One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les achats d'un ninja !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pein
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Argent — Ryos: 1000
Expérience:
Les achats d'un ninja ! Left_bar_bleue0/0Les achats d'un ninja ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Les achats d'un ninja ! Empty
MessageSujet: Les achats d'un ninja !   Les achats d'un ninja ! EmptyDim 14 Sep 2008, 13:54

-Les achats d'un ninja-

Bonjour à tous et à tous , nous vous proposerons bien d'armes plus qu'interessantes mais trève de bavardage ... Admirez nos rayons

Kunai recourbé
Les achats d'un ninja ! Doublekunaifo0
Kunai resérvé au combat au corps à corps.
Arme de Corps à Corps.
Prix : 100 Ryos

Les Sabres

Boken
Les achats d'un ninja ! Bokenqs1
Sabre de bois, c'est une arme idéale pour les aspirants ninjas qui veulent se lancer dans le Kendoka !

Prix: 50 Ryos ou Arme Familiale

Wakisashi ou Faucille
Les achats d'un ninja ! Wakasashinb0
Le Wakisashi est un petit sabre. Bien que son usage soit très limité, il peut se révéler très utile dans certaines situations.

Prix: 200 Ryos

Katana de grande facture
Les achats d'un ninja ! Bokatanaan8
Le sabre est travaillé par un forgeron de grande ampleur capable d'affiner l'arme assez pour la rendre très tranchante.
Prix: 1500 Ryos

Les Armes Contondantes

Tetsubo
Les achats d'un ninja ! Tetsubogd8
Gourdin doté d'embouts métalliques qui rendent l'armes très dangereuse. Un simple coup fend un crane en deux.

Prix: 600 Ryôs

Daikatana et Faux
Spoiler:

Sabre géant, ou Faux comme celle que porte l'allégorie de la Mort.

Chaine et Masse d'Arme
Les achats d'un ninja ! Chaineos9

Comme les frères démons de Kiri, une chaine coupante surmontée d'une masse d'arme ou d'une lame.

Prix: 400 Ryôs

Autres Armes

Arc Ordinaire
Les achats d'un ninja ! Arccn5

Arc en bois de bonne facture permettant de lancer des flèches de toutes sortes.
Nombre de Tirs Max par tours : 10
Prix: 150 Ryos

Arc de Diane
Les achats d'un ninja ! Arc2ol7

Arc en bois de bonne facture permettant de lancer des flèches de toutes sortes.

Nombre de Tirs Max par tours : 15
Prix: 250 Ryos

Bracelet à projection de Senbons.
Les achats d'un ninja ! A4e1301_posionneedles

Effet : Permet de donner un bonus de dégâts au Senbons (Peut contenir 5 senbons à la fois, et empoisonnés si besoin est).
Prix : 400 Ryos

Kunai Spéciaux
Les achats d'un ninja ! Kunaispciauxio0

Effet : Ce sont des Kunais qui ont à leur bout, un petit sachet rempli de notes explosives. Quand le ninja les lance sur l'adversaire, il y a une grande explosion. Les dégâts sont donc plus important que ceux d'un kunai ou d'une note explosive normale . Prix : 55 ryos pour 10 kunais

Kunai à implosion glaciale

Les achats d'un ninja ! Kunaideglaceln9

Effet : Ces Kunais sont dotés d'une orbe aux propriétés spéciales, qui explose au bout de quelques secondes, faisant jaillir des pics de glace de toute part.
Prix : 35 ryos pour 5 kunais

Nunchaku
Les achats d'un ninja ! 30d2c93_nunchaku0ta

Heaume de Budoka (Chuunin et +)

Les achats d'un ninja ! Heaumerl8
Effet : protége la tête
Prix: 2000 Ryos

Cotte de Maille (Chuunin et +)

Les achats d'un ninja ! Cottecu0
Effet : Protège le torse
Prix: 3000 Ryos

Gants de Protection avancée(Chuunin et +)
Les achats d'un ninja ! Gantlf6

Carreaux de 12 Flèches de Fer
Prix : 100 Ryos.

Carreaux de 12 Flèches de Feu
Effet : peut provoquer des brulures
Prix : 300 Ryos.

Microphones
Les achats d'un ninja ! Gw150h150fs4
Prix : 55 Ryos la paire.
Effet: Permet à une équipe de rester en contact audio entre ninjas.

