One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Pour vous révèler la vraie personnalité d'un plagieur.

AuteurMessage
Invité
Invité

Pour vous révèler la vraie personnalité d'un plagieur. Empty
MessageSujet: Pour vous révèler la vraie personnalité d'un plagieur.   Pour vous révèler la vraie personnalité d'un plagieur. EmptyVen 31 Juil 2009, 20:05

Bien le bonjour à toute et à tous.

Si j'écrit mon message en ce moment avec tant d'énervement, c'est pour vous annoncer que votre membre "Lawrence Promess" a sèchement plagié les RPs m'appartenant et ceux de mes camarades.

Dès que nous avons aperçut ce mélange rocambolesque de mon Pseudonyme et du Kit de mon ami, "Erayn Soddyn", et son texte dans sa signature; Nous avons accourût ici pour prouver notre indignation face à un manque visible d'imagination et de vannité pure et simple. Copié les Textes rédigés à la sueur de nos fronts et de nos neurrones, prouve que cet être est abject et n'a aucun respect tout d'abord pour les auteurs, à qui il a volé leurs écrits et à vous, parce qu'il vous a dupé constamment sur ces Rps qui n'étaient pas les siens.

Comme preuve général, voici, le lien du Forum en général; d'où viennent les Rps sous leurs formes originelles: Naruto Teki Sanctuary

Maintenant, Une recherche sur ce Faux Lawrence Promess, nous a permit de vous montrer ceci;

La plagiat de Kit : Lawrence Promess Fake | Erayn Soddyn Vous pourrez regarder de plus près et vous pourrez vous apercevoir qu'il a même recopié le texte de signature d'Erayn.

Le Plagiat des RP : Arane Tashira dont son RP a été copié | Le mien U_U' | Plagiat d'un Groupe | Erayn dont son RP a été copié par morceau

Pour des preuves naturelles, vous pouvez regarder les Dates. Wink

Nous demandons juste une suppression complète et radicale de tout ses RPs et qu'il n'y est plus aucune trace de nos RPs sur ce forum.

Merci d'avances Messieurs & Mesdames.

Dernière édition par Lawrence Promess' le Ven 31 Juil 2009, 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour vous révèler la vraie personnalité d'un plagieur.   Pour vous révèler la vraie personnalité d'un plagieur. EmptyVen 31 Juil 2009, 20:15

Si nos paroles communes ne vous suffisent pas, il vous suffit de nous envoyer un petit MP sur ledit forum pour avoir la preuve de ce que nous avançons. Comprenez notre haine devant la contrefaçon de notre travail, et, je l'espère, acceptez notre requête de supprimer toutes nos possessions dérobées qui se trouvent ici. Merci d'avance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour vous révèler la vraie personnalité d'un plagieur.   Pour vous révèler la vraie personnalité d'un plagieur. EmptyVen 31 Juil 2009, 20:55

SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect

• Faut il en rire ou en pleurer? Le gars a réussit a plagier une bonne poignée de rpgistes sans que personne ne s'en aperçoive, moi y comprit. Ça a un côté flatteur il faut l'avouer... Mais au delà de ça, en lorgnant ses posts, aucun n'est de lui à part entière .. ~

• Bon, j'ai décidé d'en rire.. ~

• ahah. ~

study

SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour vous révèler la vraie personnalité d'un plagieur.   Pour vous révèler la vraie personnalité d'un plagieur. EmptyVen 31 Juil 2009, 21:00

Eh bien, j'en tombe par terre, tout est flagrant et pour que 3 personnes viennent ici nous le faire remmarquer, je ne peux que vous croire. Surtout en regardant les dates et les rps. Il était notre ancien pein et nous lui faisions confiance, faut croire qu'on peut toujours être surpris...

Veuillez nous excuser, de la part du staff en entier.

Lawrence(fake)promess, est désormais supprimé et banni de ce forum. merci à vous pour la découverte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour vous révèler la vraie personnalité d'un plagieur.   Pour vous révèler la vraie personnalité d'un plagieur. EmptySam 01 Aoû 2009, 03:16

Et voila, aujourd'hui... tous à genou devant sakura. Car attention, je vais sortir la phrase que vous voulez tous jamais entendre de ma part xD

"J'avais raison" è_é xD

Tout ceux qui ce sont associer à shaws, ou ont tentez de le défendre. Sont des trou du cul (Désoler si je vous pointe de ce fait)... Mais voila encore des preuves. C'est quand qu'ont va me croire xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour vous révèler la vraie personnalité d'un plagieur.   Pour vous révèler la vraie personnalité d'un plagieur. EmptySam 01 Aoû 2009, 03:41

Mdr XD bon... Voici une étape rare de la vie que je ne croyait jamasi voir arriver....

