3- Un village dans le pays du vent à envoyer un oiseau mésager au village. Cependant, il n'y avait aucun message attacher à l'oiseau et il semblait être blesser. Ceci est très louche, aller voir ce qui ce passe la bas et revenez nous dire ce qui c'est passé la bas. Ne prenez aucun risque innutile.
********************************************************
Quelques heures plus tôt j avais choisis une mission de rang B. Apperement, un oiseau messager s était fait attaquer par des ninjas qui lui avaient volé le message que devait apporter l oiseau. J avais, comme a mon habitude, préparé mais affaires en prenant bien soin a prendre mon long katana avec moi. Je marchais tranquilement. Ca faisait un moment que j étais sortis de Suna pour aller dans le pays du vent concerné. Mais je ne savais pas quel était ce pays car le message a été volé. Alors je marchais au bruit des rumeurs. Je m étais plusieurs fois égaré mais rien de plus. Quelque fois, des hommes souls passaient et m injuriaient mais je n y prétait nullement attention. JE continuais a marcher et décidai de demander a des personnes dans le premier magasin ou autre des informations. Et le premier truc commerçant que je trouvai était un bar. Je rentrai dans le bar et dès que je franchis la porte, tous les regards se tournèrent vers moi. M arretant un peu je les regardai puis je continuai mon chemin calemement. Je m assis a une table et attendis calemement un moment puis un serveur vint et me parla a voix basse:
-Euh bonjour mon enfant. Peut-être t es tu égaré ?
-Non pas du tout. D ailleur j ai quelque chose a vous demander
Dis-je en haussant la voix pour que tout le monde m entende. Mais au lieu de m écouter, un homme dit:
-Fiche le camp d ici, c est pas un endroit pour les ptits.
J allais répondre me je me rappelai que je n avais que 12 et que ce n était vraiment pas un endroit pour les personnes de mon age. Je regardai autour de moi et décidai de continuer.
-Vous ne savez pas quelque chose sur un groupe d individu qui attaquent des oiseaux messagers ou quelque chose de semblable ?
-la seule chose que je sais c est que si tu sors pas d ici maintenant t auras a faire a moi.répondis un autre.
-J aimerais voir ça.
Je n aurais peut-être pas du dire ça car l homme se leva et me regarda d un air menaçant. Il voulait se battre ? Alors ce ne serait pas de ma faute après si on le retrouve a l hopital. Je me levai, et j attendis. L homme prit une bouteille, la cassa, et courru vers moi. Quel inconcient. Je fonçai si vite sur lui qu il n eut pas le temps de réagir. Mon coude se logea dans son ventre, il se plia en deux de douleur, je reculai d un petit pas et lui enfonçai mon genou dans le menton. Puis une battaille générale commença. Après avoir mis tout le monde K.O, je sortis du bar sous le regard étonné du vendeur. Puis je me dirigeai vers un autre magasin.
Cette fois-ci je me montrai plus prudent et a l arrivée je demandai de suite des renseignements. Heureusement, j en eu. Je savais d après une femme qui avait eu ces renseignements de sa soeur qui faisait parti du village du pays du vent qui a été attaqué que les ninjas étaient parti dans la forêt a côté du village. Je me rendit donc au village et constatai que plusieurs dégats avaient été causés mais il n y avait pas de mort en vue. Bon il était temps d aller dans la forêt en question. Toutes les maisons étaient fermés a l exeption d une seule mais quand je passai, la femme qui regardait par dessus la fenêtre eut un regard effrayé et la ferma de suite. Je ne me préoccupai pas de ça. Je continuai mon chemin vers la forêt. J arrivai a la lisière de la forêt. Je sautai sur un arbre et continuai ma route puis en cours de route, je sentis un truc sur mon pied, comme un fil et je faillis trébuché. Mince !!! C était surement un fil pour repérer les intrus. Je revins sur le sol et entendis des voix. Puis quelques temps après, une personne sortit de derrière le buissons. Il me regarda longuement et me demanda:
-Qu est ce que tu fais la petit ?
-Je suis juste venu pour avoir des renseignements sur l oiseau blessé qui est arrivé a Suna.
-Oh celui la. Je me souviens, c est moi même qui l a blessé volontairement après avoir pris le message et torturé quelques villageois.
La mission disait de ne pas prendre de risque... Mais je ne considérait pas cela comme un risque. Je me déplaçai a grande vitesse pour arriver devant lui et lui donnai un coup de poing dans la figure. il alla s écraser contre un arbre et s énerva. Il sortit son sabre et fonça sur moi. Je sautai avant qu il me donne le coup et prenant appui sur sa tête, je lui fis manger le sol. Puis je le trainai au sol, sa bouge rempli de terre, puis après lui avoir bienfait mangé de la terre, je m assis sur lui et pris mon katana. Je le plantai a diverse endroit de façon a ce qu il ne meurt pas. Il ne pouvait crier car sa bouche était rempli de terre et de sang mélé. Puis après bien l avoir torturé, je lui donnai le coup de grâce. Puis ces coéquipiers s inquiettant envoyèrent deux autres ninjas. Deux frères jumeaux, tout les deux avec deux petits sabres. Je me relevai, pris dans mon sac un petit chiffon que j avais toujours avec moi et essuyai mon arme rempli de sang devant leurs yeux.
Ceci les irrita fortement et ils fonçèrent sur moi avec un cri de rage. Bon, même si la mission disait de ne pas prendre de risque, ce n était pas de ma faute si ils m avaient attaqué. Quoique ... Ils emplirent leur sabre de chakra doton et la lame se couvra de terre la rendant plus destructifs. J évitai le premier qui fit un trou dans le sol avec ses sabres et évitai ensuite l autre qui détruisit un arbre qui se trouvait derrière moi au moment ou il avait lançé le coup d épée. Puis le premier revint a la charge. Je n avais plus le temps de jouer. Je passai rapidement dans le dos du premier et lui donnai un coup de katana. Il fut coupé en deux. L autre frère fut pris d une telle rage que sa lame prit une autre couche de terre. Mais cela n aurait servi a rien.J évitai ses sabres mais restai devant lui puis remplissant mon katana de chakra fuuton, je le coupai en deux. Deux autres arrivèrent. Eh ben. J allais leur faire la fiesta.