|
|
| Entrainement Katon pour Mayden![Pv:Phoenix Hallow] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Entrainement Katon pour Mayden![Pv:Phoenix Hallow] Dim 24 Mai 2009, 17:46 | |
|
passant il vue par une nombreuse fenêtre de sa maison une équipe constitué de un sense sa lui rapellait le bon vieu quand il s'entrainai avec son maitre qu'es qu'il s'amusait mais aussi il s'en voulait toujours de ce combat contre son maitre le derniers...Mais bon il ne ce laissa pas démoralisait donc il alla ce préparait pour être propre en prenant un bain donc il fit coulait l'eau puis aprés qu'il vut que sa bainoir fut pleine il alla ce baignait une demi-heure plus tard il finit en sortant de son bain en direction cette fois-ci de sa cuisine pour mangait quelque choses donc il arriva Il pris quelque bricole et les manga puis en allant prendre son katana il décida de prendre des habille d'entrainement car aujourd'hui quand il vut ce petit enfant avec son sensei il décida, d'en faire autant donc il pris ces habille avec son katana qui était rayées et noirci par les technnique katon il vue qu'il n'était pas en trés bonne état donc il le laissa chez lui.
Dans son étuit puis repartit en direction de la salle de l'entrainement il ouvrit la porte qui faisait un grincement aigue et déscendit ces éscaliers aprés sa il ce retrouva dehors dans une chaleur pas possible puis il décida de courir pour ce méttre a l'abri donc il courut en direction de la salle d'entrainement car il pensait fondre si il réstait sur place donc aprés avoir courut sous cette chaleur il arriva enfin dans la salle d'entrainement ou un jeune homme aux cheveux blanc était déja il était assez grand de taille. Mayden commenca a ce perféctionnait en matière de taijutsu donc il fit un coups de pieds circulaire sauté puis vue un pouching ball il courut dessus en donnant un coups de poing mais rien ne ce passa enfin si il rebondit légèrement mais ce n'était pas la réaction voulu par le ninja de Suna no kuni donc il recommenca de plus belle avec un coups de poing suivit des coups de pieds sauté mais il ne fit que tremblait donc il recula puis dans un élant avec un d'une trés grande vitesse il fondait l'air téllement il allait vite puis donna un coups de pieds de haut en bas comme une hache ce coups de pieds coups en deux la cible d'entrainement Mayden ce releva puis décida cette fois-ci de s'entrainait a la technnique Katon donc il vue 5cible éparpillait autour du terrain Mayden ce mit a genoux puis sauta le plus haut possible en utilisont Katon housenka no jutsu il toucha trois cible mais avant de redécendre il créa un clones qui le repropulsa avant de dissparaitre dans un éclat de fumée puis Mayden reutilisa Katon housenka no jutsu il toucha les biles manquantes puis avec un sourir a la bouche il regarda le ninja il n'avait pas l'air bluffait puis il ce dit que sa devait-être un jounin donc lui qui cherchait un sensei il s'avanca puis dit aux ninja:
-Bonjour voulait-vous être mon sensei?
Aprés cette question que Mayden attendait un oui il attendit trés patiament une réponse de ce ninja il ce dit qu'il allait faire de grans choses!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Katon pour Mayden![Pv:Phoenix Hallow] Dim 24 Mai 2009, 21:02 | |
| Phoenix était dans la salle d'entrainement quand un jeune Genin arriva, il semblait être dans tout ces état, c'était surement à cause de cette chaleur insupportable qui avait dehors. Puis Phoenix regarda le jeune ninja s'entrainer au Taijutsu, puis celui-çi n'abandonnait pas, il continuait toujours même si son coup était d'un ridicule inimaginable. Puis le jeune fit une technique Katon que Phoenix regarda attentivement, elle était asser bien réussi mais la puissance allait venir avec le temps, puis soudainement le gamin arreta de s'entrainer et s'avança vers Phoenix, celui-çi soupira il se demendait quoi il pouvait bien vouloir. Puis Phoenix resta bouchebé quand le ninja de Suna lui demenda de devenir son Sensei, Phoenix souri puis il hocha la tête de haut en bas pour accepter sa requette.
