|
|
| .::.Miura Sakueju.::.Une âme Damné.::. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: .::.Miura Sakueju.::.Une âme Damné.::. Lun 02 Aoû 2010, 18:35 | |
| Présentation RPG Nom: Sakueju Prénom: Miura Âge: 21ans Nindo: Les Hommes sont égaux en une chose, la mort ! Description Physiologique :Miura, un personnage bien sanguinaire que voila….Vous ne le connaissez pas mais vous allez apprendre bien vite à redouter sa personne, un être sanguinaire, froid, qui ne vous laissera aucune chance. Vous ne l’avez jamais vu, mais ceci n’est qu’un petit détail car vous apprendrez bien vite à reconnaitre son physique si particulier…. Commençons par ce visage bien souvent tordu par ce diabolique sourire sadique, ce genre de sourire qui vous donne des sueurs froides dans le dos, un visage sortit des enfers…. Ces cheveux sont, comparés à beaucoup de jeunes males de sa génération, long…Oui, long…Des cheveux bien raides et lisses qui descendent jusqu’au bas de ses abdomens, ces cheveux sont normaux, ils arborent juste, peut-être en signe de discrétion, une teinte d’un noir étrangement obscure. Ces yeux sont froid, avides de terreurs, vidés de tout sentiment humain, ce genre de regard qui vous subjugue à un tel point que toutes actions menés par votre corps se stoppent instantanément…Un nez discret, ni trop fin, ni trop gros, une bouche fine et malicieuse, qui cache sans doute tous les mystères de ses effroyables actes passés… Passons désormais à un corps déchirés physiquement par la guerre provoquée par cette vermine que certains appellent « Humain…. », Miura, Sinjo…Ce corps pourtant ayant du charisme et du succès auprès de la gente féminine a été maltraité par ceux qui ont corrompus ce monde magnifique, recelant, paix, amour, et une nature en continuelle augmentation. Son ventre, comment ne pourrait-on pas dire qu’on voit cela que ceci est doué d’une musculature étonnante ?...Des abdominaux ressortant ayant bien fière allure au dessus de ces « tablettes de chocolats » sculptées dans cette chair consistante. Des bras, comment peut-on encore appeler ces bras aussi dur que du métal, ces bras pourtant pas si consistant que cela, et pourtant, des bras tellement musclés que peut de personnes ont résistés au choc avec les os de sa main…Ses jambes….Que peut-on dire de plus, des jambes en bétons douées d’une incroyable endurance. Si vous approchez de plus près, non, ce ne sont pas des tatouages, nous qualifierons ça plutôt comme un vestige du passage de son ancienne vie à sa vie actuelle, maintes marques qui envahissent en masse un corps corrompus. Ses vêtements ?...Je ne vous l’avais pas dit, Miura est un naturiste et il se balade tous les jours en tenue d’Adam…Pas le droit…Même toi Shuu’, tu ne veux pas ?... Bon, d’accord. Vous le remarquerez avant de mourir de sa main, mais Miura se balade avec deux signes particuliers, son armure imposante et bien particulière, et sa maléfique camarade, sa chère et tendre épée… Une armure des ancien temps, une armure un peut vieux jeu, voila ce qu’il porte, et voila ce qu’il a envie d’arborer…Une armure magique me direz-vous ?....Peut-être…Personne ne le sait, tout ce que le sait, c’est quand vous portez votre regard dessus, un étrange aura bleuâtre s’anime et entoure de son mystère cette monotone armure à la teinte grise. Et cette épée, une arme tirée des cauchemars les plus sordides du forgeron le plus fou, cette épée étrange, terrifiante, effrayante, qui n’attend qu’une chose…Vous dévorez, coupez votre chair de long en large et laissez vos tripes à l’air, comme on dit, rien de tel qu’un petit souvenir pour sa famille, non ? Une bête sortit du territoire d’Hadès orne la paume de l’épée, peut-être cela a-t-il un rapport avec cette arme, ou non, on ne le saura peut-être jamais. Un jour, un jeune garçon, qui avait réussit à survivre à l’un de ses génocides qu’il faisait, a dit qu’il avait aperçu, autour de cette silhouette, une étrange aura obscure, une aura effrayante, terrifiante, rempli d’une terrifiante envie de mort et de désolation.
