One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD   qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008, 14:55

moi je veux toute les personne mechante avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD   qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008, 15:19

Y'a que la vérité qui fache sasuke UCHIHAAAAAAAAAAAA (ta peur que je t'envoi des mp que tu me les a bloqué XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD   qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008, 16:00

Moi je veux tuer le créateur de Dora... A cause de ça et ben mes neveux me font braire avec T-T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD   qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008, 17:01

a toi ossi x'D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD   qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008, 14:49

xD moi c'est mon frère et ma sœur -_-
et puis bon ... y a pire que dora : pokemon!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD   qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008, 13:05

Y a pire les Winx!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD   qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008, 19:58

Y'a pire! Pingu è_é
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD   qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2008, 01:40

Arrète! Pingu je regardais quand j'avais 3-4 ans!! J'adorais! Ah lala quel pingouin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD   qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2008, 02:00

Tuez... dora l'exploratrice et son ami Babouche, Georges W.Bush, les pédophiles du monde entier, les violeurs, les ivrognes, les assassins, le FBI ,(Sarko?), Lorie, les Teletubbies, mon prof d'histoire, Charlemagne... etc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD   qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2008, 02:31

Les hommes qui shiyu xDDD
Pein
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Argent — Ryos: 1000
Expérience:
qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD - Page 3 Left_bar_bleue0/0qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD   qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2008, 12:01

Les hommes au pouvoir , les femmes à l'abatoir [fallait la lacher cette connerie -_-']
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD   qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2008, 13:06

a mort witch, pein(surtout lui alala il est enervant xD (bien sur je dec pein ^^)), les zouzous, oui-oui(je maudit celui qui la crée ^^) et tous les autres dessin-animée pour petits qui vous rabate 24h/24h.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD   qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2008, 13:21

Pein au bucher! Je m'occuperait personnellement de la torture préliminaire xD ><
Et puis quoi encore les femmes a l'abattoir petit rageux Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD   qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2008, 13:36

brrrrrr tu fait froid dans le dos shiyubii ^^ .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD   qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD - Page 3 EmptyLun 29 Déc 2008, 20:44

j'avoue ou tu as vu que les femmes allaient à l'abatoire!! >.< ( XD)
non mais c'est plutôt les machos comme ça qu'ils faut tuer en premier XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD   qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009, 03:26

In rp je veux tuer Orochimaru, jiraiya et Kakashi car ils sont trop fort et ils me genent. In live j'écrase tout ceux qui s'opposerons à moi.

Voila^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD   qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009, 03:35

Personne ne mérite la mort quant à moi, je vous garderai tous en vie et deviendrai le gardien célestre de vos vies...

( Nani ? )

Edit ---> MDR SAKURA HAHAHAHAHAHAHA

Dernière édition par Monoki Akatano le Jeu 19 Fév 2009, 05:42, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD   qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009, 05:31

Celui qui mérite de mourir est 2 post plus haut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD   qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009, 14:46

Moi je veux tué Deidara é_è Je le connais pas mais bon J'ai peur des explosifs xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD   qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009, 16:55

Moi je te tue toi pour avoir voulu tuer Dei et je tue.... celui que j'aime le plus au monde, celui sans qui je n'aurait presque rien à faire sur la box.. J'ai nommé, Mr le Dieu des cons... YUGIRUTO!!!!
Baka n°1 de NCR =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD   qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009, 17:54

Shiyubii a écrit:
YUGIRUTO!!!!
Baka n°1 de NCR =)

C'est mon model c'est mon onbjectif de le dépassé! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD   qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009, 17:58

Si c'est ton objectif de le dépasser, tu passera aussi par ma lame xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD   qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD - Page 3 EmptySam 07 Mar 2009, 09:53

Je veux tuer Ichizo Toda même s'il est peut-être mort car c'est mon ennemi(Appris par Kajus =P)U__U
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD   qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD - Page 3 EmptySam 07 Mar 2009, 13:55

Pour le moment je veut tuez le tsuchikage ( ou ex tsuchikage ) après en verra
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD   qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2009, 02:46

moi j'veux tuer le deserteur qui veux bien ce laisser tuer xD j'ai besoin de ryos e_e quelqu'un est pour ? Twisted Evil xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD   qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD - Page 3 Empty

qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant