|
|
| Les achats d'un ninja ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pein Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Nombre de messages : 4491 Age : 30 Localisation : 107 degrés latitude nord ;)
Fiche Ninja Argent — Ryos: 1000 Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Les achats d'un ninja ! Sam 21 Fév 2009, 22:04 | |
| Modifie ton argent et c'est bon ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les achats d'un ninja ! Lun 02 Mar 2009, 08:52 | |
| Une jeune femme était arriver au village commerçant, une jeune femme vêtu très simplement de manière a pouvoir bouger tranquillement sans être retenu par un quelconque élément de sa tenu de couleur noir, aussi noir que l'était sa longue chevelure. La kunoïchi était de passage au village commerçant pour faire quelque achat car il lui manquait pas mal de chose, mais elle avait aussi envie d'essayer de nouveau objet pour le combat. Il lui fallait pour commencer un katana, simple car si elle voulais un jour être a la hauteur de son frère au maniement d'arme de combat lourde, elle devait commencer par le bas de l'échelle et donc, avec un simple katana. Ensuite, elle avait entendu parler de kunai spéciaux qui portai au bout d'une fin morceau de fil ninja une note explosive qui aportait beaucoup plus de degat qu'un objet de série commme la note explosive en elle même ou le kunai. Puis il lui fallait quelque autre objet de base comme des shurikes mais par dessu tout, elle voulais s'adonner a une nouvelle pratique, la pratique des senbon. Pour éffectuer tout ses achat, la jeune femme du clan hitsugaya devait se rendre a deux endroit différent alors elle allat d'abort chercher le katana et les kunai spéciaux; arriver devant la boutique en question, elle regarda quelque instant le large choix disponible en arme, puis elle en choisit un et elle se diriga a la caisse pour payer ses achat et demander les kunai spéciau par la même occasion :
- Bonjours, j'aimerai prendre possésion de ce wakisashi(200ryos) et de vingt kunai spéciau(110ryos) s'il vous plait !
La jeune fille s'empara de ses achat et parti dans une autre boutique ou elle devait acheter les senbon et autre élément. Quand elle ouvrit les porte battante en boix de la boutique, elle fut éblouï par la lumière du reflet dans les vitre qui abritait les différent article du magasin très bien organiser. Elle s'avançau auprès du caissier présent et lui demanda 20 senbon(100ryos), 2 note explosives(30ryos) et 2 boule au poivre(30ryos). Puis après avoir récupéré ses achat, elle prit la direction de la sortie quand elle enttendi quelqu'un parle du nouveau centre de comerce qui venait d'ouvrir, tifa ne voulais pas rater sa alors elle y allat ! arriver labàs, elle comença par visiter la brache comerçial, puis elle allat a la brache forge qui la fit sauter de joix par les choix diversifié et "alaichant" qu'il y avait. Elle se diriga vers un forgeur qui était poster a sa gauche et elle lui demanda les chose suivante :
- Bonjours m'sieu,je voudrais apporter a ce wakisashi une affiniter qui sera le katon(500ryos) ! merci !
La jeune fille allat se balader dans le centre de comerçe, puis quelque heur après, elle allat récupérer ses objet afin d'entamé sa longue route vers kiri.- Spoiler:
j'ai préférer faire le rp a un seul endroi plutot que de faire 3 petit post a 3 endroi différent... donc je suis aller a 3endroi qui sont : chez ikazu, le centre de comerçe et ici !
