|
|
| Les achats d'un ninja ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les achats d'un ninja ! Lun 11 Mai 2009, 18:48 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les achats d'un ninja ! Lun 11 Mai 2009, 20:40 | |
| Il faisait chaud, cette journée là, Basile était parti faire ses achats dans l'un des meilleurs magasins d'armes et cie du monde...Il se trouvait à Mushuko no Kuni, une zone neutre et protégée contre les criminels qui oseraient y semer la pagaille...Basile entra dans le magasin, regarda le vendeur, il fit donc la liste de ce qu'il avait besoin: Arc Ordinaire
Arc en bois de bonne facture permettant de lancer des flèches de toutes sortes.Nombre de Tirs Max par tours : 10Prix: 150 Ryos Les flèches sont des os qui transpercent tout, il y a 20 os(flèches). Chaque flèche-os coûte 20 Ryos, donc: 20X20=400 Ryos+150=550 Ryos Ensuite, j'ai un sabre en os, à 200 Ryos, car, contrairement au normal de 100 Ryos, celui en os est plus souple, ect... 550+200= 750 Ryos Ensuite: Kunai Spéciaux
Effet : Ce sont des Kunais qui ont à leur bout, un petit sachet rempli de notes explosives. Quand le ninja les lance sur l'adversaire, il y a une grande explosion. Les dégâts sont donc plus important que ceux d'un kunai ou d'une note explosive normale . Prix : 55 ryos pour 10 kunais Donc: 750+55= 805 Ryos Ensuite, je prend des fumigènes, 10, l'un coûte 15, donc: 10X15=150 Ryos. 805+150=955 Ryos Voilà c'est tout^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les achats d'un ninja ! Mar 12 Mai 2009, 06:39 | |
| Validé, modifier, ajouté, dernière avertissement pour celui ou celle qui ne mettra pas sa fiche dans sa sign :
JE NE VALIDERAI PAS...
C'est clair, net et précis je crois là... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les achats d'un ninja ! Lun 18 Mai 2009, 10:06 | |
| Ando rentra dans la boutique, cette fois-ci il ne tergiversa pas et alla directement voir le vendeur, il s'agissait d'une urgence, il sorti donc 55 ryos de sa poche qu'il déposa sur le comptoir et d'un air pressé il regarda le vendeur et lui dit.
-Bonjour je voudrais un microphone.
Il resta donc sur place et attendit que le vendeur le lui apporte. Il était vraiment très pressé et impatient de l'avoir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les achats d'un ninja ! Mer 27 Mai 2009, 16:42 | |
| J'entrais alors, après mon passage ravissant Ikazu, dan sla boutique d'en face nommée: "Aux achats d'un Ninja", je ne me souvenais plus si j'y étais déjà entré précédemment, mais ce qui était sûr, c'est qu'il serait moins heureux qu'Ikazu, le gérant de ce magasin! J'entrais alors, armé d'une seconde liste de course, et la donnait au vendeur: -Bien le bonjour, je désirais:
Un bracelet à projections de senbons:
Bracelet à projection de Senbons.
Effet : Permet de donner un bonus de dégâts au Senbons (Peut contenir 5 senbons à la fois, et empoisonnés si besoin est). Prix : 400 Ryos
Ainsi que vingt lot de 5 kunaï à implosion glaciale:
- Kunai à implosion glaciale
Effet : Ces Kunais sont dotés d'une orbe aux propriétés spéciales, qui explose au bout de quelques secondes, faisant jaillir des pics de glace de toute part. Prix : 35 ryos pour 5 kunais [Donc: 700 ryos] 2 paires de microphones Prix : 55 Ryos la paire. Effet: Permet à une équipe de rester en contact audio entre ninjas.Un appareil à oxygénation Effet : Permet de respirer sous l'eau, d'y rester pour une embuscade ou autre. Prix : 120 Ryos Et pour finir, je prendrais 10 lot de kunaï à explosions:
Effet : Ce sont des Kunais qui ont à leur bout, un petit sachet rempli de notes explosives. Quand le ninja les lance sur l'adversaire, il y a une grande explosion. Les dégâts sont donc plus important que ceux d'un kunai ou d'une note explosive normale . Prix : 55 ryos pour 10 kunais [Donc: 550 ryos] En fait, j'en aurais eu pour plus de la moitié de ce que j'avais payé chez Ikazu.-Bien monsieur, cela vous fera 1880 ryos s'il vous plait -Tenez! répondis-je tendant de l'argent dans mes mains, provenant de ma bourse qui avait vraiment diminuée, à vu d'oeil. Aurevoir!
