One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 Arriver d'un ninja de kiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arriver d'un ninja de kiri Empty
MessageSujet: Arriver d'un ninja de kiri   Arriver d'un ninja de kiri EmptyJeu 16 Avr 2009, 11:04

Arriver d'un ninja de Kiri.


Après être sortit de son village en courant. Il quitta le pays en bateau. Il aurait bien voulu traverser l'étendu d'eau qui le séparait de la cote à l'est mais il devait économisé de l'énergie pour son passage au pays du feu. La traversa dura quelques heures se qui ennuya Natsu à un haut point. Alors qu'il allait entamé la deuxième heure de navigation il apperçu enfin la cote. Cette endroit lui rappellait vaguement quelques choses. Mais oui c'était par ici qu'il était arrivé lors de sa désertion du village de Iwa. Quel bon souvenir. Il s'était fait poursuivre par des ninjas pendant plusieurs jours avant qu'il ne réussise à les semers. La cote s'approcha encore un peu. Selon le navigateur il n'était plus qu'à 30 minutes à cette vitesse. Natsu émit un léger grognement c'était encore trop long. 30 minutes en bateau? Encore? Il y serait beaucoup plus rapidement. Il sauta sur la proue et remercia les gentils pêcheurs de l'avoir amené jusqu'ici. Il s'inclina légèrement et dans un saut prestigieux il atterit sur l'eau ou il commença à Courir. A cette vitesse il serait arrivé sur la cote en moi de 5 minutes... Enfaite il en fallu 5 de plus mais c'était déjà beaucoup plus rapide. Il sauta sur la jeté en pierre et continua à courir dans le village de pecheur. On le regardait passer avec les sourcils froncés mais il ne se préoccupait pas de se qui l'entourrait. Il réfléchissait plutôt à sa mission. Le mizukage lui avait dit de montrer une lettre à leur kage et que avant de se présenter au garde du village de Suna il faudrait qu'il cache son bandeau frontal.

En sortant du village il accelera encore le rythme. C'était son rythme de course. Il avait été habitué avec son premier maitre et son grand père Macao. Enfaite qu'est ce qu'il pouvait devenir? Il y avait souvent réfléchit mais se n'était pas le moment pour y pensée. Il traversa un bois préférant passer par le sous bois au cas ou des ninjas de konoha pourrait patrouiller. Ici il devait faire très attention. Le pays du feu était extremement bien gardé. Il ne devait pas trop s'approcher sinon sa serrait sa mort assuré. Heureusement il ne vit personne même pas un marchand. C'était assez étrange, il avait entendu des rumeurs selon lesquels konoha était très annimé par les marchands du monde entier. Mais se n'était qu'une rumeur. Un jour il devrait peut être y allez pour vérifier lui même... Les arbres empechaient une progression à pleine vitesse se qui était très genant et il ne pouvait pas risqué de passer par les routes. Sa le frustrait. Il reprit concentration sur le chemin qu'il devait prendre. Il sauta en haut d'un arbre pour vérifié. Il n'avait pas un sens de l'orientation inée se qui lui jouait souvent des tours en mission. Ouf, pour une fois il était dans la bonne direction. Il persevait un léger vent chaud venant de l'ouest. Il descendit de l'arbre et reprit sa course.

Le désert de Suna était en vue. Natsu s'arrêta contre un arbre pour se reposé. Il ne s'en était pas rendu contre mais il était exténué. Il avait couru toute la journée sans jamais une pause. Il sortit sa gourde et en bue une longue gorgée. Il s'aspergea ensuite la tête puis secoua les cheveux. Il ferma les yeux et se releva. Il chancela quelques secondes avant de reprendre sa course moins rapidement bien sur. En plus dans le sable s'était plus compliqué. Ses pas étaient lourds. La descente des dunes étaient aussi une catastrophe. Il décida de concentré son chakra dans les pieds pour que ses pas soient plus équilibré. Il y arriva. Le village de Suna n'était plus très loin. Il devait encore courir une heure et il y serait. Se fut exacte. Au bout de 30 minutes de course folle dans le sable il appeçu une montagne, falaise ou quelques choses dans le genre. Le mizukage lui avait décrit l'entrée de se village mais s'était vraiment gigantesque.A chaque pas la falaise devenait plus grande, plus gigantesque. Il y était presque. Il devait résisté contre sa fatigue, se qui n'était pas facile. Malgré son incroyable endurance comme tout le monde il avait des limites. L'ombre de la falaise le recouvrit enfin. Il ne lui restait plus qu'une dizaine de mètres. Il enleva prestement son bandeau puis il but de longue gorgée d'eau. Ensuite il se dirigea vers les portes du villages. Un homme vint à sa rencontre et lui demande se qu'il venait faire dans le village du vent. Natsu lui demanda la permission de voir le Kazekage. L'homme allait répondre...