Phoenix déposa son épée par terre puis regarda la salle d'entrainement, dans des signes de main très rapide
-Hahen Kaze Tenbatsu (tonade de lames de vents)
Dans un bourasque de vent énorme, les déchets et les restant d'entrainement qui avait eu lieux en début de journée fut ballayer dans un coin de la pièce, égratignant les murs et enleve quelque petit truc sans importance sur le chemain, le vent s'arrêta après environ 30 secondes. Phoenix soupira puis il se tourna vers son nouvelle élève et dit
"Si on commençait, tout dabors tu va m'attaquer au corp-à-corp, ensuite ont va enchainer avec deux ou trois Jutsu, ceux que tu veux, sa n'importe pas du tout. Après, je vais voir se que je peux faire pour taider, une chose est sur, tes techniques manque d'entrainement, c'est bien d'être fort en Taijutsu et Ninjutsu, mais si tu es trop lent pour toucher ton adversaire tu va mourir. Maintenant commençons!"
Phoenix fit un bon en arrière puis il sourit et disa dans une voix très basse
"J'ai pratiquement oublier quelque chose...ont va faire sa dans un endroit...asser restraint!"
-Karyuu Dan (le feu du dragon)
Puis plusieurs gros projectile allait se fracasser contre le sol et le feu surgit autour des deux ninjas, formant un grand cercle, les mouvements étaient restraint, se qui permettait de faire moin de mouvement et rester calme, Phoenix croissa ses bras et attendait la réaction du Genin.
____________ Vert:Action Bleu:Parole Rouge:Katon Vert:Fuuton |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Katon pour Mayden![Pv:Phoenix Hallow] Lun 25 Mai 2009, 16:24 | |
| Hrp:Chui chunin Mayden qui venait de faire sa demande en attendant devant ce ninja qui était muscler d'une silhouette important donc il répondit a Mayden en lui disant qu'il était d'accord avec un simple hochement de tête puis il posa son épée par terre et fit quelque en signe en regardant le térrain et un grand vent enleva toute les flammes qu'il y'avait autour de luit puis aprés il dit: "Si on commençait, tout dabors tu va m'attaquer au corp-à-corp, ensuite ont va enchainer avec deux ou trois Jutsu, ceux que tu veux, sa n'importe pas du tout. Après, je vais voir se que je peux faire pour taider, une chose est sur, tes techniques manque d'entrainement, c'est bien d'être fort en Taijutsu et Ninjutsu, mais si tu es trop lent pour toucher ton adversaire tu va mourir. Maintenant commençons!"
Mayden entendait toutes les puis fit ce que lui avait dit son sensei donc il allait donnait un coup de poing quand son sensei murmura et fit des signe aprés sa un grand dragon venue entourait les deux shinobis de Suna no kuni il était trés bluffait puis avant de commencait il dit son adversaire trés impréssionnait: -Ouahh je...je veux cette technnique j'apprendrait cette technnique maintenant reprenant notre entrainement mais je veux cette technnique! Mayden recula pour ce propulsant mais les flammes était instables et bougait et défosi certaines jaillisait sans prévenir donc une flamme jaillit et failit touchait Mayden donc il recommenca en donnant un coups de poing arretait avec un autres coups de pieds sauté circulaire puis donna un coups de poing mais le ninja prouvait son grade de Jounin en arrétant les deux coups puis il donna un coups de genoux et de poing en même temps qui avec bien du mal contrait par ce dernier il faisait de plus en plus chaud et l'atmosphère ce réchauffait dans cette donc il ce mit aux justu en utilisa: Tir katon Et 5 projectils de feu éxtrèmement rapide ce dirigèrent vers son sensei qui s'en pris un seul dans le bras ceci fit des craterre par terre le terrain était trés chaud et dans cette cage de feu il faisait trés chaud Mayden transpirait a un point il tomba par terre de fatigue puis ce leva et dit a bout de souffle: -Tu pense pas qu'il faudrai arrétait il commence a faire un peu chaud Hahahahahahaha! Mayden vut son sensei lui fairent un signe comme quoi le combat continuait donc il recommenca en enlevant sa veste puis resta a torse nu en laissa a couvert sa musculature puis fonça sur son adversaire en donnant un coups de poing biensur contrait mais c'était fait èxprés pour qu'il puisse arrétait sa main et utilisa Katon gougakyu no jutsu ceci fut une grosse boule de feu qui fit montait la tempèrature puis attendit en voyant les réaction de son sensei! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Katon pour Mayden![Pv:Phoenix Hallow] Mar 26 Mai 2009, 00:47 | |
| HRP: Désolé hihi! En passant C'est le feu, et non le dragon Phoenix souria lorsqu'il reçu la technique Katon sur son bras, puis il regarda le Chunin puis il voyait qu'il commençait à succomber à la chaleure intense de la pièce, il tombait dans le piege du Jounin, la fatigue de son élève était rendu très élever, même dangereux, mais il décida de continuer. Un ninja devait être resistant, puis soudainement après quelques coups bloquers, il vit des signes de mains, il reconnaissait cette technique, c'était une boule de feu, puis il se mit à rire un peux plus fort, il sauta dans les airs puis fit des signes de main,rendu proche du plafond de la salle d'entrainement il lache le tout
-Dai Goukakyuu (Grande boule de feu)
Une énorme boule de feu sortit puis se dirigea juste devant Mayden, Phoenix ne voulait pas blaisser son élève, puis au moment de lacher sa technique, le Jounin mit ses pieds au plafond puis se propulsa vers le sol. Juste à temps, la boule de feu du Jounin fracassa celle du Chunin puis explosa au millieu de l'arène, créant un vent qui brûlait la peau. Puis Phoenix regarda à travers l'air insuportable son élève et dit
Phoenix:Aller...tu es capable de résister à cette petite bourasque de vent...dit toi que le pire n'est pas encore arriver!