*Monoki se fou à genou devant Sakura XD*

«Waaah, la honte XD»
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour vous révèler la vraie personnalité d'un plagieur.   Pour vous révèler la vraie personnalité d'un plagieur. EmptySam 01 Aoû 2009, 09:01

Comprend pas. Shaws est Lawrence ?...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour vous révèler la vraie personnalité d'un plagieur.   Pour vous révèler la vraie personnalité d'un plagieur. EmptySam 01 Aoû 2009, 11:15

Non il n'y a pas shaws ausi? XD sakura

Argo >> oui cella peut être flatteur mais aussi insultant et je comprend que vous n'appreciez pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour vous révèler la vraie personnalité d'un plagieur.   Pour vous révèler la vraie personnalité d'un plagieur. EmptySam 01 Aoû 2009, 12:13

...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour vous révèler la vraie personnalité d'un plagieur.   Pour vous révèler la vraie personnalité d'un plagieur. EmptySam 01 Aoû 2009, 13:30

En fait, ça explique pourquoi il a subitement demandé à ce que le nom de son perso soit changé... et pourquoi depuis ce changement, ses RP se sont améliorés comme par magie!

C'est vraiment ignoble et je pense que j'aurais réagi de la même façon si j'avais été moi-même plagié. Ne lui a-t-on jamais dit que copier sur son voisin n'était pas bien? XD

Bref, j'espère que cela ne se reproduira plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour vous révèler la vraie personnalité d'un plagieur.   Pour vous révèler la vraie personnalité d'un plagieur. EmptySam 01 Aoû 2009, 17:03

Monoki Akatano a écrit:
Mdr XD bon... Voici une étape rare de la vie que je ne croyait jamasi voir arriver....

*Monoki se fou à genou devant Sakura XD*

«Waaah, la honte XD»

lol mono faut le marqué dans le calendrier que ta virilité en prend un coup (pour la seconde fois XD, n'est ce pas?! ) ptdr

par ailleurs et je sais que là sa va pas plaire mais bon, autand y aller franco plutot que de tourné autour du pot (dsl par avance pour les modo et admins T.T) , mais, si vous saviez que c'etait shaws, tout en sachant qu'il était parti une fois déja, est ce que vous auriez pas pu le bannir directement? en plus avec le bodel qu'il avait fait avant, cela avait déja mit le brin (= bordel) sur le forum. :S
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour vous révèler la vraie personnalité d'un plagieur.   Pour vous révèler la vraie personnalité d'un plagieur. EmptyDim 02 Aoû 2009, 07:12

Il n'est pas shaws. C'est vraiment un nouveau boulet, un nouvelle ennemie o.o.... Il y en a chaque jour de nouveau... et shaws est le Orochimaru des boulet xD... Il les recrute. Et les entraines. Lui n'était que le sasuke bien formé xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour vous révèler la vraie personnalité d'un plagieur.   Pour vous révèler la vraie personnalité d'un plagieur. EmptyDim 02 Aoû 2009, 14:40

Sakura Haruno a écrit:
Il n'est pas shaws. C'est vraiment un nouveau boulet, un nouvelle ennemie o.o.... Il y en a chaque jour de nouveau... et shaws est le Orochimaru des boulet xD... Il les recrute. Et les entraines. Lui n'était que le sasuke bien formé xD

PTDR, je crois en connaître un ou deux qui sortent de la Shaws Academy, alors XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour vous révèler la vraie personnalité d'un plagieur.   Pour vous révèler la vraie personnalité d'un plagieur. EmptyDim 02 Aoû 2009, 15:10

Le sujet est clo non alors s'il vous plait on peux arréter de leurs méttre des couteaux dans le dos merci ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour vous révèler la vraie personnalité d'un plagieur.   Pour vous révèler la vraie personnalité d'un plagieur. EmptyDim 02 Aoû 2009, 21:33

OUi shinra merci j'allais le dire ^^ sujet clos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour vous révèler la vraie personnalité d'un plagieur.   Pour vous révèler la vraie personnalité d'un plagieur. Empty

Pour vous révèler la vraie personnalité d'un plagieur.
Page 1 sur 1