ps: Si un ninja de Suna pourrait venir pour m'accompagné jusqu'à la tour du kage^^




Dernière édition par Natsu takuya le Jeu 16 Avr 2009, 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver d'un ninja de kiri Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un ninja de kiri   Arriver d'un ninja de kiri EmptyJeu 16 Avr 2009, 18:32

Kuroro était sur le chemin de la tour du Kage quand un chunnin l'informa d'un shinobi qui n'était pas de Suna en approche du village. Immédiatement Kuroro pensa à l'Akatsuki, mais le chunnin qui se doutait ce que Kuroro redoutait, le rassura en lui disant que celui ci ne portait pas de manteau de l'Akatsuki... Ayant peu confiance envers les ninjas qui voulaient rentrer dans Suna, Kuroro décida d'aller l'accueillir afin d'être persuadé qu'il ne représentait pas de menaces pour le village.

Le jounin se mit à courir verrs les portes, il dégaina Uéki de son fourreau, prêt à combattre à chaque instant, il avait loupé un membre d'Akatsuki, si c'était un ennemi, il ne le laisserait pas s'échapper. Il courrait sur les toits de Suna, puis lorsqu'il vit les portes, il fit un saut gigantesque pour ratterir devant celles ci. Il se receptionna accroupi, puis se releva lentement. Il vit l'homme courir à une vitesse impressionnante, d'ici quelques secondes il serait face à face avec Kuroro. Celui ci prit tout de même le temps de s'allumer une cigarette. Lorsque le shinobi fut enfin devant Kuroro, qui pointa son daikatana près du visage du shinobi, il lui dit :

"Que viens-tu faire à Suna...?"

Le shinobi fut un peu surprit d'un tel accueil, mais sans s'offusquer il répondit qu'il devait impérativement rencontrer le Kazekage... Kuroro continua de fumer sa cigarette et presque en rigolant lui répondit :

"Tu veux voir notre Kage... Hein!?.. Alors les règles sont simples : Ton nom, ton village, ton grade si tu es un ninja, et tu confiras tes armes à un chunnin le temps de ton passage à Suna..."

Kuroro marqua une petite pause puis reprit :


"Au fait, ne me dit pas que tu es un marchand... Seul un shinobi peut courir à la vitesse où tu es arrivé..."


Le katana toujours dressé devant l'homme qui souhaitait rencontrer le kage, Kuroro le dévisageait, il était assez musclé, des cheveux d'une couleur orangée, ce qui n'était pas banal chez les ninja de Suna. Qui étaient souvent bruns ou blonds... Aucune arme n'était visible à l'oeil nu, mais Kuroro avait un présentiment, cet homme pouvait être puissant, peut être presque autant que cet homme d'Akatsuki qu'il avait combattu... Toutefois Kuroro voulait des réponses, peut être cet homme ne voulait que parler au Kage, ou bien peut être voulait-il semer la panique dans le village du sable...


*Avec ma nouvelle technique je pourrai peut être réussir à le faire fuir rapidemment en cas de problème... En tout cas je dois le laisser rentrer à la seule unique condition que je sois sûr qu'il n'est pas une menace...*


Kuroro attendait une réponse de la part de son interlocuteur... Il se préparait aussi à une éventuelle attaque de celui-ci...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver d'un ninja de kiri Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un ninja de kiri   Arriver d'un ninja de kiri EmptyJeu 16 Avr 2009, 20:02

Impatience.

Natsu sourit. Se ninja de Suna était bien prudent. Il avait de quoi. Il recula un petit peu et réfléchit. Tous étaient une question de temps. Une rébellion commençait à se construire à Kiri. On lui avait proposé de participé mais son alegence allait à Yura. Alors qu'il était dans ses pensées l'homme tira une sorte de Katana. Une jolie arme. Natsu s'approcha et la regarda en se demandant si elle tranchait bien la peau des ennemis. mais bon il n'était pas là pour trouvé une arme même si celle de Suna étaient excellente. Natsu reprit son attention sur le jeune homme qui ne devait pas être plus âgée que lui. Il était grand avec des cheveux brun mi-long et des boucles d'oreilles tombaient de ses oreilles. Original. Après lui avoir dit ses attentions le ninja lui demanda:


"Tu veux voir notre Kage... Hein!?.. Alors les règles sont simples : Ton nom, ton village, ton grade si tu es un ninja, et tu confiras tes armes à un chunnin le temps de ton passage à Suna..."

