One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mission de rang B

AuteurMessage
Invité
Invité

Mission de rang B Empty
MessageSujet: Mission de rang B   Mission de rang B EmptyMer 08 Avr 2009, 18:14

3- Un village dans le pays du vent à envoyer un oiseau mésager au village. Cependant, il n'y avait aucun message attacher à l'oiseau et il semblait être blesser. Ceci est très louche, aller voir ce qui ce passe la bas et revenez nous dire ce qui c'est passé la bas. Ne prenez aucun risque innutile.
Quelques heures plus tôt j avais choisis une mission de rang B. Apperement, un oiseau messager s était fait attaquer par des ninjas qui lui avaient volé le message que devait apporter l oiseau. J avais, comme a mon habitude, préparé mais affaires en prenant bien soin a prendre mon long katana avec moi. Je marchais tranquilement. Ca faisait un moment que j étais sortis de Suna pour aller dans le pays du vent concerné. Mais je ne savais pas quel était ce pays car le message a été volé. Alors je marchais au bruit des rumeurs. Je m étais plusieurs fois égaré mais rien de plus. Quelque fois, des hommes souls passaient et m injuriaient mais je n y prétait nullement attention. JE continuais a marcher et décidai de demander a des personnes dans le premier magasin ou autre des informations. Et le premier truc commerçant que je trouvai était un bar. Je rentrai dans le bar et dès que je franchis la porte, tous les regards se tournèrent vers moi. M arretant un peu je les regardai puis je continuai mon chemin calemement. Je m assis a une table et attendis calemement un moment puis un serveur vint et me parla a voix basse:

-Euh bonjour mon enfant. Peut-être t es tu égaré ?
-Non pas du tout. D ailleur j ai quelque chose a vous demander
Dis-je en haussant la voix pour que tout le monde m entende. Mais au lieu de m écouter, un homme dit:
-Fiche le camp d ici, c est pas un endroit pour les ptits.
J allais répondre me je me rappelai que je n avais que 12 et que ce n était vraiment pas un endroit pour les personnes de mon age. Je regardai autour de moi et décidai de continuer.
-Vous ne savez pas quelque chose sur un groupe d individu qui attaquent des oiseaux messagers ou quelque chose de semblable ?
-la seule chose que je sais c est que si tu sors pas d ici maintenant t auras a faire a moi.répondis un autre.
-J aimerais voir ça.
Je n aurais peut-être pas du dire ça car l homme se leva et me regarda d un air menaçant. Il voulait se battre ? Alors ce ne serait pas de ma faute après si on le retrouve a l hopital. Je me levai, et j attendis. L homme prit une bouteille, la cassa, et courru vers moi. Quel inconcient. Je fonçai si vite sur lui qu il n eut pas le temps de réagir. Mon coude se logea dans son ventre, il se plia en deux de douleur, je reculai d un petit pas et lui enfonçai mon genou dans le menton. Puis une battaille générale commença. Après avoir mis tout le monde K.O, je sortis du bar sous le regard étonné du vendeur. Puis je me dirigeai vers un autre magasin.

Cette fois-ci je me montrai plus prudent et a l arrivée je demandai de suite des renseignements. Heureusement, j en eu. Je savais d après une femme qui avait eu ces renseignements de sa soeur qui faisait parti du village du pays du vent qui a été attaqué que les ninjas étaient parti dans la forêt a côté du village. Je me rendit donc au village et constatai que plusieurs dégats avaient été causés mais il n y avait pas de mort en vue. Bon il était temps d aller dans la forêt en question. Toutes les maisons étaient fermés a l exeption d une seule mais quand je passai, la femme qui regardait par dessus la fenêtre eut un regard effrayé et la ferma de suite. Je ne me préoccupai pas de ça. Je continuai mon chemin vers la forêt. J arrivai a la lisière de la forêt. Je sautai sur un arbre et continuai ma route puis en cours de route, je sentis un truc sur mon pied, comme un fil et je faillis trébuché. Mince !!! C était surement un fil pour repérer les intrus. Je revins sur le sol et entendis des voix. Puis quelques temps après, une personne sortit de derrière le buissons. Il me regarda longuement et me demanda:
-Qu est ce que tu fais la petit ?

