Mayden après avoir bien suivit les ordres de l'akatsuki décida une fois pour toute de ce reeller contre cette organisation il était pas tés rassurer a l'idée de déserter car a ce qu'il parrait sortir de cette grote était dur mais pas impossible.Un jour Mayden ce leva dans sa chambre il y'avait de l'espace elle était tranquille mais ce fut de courte durer quand son réveill sonna il fit un bruit pas possible Mayden apuiya sur le bouton pour l'arreter cecine reveilla personne les autres devait surement être reveillerbref...Mayden sortit de son lit ce dirigant vers sa salle de bain il ce lava la tete puis s'habilla rapidement car il savait qu'il allait devoir sortir donc il alla voir si il y'avait des mission il en pris un aux hasard de rang D qui consister a tuer 3genin qui voulait son prendre a l'akatsuki il la pris puis au moment de la sortie il montra la fiche sans dire un mot les garde le laissèrent sortir après sa il ce dirigea vers Suna un villge qui ne ce faisait pas remarquer donc il y'alla en courant puis en sautant de branche en branche il enleva son déguisement de l'akatsuki pour ne pas paniquer les villages doc c'est aprés avoir tarverser de long chemin il s'arreter deant le début d'un désert il s'avanca puis une grande silhouette aparue c'était le village de suna en dirait un grand chateau de sable c'était nouveau pour Mayden un décors si beau il y'avait plein de dune aucune végétation a première vue il s'arreta devant le village en attendant que quelqu'un viennent lui repondre et il entendit vers le haut:
-Qu'es tu veux?!
Mayden leva la tête puis vit une sorte de rempart avec plein de ninja c'était éfficace aux lieu des entrer normal puis il répondit:
-Intégrer ce village!
Le ninja fut fort éttonner et lui répondit :
-Hmmm Bon allez je t'envoie un ninja qui t'enmennera chez notre kazekage!
Mayden qui venait de parler trés rare fit un hochement de tête pour répondre.Maintenant il savait qu'il devait parler il nétait plus dans une organisation dnc 'est aprés sa qu'un ninja de Suna no kuni lui fit un signe pour le rejoindre Mayden s'aproche et vit le village de l'intèrieur il y'avait beaucoup d'enfant surtoutu sable des dune par ci par la,les maison avait une forme bizarre puis apès avoir fait le tou du village il arriva a l'entre de la tour du kazekage le ninja le laissa entrer Mayden était seul pui prés quelque marche d'éscalier il vut une porte biensur il l'ouvrit et vut le kazekage qui lui dit:
-Bonjour,tu veux intégrer e village?
-Oui.
-Bon je suis présser donc dit moi ton prénom ton affinité et ta spécialiter...
-Je m'apelle mayden j'ai 29ans je suis d'affiniter katon et de spécialiter ninjutsu voila je souhèterai integrer ce village!
-Hmmm... Bon ok tu ma l'air motive bienvenue a suna et amuse toi bien!
-Aurevoir!
Mayden sortit puis ce diriga vers un hotel pour y passer la nuit c'est comme sa que mayden et allez a suna!