|
|
| Mission [ EN COUR ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mission [ EN COUR ] Mer 15 Oct 2008, 17:01 | |
| Rang : A
Lieu : Montagne/falaise
Mission: Un général militaire important est atteint d’une grave maladie qui ne peut se soigner sans recourir à trois types de plantes rares aux vertus salvatrices. Vous devez rejoindre la montagne pour trouver ces plantes…Mais le problème est que l’entrée et le haut de la montagne est occupé par un camp de shinobis déserteurs dangereux qui bloquent tout les accès.
Obligation: Ramenez les plantes à temps pour soigner le général militaire. Vous pouvez tuer les déserteurs s’ils vous gênent mais il conviendra de ne laisser aucunes traces…
Itsuuke marchant dans la rue , vit un camarade junin s'approchant de lui en courant. Itsuuke se mit donc lui aussi à courir pour le rejoindre s'en tarder. Le junin lui dit d'une voie ésouflé qu'il devait aller voir le raikage car celui-ci l'attendait. Itsuuke s'y rendit immédiatement pour ne pas le faire attendre. Il reçu la mission qui avait l'air d'être très complexe , ce qui monta l'exitation chez lui. Itsuuke leva les yeux et réfléchit... *À peut près deux ou trois jour...* Il alla rejoindre son père pour manger et lui expliquer tout. Son père content de cet honneur s'en alla acheter des provisions pour sa route. Il revint peut après avec un sac assez rempli. En regardant dans le sac , à sa grande surprise , aucunes armes ne s'y trouvaient. Il sourit tout de même d'un air hypocrite. Prenant son sandwitch , Itsuuke courait vers la forêt. Là bas , une personne appelé Morgan l'attendait. Mais il était plus concentré sur son sandwitch que sur son coéquipier. Arrivé à la forêt , rien , aucune persone à l'horizon si ce n'est les génins qui s'entraine. *Que fait-il...* Cent mètre plus loin un garçon attendait d'un air inquiet. Itsuuke alla le voir et lui demanda si il s'appelait Morgan , le jeune homme lui répondit que non mais que son ami , lui s'appelait comme cela. Il lui demanda où il pouvait le trouver mais le garçon baissa la tête et lui dit qu'il était quelque par dans la forêt et qu'il ne savait pas où. Itsuuke lança son sandwitch vers les animaux et coura dans la forêt précipitement. Aucun signe de ce Morgan dans cette étandu d'arbre dance. Il cria plusieurs fois son nom , mais sans réponce précise. Un cri surgit tout à coup à cinquante pas d'Itsuuke. Il s'y rendit , mais , au lieu d'y trouver son camarade , il trouva un enfant pas plus grand que le dernier. Il retourna au porte du village et vit , cette fois pour de bon , son coéquipier d mission.
Dernière édition par Itsuuke no Tanashi le Ven 17 Oct 2008, 18:15, édité 5 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission [ EN COUR ] Ven 24 Oct 2008, 23:02 | |
| Un petit bruit se fut entendre, c'était un stylo qui tombait par terre...La chambre de Nanako était très désordonné en ce moment, car elle n'avait même pas eut le temps de la rangé; c'était bizarre ! Elle n'avait même pas dérangé sa chambre depuis un bon moment. Ce fin bruit ne passa pas inaperçut de la chunin et elle se réveilla, ayant la couverture étalé par terre ainsi que ses différents vêtements...Nanako se frotta les yeux, il était à peine six heures du matin et un simple bruit venait de la réveiller ! Pourtant elle manquait pas mal de sommeil; c'était peut être l'habitude. Elle se leva donc, alla direction la salle de bain pour y faire sa toilette. Lorsqu'elle se brossa les dents, elle se regarda dans le mirroir...Nanako avait encore des cernes aux yeux tellement elle dormait tard en ce moment car elle s'occupait beaucoup plus de sa vie de ninja que de sa vie tranquillement ! Elle s'habilla rapidement puis chercha son sweet qu'elle avait perdu dans son énorme bazar ! Il fallait un peu arranger tout cela pour trouver son vêtement; elle souffla un peu et se dit que c'était le moment de ranger un peu en le cherchant ! Nanako souleva un vêtement qui ensuite provoqua la chute de plusieurs autres stylos ! La désordonné se leva et cogna sa tête sur son bureau, ce qui fit tomber son bocal à poisson, elle dut vite se relever, rattraper le bocal mais l'eau se versa par terre et les poissons tombèrent. Elle voulut courir cherché de l'eau pour ramasser ses poissons, mais glissa sur sur l'eau et parcourut toute la salle jusqu'à se cogner la tête sur sa porte !