[Ne pas touché aux ryos SVP, ils sont modifiés dans le bureau des stats merci]
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les achats d'un ninja ! Ven 29 Mai 2009, 19:47 | |
| Juste après que j'ai fait mes achats dans le magasin "chez Ikazu", j'ai trouvé une autre boutique dont leur produits à vendre était intéressantes. Ainsi, j'achetai dans cette échoppe: 10 Kunais spéciaux, un microphone et un appareil à oxygénation. J'ai payé ma note et j'ai reçu ma commande.
Total = 230 ryôs. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les achats d'un ninja ! Ven 29 Mai 2009, 22:22 | |
| Validé, modifier... Sayume, dans ce secteur la, tout à été mis ? Par exemple, il te manque le microphone, l'appareil à oxygénation, cependant, tu a les kunais, donc est-ce du à un ancien achat, ou tu a perdu ton microphone et ton appareil ? |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les achats d'un ninja ! Mar 09 Juin 2009, 22:05 | |
| Sai devait s'équiper, il n'avait plus d'équipements sur lui ce qui pourrait le désavantager dans un quelconque combat. Il alla donc à l'allée commercante où il pu trouver des armes interessantes mais il n'y avait pas vraiment grand chose qui l'interessait à part les kunaïs spéciaux qui pourraient être très utile en combat s'il s'en sert bien. Il s'approcha donc de la caisse et expliqua au vendeur ce qu'il voulait : " Bonjour, je souhaiterais 50 kunaïs spéciaux s'il vous plaît. " " Très bien, les voici ... Cet achat vous coûtera 275 ryos. " Sai donna l'argent sans ajouter de paroles puis il partit sans attendre du magasin pour aller préparer ses effectifs pour le futur combat. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les achats d'un ninja ! Ven 19 Juin 2009, 15:52 | |
| Gaijin se rendit dans l'allée commerçante pour une commande un peu spéciale. Il allait en effet demander au marchand de lui fabriquer une drogue plutôt spéciale. Il entra dans le magasin de drogues de combat. Un jeune homme vint vers lui, un grand sourire sur les lèvres. Le shinobi de Kiri observa les environs: le magasin était désert. -Bonjour, monsieur. Que puis-je pour vous? Nous avons des drogues de premier choix: des pilules militaires qui augmentent la puissance physique, bien que je remarque que monsieur ne semble pas en avoir grand besoin. -Non, j'aimerais bien parler à votre maître. -Mon maître? -Celui qui vous a appris à confectionner ces drogues. J'ai besoin d'une pilule un peu spéciale. Le garçon sembla tout à coup moins enthousiaste. Il appela à grands cris son maître, qui sortit, renfrogné, de l'arrière-boutique. C'était un vieil homme très digne, qui portait constamment un vieux monocle sur son oeil gauche. Il parla d'une voix rauque: -Que puis-je faire pour vous? Mon assistant ne vous a-t-il pas satisfait? -J'aurais besoin d'une drogue spéciale. Une drogue qui brûle les réserves de chakra de la personne mais qui crée des fils de chakra permettant de réutiliser un membre touché, par exemple, par une attaque adverse qui l'aurait paralysé. -Bien sûr. Mais cela va vous coûter 1000 ryôs pour 20 pilules. -Tenez. Quand ma commande sera-t-elle prête? -Dans quelques jours. Quelques jours plus tard, Gaijin repartait de Mushuko avec son sac de pilules. Bon, je ne sais pas si 1000 ryôs pour 20 pilules, c'est un bon prix. J'attends une remarque/validation de la part du staff. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les achats d'un ninja ! Dim 21 Juin 2009, 05:07 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les achats d'un ninja ! Dim 21 Juin 2009, 19:57 | |
| Cela faisait quelques temps que la nouvelle Kunoichi de Suna avait commandé un Boken. Normalement, celui ci devait être pret. Alors, Hansol était venu à Mushuko acheter son petit Katana de bois. Elle poussa la porte et une petit cloche retentit. Depuis l'arrière boutique, on entendit le son d'une voix : -Bienvenue dans mon petit magasin chère cliente. Que puis-je pour vous ? Oh, mais c'est vous... Attendait je vais vous chercher votre Boken ! -D'accord, je vous attend... La Rose des Sables n'attendit pas bien longtemps avant que le forgeron lui ramène son sabre. Hansol le prit, paya, remercia l'homme et tourna les talons pour sortir du magasin. A nouveau, la petite cloche retentit. La marche depuis Suna avait était longue. Hansol désida donc d'aller aux sources chaudes se reposer un peu. Boken