-Je suis juste venu pour avoir des renseignements sur l oiseau blessé qui est arrivé a Suna.
-Oh celui la. Je me souviens, c est moi même qui l a blessé volontairement après avoir pris le message et torturé quelques villageois.
La mission disait de ne pas prendre de risque... Mais je ne considérait pas cela comme un risque. Je me déplaçai a grande vitesse pour arriver devant lui et lui donnai un coup de poing dans la figure. il alla s écraser contre un arbre et s énerva. Il sortit son sabre et fonça sur moi. Je sautai avant qu il me donne le coup et prenant appui sur sa tête, je lui fis manger le sol. Puis je le trainai au sol, sa bouge rempli de terre, puis après lui avoir bienfait mangé de la terre, je m assis sur lui et pris mon katana. Je le plantai a diverse endroit de façon a ce qu il ne meurt pas. Il ne pouvait crier car sa bouche était rempli de terre et de sang mélé. Puis après bien l avoir torturé, je lui donnai le coup de grâce. Puis ces coéquipiers s inquiettant envoyèrent deux autres ninjas. Deux frères jumeaux, tout les deux avec deux petits sabres. Je me relevai, pris dans mon sac un petit chiffon que j avais toujours avec moi et essuyai mon arme rempli de sang devant leurs yeux.

Ceci les irrita fortement et ils fonçèrent sur moi avec un cri de rage. Bon, même si la mission disait de ne pas prendre de risque, ce n était pas de ma faute si ils m avaient attaqué. Quoique ... Ils emplirent leur sabre de chakra doton et la lame se couvra de terre la rendant plus destructifs. J évitai le premier qui fit un trou dans le sol avec ses sabres et évitai ensuite l autre qui détruisit un arbre qui se trouvait derrière moi au moment ou il avait lançé le coup d épée. Puis le premier revint a la charge. Je n avais plus le temps de jouer. Je passai rapidement dans le dos du premier et lui donnai un coup de katana. Il fut coupé en deux. L autre frère fut pris d une telle rage que sa lame prit une autre couche de terre. Mais cela n aurait servi a rien.J évitai ses sabres mais restai devant lui puis remplissant mon katana de chakra fuuton, je le coupai en deux. Deux autres arrivèrent. Eh ben. J allais leur faire la fiesta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B   Mission de rang B EmptyJeu 09 Avr 2009, 18:50

Après avoir massacré plusieurs gars, je me sentais d une forme éclatante. Etait-ce normal. Je n en savais rien. Etait-ce de la folie meurtrière. Peut etre. Bon, la mission disait de ne pas prendre de risque mais j en oublai cette partie de la mission tellement j avais envie de voir leur potentiel. Les deux ninjas qui venait d arriver regardait autour d eux. Leurs équipiers gisaient au sol, sans vie, mais cela ne semblait pas les affecté plus que cela. Il n éprouvait pas de la colère, mais en dirait de la... pitié. Bizzare. Normalement, tout être pourvu de sentiments se serait mis en colère et aurait attaqué. Mais pas eux. Puis après bien avoir regardé la scène, ils posèrent les yeux sur moi. L un deux me ressemblais beaucoup ce qui expliquait donc pourquoi la femme avait fermé les portes de sa maison après m avoir vu. Je me rendis compte que ma lame n était pas essuyé. je repris mon chiffon, et commença a la nettoyer. L un des deux ninjas me souris et fonça sur moi en retirant son sabre de son fourreau. Je continuai a essuyer mon arme et quand il arriva près de moi, je fis un long saut en arrière. Mais l autre surgit de derrière moi et me donna un coup de pied.

Je fusai vers le sol mais au moment ou j allais m écraser au sol, je mis une main par terre et me sevant de cette main, je fis une galipette et me remis sur pied. Enfin des adversaires dignes de ce nom ! Enfin un vrai combat! Puis les deux frères se présentèrent. L un deux s appelait Soji et celui qui me ressemblais s appelait Hoji. Je me présentai a mon tour et ils rigolèrent de mon prénom en disant que ça leur rappelait le sois disant père noël. Santa Claus. Je ne pris pas en compte cette moquerie et me mit en garde avec mon katana. Soji rempli son katana de chakra suiton et m attaqua. Ses mouvements étaient fluides, difficile a prévoir. Je reculais en faisant de petit saut. Puis Soji alongea sa lame grâce a l eau et je me baissai pour éviat l attaque. Puis du coin de l oeil, je vis Hoji faire beaucoup de signes avec ses mains puis il gonfla ses poumons et dis:
-Karyuu Endan (l'embrasement infernal du dragon)
J eus juste le temps d éviter cette techniqe avec un bond en arrière m attendant a quelque chose de la sorte. Puis une idée me vint. Je fis a mon tour plusieurs signes et gonflai aussi mes poumons puis dis:
-Mugen Sajin Daitoppa (Percée infernale de poussière)

