One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD   qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008, 17:37

a oué oké IRL mé sur le fofo x'D moi personne m'appelle par un surnom sof un ... j'ai honte x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD   qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008, 17:38

xD c'est quoi ton surnom? sur le fofo? ché pas xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD   qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008, 17:39

Bah IRL y a qu'une seule personne qui m'appelle comme ca mais j'ai honte x'D mai sjle dit : Muppet --' comprend pas pourquoi x'D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD   qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008, 17:42

xD c'est vrai que sa veut un peu rien dire xD
moi -U_U- je vais dire comment on s'appelle et on nous appelle moi et mon meilleur ami ... c'est hitler .... ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD   qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008, 17:43

x'D é tu c pourquoi Hitler avé une moustache ? x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD   qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008, 17:47

non!! et tu sais pourquoi hitler c'est suicideR? (blage pris a mon best d'où est parti le délire xd )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD   qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008, 17:48

donc

Tu c pourquoi Hitler avait une moustache , non ? Pcq sa fesé Fureur ! x'D

Non je ne c pas ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD   qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008, 17:52

xD trop fort ta blage...

la mienne est a deux balle xD mais bon tellement de bon souvenir avec cette vielle blague xD

pourquoi hitler c'est suicider? par se qu'il a reçus la facture de gaz xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD   qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008, 17:53

x'D bien calante celle la mais , on ne sort pas on peu du sujet de Yugi la ? x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD   qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008, 18:00

sa fait quelque poste que je me pose la question xD revenons a qui nous voulons tuer.............................................................................je veux tuer..........le mec qui a inventer les pokemon ><
cette idiot qui a fait des traumatiser a travers le onde entier >< a écouter de force la musique du jeu pokemon, regarder tout les épisode de pokemon de force jusqu'à en connaître le générique pas cœur T_T pourquoi tant de haine dans se bas monde?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD   qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008, 18:01

Je ne sait pas , tu a raison , si truc bazard pokemon ne seré pas crée , je serais multi millardaire moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD   qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008, 18:04

xD le mec qui a inventé les teletubies aussi -_-'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD   qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008, 18:05

* se recule de Nana *

Les Teletubies aek le soleil qui a un visage de bébé !! Qui ont des yeux horrible ?! Nan pas les teletubies NAAAAAAAAN !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD   qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008, 18:09

xD mais il faut les enfermer ses mec là sans dec !! >< il nous tue mentalement!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD   qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008, 18:10

C'est sur O_O MORT AU TELETUBIES
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD   qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008, 18:11

xD MORT AU TELETUBIES ET AU POKEMON!!!!!!!!!
mais heu bon -_-' xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD   qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008, 18:12

Bah on parle du sujet ^^ Mé bon c'est comme Power rangers x'D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD   qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008, 18:22

lol c yugi, on y est habitué voyons ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD   qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008, 18:22

x'D ééé oué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD   qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008, 00:37

power rangers? faut les exterminer eux aussi ><

et barbie aussi >< ses dessin animer y en a plsu que marre (surtout si votre petit soeur les regard tte la journée)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD   qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008, 00:42

Faut exterminé aussi les Totally Spies,Team Galaxy,etc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD   qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008, 06:06

Aussi naruto, c'est vraiment nul comme manga pas vrai xD?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD   qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008, 12:00

Ouais surtout Sakura!Elle gâche la vue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD   qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008, 12:26

et sasuké aussi, (dans le manga ^^) il est trop bete au début du manga, je le deteste >.< apres dans les shippuden il est un peu mieux lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD   qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008, 13:15

moi je veux tué un hyûga pour choper ses yeux ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD   qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD - Page 2 Empty

qui voulez-vous tuer XD allez y a fond XD
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant