|
|
| Mission Rang C [Trio] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mission Rang C [Trio] Dim 05 Oct 2008, 18:33 | |
| - Citation :
- Rang: C
Lieu: Alentour de Kumo Mission: Un shinobi est tombé dans un trou énorme qui était dissimulé dans la forêt…Ce trou cache sans doute un endroit souterrain très douteux… Obligation: Trouvez ce qui se cache derrière ce souterrain qui à l’air récent….Soyez extrêmement prudent et venez faire votre rapport quand vous saurez de quoi il retourne. La journée commençait plutôt bien pour Nanako qui eut enfin une autre mission depuis sa rentrée de Suna. Elle s'était bien évidamment préparée à une tel mission. Il fallait trouvé un trou dissimulé, Nanako avait emporté avec elle du fil avec ses kunaï pour remonté si elle tombait dans un mauvais endroit. Ainsi que quelques parchemins explosifs pour trouvé le trou si ils leur manquaient plus qu'une dernière méthode. Mais elle savait aussi qu'elle était avec d'autre personne donc elle n'apporta pas tout son matériel comme si elle allait en mission seul. La belle Nanako sortit de Kumo en passant par les portes et ne vurent toujours pas ses deux compagnons de mission. Elle prévint les gardes d'alerter les deux autres pour leur dire qu'elle les attendaient aux alentours de Kumo. A l'Est des portes. Nanako avait déjà tracé au sol un chemin qu'ils devaient prendre, pour ne pas tombé dans le trou en étant sans contacte avec les deux autres. Une fois arrivé aux alentours de Kumo elle s'attacha les cheveux pour qu'ils ne la dérange pas en mission...La kumonienne avait oublié de placé directement son armement directement sur sa ceinture. Elle sortit quatres kunaïs et cinq shurikens et les placèrent sur sa petit ceinture en cuir qui était placé au niveau de sa taille. Puis sortit son chapeau noir de son petit sac à dos rouge. Puis mit son chapeau en prenant sa petit pose décontractée. Nanako regarda le soleil qui était rayonnant, et dans le ciel passaient quelques oiseaux profitant de leur vie tranquillement. Elle s'accroupit et déssina des ronds au sol avec son kunaï puis se releva; cela faisait déjà quinze minutes. Et Nanako ne comptait pas partir seul pour accomplir cette mission car cela détruirait les engagement de cette mission qui était sensé être faite en groupe. De loin, elle vut une petit silouhaite et espéra que c'était au moin un de ses compagnons...
"J'espère que c'est eux..."
Le soleil tapait vraiment en ce moment... Heureusement que Nanako avait prit son chapeau noir qui lui servait beaucoup aux intenses chaleurs que faisait le soleil sur Kumo. Il y avait une petit forêt à côté et selon la mission l'objectif se trouvait dans la forêt. Elle se tourna les pousses et regarda les nuages défilés... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Rang C [Trio] Dim 05 Oct 2008, 18:55 | |
| Faust était resté longtemps devant son miroire. Physiquement il était parfaitement près, mais mentalement il ne s'était pas encore comlètement remis de la perte de Kara. Le cauchemard qui le hantait toutes les nuits avait un effet dévastateur sur son esprit. Il était devenu associal et ne savait pas comment réagir avec ses coéquipiers. Et surtout il avait peur de ......lui. Cela fait 15 ans qu'il ne s'est pas manifester, mais il reviendra Faust le sait très bien. Faust souffla un grand coup et but un grand verre d'eau glacée. Pris son équipement et sortit de chez lui. Alors qu'il s'approchait des portes du village, les images du passé de Faust lui revinrent. Pendant un instant il resta immobile au milieu de la rue, puis il repris ses esprits. Il tourna la tête à gauche et vis son reflet dans une vitre. Pendant un court instant il crut voir un démon, puis il secoua la tête. s'agenouilla et ferma les yeux. Il resta comme ça quelques minutes jusqu'à ce qu'une petite fille le sorte de ses songes.
"-vous allé bien monsieur? Faust pouvait voir dans ses yeux l'innocence et la gentillesse pure. Tous les muscles de Faust ce décontractèrent et pour la première fois depuis 15 ans il se calma et arrêta de penser sans cesse. -Oui je vais bien, merci petite, dit il en souriant."
Le sourire de cette enfant l'avait remis sur pied, il était à présent pret se dirigea vers les portes du village. Nanako était déjà arrivé et lorsque Faust la vit il ne put s'empêcher de penser qu'elle ressemblait étrangement à Kara.
"Nanako, je présume? dit il d'un ton calme et posé" A peine avait-il fini sa phrase que des pas se firent entendre derrière lui.
Dernière édition par Faust le Dim 05 Oct 2008, 19:08, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Rang C [Trio] Dim 05 Oct 2008, 19:02 | |
| Sinjo c'etait levé de bonheur.Il avait enfin une mission une de rang C sa avez l'air intéressant.Il fallait repèrer un trous.Sinjo avait emporter avec lui une corde et 10kunasi la corde etait attaché dans son dos et les kunais etaient placé dans son etuit. Il arriva enfin au lieu de rendez-vous.Il vit la silhouette d'une femme et d'un homme.La femmedevait etres le chef du groupe.Il s'avait que le groupe etait constitué de 2chuunin et de lui.Il salua les chuunins et s'inclina.