voila les compte :
- wakisashi = 200ryos - 20 kunai spéciau = 110ryos
- 20 senbon = 100ryos - 2 notes explosives = 30ryos - 2 boule au poivre = 30ryos
- affiniter katon pour le wakisashi = 500ryos
total = 970ryos
|
| | | Pein Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
| Sujet: Re: Les achats d'un ninja ! Lun 02 Mar 2009, 19:03 | |
| C'est bon je rajoute ) ta fiche et te retire les ryos | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les achats d'un ninja ! Mer 04 Mar 2009, 23:19 | |
|
Sahaki venait d'arrivée dans le village neutre de Mushuko , il entra de suite dans son allée commerçante il avait qu'elle qu'un a voir , un commerçant qu'il connait très bien car c'est un amie de la personne qui a appris a sahaki la base du poison et les technique Iron . Il marchait assez rapidement pour ne pas se faire repéré par des ninjas Oi-Nin , avec les différente choses qui se sont passé au village cachée de Iwa , il pourrait se faire recherché par des ninjas assez haut gradée et dans ce cas la il ne devrais pas tarder a trainée comme cela dans la rue .
Il entra dans une boutique , il la connaissait bien car il y était entrée il y a qu'elle que mois pour y prendre le poison enduit sur ses griffe ninjas . A présent il a demander a son amie de lui concocté un poison plus qu'éfficace pour qu'il puisse l'enduire sur son épée et aussi sur son Katana .
Il entra dans la boutique et tout de suite le marchand le salua chaleureusement , puis alla chercher le poison que le ninjas du seikurai lui avait demander de lui préparais pour son arriver . Bien sur le commerçant ne savais pas que celui-ci était un ninja du seikurai .
Bon tu c'est se que je suis venue chercher .... Merci c'est exactement se que je t'avait demander peut tu le tester sur un animal pour me montrer si les effets son ceux que je souhaite .
Bien sur attend je vais en chercher une !
Le marchant alla cherché le poison et planta une souris avec un petit Kunai après l'avoir enduit du poison . Puis il regardèrent les effets au bout d'à peut prêt 4 minutes la souris était morte . C'était exactement les effet que désirée sahaki il lui tandit 1000 ryos . Puis le Marchant sortit une autre fioleet la montra a Sahaki .
Un poison capable d'empêcher l'ennemie d'utiliser son chakra pendant deux tour , interressant non je te le vend avec l'autre si tu veut .
Oui pourquoi pas je vais le prendre aussi .
Sahaki tendu 1 600 ryos et s'en alla en saluant sont amies .
Achat :
- Curare (mort de la victime en 4 tours)- 1000 Ryôs + test rp de 150 lignes pour le maitriser
- Essence d'Onagre – (empêche l’ennemi d’utiliser son chakra pour 2 tours)600 Ryôs + test rp de 75 lignes pour le maitriser
- Achat de 30 sembon ( maisje n'est pas trouver le prix ) |
| Sujet: Re: Les achats d'un ninja ! Jeu 05 Mar 2009, 08:22 | |
| valide je te retire le fric ( les 30 senbons à 450 ryos) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les achats d'un ninja ! Dim 08 Mar 2009, 17:39 | |
| [hrp: je précise bien que cet achat se situe avant mon examen pour passer Chuunin.]