Détecteur

Apareil à oxigénation
Les achats d'un ninja ! Gw150h150juiyw8
Effet : Permet de respirer sous l'eau, d'y rester pour une embuscade ou autre.

Prix : 120 Ryos

Objets de Soutien

Poisons

Bienvenue à l'échoppe des Poisons !

Bienvenue à l'échoppe des Poisons !
Pour pouvoir acheter et/ou utiliser un poison, il faut savoir les reconnaitre, et pour se faire, il faut être un ninja de rang de juunin
Chaque poison se vend dans une fiole, une pilule, ou un sachet à usage unique.

Aconit -150 PC par tour- 150 Ryôs + Test rp de 50 lignes pour le maitriser

Venin d'Anguille Kirienne – donne une sensation de brûlure dans tout le corps 200 Ryôs +TEST RP de 50 lignes pour la maitriser

Peau de Grenouille Anthracite ( 200 Ryôs + Test rp de 50 lignes pour le maitriser

Ciguë – 250 Ryôs + test rp de 65 lignes pour le maitriser

Concentré de Phalloide - 550 Ryôs + test rp de 75 lignes pour le maitriser

Catalyseur Narcoleptique – (endort la victime pour 1 tour)550 Ryôs + test rp de 75 lignes pour le maitriser

Cataractite (aveugle la victime pendant 1 tour)550 Ryôs + test rp de 75 lignes pour le maitriser

Essence d'Onagre – (empêche l’ennemi d’utiliser son chakra pour 2 tours)600 Ryôs + test rp de 75 lignes pour le maitriser

Euphorisant – (provoque l’abandon de la mission) 500 Ryôs + test rp de 125 lignes pour le maitriser

Curare (mort de la victime en 4 tours)- 1000 Ryôs + test rp de 150 lignes pour le maitriser

Dernière édition par Pein le Ven 17 Oct 2008, 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les achats d'un ninja !   Les achats d'un ninja ! EmptyMer 15 Oct 2008, 22:28

(Hrp: Je sais que plusieur des mes objects ont des stats encore. Je sais aussi que le tout n'est plus valide. Mais c'est pas grave je les prend quand même, il y a toujours moyen de rp'er le tout.)

Une jeune femme entra dans le magasin, c'était un endroit très peu fréquanté mais il avait tombé dans l'oeil de cette dame.

-Excusé moi, c'est quoi sa?

Dit sakura en pointant du doigt

-Sa? C'est un masque pour respiré sous l'eau petite.

Elle ouvrit alors son porte feuille, regarda rapidement comment elle avait.

-D'accord! Alors je vous prendrais...

Citation :

Kunai Spéciaux

Effet : Ce sont des Kunais qui ont à leur bout, un petit sachet rempli de notes explosives. Quand le ninja les lance sur l'adversaire, il y a une grande explosion. Les dégâts sont donc plus important que ceux d'un kunai ou d'une note explosive normale . 70 PV

Prix : 55 ryos pour 10 kunais (Je prend 40 kunai)

220 Ryos

Onguent
Effet : Soigne contre les Brûlures
Prix : 50 Ryos x4

200 Ryos

Bandages
Effet : Soigne contre les Hémorragies
Prix : 50 Ryos x4

200 Ryos

Anti Poison
Effet : Soigne de tout poison.
Prix : 150 Ryos x2

300 Ryos

Adrénaline
Effet : Protège de la Paralysie.
Prix : 100 Ryos x2

200 Ryos

Apareil à oxigénation
Effet : Permet de respirer sous l'eau, d'y rester pour une embuscade ou autre. Donne un bonus de Réflexion de +5 lors d'un guet appens, d'un piège ou autre où l'eau est utilisée.

Prix : 120 Ryos x2

240 Ryos

Remède Avancé
Effet : Restaure 150PV.
Prix : 200 Ryos x2

400 Ryos

Cout total: 1760 Ryos

-...Voila l'argent!

-Merci! Bonne journer à vous!

-À vous aussi!