"Bonjour je suis sinjo sakueju a vos ordres."
Il etait impatient de commencer.Il n'etait pas tres puissant mes espérer reussire cette mission.Le sourir au levres il contempler le soleil.Ils etaient la tous les 3.Ils pouvaient enfin partir.
"Je suis impatient de commencer" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Rang C [Trio] Dim 05 Oct 2008, 19:25 | |
| Nanako après avoir tripoté ses pousses,déssiné par terre à l'aide de son kunaï et apprêté ses affaires; vut enfin la première silouhaite du compagnon. Un jeune homme ayant des longs cheveux gris et un regard mystérieux. Celui s'approcha de pas normaux et regarda Nanako étrangement. Nanako s'intérrogea sur ce regard. Il avait l'air de la comparé à quelqu'un ou quelque chose...Nanako voulut se présenté de suite mais préféra attendre que son deuxième coéquipier vienne pour qu'elle n'ait pas à se répéter... Puis l'homme aux cheveux gris dit alors.
"Nanako, je présume? "
Nanako se retourna sur ses paroles. Elle ne savait pas qu'il connaissait son prénom. Il avait surement dut regardé la fiche de la mission où était affiché les prénoms des shinobis participants à cette mission. La belle et jeune kunoichi s'apprêta à répondre lorsque des pas réguliers se firent entendre...Un jeune garçon habillé tout en noir. Il venait vers le petit groupe. Surement le troisème de la bande se dit Nanako. Le jeune kumonien arriva, et une fois devant eux il s'inclina et se présenta
"Bonjour je suis sinjo sakueju a vos ordres."
Enfin la petite équipe était au complet. Nanako souria et se retourna vers le dernier venu. Elle regarda autour d'elle puis lui dit en gardant son petit sourire
"Je m'appele Nanako..."
Elle releva son regard et tourna la tête. Le petit groupe devait aller dans la forêt. Tout d'abord il fallait une organisation. Pour communiqué, pour cela, elle sortit son long fil et en attacha trois autre dessus. Le long fil pendait, accroché sur deux arbres. Et chacun devait prendre un des fils accroché sur le fil de départ. Puis Nanako expliqua
"C'est simple, chacun prend un fil et avance en recherchant le trou. Bien que nous ne nous voyons pas, nous pourrions sentir le contacte qu'on les autres avec leur fil grâce à ce fil qui les relie tous. Par exemple, si un fil retombe brusquement comme si l'un de nous tombait dans le trou, tout les deux autres recevront la pression du fil tendu et suivront alors à la trace le fil qui est tombé et donc on pourra se retrouvé..."
Elle donna une chaque fil à l'un d'eux et l'accrocha au fil qui servait à les réliés.
"Des questions ?"
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Rang C [Trio] Dim 05 Oct 2008, 19:36 | |
| sans dire un mot Faust écouta le discour de Nanako. Après quelques seconde de reflection Faust trouva que le plan était très ingénieux. D'un geste vif mit son impressionnante capuche sur sa tête cachant ainsi ses yeux. Il savait qu'il avait des aires de Grande Faucheuse avec mais s'était le seul refuge qu'il avait pour se cacher du monde exterieur. Il tendit la main et prit le fil que Nanako lui tendait. Il verifia sa resistance et remarque qu'il s'agissait d'un fil très solide. Faust pensa encore quelque secondes à Kara, puis se concentra sur le sujet.
"Bien, alors allons y dit-il en regardant Nanako caché sous sa capuche."
Il tendit la main vers un sentier de la forêt pour faire signe qu'il prenait se chemin. Il attendit un minute, puis s'engagea dans le chemin. Il marcha jusqu'a ce qu'il ne vois plus ses coéquipiers. Là il s'arrêta.
"Je t'avais promis de ne jamais m'attacher à personne, mais........ ça va être difficile."
Puis il s'engouffra dans la forêt. Il se sentait chez lui car c'est dans une forêt similaire qu'il avait passé ses 15 dernière années
Dernière édition par Faust le Dim 05 Oct 2008, 20:05, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Rang C [Trio] Dim 05 Oct 2008, 19:56 | |
| Sinjo ecoutas le discours de Nanako.Il aimait bien son plan il attrapas un bout de fil verrifias sa resitance et se l'attacha a la ceinture.Il vit faust prendre un chemin.
*Tres mysterieux comme garçon*
Il regardas Nanako et lui dit:
"Bonne chance madame."
Sinjo prit le chemin qui etait a sa gauche.Il dissparut dans la foret.
"Quel mission excitante."
