CHAPITRE 3
Namiru s'essayât de les esquiver alors il sautas dans les aire. Makosti levas les bras alors les kunaiv comme par magie les kunaiv suivas le jeune Hakoga. Namiru se questionnât quelque seconde... Voila il trouvas la réponse a la question. Il se dit
Il a surement mis des fils de chakra sur les kunaiv. Alors il peut changer le trajectoire des kunaiv. Alors ma seule seulution serais de couper les fils de chakra. Alors au boulaut.
Namiru fonça droit sur les fils de chakra il courut a toute vitesse verre ses fils et les coupas. Makosti dit a Namiru
Quand a tu sus que j'avais mis des fils de chakra sur mes kunaiv?
Namiru répondue
Bien commencons, quands tu a lancer tes kunaiv leur trajectoir boujais de temps en temps et qu' il visait mais point vitaux même en me déplacent alors javais deux ippotêse sois que tu avais faite un justu sans man rendre compte alors avec ta penssée tu pouvais diriger les kunaiv ou que tu avais posée des fils de chakra sur ses nombreux kunaiv. J' ai pus trancher d' une ippotêse a une réponse quand tes kunaiv mon suivie ce n' étais pas a quose qui mon suivie. Non ses car que quand tu a lever les bras il mon tout de suite suis alors tu sais surement la suite.