One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Gobi.

AuteurMessage
Invité
Invité

Gobi. Empty
MessageSujet: Gobi.   Gobi. EmptyJeu 09 Juil 2009, 15:04

Bien je voudrais vous demander deux chose :

- la première est est-ce-que j'ai un garde assez élève pour posséder un Bijuu.

- la deuxième est est-ce-que le Bijuu Gobi est libre, si oui puis-je faire un rp pour le possédé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gobi. Empty
MessageSujet: Re: Gobi.   Gobi. EmptyVen 17 Juil 2009, 21:27

En fait tu est supposé être prioritaire vu la date de ta demande et pour ma part, je suis quelques peu hésitant, je sais pas je ne vois que très rarement des rp de ta part ... Cependant, je suis pas contre et pour ma part, je consentirait a te le laisser, pour peu que sa augmente ton activité ?
Invité
Invité

Gobi. Empty
MessageSujet: Re: Gobi.   Gobi. EmptyVen 17 Juil 2009, 21:30

Personnellement je suis d'accord sur le fait que pour le moment mes rp se font rare car je suis bloqué pendant les vacances de Kakashi mais cependant j'ai quelques rp en attente sur word qui attendent d'être posté, merci à toi s'il est accepté, je ferais un rp conséquent bien sur.
Invité
Invité

Gobi. Empty
MessageSujet: Re: Gobi.   Gobi. EmptyVen 17 Juil 2009, 21:32

Même si il est de Konoha , je ne suis pas vraiment d'accord de le lui donner , pourquoi ?

On possède déja deux Bijuu à Konoha , Kyubi en faisant partie , on a une pierre , le pacte des grenouilles et limaces [ et autre ] Et le Senjutsu , ainsi que beaucoup de personne très actif , c'est celon moi assez suffisant pour un village , maintenant , ce ne sont que mes avis , et ce n'est pour pas que les autre disent que nous sommes avantager .

Invité
Invité

Gobi. Empty
MessageSujet: Re: Gobi.   Gobi. EmptyVen 17 Juil 2009, 21:33

Comme sasuke ne restera pour le moment pas vraiment à Konoha et que Jiraya est mort.... Donc 2 pierres de moins a Konoha. Personellement je ne suis pas contre... Mais il faut voir avec les autres.

edit ---> naru a été plus rapide.

Cependant Hideto n'est plus la depuis bien longtemps ... Et Gobi c'était pas justement son démon ? Car il n'y a plus que toi naru a ma connaissance ?
Invité
Invité

Gobi. Empty
MessageSujet: Re: Gobi.   Gobi. EmptyVen 17 Juil 2009, 21:35

Mais il reste Sakura .

Konoha est beaucoup plus puissant que d'autres village , pourquoi ne pas laisser les villages les plus faible obtenir une plus grande puissance ?
Invité
Invité

Gobi. Empty
MessageSujet: Re: Gobi.   Gobi. EmptyVen 17 Juil 2009, 21:36

D'acc ce sera donc Gaijin qui aura le bijuu par souci d'égalité le plus possible entre les villages.

Désolé Tokido.
Invité
Invité

Gobi. Empty
MessageSujet: Re: Gobi.   Gobi. EmptyVen 17 Juil 2009, 21:42

Mais attendez un instant, vous ne connaissez pas mes projets alors pk dites-vous que Konoha aura le Bijuu, vous vous avancez trop là. Et qui vous dit que je n'irais pas à Kiri ou quelque chose comme cela ?
Invité
Invité

Gobi. Empty
MessageSujet: Re: Gobi.   Gobi. EmptyVen 17 Juil 2009, 21:44

Car la tu es à Konoha . Et baisse un peu le ton , Konoha est assez puissant , et un autre Bijuu ne ferrait qu'augmenter sa puissance , et les autres villages alors ? Déja que je me plaint de temps à autres qu'il ne se passe pas grand chose à Konoha , comparé aux autres villages , mais pourquoi ? A cause de la puissance de Konoha , nous avons des Ninja très actif , et des facultés puissante , donc un Bijuu à Konoha , je refuse .
Invité
Invité

Gobi. Empty
MessageSujet: Re: Gobi.   Gobi. EmptyVen 17 Juil 2009, 21:47

Mais si je te dit qu'il ne sera pas à Konoha que dis-tu ? Personnellement je n'ai aucune envie de m'embrouiller avec les membres du staff mais je ne comprend pas la reaction la, pourquoi ne pas avoir dit non quand les pierres ou les Bijuu on quité Kiri, voila pourquoi je ne comprend pas alors expliquez moi s'il vous plait.
Contenu sponsorisé

Gobi. Empty
MessageSujet: Re: Gobi.   Gobi. Empty

Gobi.
Page 1 sur 1