Sujet: Pour faire ses achats Sam 20 Sep 2008, 10:53
Tout d'abord pour effectuer ses achats dans Mushuko il faut respecter quelques règles ...
D'abord faire son arrivée au village ici cliquer Il faudra faire impérativement 10 lignes minimum ! Autrement votre post sera envoyé à la corbeille sans préavis !
Ensuite pour acheter vos objets vous comprendrez qu'il faut avoir de l'argent ...Pour cela il faut ouvrir un compte en banque ici cliquer
Après il vous suffira de faire un rp pour entrer dans le village , vous balader , ect ... Mais là encore quelques règles s'imposent
Vous devrez faire un minimum de description et de dialogues ! 8 lignes minimum par achats sinon votre post sera supprimé .
A chaque achats , vous indiquerez clairement dans votre compte en banque les ryos dépensés ! Si vous ne le faites pas pour tricher ect ... Croyez moi que si je m'en rends compte vous n'aurez plus de ryos pour un bon moment ...
Tout est dit , bon amusement et j'espère que vous trouverez ce qu'il vous faut dans le village
Dans ce village, tous les shinobis respecte leur vocation, c'est à dire que dans ce village, il n'y a pas de violence, et donc aucun combat ou autre.