Description mentale (minimum 5 lignes): Après avoir décris si bien le profil physique de notre tueur, intéressons nous à son profil psychologique. Quels sont ses motivations ? Pourquoi ses pulsions meurtrières ? Comme vous vous y attendiez Miura est quelqu'un de torturé. Durant de nombreuse année le village de la brume c'est servit de lui comme "expérience" faisant les frais de multiples erreurs. Au départ c'est "médicaments" si je puis dire était seulement sensé augmenté ses aptitudes psychique ET physique. Mais contre toute attente le cerveau de notre beau tueur à subis de lourds dégâts. Non il n'est pas devenu stupide mais il développa une seconde personnalités plus froide et meurtrières que ne l'était la première et la découverte de l'arme runique n'arrangea pas le tout. Car cette arme maudite prit le contrôle de cette terrible personnalité la rendant dominante. Faisant disparaitre le "gentil" Miura dans les ténèbres d'un cœur emplis de haine. La lame dicte sa volonté au porteur qui n'est plus qu'une enveloppe. Sa déchéance fut tel que le jeune homme accepta de lui même de perde son libre arbitre. De ne vivre que pour satisfaire cette arme étrange. Guidé par ses pulsions meurtrières il peut tué sans scrupule femme et enfants. Faisant preuve d'imagination pour infligé de nouvelles blessure combat à près combat. Ne croyez pas avoir en face de vous un simple rustre barbare (dédicace à chigri fuma !) non loin de là, cette esprit dérangé, sadique, torturé tout ce que vous voulez fais preuve d'une étrange intelligence. Mais il n'y à pas que de mauvais côté en cette être re-venu des enfers. Sa bonne personnalités réussi par moment à reprendre le dessus, ce rendant compte de c'est âctes elle est constamment en proie à la peine et cherche la rédemption. Malheureusement Miura étant mal entourait plonge à chaque fois dans les ténèbres. Ce n'est qu'une courte descriptions serte mais je préfère voilé une partie de la psychologie de mon personnage pour la faire évolué au fur et à mesure du RP. Village Souhaité: Seikurai Histoire (minimum 15 lignes): ~La cruauté de l'homme n'a dégal que ça stupidité~
Je vais ici vous raconter mon histoire, une histoire marquer par la peine, par le sang et par la colère. Peut-être comprendrais vous pourquoi je suis devenu ce que je suis, peut-être que la prochaine fois vous accorderez l'aide a une pauvre âme en peine, qui ne demande qu'un peu de soutiens. Peut-être que ça vous évitera de mourir par ma main. Beaucoup de théorie serte, mais tout cela est vrais. Si je suis ainsi c'est votre fautes, la faute de l'espèce humain. Si je vous tuerais tous un jours c'est aussi votre faute. Maintenant fini les regrets, je vais arrêtez de vous torturé et commencé à conter.
Une enfance banal, je naquis (verbe barbare) dans une petite bourgade proche de Kiri no Kuni. C'était encore en temps de paix. Du moins je pense car je n'est que très peu de souvenirs.. "d'avant". Je me souviens que j'avais un père Ninja et une mère Ninja aussi il me semble, tout les deux aimant. J'étais baigné d'amour et mon bonheur n'avait pas d'égal. J'étais heureux. Mais un jours tout a basculé. Notre villages fut pillé, ravagé par des Ninja déserteurs. Je fut miraculeusement épargné. Et recueillis par les services spéciaux. J'étais marqué a vie. Voir l'image de mes deux parents empalé était gravé a jamais dans mon cœur. Durant une longue période je ne parlais, ne mangeais presque plus. Je n'avais aucun but, aucune promesse d'avenir. Je n'avais plus d'enfance car on me l'avait retirer. On m'avait privé d'un de mes droits.. Bien vite je pris la décision de venger ma famille. La vengeance, un classique n'est-ce pas ? Mais vous verrez bien la suite. Je me lancé dans des heures de pratiques des arcanes Ninja. Ninjutsu, Taijutsu, Genjutsu j'étudiais tout les domaines pour être le meilleurs dans chacun et devenir puissant. Même a mon jeune âge j'étais attiré par le pouvoir, comme tout Homme. Comme je le souhaité je fut vite repéré, j'étais doué dans chacun des domaines, un