One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Entrainement pour namiru!

AuteurMessage
Invité
Invité

Entrainement pour namiru! Empty
MessageSujet: Entrainement pour namiru!   Entrainement pour namiru! EmptySam 04 Juil 2009, 15:43

CHAPITRE 1

Namiru s' installa dans la salle d'entrainement pour s' améliorer en taijustu. Peut être que après il s' entraineras ninjustu. Il commençât par 500 redressement a scie. Par après 2 kilomètre de course et il frappa le coussin pendant 30 minute sent arréter des coups de pieds des coups de coude et des coups de poing. Il feças tout ses exercice deux fois par jour pendant 2 semaine. Peux après un garçons le défias a un combat. alors Namiru l'accepta.
Mais se combat étais dans deux semaine alors il u le temps de pratiquer ses deux technique qui est

Raiton raikyuu

Raiton daishinso no justu

Il travailla la vitesse de ces techniques. Aussi il s'entraina a la concentration du chakra et aussi a bien le manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement pour namiru!   Entrainement pour namiru! EmptySam 04 Juil 2009, 16:10

CHAPITRE 2

Après ses deux semaine d' entrainement plutôt quatre il allait a la place ou le garçon l' avait défier. Rendue dans cette fameuse place dont j'ai oublier le nom le garçon l'attendais. Le mystérieux jeune homme lui dit

Je m' appelle Makosti je t'ais dit mon nom a toi de me le dir Namiru Hakoga.

Namiru réplique

Si tu connait mon nom pourquoi tu me le demande?

Appainent fini la phrase et Makosti attaque alors Namiru tente de l'esquiver mais le coup trops rapide. Alors Namiru encaisse. Il reçus le coups de plein fouet dans le visage. Namiru s'écroulas au sole. Mais il ne peut pas se faire battre par lui. Alors il ce levat et criat

Raiton daishinso no justu

La techenique touche la cible avec succès ses au tour de Makosti de se retrouver partaire. Il se relevas a une vitesse incroyable et fonças sur le jeune Hakoga. A quelque mètre de lui il sorta plusieur kunaiv. Il les lança toute en direction de Namiru. Namiru reste figée que va t'il faire?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement pour namiru!   Entrainement pour namiru! EmptySam 11 Juil 2009, 15:37

CHAPITRE 3

Namiru s'essayât de les esquiver alors il sautas dans les aire. Makosti levas les bras alors les kunaiv comme par magie les kunaiv suivas le jeune Hakoga. Namiru se questionnât quelque seconde... Voila il trouvas la réponse a la question. Il se dit

Il a surement mis des fils de chakra sur les kunaiv. Alors il peut changer le trajectoire des kunaiv. Alors ma seule seulution serais de couper les fils de chakra. Alors au boulaut.

Namiru fonça droit sur les fils de chakra il courut a toute vitesse verre ses fils et les coupas. Makosti dit a Namiru

Quand a tu sus que j'avais mis des fils de chakra sur mes kunaiv?

Namiru répondue

Bien commencons, quands tu a lancer tes kunaiv leur trajectoir boujais de temps en temps et qu' il visait mais point vitaux même en me déplacent alors javais deux ippotêse sois que tu avais faite un justu sans man rendre compte alors avec ta penssée tu pouvais diriger les kunaiv ou que tu avais posée des fils de chakra sur ses nombreux kunaiv. J' ai pus trancher d' une ippotêse a une réponse quand tes kunaiv mon suivie ce n' étais pas a quose qui mon suivie. Non ses car que quand tu a lever les bras il mon tout de suite suis alors tu sais surement la suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement pour namiru!   Entrainement pour namiru! EmptyMar 14 Juil 2009, 16:45

Chapitre 4

Makosti lui fait un signe de la tête voulant dire oui. Mais Namiru ne le laissai pas finir et il fonça sur lui a toute vitesse et lui donna un gros coups de pieds a sa gauche. Le coups trop rapide pour Makosti alors l' adversaire du jeune Hakoga reçus se coups de plein fouet mais appainent reçus Namiru lui en donnas un autre cette foux si a la droite. Encords trop vite alors Makosti le reçus un autre foix de plein fouet. Mais Namiru n' est pas sur si ses coup l' on beaucoup endomager alors il continue le jeune Hakoga tournas sur lui même et donna un coups de pieds arriêre sur le menton de Makosti. L' adversaire du jeune Hakoga revolas dans les air. Alors Namiru sautas a côter de Makosti. Les deux jeunes hommes sont rendus a côter mais dans les aire Namiru donne un gros pussan énorme coups dans la poitrine Makosti reçus se cout de plein fouet et Makosti enfonças dans la terre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement pour namiru!   Entrainement pour namiru! Empty

Entrainement pour namiru!
Page 1 sur 1