Puis Phoenix souris encore un peux plus puis se propulsa vers l'avant, puis il prit son Genin par le pognet et le propulsa dans un des cratères que celui-çi avait fait un peux avant avec sa technique Katon, puis Phoenix fouilla dans sa petit sac et y prit un Kunai, le lança celui-çi alla se prendre dans les pantalons de son élèves, puis il en lança deux autre, eux aussi étaient maintenant prit dans les pantalons du Chunin.
Phoenix regarda Mayden et dit:
Phoenix:On ma toujours dit que la manière brute est la meilleure pour apprendre, ont va voir si c'est vrai
Puis il sourit de nouveau, fit des signes de main et cria
Phoenix:Voilà le pire...!
-Ryuuka (Dragon de feu)
Un énorme dragon se fit crée, il prenait de l'empleur à chaque seconde la salle était à une température inimaginable, l'air était inssuportable, Phoenix ordonna au dragon d'aller s'écraser dans le cratère ou était Mayden
*Aller...bouge je veux pas avoir un mort sur le dos..tu dois sortir de se trou*Pensa Pheonix
Puis le Jounin regarda son élève dans une situation asser risquer et dangereuse en espérant qu'il s'en sorte
Vert:Action Bleu:Parole Rouge:Katon Vert:Fuuton Orange:Pensée
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Katon pour Mayden![Pv:Phoenix Hallow] Mar 26 Mai 2009, 10:09 | |
| HRP:Ouai^^" Mayden bien que fatiguait par cette températue incéssante il eu une ouvertures mais elle fut rater en que Phoenix avait plus d'un tour dans son sac car il sauta en l'air puis répliqua ave une technnique mas qui ne bléssa pas juste un contre cette éxplosion fit un vent brulant qui projeta Mayden vers l'arrière il avait les bras bruler aux premier degrés et les jambes aux dexième degrés son sensei lui en ésseyant de le reconfortait avec un sourire:
Aller...tu es capable de résister à cette petite bourasque de vent...dit toi que le pire n'est pas encore arriver!
Mayden n'était pas dans son meilleur état pour rigolait donc il ce releva et s'avança vers le jounin qui n'avait pas finit de le faire bavait car il sourit un peu plus il pris Mayden par le poignet le propulsant de force sur un craterre Mayden arriva a bien stabilisait sa chute mais peine perdue son sensei lui envoyat des shuriken l'immobilsant entièrement il ne pouvait plus bouger les pieds il avait une fore incroyables comment avait-il put ls enfoncait a ce point mais le plus pénible de tout arriva il utilisa une technnique trés impréssionante celle il voulais l rajoutait a son lot de technnique donc Mayden bien que dans le petrin il fit sa dernière tentative il était a bout de souffle mais il lui réstait un peu de chakrapour un dernier jutsu le dragon ce raprochait trés vite quand Mayden utilisa bien qu'a bout de souffle il trouva la force de composait quelque signe mais il ne faut pas composait de signe le dragon nez a nez avec Mayden il utilisa sa dernière chance en utilisant:
Shunshin no Jutsu (Technique de Déplacement Instantané) Mayden ce retouva drrière son sensei bien ua bout de soufle il dit avant de presque s'écrasait par terre: -Impréssionait? Tu n'a encore rien vue... Puis Mayden dit ces avant de prendre son sensei par les pieds et l'envoyait par terre son sensei ce positionna trés facilement bien que légèrement bléssait a la main il apercurent le choc du dragon qui fit un grand 'boum' dans la salle déja que la température était trés chaude ceci fut une fumée qui ce dissipat elle était remplie de gaz aprés quelle ce dissipa Mayden vit son sensei debout fatiguait quand a Mayden il s'assit prés de sa sacoche qu'il avait rapportait il y'avat de l'eau et des onigiris il envoyat une bouteill d'eau a son sensei et Mayden but une gorgée puis ce dirigea vers son sensei un onigiris a la main il lui donna puis lui dit: - Cette technnique du dragon je la veux car je ne suis pas venue ici que pour sa donc s'il vous plait aprenait la moi. Puis Mayden attendit que son sensei lui répondit cette technnique trés bluffante elle lui serait utile pour lui il savait qu'il en aurait besoin donc il attendit devant son sensei ilbut deux troi gorgée puis il allait s'apprétait a parler.
