-Bon, alors je prend la mission, à moi toute seule comme une grande blonde ^^
Se fait huer par tout le monde
-Ok, je stop...donc oui, je me propose de commencer cette mission, et tout ceux qui veulent s'y joindre m'envoie un mp.Attention ! Premier mp, premier servi !
Pour le but, on verra après, mais je vous proposes la trame suivante pour débuter, même si elle peut changer :
Depuis un certain moment déjà, de nombreux voyageur parle d'un territoire encore inconnu, par delà les mer de Kiri...il semblerait qu'une très vieille carte ait été trouvé dans les bas-fond de Kiri, dans l'ancien village. A en croire cette dernière, il y aurait une île plus grande que le pays de Mizu no kuni. cette carte, découverte récemment, à été mise en enchère, et remporté par la famille Orihime. Cette dernière cherche des gens peu importe leur origine pour arriver a trouver ces terres...
Nous somme en train de déterminer ce qui se passera la-bas, cela peut-être encore très (trop) variable. Mais vous pouvez déjà réserver si vous voulez ^^ Dans tout les cas, voici le formulaire à m'envoyer par mp. Je vous demande de choisir un chiffre au hasard, c'est pour déterminer un élément...secret ^^ :
Nom et/ou Prénom :
Numéro (entre 1 et 15) :
Voiloù ^^
Vu que c'est pas pour de suite, vous avez le temps, mais vous pouvez déjà réserver, moi je note tout tout dans mon coin sagement comme un grand. ^^