Comme a son habitude le jeune Kimitsu était en train de dormir sur l'un des innombrables collines qui entourait le village caché des nuages, ce moment de repos était un peu comme une drôle pour le jeune Génin ( enfin c'est surtout une habitude pour les flemmards). Donc après une bonne sièste d'au moins deux bonnes heures le jeune Sekai se réveilla, il se mit en position assis et savourra ce moment.L'herbe au tour de lui odulait sous la force du vent, il en était de même pour les feuilles des arbres, les habits du jeune ninja aussi flottaient dans les airs comme si la grivité n'existait pas. Après quelques minutes (Et oui il faut bien qu'il emmerge) le jeune ninja qui avait maintenant bien retrouvé ses esprits, remarqua sur lui quelque chose d'étrange. Lui un ninja ne possédé sur lui que ces simples habits qu'il portait tout les jours, en tout un ninja qui n'a pas d'armes pour se défendre c'est plutôt rare. Donc Kimitsu qui ne voulait pas mourir jeune décida de partir pour le village des marchants où là-bas se trouve les meilleurs armes. le jeune Kumïtes y fut en quelques jours a peinne, même si il avait un peu trainé en route. Comme impassient d'avoir ses nouveaux joujoux il se dépécha d'entrer dans le village et de trouver le magazin qu'une personne de confiance lui avait conseillée. Après quelques minutes de recherche le jeune ninja trouva son bonheur, son impassience était maintenant en ébulission, il se dépécha alors d'entrer, en quelques pas il fut devant le contoir où un viel artisans faisait le vendeur. Il n'eu même pas le temps de dire bonjour que Kimitsu avait déjà parlait, enfin parlé les seuls mots qu'on avait put comprendre était du charabia:
Kimitsu: je voudrai ehehfyfegfgieifiueiufigiegiugifgegigfe... vous en avait ? Le marchand: Vous pouvez répéter un peu moins vite car je n'est rien comprit a votre demande. Kimitsu: Alors je voudrai: -Un Etui = 15 ryos -Une saccoche = 30 ryos -3 mètre de fil ninja = 9 ryos -10 bombes luminescentes = 100 ryos -4 Fumigènes = 60 ryos -5 Notes explosives = 75 ryos -Un katana = 100 ryos -20 Kunais = 100 ryos -Et une corde de 2 mètres = 10 ryos Vous avez tout ça ? Le marchand: Oui bien-sûr attendait ici, je vais chercher tout ça.
Le marchand partit alors dans l'arrière boutique pendant quelques minutes.Il y revient chargé comme une mule, il déposa tout sur le contoir.
Le marchand: Cela vous fera 499 ryos.
Ensuite il tourna la tête pour une raison inconnu et quand il voulut encaisser le jeune homme tout avait disparut, il n'en croyait pas ses yeux, il n'avait tourné la tête que quelques secondes et c'est alors qu'il tomber dans sa main un billet de 500 ryos. Mais vraiment quel coup de vent ce Kimitsu... ________________________________ Moi: 1000-500= 500 ryos.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les achats d'un ninja ! Lun 09 Mar 2009, 01:34 | |
| Kuhuru sortait de chez Ikazu avec un nouvel équipement lorsqu'il remarqua cette boutique. L'affiche était plus terne et, quoiqu'elle aussi vendait de l'équipement shinobi, elle lui semblait... Différente. Il rentra sans réellement dire un mot. Les produits présentés étaient inquiétants, mais ils piquaient tous sa curiosité. Ainsi s'arrêta-t-il devant des commandes paticulières réservées et des armures qu'il ne connaissait pas. La cotte de maille l'intéressait, mais elle n'était pas dans ses prix. De plus, ce métal le rendrait beaucoup plus lourd et il comptait beaucoup sur son agilité et sa flexibilité naturelle... Il passa au travers des rayons des poisons sans rien comprendre, regardant toute les fioles une par une, analysant les couleurs et les noms. Pourtant, il ne connaissait rien à leur sujet. Il savait qu'un poison pouvait avoir plusieurs effets, mais il n'avait jamais reçut l'enseignement nécessaire... Il prévoirait les étudier un jour : ça pourrait lui sauver la vie. Il se retrouva dans une section qu'il trouva particulièrement intéressante pour lui-même : il était dans les gadgets shinobis. Il découvrit les microphones et jugea très utile d'en avoir! S'il avait à travailler en équipe un jour, il pourrait en prêter à chacun des membres qui la composait. Les appareils à oxygénations lui semblaient utiles aussi... Ainsi, il saisit deux paires de microphone et un appareil à oxygénation. Il repartit ravit de ces nouveaux achats.