Une demi heure plus tard, toute la salle était propre, les poissons avaient tous survécu et Nanako n'avait toujours pas trouvé son sweet, elle se retourna et le vu étalé sur son canapé. Elle le mit alors et s'aperçu qu'elle n'avait toujours pas mangé ! Elle se prépara rapidement un bol de lait et l'avala en quelques gorgés. Etant maintenant prête, Nanako s'apprêta à sortir mais vut son bandeau rouge. Le bandeau que lui avait offert son frère avant son départ...Elle ne l'avait toujours pas revu depuis un bon moment, et elle avait décidé de ne pas suivre et écouté le chemin qu'il lui demandait de faire...En prenant son bandeau elle eut comme un moment de regret, pas de ne pas avoir suivit son frère mais plutôt de ne pas l'avoir connu assez tôt !
Flash Back
Dans le petit clan perdu des Shinugiwa, la famille principal était celle de Nanako, tout le monde travaillait tellement dir qu'on ne voyait jamais les personnes étant de leur familles même si ils étaient du même village ! Nanako voyait son père que à Noël bien qu'il était dans le même village, lorsqu'elle fut née, il n'était même pas à ses côtés...C'était pareille pour son frère, elle en connaissait l'existance mais ne l'avait jamais vu ! Et cela était réciproque...Sa mère lui avait prévenu de ne pas continuer le travail de son père car elle devait pour cela, couper toute compagnie et resté toujours aux aguets...Nanako était encore plus jeune,et ne comprenait pas tout, elle vivait sa vie à l'académie et ne se souciait de rien... La deuxième épreuve allait commencé ! Elle était avec deux autres shinobis qu'elle appréciait beaucoup car ils étaient toujours à ses côtés pour l'aider !
"On y arrivera facilement"
Cria Nanako à son équipe pour l'encourager ! Elle avait une volontée de fer ! Mais à côté d'eux se tenait une étrange équipe ! Le meneur était habillé de vêtements rouges et noir ayant un motif se rapprochant du motif des Shinugiwa...Mais Nanako ne s'en préoccupait pas ! Les grandes portes s'ouvrirent et toutes les équipes disparurent dans le centre des ennuis...L'équipe de Nanako parcoururent plusieurs mètres en quelques minutes et s'arrêtèrent un moment car un des membres sentit un chakra de haut degré ! Un chakra étrangement puissant ! Nanako et son autre équipier se retournèrent et celui qui avait préssentit le chakra étrange fut repoussé et alla se cogner et s'évanouïr contre un arbre ! Nanako et son partenaire reculèrent et allèrent au côté de leurs allié évanoï ! Celui qui était vêtu de vêtements rouge et noir se tenait la, bien droit ayant son sourire malicieux ! Nanako se leva et décida d'en découvrir plus sur ce ninja masqué ! Elle sortit deux kunaï et en tint un avec ses dents ! Elle courut vite en avant en parcourant les bois et utilisa un simple Bunshin ! Le clone sauta devant l'ennemi et sans bouger, l'ennemi l'explosa ! Nanako apparut derrière et lança le premier kunaï ! L'ennemi dut sauter pour l'esquiver, puis Nanako prit celui qu'elle tenait entre les dents et le lança en l'air. Le ninja étrange disparut encore et apparut derrière elle ! Puis il dit
"Trop lente !"
Fin Flash Back
Nanako prit son bandeau et le garda dans ses mains, elle avança jusqu'à sa porte et sortit de sa maison... Elle parcourait les rues de Kumo en saluant tout ceux qu'elle connaissait depuis quelques temps.Devant elle se dressait le bureau du Raikage, elle se souvint alors soudainement que c'était aujourd'hui qu'elle devait se faire attribuer une équipe officiel ainsi qu'un ou une senseï. Elle monta les les longs et interminables escaliers dont elle avait un mauvais souvenir durant sa venu à Kumo puis arriva devant la porte ! Maintenant qu'elle connaissait bien le Raikage, elle ouvrit la porte en y mettant directement sa tête dans la salle puis entra en avançant plus vite ! Nanako referma la porte et vu alors le Raikage ! Son équipe était constitué d'une personne qu'elle ne connaissait pas comme Senseï et l'autre garçon avec qui elle avait executé la mission ! Celui qui l'a regardait bizarrement et avait un air solitaire ! Elle espérait que son Senseï ne serait pas trop sévère et que son coéquipier n'était pas aussi solitaire que son visage le paraissait ! Même si elle l'avait déjà eu une fois en mission, elle ne savait pas comment il devait être en équipe bien officiel...A peine réveillé qu'elle avait déjà une mission en compagnie de son équipe ! Sans doute une mission pour les testés. Nanako lu rapidement en quoi consistait la mission et courut à l'extérieur où l'attendait surement ses coéquipiers ! Dans les rues de Kumo il y avait personne ! Nanako vu comme une ombre et lacha son bandeau rouge sans trop le faire exprès. En le ramassant elle repensa encore à un vieux souvenir qui l'avait marqué !
