Invité Invité
| Sujet: Gobi for me? Mer 01 Juil 2009, 12:02 | |
| Je voudrais faire un rp pour obtenir Gobi bien que hideto les, il ne se connecte jamais et le monopolise. Sachant qu'il ne se co plus depuis 1 moment et qu'il n'a pas poster dans absence je viens donc faire ma demande. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gobi for me? Mer 01 Juil 2009, 12:15 | |
| Bah perso c'est rien de perso... Je dis pas non... Mais Hmmm Un jashiniste immortel, seikurai, possésseur de sceau avec un démon... Grmmll... Je reste un peu réticent x.x Surtout qu'on le refuse il me semble au seikurai ... ps. Il est a noter que Sizu fut recruté alors qu'elle possédait DÉJÀ un Biju hein XD (et aussi que sa l'a fait toute une histoire XD) Ensuite c'est à voir avec les autres |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gobi for me? Mer 01 Juil 2009, 12:17 | |
| Je comprend bien ta demande et les arguments qui la soutiennent, mais comme je l'avais dit à l'epoque (y a quelques mois a un autre Guerrier des Enfer) niveau coherence, un seikuraï ayant un bijuu, je ne suis pas convaincu... tu me diras pourquoi Shizuru alors et bien tout simplement qu'elle l'a eu alors qu'elle etait Kazekage de Suna à l'epoque avant que Akira la dévoit pour rentrer au Seikuraï... Néanmoins si d'autre ne s'y oppose pas, ce n'est pas un refus catégorique, bien que je serais d'avis qu'il ailles plus à Iwa par exemple, merci de ta compréhension ^^edit> Monoki a été plus rapide que moi ahah mais visiblement a première vue, on ne se contredit pas
Dernière édition par Bloodrose le Mer 01 Juil 2009, 12:51, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gobi for me? Mer 01 Juil 2009, 12:23 | |
| Ok, je retire ma demande ^_^ c'est vrai que sa ferais beaucoup niveau force ^^" et je comprend tout à fait vos point de vue respectif et je suis d'accord avec vous. PS: Si vous le désirez vous pouvez supprimer le sujet. |
|