Microphones (55 ryos pour 2) x 2 = 110 ryos Appareil à oxygénation (120 ryos) x 1 = 120 ryos
110 + 120 = 230 ryos
|
| Sujet: Re: Les achats d'un ninja ! Lun 09 Mar 2009, 08:22 | |
| Validé tous les deux et fiche mise à jour | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les achats d'un ninja ! Ven 13 Mar 2009, 18:55 | |
| Badis se baladait dans les rues de Mushuko no Kuni, en effet, il faisait escale dans cet ville, réputée pour ses magasins d'armes, en effet, le jeune Chuunin de Suna allait acheter des armes particulières : un baton d'éclair ainsi que des kunaïs dragoniques...Il arriva alors dans le magasin, rencontra le vendeur, s'approcha de lui pour ensuite lui demanda son achat, puis il attendit patiemment une réponse de sa part... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les achats d'un ninja ! Jeu 19 Mar 2009, 02:44 | |
| Hacci marchait sur la grande allée du village de Mushuko et il y faisait un temps merveilleux .Les oiseaux gazouillaient et les belles filles se trémoussaient.Une belle journée était en perspective pour le jeune gennin du village du sable et il comptait bien en profiter . Le faucon aperçu alors un petit commerce et y entra . Il regarda l'artillerie exposée puis s'adressa à l'homme : Hacci:Bonjour monsieur je vais vous prendre : Arc de Diane
Arc en bois de bonne facture permettant de lancer des flèches de toutes sortes.Nombre de Tirs Max par tours : 15 Prix: 250 Ryos
(L'arc va lui servir pour ses inventions ) Microphones
Prix : 55 Ryos la paire. Effet: Permet à une équipe de rester en contact audio entre ninjas. Détecteur Apareil à oxigénation Effet : Permet de respirer sous l'eau, d'y rester pour une embuscade ou autre. Prix : 120 Ryos |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les achats d'un ninja ! Dim 22 Mar 2009, 20:43 | |
| Grâce à mon expérience de la rue j' avais facilement repéré la Magasin de Ikazu .j' étais dans la rue qui menait à l' échoppe quand soudain en regardant autour de moi je vis une magnifique Faux dans la vitrine d' un magasin. Cette Faux est tout a fait ce qu' il faut pour Kyukaï ma marionnette, ça va lui donné un air super menaçant !
J' entrais donc en euphorie dans le commerce ,sans dire bonjour ,ce qui n' est pas de mon habitude d'ailleurs, et je fonçais à la caisse pour demander le prix de cet arme: "-Vous avez d' la chance mon p' tit gars m' en reste juste une c' est la dernière ! -Et le prix? -Vous savez mon p'tit gars j' en ai vendu une il y a deux jours .c'tait un ninja qui avait une p' tite particularité........[...]et tout à coup .... Eh vous êtes conscient !!Tellement a-t-il parlé que je m' étais assoupi. -Et le prix?- Si t' as 600 ryos mon g' min elle est à toi !-Très bien, je la prends'' Le Vendeur alla la chercher dans la vitrine, il en profita pour faire tomber une boîte de gants de protections magnifiques et une pile de vêtements et de babioles.Il alla se remettre devant la caisse avec la Faux et la paire de gants qu ' il avait gardé dans les mains. Je lui fis remarqué ceci: ''Très juste mon gamin !huhu ,j' ai l'esprit troublé ,j'irais reposer ses gants quand j' en aurais fini avec toi huhu!Mais tu sais ces gants ont était longtemps meconnu mais maintenantils sont tous solicité,tu as déjà entendu parler de ...[..]!!!''En temps normal je ne suis pas crédule mais là! Ilm' a tellement vanter ces gants que j' ai fini par les prendre aussi. ''Ca te fera 700 ryos p' tit !'' Je repartais tout content avec mes achats vers le Magasin de Ikazu. HrpGants de Protection avancée(Chuunin et +)Carreaux de 12 Flèches de Fer Prix : 100 Ryos.
