autour de lui, plein de corps mort, griffés, détruit, frappés, gisaient autour de lui. Des fleurs rouges commençaient à pousser. Il n'y avait pas la moindre vie autour. Tous le monde était mort. Une maison avait été détruite le toit enfoncé par l'intérieur. Un mal immense se fit dans la tête du Kazekage. On entendit alors une voix lui dire :"Souviens-toi ! Nous les avons tous tuer... pour pouvoir garder notre vie loin du danger. Pour remplir ton ultime but. Tu as du faire appel à moi.

-NON !!!

L'écho frappait autour. Gaara se tenait le visage avec ses deux mains. Est-ce que le démon qui habitait son corps disait aussi vrai ? Gaara avait-il pu s'aveugler autant pour faire face à lui ? L'avait-il fait pour lui-même, comme un désir de vengeance ou parce qu'il n'avait pas le choix. Soudain, quelques images se pointaient dans sa tête. Il se revit. Prisonnier dans un endroit lugubre. Il se sentait, assoifés, affamé. On tentait de déchaîner sa puissance. La puissance d'Ichibi, le Tanuki. Gaara retomba au sol. La douleur s'arrêta. Son coeur battant à cent milles à l'heure, il tentait de se calmer. Il observait le ciel. Alors que le ciel devint noir tranquillement, il songeait qu'il retombait dans cette immense endroit vide d'où il s'était réveillé. Il tentait de lutter contre cette endroit. Il voulait faire intervenir une protection, mais il n'avait plus la force de faire réagir le sable... Sa respiration battait encore plus. Il tourna sa tête sur la gauche pour enfin voir qu'un homme mort l'observait. Son visage était griffé, le sang était séché sur son visage. À sa droite, il n'y avait qu'un corps qui n'avait plus sa forme. Tous les os du corps ont été fracassé. Le démon à une queue s'était vraiment démontré.

Le soleil ressorti. Gaara se demandait ce qui se passait. Était-il vraiment vivant ou conscient. Gaara fit alors face à un homme. L'homme avait des cheveux rouges, il était à peu prêt de la même grandeur que Gaara. Il l'observa et il devint en un clin d'oeil identique à Gaara. Le Gaara dit alors :

-Je vais t'expliquer. Je suis toi, mais sans Ichibi. Je suis le Gaara que tu n'es pas. En toi, tu as plusieurs chambres de chakra. Tu es attérit dans la mienne.

Gaara ne comprenait plus. Il dit :

-Mais qu'est-ce que je fais ici ?

Le deuxième Gaara prit un long moment avant de donner une réponse. Il dit :

-Tu as un gros manque de Chakra. C'est pour cette raison que tu te trouves ici. Ton chakra se regénère par ta conscience. Lorsque tu te réveilleras, tu ne te souviendras même plus de cette conversation.

Gaara eut soudain un oublie et il se trouvait de nouveau face à un homme. L'homme était un vieillard. Il était penché vers Gaara et il fut étonné. Gaara se releva avec beaucoup de difficulté. Il demanda au vieil homme combien de temps il était ici. Celui-ci lui dit alors que ça faisait quatres mois que les corps règnaient ici. Gaara observa autour de lui. Les corps étaient tous décomposé sauf le sien qui était encore normal. Le visage de Gaara était très pâle. Il commença à marcher tombant un peu. Il tenta de faire un Shunshin no Jutsu, mais il était trop faible pour ça. Gaara quitta alors l'endroit où il était. Il marchait très lentement en direction du village de Suna.

Cela prit quatres autres mois à Gaara avant d'atteindre l'endroit où il avait quitté. Une mission qui avait duré quelques jours et huits mois de retour. Gaara croyait avoir perdu son poste de Kazekage. Quelqu'un aurait été élu à sa place. Il n'avait laissé qu'une note au village et personne n'avait tenté de le retrouver. Gaara avait marché à un rythme faible pour ne pas s'épuiser. Il arriva alors aux portes du village avec un air incertain. Allait-il pouvoir revoir l'antre du village ? Où il serait chassé ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre du Kazekage
» bonsoir kazekage
» Bureau du kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece  :: Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser