Un jour dans le pays du sable de Suna il y a eu un visiteur particulier il etait masqué d'un bandeau noir. Il regarda tout le monde. Il avait un vrai regard de démon. Il partie et murmurra, je vais pas juste réduire une ville s'est un village que je vais détruire. Plûtôt Gobi va détruire Suna. Geishi était jeune il avait 10 ans. Le jeune Geishi avait entendue le nom Geishi il avait entendue que ce mot la. Geishi ce dit s'est quoi Gobi. L'homme masquérevient a Suna regarda beaucoup de chose qu'il val très cher. Après il s'en alla en riant. Geishi un jour dormait pendant très, très longtemps il a entendue un bruit il a été voir et a vu quelqu'un partir avec plein de bijou qui val une fortune à chaque jour il attendais un bruit il y avait des armes, des bijoux, de l'équipement ect... Toute les villageaoies se demandais qui aurais pus faire ça. Le maitre kazekage à été prévenue. Il on réparer ce qu'il a été détruit par le voleur.Mais il leur manquais des bijoux.
Geishi se disait toujour en tête Gobi s'est quoi...
Gobi s'est quoi... Gobi s'est quoi...
Même dans s'est rêve il se disait Gobi s'est quoi ect...
Il se révayait toujour en sueur. Je vais demander à quelqu'un s'est qui Gobi ou s'est quoi Gobi. Il se rendormait. Le lendemain matin il se réveilla et partie s'entrainer. Il 'entraina toute la matiné. À l'heur du dîner Geishi alla mangé des ramens. Après avoir pris plusieurs bols de ramen Geishi alla s'entrainer encore et après il se reposa. Le soir Geishi alla demander à quelqu'un s'est quoi Gobi il dit je le sais pas. Il alla demander à d'autre personne s'est quoi. Geishi partait dormir le lendemain il partie s'entrainer ensuite il continua à demander s'est quoi Gobi. IL une personne que geishi lui a dit s'est quoi Gobi, cette personne resta immobille comme si elle avait peur.
elle répondit Gobi s'est pas quelque chose s'est un démon un vrai démon. Geishi lui demanda de lui expliquer. Il lui dit je vais te l'expliquer Gobi est un démon mais on appelle ça des bijoux. Des bijou je ne comprend pas vous avez dit que s'est un démon. L'homme dit oui s'est un démon mais on les appelle les bijou. Il y a neuf bijoux et il on toute un nombre de queu le premier est le moin fort il a une queu, le dexième, deux queu le trosième trois queu, le quatrième quatre queu, le ciquième cinq queu, le sixième six queu, le septième sept queu, le hutième huit queu et le neuvième neuf queu. Plus qui ont de queu plus qui sont fort. Les bijoux sont mis dans des personne et ses personnes ont la puissance des bijoux. Les bijoux sont scellé grâce à une technique. Il on assé de puissance pour détruire plusieurs village et il son immense et Gobi a la cinquième queu. Geishi remerciais l'homme et parta pour chez lui. L'homme masqué était dessus un toit de Suna et il dit le momment va bientôt arrivée et il se mit à rire. Geishi doma il était agitée il se voyait et il voyait tout les gens du village mort il était seul contre Gobi il éssaya de le frapper de toute ses forces, mais sa ne marche pas. Le village même est tous détruit. Gobi l'attacka tout de suite Geishi se réveilla toute en sueur et se dit j'ai rêver à Gobi.
L'homme masqué ricannais sur un toit du village de Suna pedant que tout le monde dormait.
Le lendemain matin Geishi allait s'entrainer avec 2000 redressement assis, 2000 pompe courra et se mit à marcher sur les arbres. Il sauta d'un arbre à l'autre. Il s'entrainais pour son taijutsu. Il se dit un jour si je voix Gobi pour le battre il faut que je m'entraine. Il s'entraina toute la journée pour être prêt. S'était la plaine lune il se dit demain je vais emmener Gobi. Il va tout raser se village. au beau matin ensoleillé Geishi s'amusa à jouer avec ses petits frères qu'il fallait qu'il surveille depuis que autre mère est plus la. S'est Geishi le plus fort de sa famille et il son les seul Hakoga à Suna. Il jouet à plusieurs jeux comme grimper dans les arbre se balancer ect... Il s'amusaire pendant longtemp Geishi et ses frère alla manger des ramens. Geishi en faisant des pompes ses frères était assis sur son dos. Il a fait 2000 pompe quand même. Il courra même avec un de ses frère sur le dos. Geishi Hakoga avec un coup de poin il a même détruit un rocher de 200 livres et plus. En frappant il fait tomber des arbre`en même temp des casser. Les arbres qu'il casse on la largeur de 3 mètre et plus ou et moins. Quand il faisait des course il gagnait toujours. Il mangeais pleins de bol de ramen pour le souper. Dans la pénombre nuit Geishi Hakoga allait ce couchée avec ses frère. quand il on fermée l'oeuil il a un bruit qui a réveillé Geishi Hakoga. Il alla voir il vu l'homme masqué était là et il a crié admirer la pussance de Gobi. Geishi répodit ça s'est Gobi il a cinq queu. Ses ça que l'homme avait dit si je me souviens bien.Il y a neuf bijoux et il on toute un nombre de queu le premier est le moin fort il a une queu, le dexième, deux queu le trosième trois queu, le quatrième quatre queu, le ciquième cinq queu, le sixième six queu, le septième sept queu, le hutième huit queu et le neuvième neuf queu. Plus qui ont de queu plus qui sont fort. Les bijoux sont mis dans des personne et ses personnes ont la puissance des bijoux. Les bijoux sont scellé grâce à une technique. Il on assé de puissance pour détruire plusieurs village et il son immense et Gobi a la cinquième queu. Geishi repris ses esprits et courra vers le temple du kazekage rentra et lui dit maitre kazekage le bijou Gobi est là avec l'homme masqué de les autres fois.
Geishi arriva au temple du kazekage ouvrit la porte et dit maitre kazekage le bijou Gobi attack le village de Suna. Le kazekage va voir Gobi et l'afronte mon dit Geishi je m'occupe de l'homme masqué. Geishi Hakoga lui donna un coup de pied dans le ventre et une suite de coup de poin dans le visage mais il réussis à esquiver. Gobi juste en grognan détruisait beaucoup de chose il va détruire le village de Suna si sa continue comme ça. Geshi parti en courant très vite son corps tremblait comme sa voix. Il courra loin jusqua temps il perdu connaissance. Avant de perde connaisance ila vu maitre kazekage et lui a dit.
je je je je vais perdre perdre conn conaissance et il perdue conaissance. pendant ce temps le kazekage éusis a emmener Gobi plus loin du village pour pas quon détruise le reste du village. Le kazekage partait en vtesse pour tuer l'homme masqué. L'homme masqué allait tuer Geishi mais le kazekage prenna un kunai et lui planta sur un poin vitaux. L'homme masqué mourrut alors il parta revoir Gobi le démon à cinq queu. Pendant ce temps Geishi rêva à l'homme de l'otre jour et se rappela s'est quoi qu'il faut faire on peut les bijoux sont mis dans des personne et ses personnes ont la puissance des bijoux. Les bijoux sont scellé grâce à une technique. Il on assé de puissance pour détruire plusieurs village et il son immense et Gobi a la cinquième queu.