Sabre de bois, c'est une arme idéale pour les aspirants ninjas qui veulent se lancer dans le Kendoka ! Prix: 50 Ryos ou Arme Familiale |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les achats d'un ninja ! Lun 22 Juin 2009, 00:02 | |
| Au moment de partir, le jeune shinobi du village caché du Brouillard se rappela qu'il lui fallait se procurer un nouveau sabre. Il se rendit alors chez le mystérieux forgeron qui lui avait déjà fourni ses armes actuelles. Il entra. En le voyant pénétrer dans le magasin, le forgeron sut immédiatement la raison de sa visite. Il l'emmena dans l'arrière-boutique et lui présenta un sabre de toute beauté. De cette arme fabuleuse émanait un léger halo. Lorsqu'il le prit en main, il sentit son chakra être absorbé par le sabre. Le halo s'intensifiait. -Ce sabre, dit le forgeron, a pour nom Tentai Fude, le Pinceau Céleste. Je l'ai fabriqué pour un grand guerrier. Il a le pouvoir de modifier le monde. -Comment? -Il peut tout trancher très facilement, aussi bien les armes que les ennemis. Il laisse aussi une trace de chakra là où il passe, qui découpera tout aussi bien que le sabre lui-même. Mais cette trace ne reste que quelques secondes. -Je peux vraiment l'avoir? -Pour la modique somme de 8000 ryôs. Gaijin paya son dû et s'en alla heureux. A l'heure actuelle, je n'ai pas 8000 ryôs. Je réserve simplement le sabre.
|
| | | Pein Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Nombre de messages : 4491 Age : 30 Localisation : 107 degrés latitude nord ;)
Fiche Ninja Argent — Ryos: 1000 Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Les achats d'un ninja ! Lun 22 Juin 2009, 11:44 | |
| Hansol : tout est fait Gaijin : T'as 8000 ryos mais bon ... ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les achats d'un ninja ! Lun 22 Juin 2009, 13:43 | |
| Ah, si c'est bon, j'achète, votre honneur ^^ |
| | | Pein Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Nombre de messages : 4491 Age : 30 Localisation : 107 degrés latitude nord ;)
Fiche Ninja Argent — Ryos: 1000 Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Les achats d'un ninja ! Lun 22 Juin 2009, 14:05 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les achats d'un ninja ! Mar 07 Juil 2009, 20:58 | |
| Voilà enfin l'arme de ses rêves. Sa lame effilée et recourbée lui permettra de pourfendre aisément les ennemis insouciants. Elle ne voulait pas d'un katana ordinaire, elle voulait le katana, le meilleur qu'il soit! Elle fit donc un gros emprunt de 500 ryos à la banque afin de pouvoir se payer un tel luxe. Heiko savait pertinemment qu'elle ne pourrait rien acheter d'autre pendant un bon moment, mais bon, tant qu'elle avait son katana...**Je vais devoir le rentabiliser en mission! J'ai tellement hâte de l'essayer!**Elle s'approcha du stand et un grand et large monsieur se pencha vers elle.Qu'est-ce que je peux faire pour toi petite?Je voudrait ce katana là, celui sur le présentoir.Ah... Vous savez ce que c'est? C'est très cher comme katana ça, c'est l'un des meilleur, il coûte 1500 ryos. Vous avez cette somme?Heiko hissa fièrement la totalité de sa bourse sur le comptoir, et admirait le sabre tandis que le marchand comptait la somme.Le compte est bon, voici l'arme! Bonne journée!Heiko le mit au fourreau et parti avec un grand sourire aux lèvres, se retenant de l'essayer en plein village, de peur de s'attirer d'inutiles ennuis.
Katana de grande facture Le sabre est travaillé par un forgeron de grande ampleur capable d'affiner l'arme assez pour la rendre très tranchante.Prix: 1500 Ryos |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les achats d'un ninja ! | |
| |
| | | | Les achats d'un ninja ! | |
|