Ehh bien, Mushuko n'était pas comme je l'aurais pensé, ça avait l'air plutôt calme en fait.u_u" Faudra vraiment que j'arrête de penser comme dans les jeux vidéo, les villages d'armes ne sont pas toujours couvert de pollutions où de choses du genre!!! Note pour plus tard, passez moins de temps sur les jeux...
Au départ, mon intention n'était pas d'aller dans ce village, mais comme l'a si bien dit la vieille à Konoha, on va me former là-bas, à Kumo, donc il faut que je refasse mon stock de Kunaï, de Shuriken et tout, parce que... à force de m'amuser avec ceux qu'on m'avait donner en sortant de l'académie bah... j'ai tout perdu. Et puis va falloir que je sois moins dissipé qu'à Konoha, là, il faut que je devienne plus fort, comme l'aurais voulu Maître Sandaime!!!
Bon, alors, il parait que cette ville est neutre, je devrais donc pasavoir de souci e laisser passer, c'est déjà ça, de plus j'ai plus mon bandeau de Konoha, donc on peux me prendre pour un simple villageois... Il faut que je trouve un marchand, ça devrait pas manqué dans le coin, faut que je passe le calcul.
*J'ai en tout 1000 Ryos, et il me faut au moins 25 Shuriken et 25 Kunaï,au cas où il me faudra une dizaine de Makibishi,une dizaine de notes explosives, 3 bombes fumigènes, 3 bombes luminescentes et 3 bombes au poivre, 2 Shuriken Fuma, du Fil de ninja, environ 4 à 5 Metres, une corde au cas où, et si je peux me le permettre, une dizaine de clochette!
Ehh bah j'espère que les tarifs sont bas ici, parce que là, ça pourrait revenir très cher...*
J'avais pas eu le emps de reflechir que j'allais entamer l'allée commerçante, les ANBU de Konoha qui m'accompagnait m'attendait aux portes du villages.
*Mhhh, heureusement que j'ai pas envie de m'enfuir, parce que là, avec le monde qu'il y a je pourrais partir comme je voudrais*
J'essayait alors de me fendre un passage à travers la foule qu'il y avait. Je sais pas si je trouverais de la place pour maner avec ce monde qui a, après tout, je suis partis de Konoha y a environ 3 heures, le soleil est plutot haut dans le ciel, je e trompe pas il doit pas être loin de midi!
Bon bah juste le temps d'acheter ce qu'il faut, d'aller manger s'il me restera assez de sous et puis on y va, faudrait pas que je sois en retard pour mon premier jour quand même...