One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La survi de Kiri

AuteurMessage
Invité
Invité

La survi de Kiri Empty
MessageSujet: La survi de Kiri   La survi de Kiri EmptySam 03 Jan 2009, 20:29

Daiki trouva immeidatement le bureau du Raikage apres avoir franchi les portes car c'etait le seul etablissement qui pouvait abriter le Raikage, il parti immediatement en direction de l'etablissement puis y entra sans formaliter monta les marches et arriva devant la secretaire qui se leva mais il ne lui accorda aucune attention et rentra sans menagement dans le bureau du Raikage, il parut un peu surpris mais fut serieux et se leva d'un bloc et Daiki lui dit:

"Raikage excusez moi pour cette entrer du moins innatendue mais on m'a donner une mission de la plus haute importance voila l'histoire. Kiri vient d'etre attaquer par Taka et l'Akatsuki, notre Jinchuuriki a immediatement fait face mais malheuresement il c'est sacrifié pour eviter a un menbre de l'Akatsuki de penetrer dans Kiri, apres son combat il est mort et des menbres de Taka sont arrivés et on enlever le Jinchuuriki puis lui on couper tous ses tendons pour eviter qu'il se rebelle, alors ayant senti cette agitation je me suis precipiter vers le lieux du combat qui etait plein de brume epaisse car un Kirien eu l'idee d'agir discretement en utilisant cette attaque mais le Mizukage m'arreta dans ma course pour continuer le combat et m'a expliquer tout la situation puis m'a ordonner de me rendre le plus vite possible a Kumo pour vous avertir de ce qui se passait et vous demender de l'aide, j'ai voyager pendent 3 jours sans m'areter pour vous prevenir et je ne sais pas ce que Kiri et devenu entre temps."

Une fois que Daiki eu finit son explication,il attendit la reponse du Raikage, qui c'etait rassis, Daiki attendit impatiament et dans l'angoisse la reponse du Raikage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La survi de Kiri Empty
MessageSujet: Re: La survi de Kiri   La survi de Kiri EmptySam 03 Jan 2009, 22:20

HRP> la suite de Habitation du Raikage, petit rappelle, Jin, Ayumi et Nanako sont dans la pièce... et j'ai déjà une action caché suite à une action dans mon bureau...

Bloodrose avait terminé ses préparatifs en vue de se rendre à Mushuko avec Jin. Ce dernier avait finit son rapport sur la précédente mission et les autres allait prendre une mission dans le bureau des Juunin. Lorsque un Kirien fit irruption en trombe dans le bureau du Raikage. Elle s'excusa succintement et ne prit pas le temps de saluer les autres, mais l'affaire était grave : L'Akatsuki aidé de Taka visiblement était finalement passés à l'action et c'était dirigé vers Kiri comme l'avait présenti son homologue Mizukage, quelques semaines auparavant, lors de leur entretien. Bloodrose fidèle à sa parole allait aider les Kiriens, c'était l'effervécence dans le bureau, les ANBU surgissait de toute part pour envoyer des message à tous les shinobis disponible... Il envoya un pigeon messager à Mayko, en demandant à son élève, Sinjo d'avertir Konoha de l'attaque iminante et répondit enfin à Daiki:

-Bon comme tu le vois, on va naturellement vous aider, comme je l'ai promis à ton maître. J'honnore toujours mes promesses et nous allons donc partir sur le champs, dès que nous auront reunis suffisement de ninjas...

