Départ des ruines de Oto :
Amadori était partie fouiller les ruines d’Oto, pour trouver une quelconque preuve que Sasuke avait une pierre avec lui. Il trouva là-bas un manuel expliquant comment obtenir la pierre, il trouva aussi un carnet de note où il y avait comme sont nom l’indique des notes.
Amadori était assez content de la découverte qu’il venait de faire mais, il voulait être sur de ses informations car peut-être quelles étaient fausse. Il partie donc pour le pays de la Cascade soit Nami no kuni. Il quitta alors les ruines d’Oto , il prit de nouveau la route mais cette fois avec quelque question, il se demander vraiment si un ninja tel Sasuke le survivant d’un des ancien clan le plus puissant de Konoha no kuni, l’homme qui as tuer sont grand frère, l’homme qui a trahie sont village pour une simple vengeance, mais pourquoi voudrait-il une pierre lui qui agissait par impulsion. De part le chemin que Sasuke avait choisie de prendre, il devait être calme et ne pas s’affoler mais il se repose trop sur sa confiance en lui, cela le perdra. Amadori marcher sur la route déguiser en voyageur pour Nami no kuni, il marcha avec un rythme soutenue, quand la nuit commença à tomber il arriva devant une auberge, il y rentra puis loua une chambre pour la nuit. Ver le milieu de nuit il alla voir, l’homme qui se charger de l’accueille des clients :
-Bonsoir monsieur dit le réceptionniste
- Bonsoir répondit Amadori
-Que puis-je faire pour vous ?
-Je voudrais savoir si cette région est fréquentée par beaucoup de ninja ?
-Eh bien, a vrai dire non pas vraiment, mais les ninjas de la garde sont un-peu présent.
-Et dite moi se nom Sasuke vous dit quelque chose ?
-Pourquoi vous me poser toutes ces questions dit le réceptionniste sur un ton énervé
-Ne vous énerver pas monsieur, je vais parcourir tout le pays de la cascade, je voulais savoir si ce dangereux criminel était ici rassura Amadori
-AH se n’est que pour sa, eh bien a vrai des rumeurs disent qu’il était ici mais j’ai entendu dire par des ninjas de la garde qu’il chercher quelque chose car les ninjas de la garde avait trouvé des temples saccager par lui.
-Merci dit Amdori puis repartie se coucher.
Le lendemain Amadori décida d’aller voir à un poste des ninjas de la garde pour en savoir plus, cette fois il se déguisa en moine. Il s’approcha d’un garde pour lui demander si Sasuke uchiwa avait vraiment détruis plusieurs temples. Le garde lui disait que c’était une information qu’il ne pouvait divulguer alors Amadori lui dit qu’il voulait savoir si sont temple courait un risque. C’est alors que le garde lui répondit qu’il était sur à cent pour cent que c’était lui qui saccager les temples, car un survivant l’avait très bien identifié.
Amadori se disait que cette homme était très bizarre car, dans les rapports des ninjas de pays
Voisin disait qu’ il n’avait pas était signaler de tel acte, mais bon tout arrive. Il repartie en courant vers un endroit isoler où il pourrait mieux penser. Une fois dans un endroit tranquille où personne ne venait, il découpa la photo du Uchiwa a l’aide d’un kunaï, et se mit a méditer. La nuit arriva sans qu’Amadori ne s’arrête de méditer. Le lendemain matin Amadori retourna voir les gardes qu’i avait interrogé en tenue de Oï-nin de Nami no kuni. Le garde surprit mit la main dur sont sabre quand Amadori lui dit :
-Ont se calme, je suis aussi un soldat de Nami no kuni alors doucement mon gars dit il sur un ton d’homme fort.
- Ok répondit impressionner le garde de voir un tel ninja
Amadori montra la photo d’Uchiwa au garde.
-Soldat je suis à la recherche de cette homme, je voudrais donc savoir si c’est bien lui qui as tué tous les temples de la région ?
-Euh….. Attendez je vais voir normalement il serrait ficher et donc il y aurait sa photo.
Le garde ouvrit le dossier et sortie la fiche en question, il y avait tous es crimes commis par l’individu en question, mais quand Amadori vu la photo il vit tous de suite que ce n’était pas l’Uchiwa. Amadori disparu dés lors.