Flash Back
Nanako avait réussi à s'en sortir et faire fuir son équipe lors de l'attaque du ninja étrange portant les vêtements et les même signes que son clan...Lors de l'avant dernière épreuve, la machine sélectionna aléatoirement deux ninjas pour se combattre ! Nanako Shinugiwa contre Môtsuda...Nanako ne connaissait pas qui était ce Môtsuda, elle sauta sur dans l'arène et vu devant lui l'étrange personne qui l'avait attaqué ! Elle fronça les sourcils...Puis le combat commença ! Nanako eut à peine le temps de fouiller dans sa pochette que l'homme apparut derrière elle, Nanako courut en avant se faisant poursuivre par son adversaire ! Elle n'avait même pas le temps d'attaqué ! Que son adversaire était déjà devant elle... Tout le monde était étonné ! Nanako scruta les moments précis pour bien placé une attaque ! Mais hélas, ce moment plaisant ne semblait pas se présenté ! Le fait de fuir ne semblait pas du tout l'amusé ! L'homme étrange semblait vouloir lui porter aussi un coup mais ne pouvait pas ! Soudain elle se retourna rapidement et lui porta un grand coup de pied sur son menton puis il fut projeter en l'air ! Nanako en profita pour faire quelques signes et cracha une énorme boule de feu !
"Katon Gokakyuu no Jutsu"
Le feu alla directement vers l'adversaire et il y eu une explosion ! Pendant une fraction de seconde, que Nanako put remarquer, l'homme se dévoila et apparut à côté d'elle en lui chuchotant dans l'oreille !
"Salut petite soeur ! Tout ça pour te dire que l'histoire de notre clan est terminée !" "Pourquoi ?!" Répondit Nanako en s'interrogeant ! "Père mourra très vite ! Quand à moi je te dit adieu...Un dernier adieu dans une lettre bien écrite."
Soudain Nanako voulut se retourner mais fut bloqué et tomba à terre sans comprendre pourquoi ! Plus tard, Nanako avança dans une sorte de plaine perdue et regarda devant elle... Elle fuiyait son village pour échapper à l'emprise de son père. Soudain il y eu une légerte brise fraîche et son frère apparut en lui tendant la main...Nanako ne voulut pas le suivre mais ce n'était pas sa main qu'il montrait, c'était un bandeau rouge...
Fin Flash Back
Enfin arrivé aux portes du villages, elle ne vut personne ! Enfin, personne de son équipe, il y avait que les gardes et quelques shinobis qui entraient et sortaient du village ! Nanako se décida à aller voir un des gardes qu'elle connaissait bien ! Ayant la photo de son senseï sur sa fiche, elle lui demanda si il l'avait vu dans les parages...Le garde répondit que "oui" et lui montra même la direction qu'il avait prit une fois ici ! Elle se mit en route pendant que le soleil se levait petit à petit ! Elle parcouru plusieurs mètres et arriva aux montâgnes...Devant elle se tenait un homme, surement son senseï...Sans perdre patiente elle alla directement vers lui et dit rapidement...
"Êtes-vous le ninja de Kumo qui se nomme Itsuuke no Tanashi ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission [ EN COUR ] Lun 27 Oct 2008, 17:04 | |
| Distrait Itsuke regardait au alentouren esperant trouver son coéquipier. A droite à gauche , en vin. Il croyait en fait que son coéquipier était un homme , il baissa la tête:
_Êtes-vous le ninja de Kumo qui se nomme Itsuuke no Tanashi ?
_Heu... Oui c'est bien moi. C'est toi qui est ma coéquipière ? Si c'est le cas il doit manquer une personne.
En même temps , un homme s'approcha et nous dit qu'il avait vue un ninja entrer dans l'entrer des hautes mntagne la bàs (en montrant du doit). Itsuke ricana puis dit qu'il allait donc le regoindre avec Nanako.