Il courut dans la foret en verifiant son fil.Rien tout etait normal. Au bout d'1Heure il decidas d'aller faire une pause pres de la riviere bordant la foret. Il bue une gorgé d'eau et remplis sa gourde. Il regardas un moment l'eau puis entrepris de fouillé le perimètre sur 200metres. Quands soudain il vit une defaillance dans la terre. Il jeta une pierre et vit le trous. Il l'avé trouver ! Il tiras fortement sur la corde pour prevenir c'est compagnons. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Rang C [Trio] Dim 05 Oct 2008, 20:13 | |
| Nanako vut que les deux autres étaient déjà partit à l'aventure; elle prit son fil à son tour, l'accrocha à sa ceinture et vérifia sa résistance... Tout semblait bien être attaché. Elle courut alors dans l'Est de la forêt pour trouvé la forêt. Elle explora les lieux et regarda le sol bien prudement. Un petit écureuil avança et resta près d'un endroit. Nanako interrogé mit son pied prudement sur l'endroit où l'écureuil n'osait pas avancé et Nanako tomba et glissa sur une flaque de boue et glissa tout le long d'un petit chemin en emportant son fil avec elle. Nanako retomba dans un petit ruisseau. Mais juste avant de glissé, elle avait sentit la pression venant du côté où Sinjo était partie. Pour que Faust ne vienne pas vers elle mais plutôt vers l'autre, elle coupa son fil avant de glissé pour qu'on ne sente pas de pression. Une fois en bas, ses vêtements étaient recouverts de boue ainsi que ses cheveux. Nanako prit vite fais de l'eau entre ses mains et se rinça le visage. Elle sauta alors sur un arbre et se dirigea vers l'endroit où était Sinjo. En chemin, elle s'arrêta et regarda sur le côté, il y avait son petit ruisseau mai plus loin, il y avait des pas. Elle se dirigea dans ce côté et vut des animaux qui étaient distant de l'endroit d'où venait le bruit sourd. Nanako vut le fil et resta devant le trou en ne voyant rien à l'intérieur. Elle prit le fil de Sinjo et le boucha un peu pour voir si il n'était pas coincé entre des rochers... On ne sait jamais ce qui avait put se passé ! Nanako planta son kunaï attaché à un fil sur le sol devant le trou et sauta à l'intérieur sans trop savoir ce qu'il y avait. Elle vut son compagnon...
"C'est mieux d'attendre Faust avant de continuer..."
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Rang C [Trio] Dim 05 Oct 2008, 20:28 | |
| Faust marchait déjà depuis environ une heure, il sentit une pression vers la gauche. Faust pensa donc que l'un de ses coéquipier avait trouvé l'entrer du tunnel. Il se dirigea alors vers l'origine de la pression, puis Faust senti une légère pression un peu vers la droite. Pendant quelques seconde il se demanda de quoi il s'agissait, peut être qu'un de ses compagnon avait besoin, d'aide. Puis comme il n'avait aucune nouvelle de cette très faible pression, il se dirigea vers l'origine de la première pression qui n'avait toujours pas disparue. Il mit environ dix minute avant d'ariver à un arbre auquel était attaché le fils que Faust suivait. Faust regarda au tour de lui et crut voir une silhouette bouger. Il s'approcha, eloigna du bras quelques branches qui lui cachait la vue et fut surpris de voir Nanako, dont les bottes étaient pleines de bout, entrer dans une grotte. faust pensant qu'elle était toute seule et ne sachant pas ce qu'il ce trouvait dans cette grotte, acourut pour l'aider et vit que Sinjo était avec elle dans la grotte. Tous deux semblait attendre Faust. Faust reprit son souffle, regarda derrière lui pour vérifer qu'il n'avait pas été suivi. C'est lorsque qu'il se concentra sur son ouïe que Faust remarqua quelque chose d'étrange. En effet après 15 ans de vie dans la forêt faust conaissait les sons de ce genre d'environnement par coeur. Mais à cette endroit précis les son n'étaient pas naturels.
"C'est un genjutsu, dit Faust d'un ton catégorique. ce n'est pas le bon souterrain." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Rang C [Trio] Lun 06 Oct 2008, 18:33 | |
| Sinjo attendait pres du trous quands il vit nanako arrivé elle avait de la boue sur les vetements. - Citation :
- "C'est mieux d'attendre Faust avant de continuer..."
Lui dit nanako"A vos ordres."Au bout d'un moment Faust arrivas.Il etait essouflé.Sinjo attendait les ordres quands Faust dit: - Citation :
- "C'est un genjutsu, dit Faust d'un ton catégorique.
ce n'est pas le bon souterrain." "Mince.comment ce fait-il que nous soions victime d'un genjutsu ?Que doit-on faire."Sinjo regardait Faust et Nanako il attendait les ordres.Il ce demander bien pourquoi quelqun aurait crée l'illusion de cette grotte. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Rang C [Trio] Lun 06 Oct 2008, 19:17 | |
| Nanako prit la main de Sinjo et se laissa remonté par le fil qu'elle avait attaché. Une fois à la surface, Nanako réfléchit un petit instant en regardant le trou qui était un faux trou. Ils avaient été victimes d'un genjutsu, qui ne semble pas être utilisé pour blessé mais plutôt pour nous embrouillé ! Quelqu'un devait surement protégé ce fameux trou, ou bien protéger à sa manière le shinobi qui était sans doute resté coincé à l'intérieur. Une fois qu'elle eu fini de réfléchir, elle enleva son kunaï du sol et enroula son fil. Il fallait maintenant agir d'une autre façon pour trouvé une solution à ce petit problème. Elle se retourna vers ses deux compagnons; les regardèrent puis se remit à réfléchir. Le mieux pour trouvé cet endroit serait de dégager la terre... Ou bien de faire le plus de pas possible en quelques temps. Elle eu une petite idée et dit à ses camarades.