vrais atout pour les forces de Kiri. Pourtant paradoxalement je commençais a être craint, c'est ainsi que je compris. Le pouvoir faisais fuir les faibles. Le villages commencé a me craindre tandis que je prenais de l'âge, et allant sur mes 16ans les hauts-dirigeants se demandèrent si ils pourraient maitriser mon potentiel, ce servir de moi comme ils faisaient avec chacuns de leurs pions ! On m'examina, pour comprendre d'où venait mes aptitudes. On m'étudiait tel une bête et on me livra au mains d'un scientifiques étrange. Pendant tout une année on m'administra des drogues et autres produits étranges, visant a me contrôler, a me retirer toute conscience. Je n'avais plus de libre arbitre, je n'avais plus la force de pensée. Juste exécuté les ordres tandis que les drogues augmentées mon pouvoir. Intérieurement je suffoquais, j'étais oppressé, terrifié mais surtout j'étais remplis de haine et cette haine opéra un changement en moi. Je venais de comprendre que je ne pouvais accordé ma confiance au autres. Je repris le contrôle de moi même, tuant mes bourreaux. J'exhumais leurs cadavres au reste du village avant de prendre la fuite. Le gentil petit Sinjo venait de mourir aujourd'hui. A oui car mon nom d'origine est Sinjo.. Je pris la fuite dans les terres gelées. Je ne savais ou allée, J'avais peur. J'avais froid. Les jours se succédèrent et je mourrais un peu plus chaque jours, recouvert par la neige. Les étoiles pour seul témoins de ma déchéance. Une voix résonnait dans ma tête, un appel. Qui me poussait a avancé, a continuer dans la direction que j'avais prise. Je sentais mes forces renaitre peut a peut. Je me laissé guidé par la voix, sans me rendre compte que j'allais tout droit a ma perte. J'arrivais devant une caverne. Deux gardes étaient posté a l'entrée. Je les supprimés avec le peu de force qu'il me restait et m'approchais a l'intérieur tel que la voix me le disait. C'est la que je la vis.. Une magnifique épée d'où émanait un pouvoir antique. Je savais que c'était pour cela que j'étais venu. Mais je me méfiais... J'étais blessé, a bout de force. J'étais briser, la mort me semblait être la récompense de tout c'est efforts. J'avais eu un avenir prometteur. J'étais destiné a de grandes choses je le savais mais je ne voulais plus vivre a l'instant. La douleur qui me lançait dans le crâne était tout juste insupportable. Je suffoquais littéralement, j'étais acculé comme poussé prêt d'un précipice. La voix ce faisant de plus en plus forte je ne pus résisté a l'appel. J'empoignais la lame. Je fut traversé par un énorme frissons.. Je sentais en moi grandir le mépris, la haine.. Je sentais en moi bouillir un pouvoir défiant l'imagination. Je me sentis mourir, puis renaitre. Mes yeux se rouvrirent, comme si je voyais le jour pour la première fois, l'air frais me brula le nez. Mes doigts engourdit semblèrent ne pas être les miens, je ne respiré plus, je ne vivais plus de la même manière. J'étais devenu un autre sans le savoir. Sortant lentement de la caverne, je vis le monde comme je ne l'avais jamais vue. Je haïssais ce monde, je haïssais ceux qui le peuplés. Je n'avais désormais plus qu'une seul envie, les tué tous. Non ce n'était pas moi qui désirait cela.. Je n'étais plus Sinjo... Qui étais-je ? Le vent sembla soufflé la réponse.. Miura.. L'épée maudite en mains je me laissé guidé par sa volonté. Oui cette épée était maudite. En la prenant je m'étais lié a l'obscurité.~Les Hommes ne sont égaux que dans une seul chose, la mort~