Par la suite, elle ce tourna et partie de la boutique avec un un petit sac ou y était tout c'est nouveau truc. Elle reprit ensuite sa route...
Pein
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Expérience:
Les achats d'un ninja ! Left_bar_bleue0/0Les achats d'un ninja ! Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Les achats d'un ninja !   Les achats d'un ninja ! EmptyJeu 16 Oct 2008, 07:48

Sakura tu as 1700 ryos ? xD Daut créer son compte et au début on a 1000 ryos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les achats d'un ninja !   Les achats d'un ninja ! EmptyJeu 16 Oct 2008, 07:52

J'ai fais une mission de rang A (Et j'ai eux 1000rios en plus), cela explique cette achat.
Pein
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Expérience:

MessageSujet: Re: Les achats d'un ninja !   Les achats d'un ninja ! EmptyJeu 16 Oct 2008, 07:53

Excuse moi très chère Wink

Validé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les achats d'un ninja !   Les achats d'un ninja ! EmptyVen 17 Oct 2008, 20:14

Naruto rentrat dans le magasin , il regardait les objet suspendu au mur , ensuite , il parla au magasinier et lui dit :
" Je vous prend tout ceci "
Apareil à oxigénation

Effet
: Permet de respirer sous l'eau, d'y rester pour une embuscade ou
autre. Donne un bonus de Réflexion de +5 lors d'un guet appens, d'un
piège ou autre où l'eau est utilisée.

Kunai Spéciaux

Effet
: Ce sont des Kunais qui ont à leur bout, un petit sachet rempli de
notes explosives. Quand le ninja les lance sur l'adversaire, il y a une
grande explosion. Les dégâts sont donc plus important que ceux d'un
kunai ou d'une note explosive normale . 70 PV

Prix : 55 ryos pour 10 kunais [ j'en prend 50 ]

" Sa fait 670 Ryos "

" Tenez , merci bonne fin de journée "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les achats d'un ninja !   Les achats d'un ninja ! EmptyLun 20 Oct 2008, 15:35

Yugiruto a eu droit à de nombreuses missions, toutes aussi périlleuse les unes que les autres... Durant celle-ci, de nombreuses armes ont été perdues et utilisé. Pour ne pas être pris au dépourvu dans une nouvelle mission, Yugiruto décide d'acheter de nouvelles armes... Il a entendu parler d'un magasin qui vend de nombreuses armes, toutes très impressionnante... il s'approche du magasin, entre et s'adresse au vendeur après avoir regardé ce qui se vend...

"Bonjour, je souhaiterais deux boites de 5 kunais à implosion glaciale chacune à 35 ryos la boite, une paire microphone à 55 ryos la paire, 9 shurikens à 5 ryos pièce, 8 notes explosive à 15 ryos l'une et une veste Junin à 40 ryos je vous prie... Si je fais bien le compte j'en ai pour 70, 55, 45, 120 et 40 soit 330 ryos le tout..."

Par la suite, Yugiruto attend ses armes avant de payer...

hrp : je préfère tout acheter au même endroit pour ne pas flooder avec un message a deux sous ailleurs ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les achats d'un ninja !   Les achats d'un ninja ! EmptyLun 20 Oct 2008, 19:44

Spoiler:

Le nouveau chûnin de suna avant de partir à sa mission venait faire un petit tour dans la ville commerçante. Il y pénétra, la rue était bombé de personne. Ce qu'il y faisait , il cherchait quelque chose de particulier. Il pénétra dans un magasin de bric à brac. Il trifouilla partout, prit un sabre de bois pour décorer sa chambre, un tout petit sabre pour le protéger en cas d'agression ou autre. Puis il s'arrêta et regarda un grand arc. Il ne se trompais pas il s'agissait bien d'un arc de diane. Un arc très recherché par les ninja et collectionneurs de tout bord. Il prit l'arc avec lui ainsi que le carquois qui l'accompagnait. Il essaya de tendre la corde mais celle-ci était vraiment trop dur à tendre, il prit aussi avec lui un arc normal pour pouvoir s'exercé au tir lorsqu'il aurait un moment de libre. Il déposa sa commande sur le bureau du vendeur et dit:

Tenez cela fait 950 ryos tous rond. Merci et à bientôt.