Le Raikage attendait que les équipes se forment pour partir, évidement il prendrait lui-même la tête de cette escouade. Cependant il se devait laisser des forces dans le village, au cas où La Lune Rouge est eu la strategie de faire d'une pierre deux coups... Ce genre de plan machiavélique n'était pas à écarter et conformément à ce qu'il avait dit à Keitaro-sama, il lui apporterai son aide dans la mesure du possible sans en oublier son propre village...
Invité
Invité

La survi de Kiri Empty
MessageSujet: A peine arrivé, déjà reparti![Pr les ninja qui parte à Kiri]   La survi de Kiri EmptySam 03 Jan 2009, 22:59

Ahh ces ANBU, à peine j'avais franchi un pas dans cevillage qu'il sont parti à l'hotel, comme quoi c'était bon j'étais arrivé à destination!!!
Mouai, bah j'étais pas sorti d'affaire, il fait presque nuit, on se les pèle ici, je compte même pas à combien de mêtre d'altitude on doit être pour que je sois à la hauteur des nuages, j'en ai plein les pattes du voyages, je sois surchargé d'affaires, et pour finir, je sais même pas où se trouve le bureau du Raikage!!!

*Bon reste calme Sayume, tu vas bien trouver quelqu'un à qui demander ton chemin*

Pfff tu parle ouai, y a pas un chat dans ce bled, on y voit même pas à deux mètre devant soit, et on dirait qu'y a même pas d'élèctricité ici...

*Bon allez, on va essayé de s'avancer un peu pour y voir plus clair.*

Après quelques mètres, je ne savais pas vraiment combien, je rentrais dans la maison la plus éclairée que je trouvais, c'est ç dire que dedans, au lieu d'y voir à deux mètres devant mois, j'y voyais à 3 mètres et demi ><'...
Soudain, des ombres se rassemble autour de moi, comm un comité d'accueil, j'en demandais pas tant, je vis alors un Ninja respectable se dresser devant moi, les cheveux plus longs que les miens, c'était d'ailleurs la seule chose que j'avais pus distinguer de lui tellement il faisait sombre.
C'est alors que j'entendais les Ninja le nommer Maitre, Maitre Raikage

*De Quoiiiii, ce gars c'est le Raikage*

Encore bêtement, je posais en genoux à terre en baissant le regard devant mon futur grand Maître.

-Hum Maitre Raikage, je me nomme Urigawa, Sayume Urigawa, Je viens du Village de Konoha, je n'ai pas rès bien compris pourquoi, mais j'ai crut entendre dire que je serais en quelquesorte un Genin de renfort pou vos opérations futur, et que je combattrais maintenant au nom du village de Kumo, Maitre Tsunade vous en aurais-t-elle déjà parler?
En tout cas je tiens a vos dire que je serais opérationnel à tout moments pour mon apprentissage comme pour des missions, aussi urgentes soit-elle!!!

Je n'imaginais pas à mes paroles que en l'occurence je serais recruter sur le champ...
Invité
Invité

La survi de Kiri Empty
MessageSujet: Re: La survi de Kiri   La survi de Kiri EmptyDim 04 Jan 2009, 17:05

Voilà si longtemps que Matakari et sa toute nouvelle équipe étaient partit en mission, mission qui ne devait pas pauser trop de problème au groupe ninja car elle n'était classé que de rang C. Par faute de précaution, leur devoir avait été perturbé dut à une trop grande confiance des membres de son groupe et des places se devant hiérarchisées qui n'était pour le moins pas toujours prises au sérieux... Durant cette mission, le Juunin de l'équipe avait perdu un ninja: Watchinofoye. De plus, celui-ci était selon Mata le plus robuste, celui à qui il pourrait laisser une plus grande marge en cas de dérapage... Sans doute trop excité par la tournure des événements, tout ordre de son chef était cité en vain sans que le grand homme qu'il était n'y prête la moindre attention... Impuissant face à la présomption de son subalterne et excessivement occuper à protéger la jeune genin de leurs assaillants, Mata ne put le sauver même après les nukenins éliminés...

Un semaine déjà que les deux ninjas étaient de retour au village. Durant les 7 jours qui suivirent Mata ne cessa de subir la rage des proches du défunt, bien que toute fautes retombaient uniquement sur l'impulsion dont celui-ci avait fait preuve. Prit dans une spirale de tourmente, Le kage Bloodrose sama aida le chef d'équipe à éteindre le doute qui peut à peu s'immiscer en lui. Le Raïkage... un homme au cœur pure bien que souvent impulsive dans ses propos et même quelques fois susceptible quand au parole de ses camarades. Ce ne fut pas la première fois qu'il aidait Matakari, et espérons le, que se ne soit pas la dernière...