"Voilà ! Nous allons tous faire des clones et leur ordonné de marché un peu partout. Comme vous dispersserez votre chakra pour chaque clone, si un explose vous le ressentirait et donc vous partirez vers l'endroit où il a explosé en espérant qu'il explose en tombant dans le fameux trou..."
En effet, le clone pouvait très bien exploser n'importe comment... Il suffisait juste qu'il se cogne sur un arbre pour exploser ou bien même qu'il tribuche et tombe par terre. Cette idée n'était aussi bonne que la précédente. Il fallait trouvé un fonds sonore qui ferait un bon signal et s'entendrait de tous ! Puis elle eut encore une idée en repenssant à l'effet qu'a eu Faust pour deviné que ce trou n'était qu'un Genjutsu... Peut être poivait-il percevoir les bruits de cette forêt ! Elle le regarda et dit alors aux deux compagnons.
"Je crois que tu pourrais entendre si l'on frappe une pierre quelconque avec un kunaï non ? Au pire des cas le signal sera de faire exploser un parcemin explosif ! Un peu trop bruiyant mais je crois qu'on ne nous posera pas de problème... Mais le problème c'est qu'il faut savoir qui utilise de tel Genjutsu et pourquoi par la même occasion ! Donc méfier vous..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Rang C [Trio] Lun 06 Oct 2008, 20:17 | |
| Les trois ninjas étaient resté quelque minutes imobiles à chercher une idée pour d'une part trouver l'utilisateur du genjutsu et d'autre part trouver le vrai souterrain. Faust restait perplexe et ne trouvais rien qui puisse les aider. Il regarda cacher sous sa capuche ses deu compagnons et remarqua qu'enx non plus ne trouvait rien. Quand tout à coup, Nanako sembla trouver une solution à leur problème et leur dit : "Voilà ! Nous allons tous faire des clones et leur ordonné de marché un peu partout. Comme vous dispersserez votre chakra pour chaque clone, si un explose vous le ressentirait et donc vous partirez vers l'endroit où il a explosé en espérant qu'il explose en tombant dans le fameux trou..."
Faust trouva qu'il s'agissait d'une très bonne idée, mais qu'il y avait un problème. Les clones explosent pour un rien, il leur suffit de recevoir un choc peut importe la violence de celui-ci. Faust remarqua que Nanako le savait, elle ne l'avait pas dit mais Faust voyait dans son regard qu'elle cherchait une solution à un nouveaux problème. Faust se mit donc à chercher une solution à ce nouveaux problème, et pendant qu'il réflechissait Faust remarqua que Nanako le fixait et ce depuis quelques secondes déjà. Faust était ne comprennait pas le sens de ce regard, mais compris lorsque Nanako dit : "Je crois que tu pourrais entendre si l'on frappe une pierre quelconque avec un kunaï non ? Au pire des cas le signal sera de faire exploser un parcemin explosif ! Un peu trop bruiyant mais je crois qu'on ne nous posera pas de problème... Mais le problème c'est qu'il faut savoir qui utilise de tel Genjutsu et pourquoi par la même occasion ! Donc méfier vous..." En effet Faust entendrait parfaitement le moindre son venant brisée le calme de la forêt. Cependant Faust pensa que faire exploser un parchemin était beaucoup trop dangereux. Tout d'abord parce que l'utilisateur du genjutsu sera prévenu de leur découverte et puis parceque si le souterrain est grand l'explosion risquait de créer un glissement de terrain. C'est pourquoi Faust suggera : "L'idée est parfaite cependant les parchemins ne seront pas utile. Je suis sur à 90 pour cent d'entendre le shuriken frappant le rocher. De plus je maîtrise je Fûton, alors lorsque j'entendrai le son je créerai un vent qui soufflera en direction du son, de cette façon celui qui n'aura pas trouvé le trou et qui n'aura pas entendu le bruit naura qu'a suivre le vent. Et en plus si après avoir fait le bruit aucun vent ne se lève, celui qui aura trouver le souterrain saura que je n'ai pas entendu et qu'il devra recommencer." Faust attendit de voir la reaction de ses coéquipier avant de faire quoi que ce soit... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Rang C [Trio] Mer 08 Oct 2008, 15:16 | |
| Sinjo etait immobile il reflechissait.Il ne savait que faire.Il regardait autour de lui quands nanako eut une idée. - Citation :
- [Voilà ! Nous allons tous faire des clones et leur ordonné de marché un peu partout. Comme vous dispersserez votre chakra pour chaque clone, si un explose vous le ressentirait et donc vous partirez vers l'endroit où il a explosé en espérant qu'il explose en tombant dans le fameux trou..."