[/b] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Katon pour Mayden![Pv:Phoenix Hallow] Mer 27 Mai 2009, 00:10 | |
| HRP: Se RP sera pas trop long, ont va aller dans un autre endroit pour la technique ________________________________ Phoenix se racla la gorge, puis épouseta ses vêtements puis regarda la salle d'entrainement complètement défait, il avait peut-être été un peux trop fort avec son élève, mais l'important c'est qu'il était toujours en vie. Puis il attrapa la bouteille d'eau que Mayden lui avait envoyer, puis il la vida sur le bras qu'il avait ressu la technique Katon, puis il soupira et reprit son épé qui était parmit les déchets s'avança vers Mayden puis le regardaPhoenix:Je peux bien te l'apprendre, mais attraine toi à bouger beaucoup moin innutilement pendant un combat, tu en as eu la preuve, peut de temps après le combat tu était déjà épuisser, un enemie t'aurais viser avec la boule de feu, moi j'ai fais exiprès pour te rater, fait attention la prochaine fois. En se qui concerne la technique, laquelle veut tu apprendre? Le dragon de feu ou le Souffle du Dragon? Il faudrait savoir pour que je puisse taider comme il le faut. Puis il se tourna puis se dirigea vers la porte de sortie de la salle d'entrainement tout en replacent ses effets personnel comme il le faut, puis il s'arreta sec et tourna sa tête vers la gauche et dit Phoenix:Rejoin moin dans le desert, c'est l'endroit idéal, en plus, avec cette chaleure, ont va bien s'amuser...hahaPuis Phoenix éclata de rire puis continua son chemain en dehors de la salle d'entrainement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Katon pour Mayden![Pv:Phoenix Hallow] Mer 27 Mai 2009, 12:48 | |
| HRP: OK^^ Mayden trés fatiguait par cette entrainement, il était toute en sueur a bout de souffle il ce leva et ce dirigea vers son sensei qui était assez épuisait il ce dirigea vers son épée et la pris Mayden le regarda puis Phoenix ce dirigea vers son éléve et lui dit: Phoenix:Je peux bien te l'apprendre, mais attraine toi à bouger beaucoup moin innutilement pendant un combat, tu en as eu la preuve, peut de temps après le combat tu était déjà épuisser, un enemie t'aurais viser avec la boule de feu, moi j'ai fais exiprès pour te rater, fait attention la prochaine fois. En se qui concerne la technique, laquelle veut tu apprendre? Le dragon de feu ou le Souffle du Dragon? Il faudrait savoir pour que je puisse taider comme il le faut.
-Ok j'esseyerait de m'améliorait pour ces déplacement mais bon j'était obligait de bougait pour ne pas fondre haha... Et concernant la technnique je voudrais apprendre le dragon Ryuuka de son vrai nom je pense et aprés un autre jour je serai partant pour les flammes du dragon bon maintenant qu'allons nous faire? Mayden vit son sensei ce dirigait vers la porte en ce rtournant aussitot brusquement et dit a Mayden: Phoenix:Rejoin moin dans le desert, c'est l'endroit idéal, en plus, avec cette chaleure, ont va bien s'amuser...haha -Ouai youpi haha... bon vas-y je te rejoins! Mayden regarda le terrain remplie de craterre et de fumait c'était un vrai champs de battaile puis il ce dit qu'allait aux desert n'était pas la meilleur solution mais bon il devait le faire donc il alla prendre ces affaire et utilisa sushin no jutsu pour arrivait devant le desert. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement Katon pour Mayden![Pv:Phoenix Hallow] | |
| |
| | | | Entrainement Katon pour Mayden![Pv:Phoenix Hallow] | |
|