Invité Invité
| Sujet: Entrainement : Pour ne pas perdre la main Jeu 05 Fév 2009, 00:41 | |
| De retour de sa mission d’assassinat au Pays de la Cascade, Elypse n’était pas mécontente de retrouver le climat tempéré du Pays de la Terre et surtout ses températures standard, le froid caustique des montagnes ne lui seyait définitivement pas. Toutefois, Iwa était calme, trop calme au goût de la kunoichi toujours avide d’une occasion d’affirmer sa valeur. Mais les jours défilèrentsans qu’aucune proposition de mission n’arrive.
Exaspérée de son inactivité, la jeune fille préféra se rendre au commerce de parchemins du village, elle regarda d’un œil savant les différents articles exposés, son attention finit par être retenu par l’un d’eux, peu cher et enseignant une technique à priori bien utile. Elle déboursa sans tarder les Ryos nécessaires à son achat et se rendit à la salle d’entraînement du village, tranquillement assise sur le roc central, elle déplia le long vélin et parcourut ses instructions d’un œil savant, définissant clairement les étapes d’exécution et la série de signer à effectuer. Au bout d’un moment, elle délaissa le papier, fit craquer ses doigts en prenant une profonde respiration et se munit aussitôt d’un kunai et d’un parchemin explosif, elle greffa ce dernier sur le premier et le propulsa vivement en avant jusqu’un arbre dénudé de ses feuilles, elle enchaîna les signes et s’exclama avec conviction : - Jibaku Fuda… Kassei ! Le papier prit alors feu un court instant avant de déclencher une jolie explosion qui laissa un joli creux dans le bois de l'arbre qui grinça avant de se casser en deux et voir sa partie supérieur s'écraser loudement sur le sol. Elypse esquissa un sourire satisfait et émit un petit ricanement. Cette technique était assez élémentaire et pouvait être maîtrisée par des genins. Technique basique mais qui pourrait se révéler particulièrement efficace. Elle testa quelques autres lancers tout aussi concluant qui ne manquèrent pas d'ajouter un peu plus de fierté à sa personne.
Cet exercice était si facile qu'elle ne considéra guère utile de le pousuivre... et opta pour un entrainement classique de taijutsu. Elle avait été inactive un moment... et il n'était pas question pour la juunin de se ramollir, elle ne voulait pas finir commes les vieilles loques à la tête du clan qu'elle avait renié. Ce seul désir attisa suffisament la flamme de sa volonté pour la faire travailler jusqu'au beau milieu de la nuit... jusqu'à ce qu'elle finisse par s'écrouler sous le poids de la fatigue.- Spoiler:
Technique apprise : - Jibaku Fuda: Kassei (Sceau explosif: activé) Technique qui permet de faire exploser une bombe ou tout objet explosif à distance en utilisant son Chakra.
|
|