Ce pouvoir qui m'habitais désormais, je me sentais métamorphosé. Il fallait que j'en face usage. Je me découvrais de nouvelles capacités, je n'étais pas vraiment l'épée, celle-ci avait modifié mon organisme, perturbé mon chakra.. l'avait transformé en quelque chose de plus maléfique. J'étais une tout autre personne, si je peut appelé ce que je suis "une personne". Les jours se succédaient sans que je ne vis le temps passé. Et bientôt les premières battissent se dessinèrent a l'horizon. Mon premier test... Je devais mesuré l'étendue du pouvoir qu'on venait de m'accordait (Bah ouais y a pas de manuel tu voit !) L'épée runique dans le dos je me dirigeais vers mes futurs victimes. J'étais désormais au centre du villages, les habitants se regroupé autours de moi intrigués, qui était cet inconnu. Beaucoup admiré l'épée accroché a mon dos. Une vielle s'y attarda plus que les autres, et je pus lire dans ses yeux la peur l'envahir, je vis son corps frêle tremblé. Une lueur bleuâtre envahis mon regards tendis que j'empoignais l'épée, celle-ci luisait d'une lumière rougeoyante. Ma voix n'était plus la même. "Que vos cœurs s'arrêtent tandis que j'étanche sa soif.." Mon bras fut guidé par l'épée et d'un mouvement sec décapité un homme. Un vent de panique souffla sur le village. Je sentais mon sang bouillir et comme guidé par une obscure force je tandis la lame en direction d'un groupe de personnes tentant de s'enfuir. Des dards sanguinolents en jaillirent et transpercèrent mes victimes tandis que leurs corps inanimés tombèrent au sol. La lame semblait ce délectait de leurs souffrances. Tous y passèrent, femme, enfants nuls n'échappèrent a mon courroux. Le villages était en ruine, d'innombrable corps jonché le sol. Je ne sentais plus rien en moi, plus rien d'humains. Tout ce fit claire dans ma tête.. J'étais mort et la lame m'avait ressuscité. Mon cœur ne battait plus, ou très peu. Je me sentais apaisé, mais pas totalement, il me fallait plus toujours plus. Je devais montrer a tous le pouvoirs que l'on m'avait accordé, je devais révélé a la face du monde qui j'étais !~Un homme n'en est pas un sans un but~
Pourquoi m'avoir accordé cette puissance ? Pourquoi faire de moi le jouer d'une lame démoniaque ? Quel était mon but ? Devais-je simplement retirer la vie au maximum de créature ? En avais-je seulement la force ? Quelque chose me disait que cette lame attendais encore quelque chose. Elle guida mes pas durant cinq jours qui parurent durée une éternité. Jusque a ce que sous la couche de glace je découvris une entrée. Un crypte pour être plus précis. Je m'y engouffrais avec méfiance, la lame n'avait pas un total contrôle sur moi. Au centre ce trouvais une tombeau. Je sentais que l'épée était attiré dans cette direction et je ne put résistais a cette ordre, je soulevais le couvercle de pierre et découvrit a l'intérieur une armure, surement l'armure d'un ancien Ninja. Je ne pus résisté, je mis une par une chaque pièce de l'armure, posant la lame runique non loin, je me sentais mieux, plus protégé. Je saisis l'épée quand soudain je fus pris d'un nouveau frisson. Je ne pus retenir le rugissement qui sortit de ma gorge tandis que je vis un voile d'obscurité recouvrir mes yeux. Je perdais le contrôle de ce corps... Et naquît une nouvelle fois. L'armure et l'épée étaient lié, désormais ils ne faisaient plus qu'un avec moi, ils avaient révélé ma véritable personnalité. Je sortis lentement de la crypte, la condamnant a jamais. Je sentais l'énergie de la nature, l'air qui emplis mes poumons était plus pur. La neige crissé sous mes bottes tandis que j'avançais dans le décors dramatique. Elle... Nous avions de nouveaux soif. Désormais il était temps de quitté c'est terres gelées. J'avais eu la chance de ne rencontré aucun Ninja sur ma route, a vrais dire très peu de Ninja resté dans les terres arctiques. Et je les comprenais. Le voyage jusque au terres de kiri fut long. Trop long. Une fois a terre je mis a sac le port. Tuant chacune des personne s'y trouvant, exhumant leurs cadavres en signes d'avertissements. J'étais venu me venger. Ma démarche lente faisait fuir ceux qui croisé ma route, malheureusement ils aidèrent a comblé ma soif de sang. Une fois au portes de kiri je ne put retenir ma rage, dégainant ma lame maudite je frappais de toutes mes forces les deux grands battants qui servaient de portes, ceux-ci s'écroulèrent lourdement. La garde fut tout de suite alerté et s'en suivit une lutte acharné. Je tuais tout ceux qui avait le malheurs de ce mettre a porté de ma lame. Trop sur de moi, trop sur de mon pouvoir