One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

La recherche de Amadori

AuteurMessage
Invité
Invité

La recherche de Amadori Empty
MessageSujet: La recherche de Amadori   La recherche de Amadori EmptyMer 22 Oct 2008, 15:23

Rappel des événements :

Amadori avait était convoquer à une réunion du Sage pour une mission secrète. Le lendemain il partie pour les ruines de Oto , il pense que un certain Sasuke possède une pierre, mais pour entre sur, il décida donc d’aller aux ruines de Oto où il était anciennement sous les ordres d’un certains Orochimaru. Il parti déguiser en moine pour ne pas éveiller les soupçons. Il courra sur l’eau jusqu'à une île du alentour de Kiri où il demanda à un pêcheur de l’emmener le plus loin possible. Quand le pêcheur lui demanda pourquoi, Amadori lui avait dit :

-Je pars car mets frères de Kiri mon demander d’aller chercher une plante qui se trouve sur la grande terre.

Le pêcheur ne lui posa plus aucune question durant toute la traverser, il pu le déposer juste a la dernière île de la frontière de Kiri. Dés qu’ils furent arrivé Amadori endormie le pêcheur pour éviter qu’il ne puisse le voir qu’il en parle à quiconque (une sorte de petite perte de la mémoire). Amadori continua jusqu'à la grande terre (entre la frontière de Konoha et de Kumo ) en courant sur l’eau. Une fois arriver là-bas il se déguisa en pauvre mendiant, comme sa si les ninjas de Kiri avait eu sont signalement il ne pourrait pas le retrouver. Sur sa route il rencontra un vielle homme sur une charrette tirait pas des bœufs.

-Ou allez-vous ? S’interrogea l’agriculteur

-Et vous monsieur ? dit Amadori avec une voix esquinter

-Bah ….. Moi je vais livrer mon foin aux rizières du pays du riz, parce –que là-bas les bœuf qui laboure les rizières ne peuvent pas manger a leur faim répondit gentiment le veille homme et vous alors ?

-Moi aussi, je vais chercher du travail au pays du riz dit Amadori .

- Vous voulez que je vous emmène ?

- Si sa ne vous dérange pas mon bon monsieur.

Le paysan lui fit signe de monter sur le foin, Amadori y monta et en profita pour se reposer. La charrette ne fit aucun détour et ne s’arrêta pas, car Amadori venait de tuer le paysan et l’avait fait brûler, il prit alors sont apparence et continua la route avec la charrette. Une fois arrivé au pays du riz il décida d’abandonner la charrette et de continuer à pied, il changea encore une fois d’apparence pour se transformer en enfant.

Les Ruines d’Oto :

Une fois arrivé aux ruines d’Oto il prit encore une autre apparence celle d’un ermite. Il chercha des indice parmi les ruines mais il ne trouva rien, il prit l’initiative de dormir sur place pour reprendre les recherches le lendemain. Le lendemain matin, il se remit à chercher parmi les détritus, les planches carbonisé, des corps de ninja mort et beaucoup d’autre chose plus macabre les unes que les autres. Au-bout de plusieurs jours il trouva une sorte de carnet que les flammes avaient épargné. Amadori parti le lire à l’écart des débris. Dedans ce carnet il y avait écrit comment posséder la Shin'kyou no ishi soit la pierre d’état. Il rangea le carnet dans sont sac et continua les recherches, il découvrit un autre petit carnet écrie part un ninja du nom de Shinji, dans se carnet il y avait d’écrie tout le fait et gestes de Sasuke. Il pu en déduire avec se qu’il lisait et l’autre carnet que la personne qui voulait s’approprié la pierre était bien Sasuke, sur se carnet il y avait la photo de l’auteur. Il le trouva quelque heure plus tard mort depuis bien longtemps. Amadori venait de trouver les réponses, mais il ne voulait pas aller voir sont maître et lui donner de fausse piste, alors il décida de continuer a chercher d’autre information au sujet de cette pierre et du jeune homme appeler Sasuker.
Revenir en haut Aller en bas

La recherche de Amadori
Page 1 sur 1