Matakari c'était une fois de plus levé au aurore, bien qu'il se trouvait en congé. Comme chaque matin il commença sa journée par sa toilette suivit d'un petit déjeuné avant de sortir s'entrainer... 1heure passa depuis son réveil, les oiseaux commençaient seulement à chanter et voler au dans le ciel encore terne mais qui allait comme toujours illuminer la journée du shinobi. Durant son retour au village, Matakari croisa un de ses compagnons d'armes qui lui fit assez rapidement comprendre qu'il était attendu au bureau dut Kage, Matakari ne perdit alors pas une minute et se dirigea droit dans sa direction.

Une fois devant la grande porte du bureau de celui-ci, Matakari toqua trois coups avant d'empreinter le passage. Dans la pièce, il jeta un rapide coup d'œil autour de lui avant de poser un genou au sol et de débuter:

-Matakari au rapport...

Blood lui fit alors comprendre de se relever, le juunin en profita donc pour regarder plus attentivement les différentes personne présentent dans la pièce . Autour de lui, 3 ninja, le Raïkage Bloodrose, un ninja de rang inférieur au sien qui semblait du même village que lui ainsi qu'un autre ninja. Ce dernier avait quelque chose de spécial, à en juger par son apparence, celui-ci devais avoir parcourut une longue route compte tenue l'état de ses habits. De plus une expression de crainte scindé avec une forme de rage intérieure se lisait sur son visage...

Le juunin resta alors stoïque, attendant les ordres de son chef.
Invité
Invité

La survi de Kiri Empty
MessageSujet: Re: La survi de Kiri   La survi de Kiri EmptyDim 04 Jan 2009, 18:05

Mayko Taisuke qui partait a toutes vitesse en direction du bureau du Raikage ete tout de meme inquet d'avoir l'aisser Sinjo partire tout seul a konoha mais il ne pouvait pas l'acconpagner vue que le Raikage avait besoin de lui car la mission au quele il avait ete affecte ete une missions de niveaux S il avait sans doute reunit les meilleurs Jounin de Kumo pour partire a Kiri.

"Je sais pas si c'etait une bonne idée de le laisait partire à konoha tout seul mais le Kage ne l'aurais pas envoyer seul si c'etait dangereux"

Mayko continua son chemin en direction du bureau du Raikage il appercue une troupe de Jounin qui partait dans la meme direction que lui.

*cela doit etre grave si bloodrose-Sama a besoin de tout ce monde *

Maiko arriverent dans le bureau du Raikage il y avait deja deux Shinobis de Kumo ainsi que le Raikage il les observerent un Jounin ete la ainsi que un genin la troisieme personne etait un Shinobis de Kiri un Chunin sans doute puis le Shinobis de Kiri rexpliqua a Mayko ce qui se pasait.

*Je n'avait pas tord de men faire comme ca lors de l'entrainement de Sinjo*

Alors Mayko s'approchat de son Kage et se presentat à lui.

"Jounin Mayko Taisuke present Raikage-Sama"

Puis lui et les autres se mirent a attendre voir si d'autre Shinobis de Kumo allait repondre à l'apelle du Raikage qui allait sans doute leur expliquer comment ils allaient procedaient

La survi de Kiri Scarqh0
Invité
Invité

La survi de Kiri Empty
MessageSujet: Re: La survi de Kiri   La survi de Kiri EmptyLun 05 Jan 2009, 05:14

HRP> suite aux portes du village
Contenu sponsorisé

La survi de Kiri Empty
MessageSujet: Re: La survi de Kiri   La survi de Kiri Empty

La survi de Kiri
Page 1 sur 1