je perdis le contrôle, et fut vaincus. Laissé pour mort au portes comme preuve de la toute puissance de kiri, mon corps était déchiqueté. Mon cadavre fut pris de soubresaut une heure après la bataille, tandis qu'une petite aura bleu sortit de l'épée pour rentrée a l'intérieur de mon corps, et faire bruler l'étincelle de la vie en moi. Mes yeux se rouvrirent. J'étais trop blessé, l'épée m'avait ressuscité mais elle n'avait plus la force de soigné mes blessures. Je marchais vers la plage, décidant de laissé mon cadavre au fond de l'océan. Laissant une longue trainé de sang derrière moi je m'écroulais lourdement dans le sable. Mon corps tout entier était douloureux, je toussais, cracher du sang, j'allais encore mourir et pour de bon cette fois. Un voile sombre recouvrait de nouveau mes yeux.. Je sentais l'étreinte glacé de la mort, je me sentais partir.. Quand une ombre sortit du couvert des arbres, s'avança vers moi. Cette personne venait surement m'achevais. J'allais me laisser mourir, peut-être était-ce la fin ? Mais non, une étrange lueur verte recouvris ses mains et je sentis la vie coulé en moi. La voile disparut et je put distingué son étrange visage, a vrais dire en le regardant j'aurais plus pensée a mon bourreau mais bon... De ça voix sordide il m'adressa la parole."Le sage m'a envoyé te chercher, il semblerait qu'il voit en toi un potentiel exploitable, rejoins nous et deviens plus fort qu'aucun homme n'a jamais était, ou meurt comme un déchet sur cette plage je te laisse le choix"L'épée vibré littéralement d'excitation, avait elle pressentit ceux qui allait ce passer ? Je ne pouvais refuser sa proposition, mon regards lui fit surement comprendre que c'était oui. Et c'est ainsi que je fit mon entrée au Seikurai... C'est ainsi que j'obtiendrais la force de tous vous tuer. Vous avez bien compris, je ne vie que pour une chose, voir la votre ce terminer.~Même la mort ne peut soulagée mon âme~Durant 30années je servais mon arme avec une loyauté sans faille. Comment avait elle récompensé mes loyaux service ? En demandant toujours plus de carnage, toujours plus de sang sur mes mains. J'étais hais, méprisé et crains. Ma bonne partie cherchais la rédemption, contrairement a mon côté dominé qui ne savais que tuer et rien d'autre. Un jour je trouvais la force de résisté a l'épée et j'en paya le prix chère. Ce jours là je pilais un village soudains pris de remords je ne pus me résoudre à éliminer une famille de pêcheur. La lame me fit payer mon infidélité. Une fois loin de tous une onde électrique parcourra mon corps détruisant mes organes internes. Je mourrais lentement... Et sombré dans l'inconnu. Les ténèbres m'engloutirent tandis que je m'effondrais perdu au milieu de la nature. Je venais de mourir... C'était la fin.
~Un avant goût, un avertissement~
60ans s'écoulèrent. Durant 60longues années mon corps fut laissé inerte. Mais soudain l'étincelle de vie s'embrasa. Je sentais mes organes se reformé petit à petit. Mon sang coulé en moi même. J'étais revenu d'entre les morts une nouvelle fois. La voix dans ma tête résonna à nouveau "Ta prochaine trahison ne serra pas pardonné. Maintenant exécute ma volonté" Je n'avais plus d'autre choix que de me soumettre. Suivant les désirs de ma lame je dus me résoudre a intégré de nouveau le monde Shinobis. Les années avait effacé ma légende. Désormais mon visage était sortit des mémoires. Bien qu'on dit raconté ma légende au enfants désobéissant. Miura le tueur, le démon sanguinaire tel était mon nom, tout droit venu des enfer, il te tuera si tu ne mange pas tes haricots-vert. Prendre un village isolé semblait une bonne solution. Isolé mais pas trop. Un village offrant un large pannel de solution de secours. Suna me sembla tout indiqué. Le désert environnants me permettra peut-être un jour de sauvé ma peau. Étrangement l'influence de la lame semblait diminué dans la vie de tout les jours. Ma bonne partie arrivais a reprendre le contrôle hors combat.. Mais quand l'appel des armes résonnait je succombais de nouveau.