Sinjo trouvait que l'idée n'etait pas si mal mes rester 1probleme si un clone tombe il explose et sa allerterais les autre. - Citation :
- "Je crois que tu pourrais entendre si l'on frappe une pierre quelconque avec un kunaï non ? Au pire des cas le signal sera de faire exploser un parcemin explosif ! Un peu trop bruiyant mais je crois qu'on ne nous posera pas de problème... Mais le problème c'est qu'il faut savoir qui utilise de tel Genjutsu et pourquoi par la même occasion ! Donc méfier vous..."
Sinjo avait deja vue ses clone a l'oeuvre et il savait qu'ils etaient capable de se faire exploser ou pire de detruire la foret.Soudain Faust dit: - Citation :
- "L'idée est parfaite cependant les parchemins ne seront pas utile. Je suis sur à 90 pour cent d'entendre le shuriken frappant le rocher. De plus je maîtrise je Fûton, alors lorsque j'entendrai le son je créerai un vent qui soufflera en direction du son, de cette façon celui qui n'aura pas trouvé le trou et qui n'aura pas entendu le bruit naura qu'a suivre le vent. Et en plus si après avoir fait le bruit aucun vent ne se lève, celui qui aura trouver le souterrain saura que je n'ai pas entendu et qu'il devra recommencer."
"Moi sa me va" Sinjo eu une idée pour piegé l'utilisateur du genjutsu. "Pour pieger celui qui a crée le genjutsu on a qua envoyés chacun un de nos clone faire exploser un parchemin.Il croirait quon aurait trouver et les attaquerais mes bien sur on aurait pieger la zone ou ils etait." Sinjo se concentra "Bushine no jutsu" 4clones apparurent. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Rang C [Trio] Mer 08 Oct 2008, 17:41 | |
| Nanako regarda ses deux coéquipier et en conclue que Sinjo devait démasqué en manigançant un plan avec ses clones tandis que les vrais rechercheraient le trou en comptant sur l'incroyable ouïe de Faust. Nanako fit signe de commencer aux autres puis disparut, elle parcourut les grands arbres en regardant bien au sol. Elle aterrit parfois au sol pour pouvoir mieux observer mais n'aperçevait toujours pas le trou. Pourtant si un ninja était tombé dedans, il devrait être démasqué, mis appart si le ninja qui nous suit sait où il est et le cache. Elle décida d'agir autrement, elle chercha donc le shinobi qui se cachait pour executé des Genjutsu. En chemin, elle vu un des clones de Sinjo qui explosa sans raison apparente, Nanako s'approcha bien prudente et discrète puis paerçut un kunaï planté au sol, vut l'endroit ou son manchoir pointait, le tireur devait se caché là ! Dans un grand arbre au tronc bien robuste. Pour ne pas laissé filer le suspect, elle prit son long fil et entoura tout les arbres étant à côté et y plaça des parchemins explosifs. Nanako vint devant le grand arbre et regarda l'endroit où se tenait surement le tireur, elle soupira et dit alors
"Ne te cache pas... Viens donc m'expliqué pourquoi tu as fait disparaître ce clone..."
Les feuilles s'agitèrent soudain, la personne devait surement songer à fuir, mais Nanako avait tout prévut, au grand contraire, le suspect s'avança vers elle en ayant un air joueur, cela devait surement l'amusé de faire plusieurs Genjutsu étant donné qu'il devait sortir à peine de l'académie se dit Nanako...
[Pas d'inspiration cette fois ^^] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Rang C [Trio] Mer 08 Oct 2008, 18:11 | |
| Faust, après s'être assuré que tous le monde était d'accord sur le travail à faire, parti à la recherche du souterrain. Il chercha longtemps, sans rien trouver. Lors de ses fouilles Faust croisa un clone de Sinjo, le clone cherchait un potentiel trou dans le sol comme le faisait Faust. Le clone avança puis explosa sans raison. Faust fut surpris regarda de loin. rien ni kunai, ni shuriken ni quoi que se soit. Faust n'y comprennait rien. Il s'approcha prudament, verifia d'abord qu'il ne se mettait pas en danger, puis examina la zone où le clone avait explosé. des pics de métal avaient été planté sur un ligne d'environ 10 mètres de long. Faust ne comprenait pas l'interet de se piège. Il enleva soinnieusement les pics et remarqua qu'une partie du sol était différente. Faust planta ses doigts dans le sol à l'endroit où étaient plantés les pics et réussi à soulever une sorte de trappe. Faust était fier de lui il avait trouvé l'entrer du souterrain. Il regarda au tour de lui, vu que personne ne l'observait, commença à entrer dans le tunnel puis s'arrêta net.
"C'est trop facile pensa-t-il à haute voix."
Faust se concentra de nouveau sur son ouïe pour entendre un potentiel son non naturel. Il écoutait déjà depuis une minute mais n'entendait rien d'anormale. Faust ne comprennait pas pourquoi mettre un passage aussi important sous les yeux de tout le monde.
