Tôt ce matin ,Dab'yo était aller à l'office des missions du village désireux de tester ces techniques sur des adversaires ou de pouvoir les adapter à différentes situations ,malheureusement pour lui ,la seule mission convennt à ses exigences était une commande d'un paysan local qui avait besoin de l'aide d'un ninja pour faire traverser la rivière, ce trouvant hors du village, aux bœufs lui appartenant pour qu’ils puissent rejoindre le marché…
*Pas grave ,je vais honorer cette mission et donner le meilleur de mes capacités pour prouver à tous mes capacités même sur ce genre de mission !*
Dab'yo partit donc rapidement de chez lui et arriva en temps voulu près de la rivière où 5 minutes après arriva le paysan ,en effet la rivière ,en crue empécherait surement les boeufs de passer et par le même coup ,le paysan ne pourrait pas aller les vendres aux villages voisins...
*MMMMhhhh.... Il faudrait que je stoppe l'eau un moment..... mais comment ?*
Dab'yo en regardant attentivement les environs vit que la rivière était entourés de rochers.... Il suffirait de les mettre dans l'eau pour couper le courant ne serait ce que pour 5 minutes ,Dab'yo commença donc une série de signes sous les yeux exaspérés du paysan las d'attendre que Dab'yo trouve la solution....
_ Fuuton Rekuudan !!!
L'impact de la technique envoya les rochers dans l'eau et stoppa net la crue de la rivière ,les bovins purent enfin passer et lorsque le dernier d'entre eux fut de l'autre côté ,Dab'yo dégagea de nouveau les rochers :
_Fuuton Rekuudan !!!
Mission de rang C accomplie !!