Invité Invité
| Sujet: arriver de tifa Jeu 27 Nov 2008, 20:01 | |
| [hrpg: je fait mon entrer en rapport avec ma présentation]
Tifa aprochait grandement des porte du village de la brume alias kiri no kuni. Elle était acompagner d'un jeune homme qui avait tout comme elle dix-sept ans, ce jeune homme ce nomait kikuchi et c'était un junin de kiri. Tifa qui avait quitter le village de la brume depuis un peut plus que cinq ans, avait fait la conaissance de kikuchi alors quelle était en balade mais tifa ne savait pas que sont frère était devenue mizukage et quand elle appri cela, elle voulut imédiatement rentrer au village pour voir son frère alors kikuchi l'acompagna. arriver devant les porte imense du village de kiri, tifa vit tout de suite que sa avait changer car keitaro avait fait installer des portes d'affinité katon pour renforcer la defense du village. devant la porte, un garde qui portait une balafre a l'oeuil droit laissa passer kikuchi mais demanda a tifa pourquoi elle était ici et tifa répondit : -comment sa quesque je fait ici ?! tu ne te souvient pas de moi chinitchi ?! le garde retira sa balafre qui était la juste pour la frime et répliqua : -Ti....tifa ?! mais ou était tu pendant tout se temps tifa parla avec le garde durant quelque minute puis elle reparti en direction de l'antre du mizukage pour voir son grand frère keitaro... |
|