"étrange, finit il par dire."
ne sachant que penser il décida d'entrer, de verifier tout danger potentiel et de remonter prévenir ses coéquipiers. Il entra donc dans le sombre souterrain qui avait dailleur l'allure d'un tunnel. Faust marchait depuis déjàs quelques minutes, lorsqu'il entendit le son d'un choc. Faust stopa net sa marche et écouta chaque son, qui résonnait dans le tunnel. Mais en réflichissant Faust remarque que le son ne venait pas du tunnel mais d'haut dessus. Le tunnel ne descendait pas dans les profondeur de la terre. Il paraît donc logique que Faust puisse entendre les sons de la surface puisqu'il se trouve juste en dessous. Après avoir compris cela Faust recommença sa marche. Mais il n'eut le temps de ne faire que 2 pas car Faust connaissait se son. C'était le son que faisait un kunai ou un shuriken en frappant contre un rocher. Il ne pouvait se situer à l'entrer qu'il avait trouvé puisque le tunnel ést parfaitement droit, de plus tout est normal et il n'y a aucun genjutsu qui ai pu emprisonner Faust. Faust supposa donc qu'il y avait plusieur entrer. Ce qui expliquait que celle que Faust avait trouvé n'était pas gardé, le garde ne la connaissait pas. Faust recula de quelque pas, colla son oreille contre le plafond et écouta. Il y avait deu mouvement en haut. Faust chercha à taton l'entrer en question, il fii par trouver. Il souleva lentement la trappe et fut surpris du spectacle qu'on lui offrait. Un homme qui était dos à la trappe et qui ne voyait pas Faust se dirigeait vers Nanako d'un air menançant. Lentement Faust se leva et se mis en position de combat. L'homme ne semblait pas avoir entendu, ni même vu Faust. Alors Faust en profita, forma les signes avec ses mains et dit d'une voix grave et raisonnante :
"Fûton"
Propulsant le mystérieux ninja vers Nanako, sans défence et sans équilibre(le ninja pa Nanako^^)
EDIT BLOOD> Comme te l'as signalé Pein sur ta fiche, tu n'as pas cette technique et par consequent tu ne peux pas l'utiliser, désolé
Dernière édition par Faust le Ven 10 Oct 2008, 19:26, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Rang C [Trio] Mer 08 Oct 2008, 18:21 | |
| Sinjo sentait ses clones exploser a divers endroit.Il en crée de nouveaux a chaque fois.Jusquau momen tou il sentit le vends de faust.Sinjo courut jusqua lui.
"vous l'avez trouvez ?"
Sinjo vit le ninja propulser par Faust Il sortit un kunai et se prepara a attaquer.C'est4clones vinre le regoindre arme au poing.
"Meussieur Faust que doige faire ?"
Il envoyas un clones au cote de Nanako pour l'aider.Sinjo souriait. Il avait cacher un parchemin explosif sur le clone.Il fit signe a ses compagnons du danger |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Rang C [Trio] Jeu 09 Oct 2008, 19:11 | |
| Nanako alla prendre le jeune garçon par le t-shirt et le souleva alors en le regardant. Il avait un petit air suspect, elle le rejeta par terre de façon à ce qu'il atterrisse assis et sortit le kunaï de sa ceinture en s'accroupissant, elle eu un léger sourire narquois en regardant le gamin puis décida qu'il fallait l'intérrogé... Lui seul devait si bien connaître l'emplacement de ce trou car se promené dans une forêt au lieu de joué dans le village, surtout qu'il n'était que académicien, ferait de lui le premier des suspect...Nanako avait déjà détaillé plusieurs allibis pour le démasqué et aussi plusieurs méthodes pour le faire parler. Elle le regarda droit dans les yeux puis dit en tournant son kunaï entre les doigts pour lui donné une sensation plutôt méchante venant d'elle. Son ton devint glacial et elle se mit alors à parler...
"Qui es tu ? Et pourquoi cherches tu à dissimuler le trou ?"
L'enfant ne voulut pas répondre et Nanako le retourna rapidement en le laissant dans l'intrigue, l'enfant pouvait voir devant lui des parchemins explosif collé sur chaque arbres à côté de lui. Il décida alors de tout expliquer
"Mon ami est dans un trou qui se situe derrière le petit ruisseau, camouflé par la légère mousse et les fines herbes. Et ses appels son sans doute emportés par le bruit de l'eau qui descends le long du ruisseau..."
