One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

A la recherche d'un nouveau pays ?

AuteurMessage
Pein
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Argent — Ryos: 1000
Expérience:
A la recherche d'un nouveau pays ? Left_bar_bleue0/0A la recherche d'un nouveau pays ? Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche d'un nouveau pays ? Empty
MessageSujet: A la recherche d'un nouveau pays ?   A la recherche d'un nouveau pays ? EmptySam 27 Sep 2008, 16:25

Qui n’a jamais été en quête de devenir chef d’une grande nation ? De faire découvrir au monde une facette encore jamais explorée et qui regorge encore de mystère nombreux …
Cette quête se fait avec 8 shinobis minimum ! Et il doit déjà y avoir une hiérarchie des personnes ect . Il faut avant le rp , expliquer vos buts et intentions et ce tout le groupe devra le faire . Et surtout avoir une idée de nom de cette future nation !

Minimum 2000 lignes ( à plusieurs c’est peu ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A la recherche d'un nouveau pays ? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau pays ?   A la recherche d'un nouveau pays ? EmptyVen 03 Avr 2009, 19:56

-Bon, alors je prend la mission, à moi toute seule comme une grande blonde ^^

Se fait huer par tout le monde

-Ok, je stop...donc oui, je me propose de commencer cette mission, et tout ceux qui veulent s'y joindre m'envoie un mp.Attention ! Premier mp, premier servi !

Pour le but, on verra après, mais je vous proposes la trame suivante pour débuter, même si elle peut changer :

Depuis un certain moment déjà, de nombreux voyageur parle d'un territoire encore inconnu, par delà les mer de Kiri...il semblerait qu'une très vieille carte ait été trouvé dans les bas-fond de Kiri, dans l'ancien village. A en croire cette dernière, il y aurait une île plus grande que le pays de Mizu no kuni. cette carte, découverte récemment, à été mise en enchère, et remporté par la famille Orihime. Cette dernière cherche des gens peu importe leur origine pour arriver a trouver ces terres...

Nous somme en train de déterminer ce qui se passera la-bas, cela peut-être encore très (trop) variable. Mais vous pouvez déjà réserver si vous voulez ^^ Dans tout les cas, voici le formulaire à m'envoyer par mp. Je vous demande de choisir un chiffre au hasard, c'est pour déterminer un élément...secret ^^ :

Nom et/ou Prénom :
Numéro (entre 1 et 15) :

Voiloù ^^
Vu que c'est pas pour de suite, vous avez le temps, mais vous pouvez déjà réserver, moi je note tout tout dans mon coin sagement comme un grand. ^^
Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un nouveau pays ?
Page 1 sur 1