One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Retour au pays (Jin Kazama)

AuteurMessage
Invité
Invité

Retour au pays (Jin Kazama) Empty
MessageSujet: Retour au pays (Jin Kazama)   Retour au pays (Jin Kazama) EmptyLun 08 Déc 2008, 17:47

Treize ans… Treize ans séparaient un jeune homme et une porte. Une porte de l’un des Grands pays ninja. Le ciel, déjà grisâtre, de Kumo s’obscurcit peu à peu et la pluie ne tarda pas à se répandre sur le village caché des nuages.
Le jeune garçon resta là, tête baissée, comme s’il appréciait les gouttes qui coulaient sur son corps musclé affaibli de treize ans de survie, treize ans de poursuite… Brusquement, la pluie s’arrêta et Jin Kazama releva la tête sans sourire. Il était habillé d’un pantalon usé par le temps et par la cavale, ses cheveux lui arrivait aux épaules, il les coupait régulièrement à l’aide de kunais trouvés de village en village. Il portait des bandages sur ses mains, autrefois blanches et pures, maintenant souillé par le sang dû aux entrainements rigoureux qu’il s’était infligé lui-même. Jin s’avança de quelques pas lorsqu’une voix, un garde surement, lui ordonna de s’arrêter et de se présenter. Il leva la tête vers le haut de la porte, pris une bonne bouffée d’air et lança, sans enthousiasme, une formule qu’il avait longtemps préparé avant de venir :

« Kazama est mon nom, vous avez surement dû entendre parler de moi il y a une décennie de cela comme le petit garçon qui avait assassiné les habitants les plus importants du village à l’époque. Je suis venu demander le repos et une nouvelle vie mais si c’est ma mort que je suis venu rencontrer en revenant ici alors je l’accepte sans hésitation, que le Raïkage me foudroie s’il le veut… »

Un long silence suivit les paroles du jeune homme de vingt ans. Ce fut comme si tout le Pays de la Foudre l’avait entendu. Le ninja du haut de la porte s’en alla et revint au bout de quelques secondes accompagné d’un responsable d’après l’autorité que ressentait Jin en sa présence. D’en bas, il lui était impossible de savoir s’il s’agissait d’un homme ou d’une femme, néanmoins, Jin espérait voir le nouveau Raïkage même s’il devait mourir pour cela. Un sentiment de nostalgie lui serra un peu la gorge, le flash de ses propres meurtres recommençaient à lui faire tourner la tête.
Le Démon de Kumo était de retour et attendait les deux ninjas qui étaient descendus de la porte pour aller à sa rencontre, peut-être allait-il mourir, peut-être allait-il pouvoir rentrer chez lui. (cf: histoire)

Dernière édition par Jin Kazama le Lun 16 Mar 2009, 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Retour au pays (Jin Kazama) Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays (Jin Kazama)   Retour au pays (Jin Kazama) EmptyMar 09 Déc 2008, 12:41

Retour au pays (Jin Kazama) G50710

Spoiler:

Les deux shinobis descendirent vers le dénommé Jin, arrivé à sa hauteur celui qui semblait être le responsable, de reprendre son poste. Ce dernier s'executa sans rechigner, tandis que le chef arrivait à la hauteur du ninja qui attendait devant la porte. Il le regarda un instant et prit la parole:

-Bonjour Jin, je suis Inurika et pour l'instant j'ai été affecté à la garde des portes du village, ne parle pas de foudroiement comme ça, tu sais très bien que s'il y'avait une quelconque menace, ce serai une troupe d'A.N.B.U qui t'aurait servi de comité d'accueil...

Jin semblait un peu désorienté par les dernières paroles du juunin, en effet ce dernier avait l'air de le connaître. Le visage d'Inurika se fendit d'un sourire:

-Ne me regarde pas comme ça hahaha... En tant que chef de la garde j'ai un dossier que j'observe scrupuleusement lors des visites de ton genre et, ton nom et ta photo y figurent voilà tout. Je connais d'ailleurs ton histoire, tu es célèbre par ici... Mais la politique à changer depuis, le kage a changé, deux fois d'ailleurs et Bloodrose-sama notre Rokudaime Raikage a une politique beaucoup plus souple, il a même accueillit des Nuke-nins qui sont maintenant dévoué corps et âmes à notre cher village... Si tu te sens capable d'en faire de même, suis-moi, je vais te présenter à Bloodrose-sama. C'est un homme bon, tu verras...

L'ancien habitant de Kumo, Jin hocha la tête et suivit le juunin, qui avait senti dans l'aura du jeune homme qu'il était disposé à entrer au service de son village.
Arrivé à la porte de l'habitation de son maître, il fit attendre Jin un instant et en resortit quelques minutes plus tard, le sourire au lèvre.

-Vas-y, il t'attend, il est avec un autre ninja mais il va te recevoir. A toi de jouer, je compte sur toi, fais bonne impression et qui sait, un jour on fera peut être equipe ensemble, allez à plus tard, je dois y aller, j'ai du boulot.

Le juunin disparut dans un ecran pas sans un dernier sourir, laissant Jin face à la porte de son nouveau destin...

(HRP> voilà t'as plus qu'a poster dans mon bureu derrière Adachi, bon RP)
Revenir en haut Aller en bas

Retour au pays (Jin Kazama)
Page 1 sur 1