Je relachai une quantitée foménal d air lié a la poussière. Et quand les deux tchniques de rang A se rencontrèrent, le vent chassa le feu vers Soji. Il essaya de se protéger avec son épée de suiton mais le vent qui emplifiait le feu rendait sa tentative de protection inutile et il fut brulé vif. Je m attendais a un grande colère de la part de Hoji mais rien. Il regardais la dépouille de son frère sans un signe de colère. Juste encore de la pitié. Il dut lire mon incompréhension sur mon visage et dit:
-Les sentiments rendent faibles, vulnérables. Ils sont en tout point inutile. Je l aimais bien, mon frère. Mais il était detiné a mourir. Il est juste mort un peu plus tôt. Mais bon. Alors, on continue ce combat ou tu reste la a glander ?
Et sans attendre ma réponse, il fonça vers moi. Vu sa vitesse mon katana ne servirait a rien. Je le rangeai et commençai un combat au corps a corps avec lui. Ses coups de poing étaient rapides. Mais j arrivais a les bloquer sans aucun problème. Puis il se dirigea vers le corps de son frère, ramassa le sabre de celui-ci et revint vers moi avec un sabre enflammé. J évitais ses coups au fur et a mesure puis je fis un bond en arrière assez haut ce qui fut une erreur. Il composa des signes et s écria:
-Tir Katon
Il lança cinq jet de feu que je ne pus éviter totalement. Deux me touchèrent dont l un au bras et l autre a la jambe droite. Puis je me mis a sauter d arbre en arbres. Il me suivit et me perdait parfois de vue. Il lançais des tirs katon a chaque fois qu il me voyait mais j arrivais a les éviter puis je m arrétai brusquement et lui fis face. je fonçai vers lui mais sa lame fut plus rapide. Il me coupa en deux... Ou plutôt, il coupa en deux un bout de bois qui s enflamma. J apparut derrière lui et lui donnai un coup de katana dans le dos. Il s effondra sur le sol et je descendis le rejoindre. J attéris a côté de lui et je lui dis:
-Moi j ai des sentiments. Et ce n est pas pour autant que j ai perdu contre toi. Ce qui veut dire que les sentiments ne rendent pas si faibles que ça. Et puis souvent, ce sont ceux qui ont des sentiments qui progresse dans la vie pour pouvoir protéger ceux qu ils aiment. Sur ce, adieu.

Et je lui donnai le coup de grâce. Puis j allai m adosser a un arbre, pris une feuille dans mon sac et fit un compte endu écrit pour la Kazekage:
-Chère Kazekage-sama
Je vous écris pour le compte rendu de la mission de rang B n° 3. En fiat, c éatit un groupe de ninjas qui avait réceptionné un oiseau messager si l on puis dire comme ça t après l avoir blesser et récupérer le message qu il y avait dedans, l a relaché. Ils ont aussi torturé des villageois mais rien de grave. Après cette nouvelle, je les attaquai.
Non, je ne pouvais pas écrire ça. J avais pour ordre de ne pas prendre de risque. J effaçai la dernière phrase et continuai:
-Puis ils m ont attaqué. Après m êtredébarrassé d un, les autre sont venus mais je pus tous les tuer. je ne suis que légerment blessé. Je reviens au village bientôt pour mon compte rendu orale.
Je pliai le message puis sortis de mon sac un objet qui me pemettai d appeler un oiseau messager. Il ne tarda pas a arriver et je lui remis le papier puis il s en alla. Je m adossai un moment sur un arbre pour me reposer un moment puis je partis pour le village de Suna. Après mon dépôt orale de la situation, j irai a l hopital.

FIN DE LA MISSION
Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang B
Page 1 sur 1