Il prit ses affaires, le vendeur quand à lui prit l'argent et gin repartit dans son village.

prix total 950 ryos
Pein
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Expérience:

MessageSujet: Re: Les achats d'un ninja !   Les achats d'un ninja ! EmptyMer 22 Oct 2008, 22:46

C'est bon modifier vos comptes en banque ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les achats d'un ninja !   Les achats d'un ninja ! EmptyJeu 30 Oct 2008, 02:29

Haku était aller dans les pays neutres pour y faire des achat pour mieux évoluer et progresser dans son art ninja .
Il
entra dans un village , il regardait au alentour que des magasins des
boutique pour toute sorte de chose que se soit farce et attrape ou pour
des vrai arme ninja .
Il vit une boutique très intéressante , dans laquelle il pourrait peut êtres trouver de très bonne chose .
Il regarda dans son porte monnaie si il lui rester de l'argent puis entra dans la boutique.
Il y avait toute sorte d'arme ninja mais aussi des tenue pour se défendre et tout sorte de poison .
Haku fit le tour des rayon pour trouver des chose qui lui seront utile .
Un moment elle vue quelque chose qui attira son regard .
Citation :
Boken

Sabre de bois, c'est une arme idéale pour les aspirants ninjas qui veulent se lancer dans le Kendoka !

C'était un très beau katana qui avait l'air très maniable et assez dangereux.

*
S'y j'apprends a le manier ce sabre pourrait dans l'avenir mettre d'une
grande utiliter dans mais futur combat aussi bien sur .
Je vais le prendre et m'en servir comme arme de combat *

Il se dirigea vers la caisse avec le katana dans la main .
Le caissier de retourna en sa direction.

- Vous le prenez ?
- Oui il ma l'air assez bien
- Très bien se sera 50 ryos s'il vous plait

Haku sortit l'argent de son porte monnaie et le tendit au vendeur .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les achats d'un ninja !   Les achats d'un ninja ! EmptyJeu 30 Oct 2008, 02:57

Valider. Tu as bien retirez tes ryos dans banque donc rien à dire de plus!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les achats d'un ninja !   Les achats d'un ninja ! EmptyJeu 30 Oct 2008, 12:19

Sakura il est refusé il doit d'abord poster a l'entrée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les achats d'un ninja !   Les achats d'un ninja ! EmptyJeu 30 Oct 2008, 20:01

moi je prendrais

2 Wakisashi ou Faucille

pour utiliser ma teknick la boule de foudre.

400 ryos il me reste 600 ryos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les achats d'un ninja !   Les achats d'un ninja ! EmptyJeu 30 Oct 2008, 21:36

refusé shift ! faut poster a l'entrée avant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les achats d'un ninja !   Les achats d'un ninja ! EmptyDim 30 Nov 2008, 01:55

Benkei était entrain d’errer dans la rue commerçante quand il vu par la vitrine d’un magasin, des sabre. La il c’est mis à ce souvenir de son père qui était un grand Juunin de Iwa. Ce dernier était un excellant manieur de sabre, il avait même appris de puissante techniques avec les épée. Mais comme il était mort alors que Benkei était tout jeune, le jeune garçon ne pu être entraîné à l’art du sabre. Enfin il avait vu quelque rare fois son père les manipuler mais sans plus. Ogawa décidât d’entrer dans le magasin, ce qu’il fit. La il vu de magnifique armes mais un peut trop chère pour lui. A un moment il vu des Boken, des petit sabre de bois parfait pour l’entraînement. Il décida donc d’en acheter un comme c’était dans ces moyen. Le Shinobi d’Iwa pris un Boken et le donna au commerçant.

-Cela vous fera 50 ryos monsieur.
-Voici.

Benkei donna l’argent au vendeur et partit avec tout ces achat en direction de son village.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les achats d'un ninja !   Les achats d'un ninja ! EmptyDim 01 Fév 2009, 22:12

Hayate qui trainée par la vu ce magasin qui vendait de nombreuses armes , il s'aprocha et entra.Il regarda un peu tout mais seulement plusieurs armes l'embalère.

-Bonjour monsieur je vais vous prendre

Boken

Wakisashi ou Faucille
Le Wakisashi est un petit sabre. Bien que son usage soit très limité, il peut se révéler très utile dans certaines situations.

-Daccord sa vous fera 250 Ryos

Hayate lui donna l'argent.

-Merci au revoir.

Hayate repartit avec ses armes , il etait deja trés fort en sabre mais il n'avait pas pour l'instant les moyens de se payer le katana de grande fracture.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les achats d'un ninja !   Les achats d'un ninja ! EmptyDim 01 Fév 2009, 22:58

Valider, oublie pas que ton sabre est en bois et donc, pas fait pour les combat réel.