Faux comme celle que porte l'allégorie de la Mort.Prix: 600 Ryôs
Tirellire de Renji 100-700=300 ryos en banque
|
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: jiji Ven 03 Avr 2009, 18:46 | |
| |
| Sujet: Re: Les achats d'un ninja ! Ven 03 Avr 2009, 22:14 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les achats d'un ninja ! Ven 10 Avr 2009, 19:16 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les achats d'un ninja ! Jeu 23 Avr 2009, 13:19 | |
| Ando rentra dans la boutique, celle-ci était bien différente de l'autre, il regarda partout, tant de chose attirait son regard, mais certaines d'entre elles avaient des prix bien trop élevés pour lui, il décida alors de se contenter de petites choses. Il alla voir le vendeur et s'adressa à lui.
-Bonjour je voudrais 1 jeu de Kunaïs Spéciaux (55 ryos), 2 jeux de Kunais à Implosion Glaciale (70 ryos) et un Appareil à Oxygénation (120 ryos). Ce qui devrait faire si mes calculs sont bons 245 ryos.
Il prit alors de l'argent dans sa poche fit le calcul et les déposa sur le comptoir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les achats d'un ninja ! Jeu 23 Avr 2009, 19:34 | |
| Ce n'était pas la premiere fois que soki se presenté devant la porte du magasin ninja, il avait deja précédement acheté une chaine ninja pour son arme secondaire. c'était d'ailleur pour elle qu'il était revenut ici, il avait dans l'intenssion d'ameliorer encor son arsenal et donc augmenter son efficacité au combat. Il fit quelque pas en direction du vendeur, puis demanda ce dont il avait besion. "Bonjour, J'aurai besion d'un poison, l'Essence d'Onagre plus precisément. Tenez l'argent, 600 ryos c'est bien cela...?" Soki fut vite servit, est recu par la meme occation de dose de l'antidote correspondant a ce poison. Puis resortit une fois servit, il avait d'autre chose a faire ici. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les achats d'un ninja ! Jeu 30 Avr 2009, 07:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les achats d'un ninja ! Dim 03 Mai 2009, 14:48 | |
| Isuko arivat dans le magasin se servit dans les rayons et prit ce qui l'interessait: Apareil à oxigénation
Effet : Permet de respirer sous l'eau, d'y rester pour une embuscade ou autre. Prix : 120 RyosArc de Diane
Arc en bois de bonne facture permettant de lancer des flèches de toutes sortes.Nombre de Tirs Max par tours : 15 Prix: 250 Ryos Kunai Spéciaux
Effet : Ce sont des Kunais qui ont à leur bout, un petit sachet rempli de notes explosives. Quand le ninja les lance sur l'adversaire, il y a une grande explosion. Les dégâts sont donc plus important que ceux d'un kunai ou d'une note explosive normale . Prix : 55 ryos pour 10 kunais
Kunai à implosion glaciale
Effet : Ces Kunais sont dotés d'une orbe aux propriétés spéciales, qui explose au bout de quelques secondes, faisant jaillir des pics de glace de toute part. Prix : 35 ryos pour 5 kunais
il paya sa note et repartit aussitot... .................................................................................. Cout totale: 460ryos sous restant: 1000-460=540 ryos |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les achats d'un ninja ! Lun 04 Mai 2009, 18:06 | |
| Ared trouva un autre magasin que celle d'Ikazu et trouva quelques articles qui pourrait lui servir dans certaines de ses futur missions et combats. Il se dirigea vers le vendeur et lui dit:
"Bonjour, voilà je voudrait un appareil à oxygénation (120 Ryôs) et la paire de microphone (55 Ryôs) SVP"
"D'accord...Voilà, cela vous fera 175 Ryôs au total."
Ared prit la marchandise, paya le vendeur, salua le dernier et s'en alla. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les achats d'un ninja ! Ven 08 Mai 2009, 20:06 | |
| Validé, modifié, retiré... Une chose, a prochaine fois que votre fiche n'est pas dans votre sign je modifie pas... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les achats d'un ninja ! | |
| |
| | | | Les achats d'un ninja ! | |
|