Nanako se retourna et fit signe à ses deux coéquipiers d'aller vérifier, elle resta près de l'académicien pour qu'il ne s'échappe pas... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Rang C [Trio] Jeu 09 Oct 2008, 22:07 | |
| Le jeune ninja, étant en déséquilibre et sans défence Sinjo en profita, usant de ses clones pour arrêter l'ennemi et de l'attacher. Nanako prit les commandes et pratiqua l'interrogatoire elle même. Faust fut surpris de voir qu'en peu de temps Nanako avait tirer les vers du nez du ninja qui, il faut l'avouer n'était qu'un novice. d'après le jeune garçon son ami était dans un trou situé près du ruisseau. Faust regarda Nanako qui fit à lui et à Sinjo signe d'aller vérifier. Faust ne se fit pas prier et se dirigea vers le ruisseau, avec Sinjo à ses côtés. Nos deux ninja commencèrent à chercher. Ce fut Faust qui trouva le trou et fut troublé de voir qu'il n'y avait pas un, mais des dizaines d'apprentis ninja dans ce trou. Tous se ruèrent vers la sortie avant que Faust n'ai eut le temps de faire quoi que ce soit. Après les avoir compté et leur avoir demandé leur nom Faust demanda à Sinjo de les amener à Nanako. " Va voire Nanako et explique lui la situation, elle saura quoi faire." Faust attendi que le groupe soit hors de vue puis se tourna vers le trou. Faust s'y attendait, un tunnel mais celui là était éclairer par des torches, était nettement plus large et descendait dans les profondeur de la terre. Faust regarda au tour de lui, puis ferma la trape pour aller parler à Nanako de ce qu'elle savait, mais au moment même il avait fermé la trape, une voix glauque se fit entendre. Faust se releva et regarda par tout au tour de lui sur la défencive. la voix se fit de nouveau entendre. Faust s'en doutait elle venait du tunnel. La question était : genjutsu ou défi? Faust pensa qu'il était hors de question que Nanako et Sinjo ou même personne d'autre ne prènne de risque inconsidéré. Personne sauf lui. Il savait que c'était très égoiste comme raisonnement mais il voulait avant tout protéger les autres même si pour cela il devait être mal vu. Il laissa donc un message expliquant tout ce qu'il avait découvert le planta à l'aide d'un shuriken sur la trape et s'engoufra dans le tunnel de la mort... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Rang C [Trio] Ven 10 Oct 2008, 18:54 | |
| Sinjo avez attacher le morveux et vit que nanako aller l'interoger.En quelque secondes elle fit parler le gamin.Elle fit signe a Faust et lui d'aller verifiée ce qui si passer.Il partit avec Faust en direction du trous.Quands il vit plusieurs academicien dans le trous. - Citation :
- " Va voire Nanako et explique lui la situation, elle saura quoi faire."
Lui dit Faust.Sinjo alla voir Nanako. "Sensei une dizaine d'academicien sont dans le trous.Que devons nous faire ?" Soudain un frisson parcourus l'echine de Sinjo.Il courut vers le trous et ne vit plus Faust.Il trouvas son mot et le ramenas a Nanako.Il envoyas ses clones remonter les academicien.Ils avait decouvert le tunel ou Faust etait aller. "Sensei Faust est aller par ce tunel.Nous devrions aller le chercher." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Rang C [Trio] Sam 11 Oct 2008, 02:13 | |
| Nanako était maintenant avec 10 académiciens; Sinjo et Faust étaient partit en découverte du tunnel quise trouvait exactement où le gamin l'avait indiqué... Nanako ne le montra pas mais elle fut très étonné à de la rapidité à laquelle elle lui tira les vers du nez... Soudain Sinjo revint comme un peu affolé par la disparition de Faust dans ces profondeurs. Nanako sourit un peu puis lança un kunaï bien dirigé qui percuta un tronc d'arbre juste à côté de la tête d'un académicien, celui-ci se demanda pourquoi elle venait de faire cela, et une goutte de transpiration coula au sol. Nanako se retourna en tournant son cou puis elle s'exclama
"Arrêtes tes farces ! Déjà qu'un académicien n'a pas le droit de sortir sans autorisation, tu veus nous faire croire que 9 autres sont sortis avec toi ! Donc sois tu nous embrouilles par pur plaisir ou sois tu protège quelqu'un qui est dans ce tunnel et qui est donc un Chunin qui semblerait faire quelque chose pour vous... Quel soit bien ou mal, nous allons voir ce qui se trâme. Et ensuite nous explorerons le tunnel car tel est notre mission ! Maintenant vous n'avez qu'à partir et revenir plus tard ! Car la vous nous gênez !"
Nanako fut très franche ! Le petit garçon se releva et courut loin dans son village l'air d'abandonné ! Mais si Nanako avait raison, cela voudrait dire qu'il y a déjà quelqu'un dans le tunnel ou bien que son fameux camarade n'était enfaite qu'un allié. Tout ce qu'elle espérait c'est que Faust allait bien et que la personne explorant le tunnel sois de leur côté. Elle regarda Sinjo puis courut jusqu'à arrivé devant le trou...
"Allons le chercher !"