_Je ne me régouirais pas à votre place , petit , cette montagne grouille de ninja déserteur... Peut-être cinquante ou soisante , même cent ! Il ont même une base caché parait-il ! Moi j-dit , à deux ca sufit pas !
Itsuke se retient de rire et ce contenta de dire:: Ok ! avec un clin-d'oeuil. Les deux juunin maintenat prévenu du danger , empreintèrent la route qui contournait les premier piques(<montagnes) pour ensuite se retrouver devant le plus grand des sommets. L'autre étant en avance , allait peut-être leur facilité la tache , mais peut-être aussi la compliquer. Pendent la route , il en profita pour faire connaissance avec Nanako. Il lui posa des question simple du genre:: C'est mission combien ? ou d'autre comme ca. [ EN COUR ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission [ EN COUR ] Jeu 30 Oct 2008, 19:04 | |
| Itssuke et Nanako continuairent a avançait et faire de mieux en mieux connaissance. Mais il remarquérent une personne montait la montagne éscarpé. Les deux compagnons alors coururent voir qu'elle était cette chose ou plutot qui était là. La personne qui monttait haussa la voie et dit.
Sifit:Qui etes vous vous n'etes pas autoriser à vous trouvé ici!
Aprés quelque seconde d'intention, il remarqua que ses deux personne était de son village et qu'ils devaient etre ses deux coécipier . Alors il sautit et attérit sur un rocher qui se trouvé juste à l'angle du faussé qui était devant les deux autres juunins.
Itsuuke no Tanashi:Tu dois etre notre coéquipier, si je m'nabuse .
Sifit:Oui je suis sifit du clan Nidaran. Je mescuse de mettre enportait si facilement , Itsuuker sense. Répondit-il d'un aire fif et géné.
Nanako Shinugiwa:Tu ne dois pas etre bien fort! répondit Nanako en se moquant de lui.
Sifit laissa parlé la juunin si toutefois elle avait peut etre raison. Mais Sifit repris sa phrase bien décidait a la finir.
Sifit:Je voulais vous informais qu'in groupe de mercenair ce préparer à vous attaquer par surprises, aprés le virage qui maine jusqu'à l'autre montagne ou se trouvé les plantes médicinals qu'il recherche.
Itsuuke no Tanashi:Merci bien pour l'information, allons les prendres par surprise avant qu'il ne le fasse!
Quelques minutes plus tart.... Aprés cette discussion les trois ninjas avait répéré l'endroit ou se cachait les mercenaires. Sifit n'attendait que le signal pour mettre en oeuvre leurs attaques. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission [ EN COUR ] Dim 02 Nov 2008, 13:53 | |
| Nanako eut des doutes lorsqu'elle vut quelqu'un arrivé aussi rapidement, elle se souvint qu'il pourrait avoir des ninjas déserteurs qui nous attaqueraient donc elle s'était mise en garde, rapidement, elle sortit un kunaï qu'elle fit roulé sur son doigt et attrapa fermement entre sa main puis avec l'autre main, elle la mit derrière son dos en attrapant la manche d'un objet encore non identifié aux yeux des autres...Puis le mystèrieux ninja se présenta, c'était son nouveau coéquipier.Celui-ci arriva donc à côté d'eux et fut près pour la mission. Nanako le regarda en rangeant son kunaï dans sa ceinture prête à le sortir si cela était un piège...Itsuuke semblait ne pas être inquiet, c'est lui qui s'occupait de tout donc il pourrait vite fait défendre un de ses éleves. Mais Nanako, elle était sur ses gardes, ayant franchit Kumo, tout pouvait arrivé !
"Ok, continuons la route"
Nanako lacha le manche de son arme derrière le dos et se tint les mains derrière son dos l'air tout à fait innocente.Les montagnes étaient rocheuses et Nanako n'avait pas du mal à monter à cause de divers roches, elle les passaient tous grâce à ses bottes noirs ayant du métal comme semelle.Nanako se frotta les bras, toutes ses pierres partant en poussière, cela venait sur elle.Elle prit ses cheveux et les attacha pour ensuite les faire passé sur son épaule droite. Le nouveau membre semblait se trouver faible selon ce qu'il disait...Nanako se demanda pourquoi une tel réaction,tout le monde avait ses limites et n'était pas spécialement faible ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission [ EN COUR ] Mar 24 Fév 2009, 19:00 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission [ EN COUR ] | |
| |
| | | | Mission [ EN COUR ] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|