Natsu lui adressa un grand sourire devant cette sévérité . C'était très amusant de voir quelqu'un réagir comme ca.Il lui dit d'un ton légèrement amusé.

Bien je vois que j'ai commis une bétise en courant si vite. Je suis Natsu takuya ninja du village de Kiri en tant que Jounin expert. Je n'ai pas d'arme pour votre Chunnin et je dois me haté de voir votre kage.

Tien en y parlant il devrait peut être s'acheté une arme?! Il savait déjà quel type d'arme il voulait. Une arme rare très rare. Une épée double. Il avait déjà vu les capacités de cette arme dans son village d'origine. Avec cette épée bien utilisé il pourrait attaquéet defendre en même temps. Mais ou pourrait il trouvé une telle arme? Au pire il demanderait à un forgerons de Kiri de la lui constuire. Sa allait encore lui couté bien cher. Il émit un léger grognement puis reprit son attention sur le ninja de Suna et dit.

Je dois voir le Kazekage vite! J'ai une demande du Mizukage à lui faire par!

Il fut obligé de rajouté cette dernière phrase sachant que sa allait faire flancher le ninja. Il n'aimait pas que l'on pointe une arme sur lui mais il fit preuve de civilité et attendit la réaction du ninja. Attendant sa réaction il tourna d'impatience en regardant le vaste désert qu'il avait traversé en seulement 1 heures et quelques minutes. Il était content de se résultat. Il avait réussi à traversé le continent en seulement quelques heures. C'était surement un exploit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver d'un ninja de kiri Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un ninja de kiri   Arriver d'un ninja de kiri EmptyJeu 16 Avr 2009, 20:24

Kuroro attendit quelques instant, il réfléchissait sur la véracité des dire du prétendu jounin expert de Kiri. Il finit par baisser son daikatana, et fit signe aux gardes d'ouvrir la grande porte de Suna, ils s'executèrent aussitôt, connaissant Kuroro, ils lui firent confiance. Les portes émirent un son grave et puissant qui résonna dans tout Suna. Le ninja de Suna invita le shinobi de Kiri à le suivre, ils franchirent alors ensemble la frontière entre le désert de Suna et l'enceinte du village. Kuroro, toujours très méfiants, emprunta des chemins de tel sorte que son "invité" ne puisse voir certains endroits de Suna, en particulier la rue qui avait été détruite par le membre de l'Akatsuki. Ils arrivèrent dans une ruelle non loin du palais, puis après environ 500 mètres de marches, Kuroro se retourna et dit :

"Je te fais rentrer dans Suna car tu dois avoir une mission importante, seulement si notre Kage ne désire pas te voir, tu devras obéir à ses ordres et rentrer immédiatement dans ton village. Sinon saches que je suis méfiant de nature, je n'ai rien contre les shinobi de Kiri!"

Kuroro continuait à marcher, sur son chemin, il croisa marchands, chunnins, enfants, et quelques adultes, des inconnus aux yeux de Kuroro. Les petites boutiques et restaurants locaux se multilpièrent, ensuite se fût le quartier des habitations qu'ils traversèrent et bientôt ils arrivèrent devant le palais du Kazekage. Il aurait aimé savoir ce que Kiri désirait à Suna, mais cela ne le regardait pas, et surtout il se doutait qu'étant en mission, le jounin de Kiri ne lui dévoilerait probablement aucune information! Il se contenta juste de l'amener face à cet immense bâtiment, où il invita le jounin de Kiri à entrer à l'intérieur afin de réaliser sa mission. Kuroro lui expliqua qu'il devait y aller, et que par conséquent il attendrait juste de le voir rentrer dans le palais suite à quoi il s'en irait. Il dit aussi au shinobi qu'à l'intérieur il serait escorté par deux chunnins, il lui souhaita bonne chance, puis il attendit que le ninja entre, ou bien lui dise quelque chose, avant de quitter les lieux.


*Finalement je devais aller choisir une mission rapidement et je me suis retrouvé pendant un bout de temps à l'entrainement et maintenant à escorter un inconnu... Je n'ai plus un instant à moi...*


Kuroro jeta sa cigarette qui était à présent largement consumée, et une main sur le fourreau de son épée, attendait la réaction du ninja de Kiri.




HRP : Ton prochain post tu pourras le faire directement au palais de Kage!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver d'un ninja de kiri Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un ninja de kiri   Arriver d'un ninja de kiri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver d'un ninja de kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver de Phoenix
» Arriver de Mayden
» La survi de Kiri
» Arriver de Starky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece  :: Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser