Le kazekage avait dit a Namiru d'enlever tout le sable qui a sur les fenêtre. Namiru aurais préférer une tache ou il aurais de l'action. Alors il prend un petit ballais et se mais au travaille. Il se rendue compte aprês trois maison que ses facile et rapide. Mais ses quand même du temps perdue. Alors que lui voulais s' entrainer au ninjustu. Mais il était prisonnier a laver des fenêtre... Brefs il u un idée qui ais de tout faire a l' habiliter de un ninja alors il ce meit a courir mais a chaque fois qui passe devent une fenêtre il fait un coup de ballaitaprês même pas 15 minute il avait faite le quart alors il se remit au travaille...Mais il passat dans une vitre couverte de sang il saretas et regardas un peut. Alors Namiru cognas a la porte personne ne répond alors il ce dit que ses peut être une urgence. Alors il défoncas la porte mais la maison avait l'aire vidre alors il cherchas la piêce ou il avait du sang... et oui Namiru avait résond il a quelqu'uns de mort paretaire. Alors il partat voire le Kazekage pour lui annoncer cette affreuse nouvelle. Rendue au bureau du Kazekage il criat
Kazekage-sama j'ai vue quelque chose de orrible quand je nétoyais les fenêtre il en avait une pleine de sang. Je suis rentrée dans la maison et j'ai vue une personne morte.
Le Kazekage lui dit a son tour
Amainent moi a la place.
Namiru courrut le kazekage le suivas. Rendue a la térifiante maison le Kazekage rentras avec Namiru. Il regardas le corps de la victime. Le kazekage dit
Namiru vas finir ta tache. Laisse moi tout seule tu veux.
Namiru finissa sa tache en éclairer mais il se demende qu étais la victime.
Ps: Cela pourrait être une mission?