One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Reservation de Gobi par Nohara Yuushuu

AuteurMessage
Invité
Invité

Reservation de Gobi par Nohara Yuushuu Empty
MessageSujet: Reservation de Gobi par Nohara Yuushuu   Reservation de Gobi par Nohara Yuushuu EmptyJeu 09 Juil 2009, 16:37

Voila je voudrais réserver Gobi...

J'y refléchi depuis un certain temps, et je me suis dit que le rp pour l'obtenir comblerait le manque et l'envie d'écrire que je risque de subire dans quelques temps... Voyez-vous, je part en Bretagne du 11 au 26 juillet, et là-bas, bien qu'accompagné par mon pc portable, je n'aurais accés à internet... Un long et minucieux rp me serait d'une grande aide pour tuer le temps, et c'est pour ça que l'obtention du dernier Bijuu restant me plairais.

Je vous remercie d'avance pour la réponse dont vous me ferez part, tout en éspérant ne pas vous importuner avec cette demande au combien pénible...

Cordialement, Noha'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reservation de Gobi par Nohara Yuushuu   Reservation de Gobi par Nohara Yuushuu EmptyVen 17 Juil 2009, 21:24

bon bah pour avoir un biju, nous demandons bien entendu une personne active... et pour l'instant tu me semble très peu actif.... Donc pour moi ce serait refusé, désolé.

ps. Si tu redeviens actif et que tu reviens d'ici les 2 prochain jours, tu as normalement priorité sur Shitsu et Gaijin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reservation de Gobi par Nohara Yuushuu   Reservation de Gobi par Nohara Yuushuu EmptySam 25 Juil 2009, 20:11

merci ^^ j'avais pourtant posté mon absence de deux semaines ^^'. Mais je pensais changé de personnage... Je me suis fais une nouvelle prez, d'un ancien perso xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reservation de Gobi par Nohara Yuushuu   Reservation de Gobi par Nohara Yuushuu EmptySam 25 Juil 2009, 20:28

Nah j'avais pas vu désolé XD mais bon ... En fin de compte Gaijin la obtenu, comme on dit les absent ont toujours tord XD

Pour le changement de personnage, ce n,est pas vraiment autorisé, cependant vu la nouvelle règle, sa M'importe peu que tu le fasse. Cependant tu dois mentionner que tu était Nohara dans ta prochaine présentation et le rang Maximum que tu pourras avoir est de jounin expert.

Va voir les news du forum en gros c c'est pas dja fait !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reservation de Gobi par Nohara Yuushuu   Reservation de Gobi par Nohara Yuushuu Empty

Reservation de Gobi par Nohara Yuushuu
Page 1 sur 1