Tu peut t'enlever tes ryos dans ta banque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les achats d'un ninja !   Les achats d'un ninja ! EmptyDim 01 Fév 2009, 23:56

Gai se baladait tranquillement dans le village quand il vit finalement un magasin d'arme qui sembler être plutôt pas mal. En s'approchant de la vitrine il vit des nunchakus superbe et il s'empressa donc de rentré dans le magasin. Il se précipita vers le vendeur en courant de peur qu'on lui prenne l'arme qu'il avait vu. Arrivé en face de la personne il lui tapota sur l'épaule et lui fit voir de la main l'arme qu'il voulait.

"Bonjours, je voudrais vous acheter ses nunchakus las-bas."

Spoiler:

Le vendeur lui donna donc les nunchakus en question contre la somme de 200ryos. Le jounin repartit, fier d'avoir fait cette achat et mit directement sont arme dans sont sac.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les achats d'un ninja !   Les achats d'un ninja ! EmptySam 07 Fév 2009, 23:34

Hiroshi entra dans la boutique et s'approcha du vendeur ! Il dit

Bonsoir ! Je souhaiterais quelques petits bricole de Ninja si possible !

Le vendeur proposa ensuite ses articles, mais quand brusquement des perturbateurs entrèrent dans le magasin ! Pourtant il était interdit de verser du sang dans les enceintes du village de Mushuko ! Il venait de sortir un couteau et le mit sous la gorge du vendeur ! Hiroshi s'énerva immédiatement ! Il regarda le type qui avait mit un couteau sous la gorge du vendeur ! Il regarda le type avec ses yeux de tueur, un regard qui entrer dans le siens et qui était prêt à le tuer malgré la règle qui lui en empêcher ! Le type s'évanouissa immédiatement après avoir vu le regard d'Hiroshi ! Le vendeur remercia Hiroshi et attenda le choix de Hiroshi.

"-Je souhaiterais donc !
Daikatana et Faux
Spoiler:

Et ! Kunai à implosion glaciale

Les achats d'un ninja ! Kunaideglaceln9

Effet
: Ces Kunais sont dotés d'une orbe aux propriétés spéciales, qui
explose au bout de quelques secondes, faisant jaillir des pics de glace
de toute part.

Prix : 140 ryos pour 20 kunai à implosion de glace

Le vendeur donna les objets à Hiroshi ! Et hiroshi parta

[HRP : 140+600 = 740 ryos
1000-740=260 ryos !

Dépensé : 740 ryos
Restant : 260 ryos]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les achats d'un ninja !   Les achats d'un ninja ! EmptyDim 08 Fév 2009, 04:23

Valider les 2 ! (Désoler gai d'avoir été longue)

hop à la banque et enlever vous vos ryos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les achats d'un ninja !   Les achats d'un ninja ! EmptyLun 09 Fév 2009, 04:46

Areku se précipta dans la boutique, il n'avait pas le temps d'y aller d'ailleurs il se demandait même ce qu'il faisait ici alors que les ninjas d'Iwa s'étaient mobilisés afin de défendre Iwa des intrus de Kiri.
Voyant que le vendeur n'était pas présent, il appuya sur un bouton et un léger bruit rententissa. Quelques secondes plus tard, le vendeur sortit de l'arrière de la boutique; Areku n'attenda même pas la phrase de politesse que tout commerçant avait l'habitude et avec lassitude de répéter, cette phrase qui permettait d'aborder le client avec politesse et courtoisie, ce petit : "Vous désirez ?"
Areku éssouflé de sa course regarda le vendeur en passant sa commande.

Areku: "Bonjour, ile me faudrait :
Kunai Spéciaux

Prix : 55 ryos pour 10 kunais [J'en prend 30: 55X3=165]

Kunai recourbé
Les achats d'un ninja ! Doublekunaifo0

Apareil à oxigénation
Effet : Permet de respirer sous l'eau, d'y rester pour une embuscade ou autre.

Le vendeur se retourna et chercha les produits exposés au mur sans chercher à comprendre, il savait que les shinobis avaient parfois des moments de stress il prit le plus rapidement possible et les jetta dans les mains tout en restant dos à Areku.

Vendeur: "Sa fait 385 ryos"

Pendant que le vendeur prononçait ces mots, Areku rangea ses produits dans chaque poche qui était à sa ceinture et laissa deux billets de 200 et courra, au moment où il ouvrit la porte pour partir rejoindre ses amis sur le front, il remercia le vendeur et lui précisa qu'il pouvait garder la monnaie.