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Rang C [Trio] Sam 11 Oct 2008, 13:13 | |
| Faust explorait le tunnel depuis déjà cinq minutes. Il fut étonné de la longueur du tunnel. Jusqu'à présent Faust n'avait rencontrer ni virage de plus de 45° ni salle ni même quelquonque trace de vie. Après une dizaine de minutes Faust fini par arriver dans une salle circulaire presque vide. En effet au centre de la salle ce trouvait un autel. Faust s'approcha lentement mais surement, du centre de la salle et examina minutieusement l'autel. Faust ne tarda pas à trouver un mécanisme qui fit coulisser un pan de mur ouvrant ainsi un passage. Faust s'approcha tout aussi lentement et tout aussi surement du passage, s'assura qu'il était sur de tout danger et s'engagea. Ici les espaces entre chaque torche étaient plus important et la lumière plus faible. Faust avait du mal à voir. Il se concentrait sur ses yeux mais savait que cela ne suffirait pas en cas d'attaque. Il se concentra alors sur son ouïe en espérant entendre un quelqu'on que assaillanr. Cependant Faust était anxieux. Les sons ne réagissaient pas du tout de la même façon que dans une forêt. Ils rebondissaient sur les murs. Faust arriva alors dans une salle peu commune. Une grande table circulaire avait été posée au centre de la salle et une dizaine de chaises placées au tour. Faust examina la salle, chercha dans les moindres recoins mais ne trouva aucune indication sur ce qu'il pouvait bien se passer ici. En revanche Faust remarque qu'il n'y avait aucune trace de poussière sur la table, ceux qui s'étaient réunit ici l'avaient fait dernièrement. Faust se dirigea alors vers la seule porte par laquelle il n'était pas passé et fut bouche bée du spéctacle qu'il vit... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Rang C [Trio] Sam 11 Oct 2008, 18:25 | |
| Sinjo etait affolé quands soudain nanako lanca un kunai en direction du gamin.Le gamin avait l'air anxieu.Nanako lui dit d'un ton tranchant: - Citation :
- "Arrêtes tes farces ! Déjà qu'un académicien n'a pas le droit de sortir sans autorisation, tu veus nous faire croire que 9 autres sont sortis avec toi ! Donc sois tu nous embrouilles par pur plaisir ou sois tu protège quelqu'un qui est dans ce tunnel et qui est donc un Chunin qui semblerait faire quelque chose pour vous... Quel soit bien ou mal, nous allons voir ce qui se trâme. Et ensuite nous explorerons le tunnel car tel est notre mission ! Maintenant vous n'avez qu'à partir et revenir plus tard ! Car la vous nous gênez !"
Sinjo la vit accourir vers le trous et lui dire de la suivre.Sinjo la suivit sans aucune hesitation.Il entras dans le trous le premier.Il etait sur ses gardes.Il courait maintenant depuis 6minute quands ils arrivère dans une salle et vit un mecanisme.Il avait etait activé recament donc Faust devait etres la.Sinjo activas le mecanisme et attendit un ordre de Nanako. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Rang C [Trio] Sam 11 Oct 2008, 18:55 | |
| Nanako vut que Sinjo entra puis ne voulant pas laissé ses deux coéquipiers seul dans le trou, elle les rejoignèrent en sautant sans trop savoir et atterrit en glissant un peu puis arriva dans une grande salle, à première vu, il semblait y avoir de la construction la dedans...Nanako décida de courir un peu plus vite en disant à Sinjo de venir avec elle, puis elle courut tout le long d'un couloir de pierre et roches... Elle vu une ombre ressemblant à celle de Faust puis remarqua que c'était bien lui, il ne bougeait pas... Nanako passa devant lui et une une établie où était entreposé plusieurs outils. Cela semblait suspect... Nanako alla devant une des armes et toucha la planche de bois qui était à côté, il ne semblait pas y avoir de piège ! Elle se retourna et se retrouva face à face avec un homme étrange ! Il avait devait avoir une trentaine d'années, les cheveux bruns et un air vieillard ! Nanako sursota un peu et l'homme fit un grand sourire en voyant les trois jeunes gens qui était à côté de lui. Nanako reprit son air suspect et s'approcha de l'homme en lui demandant directement...
"Que faîtes vous ici ?!"
L'homme fut un peu troublé et se disant que c'était un petit contrôle de sécurité des shinobis de son village Kumo il répondit franchement.
"Je suis un mineur ! Je creuse ce tunnel pour pouvoir y construire un racourci dans le village de Kumo...Comme ça si les shinobis ont une mission, ils pourront l'utiliser pour sortir du village rapidement."
Nanako recula un peu et observa l'homme ! Il avait l'air bien franc et honnête... Mais elle décid de toujours se méfier, repenssant au garçon qui trainaît dehors elle demanda rapidement.
"Et qui est ce garçon qui était dehors et qui nous embrouillait dans des genjutsu ?!"
L'homme regarda Nanako dans les yeux et lui répondit aussi honnêtement que lors de la réponse précédente
"Ah c'est mon fils ! Je lui avait demandé d'entraîner ses genjutsus... Maintenant si ils les a utilisé contre vous je suis fort désolé !"
La kunoichi regarda le sol, en se bougeant le bandeau qui était accroché sur son bras droit. Elle le crût enfin puis fit un léger sourire. Le rapport serait donc un vieille homme qui travaillait sur un tunnel ainsi qu'un petit garçon qui jouait des tours. Pour Nanako la mission était terminé ! Enfin pas encore, elle prit Faust et Sinjo par les épaules en marchant n peu vite les obligeant à suivre le même rythme de marche puis une fois sortit du sous terrain. Elle leur dit tranquillement
"La mission est terminée ! Maintenant il faut aller voir le Raikage et lui demandé si la construction d'un tunnel souterrain était prévu dans ses archives !"
[Prochain Post==> Bureau du Raikage] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission Rang C [Trio] Mar 24 Fév 2009, 19:03 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission Rang C [Trio] | |
| |
| | | | Mission Rang C [Trio] | |
|