Peut-être trouverais-je la rédemption ?
Désormais cette histoire n'est plus la mienne... Mais la notre !
Test rpg (Pour avoir un grade au dessus de genin) HRPG : Votre âge : Bientôt 14 ans Votre avis sur le forum ? Pensez-vous qu'il y a quelque chose qui puisse être revu/amélioré ? : Le forum est assez "lourd" a charger et pour descendre la page c'est assez frustrant. Votre niveau RP ? : Je n'ai pas la prétention (si, si) de pouvoir me juger [je préviens juste que c'est l'épée est la base de mon pouvoirs.]
Dernière édition par Miura Sakueju le Jeu 02 Sep 2010, 19:54, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: .::.Miura Sakueju.::.Une âme Damné.::. Lun 02 Aoû 2010, 19:19 | |
| Bon, malgré le fait que ta présentation ne soit pas tout à fait achevée, je peux d'ors et déjà t'attribuer un grade en me basant sur ce que tu as posté.
Dans l'ensemble c'est pas mal, comme d'habitude il y a beaucoup de fautes de conjugaison et d'accords, mais le style donne un rendu assez sympathique à lire. L'un dans l'autre, je t'attribuerais le grade de junnin.
Etant donné que tu souhaites intégrer le Seikurai tu devras te soumettre à un test RP (qui déterminera ta place exacte dans l'organisation), il te sera donné une fois que ta fiche sera complètement achevée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: .::.Miura Sakueju.::.Une âme Damné.::. Jeu 19 Aoû 2010, 03:03 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: .::.Miura Sakueju.::.Une âme Damné.::. Mer 01 Sep 2010, 20:19 | |
| Désolé suite à quelques problèmes IRL je n'ai pus me connecté. Je re-prend ma présentation à l'instant merci de ne pas m'avoir supprimé et encore désolé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: .::.Miura Sakueju.::.Une âme Damné.::. Mer 01 Sep 2010, 20:42 | |
| Désolé du double post. Voilà j'ai placé une description psychologique à la va-vite pour ne pas vous faire plus attendre. J'attends désormais un test RP ou je m'appliquerais réellement.
Encore désolé de l'attente.
Éditions: Je vois que depuis mon absence l'histoire du forum à changer.. et bien dois-je re-fournir une histoire à mon personnage ou pourrais-je grâce à une manipulation maligne expliqué la nouvelle vie de mon personnage suite au 60ans qui ce sont écoulés ? (Et bien l'épée me garde en vie.. donc je pourrais durant le test RP raconté un peu ma nouvelle histoire enfin a vous de décidé ^^)
le choix du village reviens au admin, je tiens à être placé dans un village qui aurais besoin de shinobis (même le moins peuplé ^^) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: .::.Miura Sakueju.::.Une âme Damné.::. Mer 01 Sep 2010, 21:19 | |
| Bon, hello tout d'abord... Pour ma part, ça m'ennuie les éternels même par un artefact (ici sous la forme d'une épée), tu ne pourrais pas tout aussi "malignement" (xD) faire de ton personnage un héritier du premier, du coup sans avoir à changer énormément de chose (pour ma part j'ai dû réadabter la mienne et pour se faire, il suffisait juste de changer des noms et des évenements et en principe quelque soit l'histoire, ça passe tout seul) Après si tu tiens vraiment à cette Epée et les pouvoirs susnommés, attend un autre avis, mais sans resultat assuré, à toi de voir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: .::.Miura Sakueju.::.Une âme Damné.::. Jeu 02 Sep 2010, 19:56 | |
| Voilà j'ai rajouté une fin en accords avec le thème actuel. Ceci vous va t'il ? ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: .::.Miura Sakueju.::.Une âme Damné.::. Jeu 02 Sep 2010, 22:28 | |
| Connaissant ton niveau, ça me va, validé Anbu de suna.
En attente d'une seconde validation. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: .::.Miura Sakueju.::.Une âme Damné.::. Jeu 02 Sep 2010, 23:32 | |
| Moi, je valide Juunin Expert de Suna.
Je coloris, lock et déplace. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .::.Miura Sakueju.::.Une âme Damné.::. | |
| |
| | | | .::.Miura Sakueju.::.Une âme Damné.::. | |
|