[Compte en banque 1000-400=600ryos restants]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les achats d'un ninja !   Les achats d'un ninja ! EmptySam 14 Fév 2009, 01:17

Masashi entra dans le magasin et vit trois objet qui lui plaisait. Il prit alors son porte feuille et demanda au vendeur de lui donner ses objetMasashi: Bonjour monsieur alors je vais vous prendre (en regardant se qui était ecrit)citationDaikatana et FauxSpoiler:

Kunai recourbé 

Kunai resérvé au combat au corps à corps.
Arme de Corps à Corps.

Wakisashi ou Faucille

Totale: 900 ryo*-...Voila l'argent!

-Vendeur:Merci! Bonne journée à vous!

-Masashi: À vous aussi!

Par la suite, il ce tourna et partie de la boutique avec son daikatana sur le dos et ses autre achat dans un sac. il reprit ensuite sa route...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les achats d'un ninja !   Les achats d'un ninja ! EmptySam 14 Fév 2009, 03:37

Valider vous deux, passé à la banque merci
Pein
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Expérience:

MessageSujet: Re: Les achats d'un ninja !   Les achats d'un ninja ! EmptyVen 20 Fév 2009, 23:53

Alors que Kaju flanait dans son bureau de Kage , il se rendit compte qu'il n'avait pas d'armes . Un visage étonné encadrait sa silhouette filiforme . Une longue chevelure brune entourait son beau et long visage tandis que ses yeux brillaient d'une lueur pourpre . Il activa le pouvoir de sa pierre : source d'énergie s'émanant de ses muscles aux endroits les plus exigus . Il observait paresseusement sa pièce : de nombreux cadres ornaient le tapis bleu alors qu'un monticule de dossier jonchait le bureau du mizukage . Il avait du travail mais avec sa pierre il pouvait se déplacer n'importe où :disparaissant d'un endroit pour entrer dans les ténèvres profondes et réaparaitre dans les néants . Kaju laissa palper ses doigts frêles sur son menton . Il réfléchissait

* Ouais bon allez je bouge , trop fatigué à rester ici dans ce bureau *

Il disparut dans un ''pouf '' pour réaparaitre en plein milieu d'un magasin de mushuko : de nombreuses armes décoraient la vitrine alors que le vendeur se tenait fièrement devant Kaju . Il lui proposa quelques objets et Kaju ne pouvait plus tenir ... Il voulait acheter deux , trois gadjets et d'un tonitruant bonjour , il engagea les affaires .

- Bonjour

- Bonjour répliqua le vendeur , que puis-je pour vous ?

Kaju lui expliqua qu'il était Kage et qu'il voulait un minimum de qualité . Il lui lança un regard plein de détermination et aussitôt l'homme sortit un énorme paquet où étaient cachées de nombreuses armes plus qu'intéressante

- Je vais prendre une faucille , 20 kuneis spéciaux lâcha -t-il

- Tenez s'empressa de rajouter le vendeur

Kaju se servit , paya et rentra tranquillement à Kiri .

Hrpg :

Wakisashi ou Faucille

Kunai Spéciaux

Effet : Ce sont des Kunais qui ont à leur bout, un petit sachet rempli de notes explosives. Quand le ninja les lance sur l'adversaire, il y a une grande explosion. Les dégâts sont donc plus important que ceux d'un kunai ou d'une note explosive normale . Prix : 55 ryos pour 10 kunais

Total :

200 ryos + 110 ryos = 310 ryos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les achats d'un ninja !   Les achats d'un ninja ! EmptySam 21 Fév 2009, 00:25

Kuroro entra dans la boutique, il se dirigea rapidement vers les sabres, et choisit d'acheter une arme dont il avait pu se familiariser avec auparavant, le Daikatana.

Il appela une vendeuse, plutôt jeune et jolie pour acheter son Daikatana. Celle ci lui donna l'arme dont la lame était plus grande qu'elle. Kuroro étant assez grand faisait paraître l'arme moins imposante qu'elle ne l'était. Elle lui donna avec l'arme un étui qu'il s'empressa d'installer contre sa ceinture. L'arme passait gracieusement entre le bras et le buste de Kuroro et descendait jusqu'à ses chevilles. Le Daikatana était cependant bien caché par son long manteau.

Il régla les 600 Ryos qu'il devait puis reparti aussitôt pour Suna.

HRP
1000 -600 = 400

Il me reste 400 Ryos

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les achats d'un ninja !   Les achats d'un ninja ! Empty

Les achats d'un ninja !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant