| qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD Dim 26 Oct 2008, 14:55 | |
| moi je veux toute les personne mechante avec moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD Dim 26 Oct 2008, 15:19 | |
| Y'a que la vérité qui fache sasuke UCHIHAAAAAAAAAAAA (ta peur que je t'envoi des mp que tu me les a bloqué XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD Dim 26 Oct 2008, 16:00 | |
| Moi je veux tuer le créateur de Dora... A cause de ça et ben mes neveux me font braire avec T-T |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD Dim 26 Oct 2008, 17:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD Jeu 30 Oct 2008, 14:49 | |
| xD moi c'est mon frère et ma sœur -_- et puis bon ... y a pire que dora : pokemon!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD Mar 23 Déc 2008, 13:05 | |
| Y a pire les Winx!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD Mar 23 Déc 2008, 19:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD Lun 29 Déc 2008, 01:40 | |
| Arrète! Pingu je regardais quand j'avais 3-4 ans!! J'adorais! Ah lala quel pingouin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD Lun 29 Déc 2008, 02:00 | |
| Tuez... dora l'exploratrice et son ami Babouche, Georges W.Bush, les pédophiles du monde entier, les violeurs, les ivrognes, les assassins, le FBI ,(Sarko?), Lorie, les Teletubbies, mon prof d'histoire, Charlemagne... etc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD Lun 29 Déc 2008, 02:31 | |
| Les hommes qui shiyu xDDD |
|
| |
Pein Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Nombre de messages : 4491 Age : 30 Localisation : 107 degrés latitude nord ;)
Fiche Ninja Argent — Ryos: 1000 Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD Lun 29 Déc 2008, 12:01 | |
| Les hommes au pouvoir , les femmes à l'abatoir [fallait la lacher cette connerie -_-'] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD Lun 29 Déc 2008, 13:06 | |
| a mort witch, pein(surtout lui alala il est enervant xD (bien sur je dec pein ^^)), les zouzous, oui-oui(je maudit celui qui la crée ^^) et tous les autres dessin-animée pour petits qui vous rabate 24h/24h. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD Lun 29 Déc 2008, 13:21 | |
| Pein au bucher! Je m'occuperait personnellement de la torture préliminaire xD >< Et puis quoi encore les femmes a l'abattoir petit rageux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD Lun 29 Déc 2008, 13:36 | |
| brrrrrr tu fait froid dans le dos shiyubii ^^ . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD Lun 29 Déc 2008, 20:44 | |
| j'avoue ou tu as vu que les femmes allaient à l'abatoire!! >.< ( XD) non mais c'est plutôt les machos comme ça qu'ils faut tuer en premier XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD Jeu 19 Fév 2009, 03:26 | |
| In rp je veux tuer Orochimaru, jiraiya et Kakashi car ils sont trop fort et ils me genent. In live j'écrase tout ceux qui s'opposerons à moi. Voila^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD Jeu 19 Fév 2009, 03:35 | |
| Personne ne mérite la mort quant à moi, je vous garderai tous en vie et deviendrai le gardien célestre de vos vies...
( Nani ? ) Edit ---> MDR SAKURA HAHAHAHAHAHAHA
Dernière édition par Monoki Akatano le Jeu 19 Fév 2009, 05:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD Jeu 19 Fév 2009, 05:31 | |
| Celui qui mérite de mourir est 2 post plus haut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD Jeu 19 Fév 2009, 14:46 | |
| Moi je veux tué Deidara é_è Je le connais pas mais bon J'ai peur des explosifs xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD Jeu 19 Fév 2009, 16:55 | |
| Moi je te tue toi pour avoir voulu tuer Dei et je tue.... celui que j'aime le plus au monde, celui sans qui je n'aurait presque rien à faire sur la box.. J'ai nommé, Mr le Dieu des cons... YUGIRUTO!!!! Baka n°1 de NCR =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD Jeu 19 Fév 2009, 17:54 | |
| - Shiyubii a écrit:
- YUGIRUTO!!!!
Baka n°1 de NCR =) C'est mon model c'est mon onbjectif de le dépassé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD Jeu 19 Fév 2009, 17:58 | |
| Si c'est ton objectif de le dépasser, tu passera aussi par ma lame xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD Sam 07 Mar 2009, 09:53 | |
| Je veux tuer Ichizo Toda même s'il est peut-être mort car c'est mon ennemi(Appris par Kajus =P)U__U |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD Sam 07 Mar 2009, 13:55 | |
| Pour le moment je veut tuez le tsuchikage ( ou ex tsuchikage ) après en verra
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD | |
| |
|
| |