One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La terre, le feu, le sabre...[Basile Entraînement]

AuteurMessage
Invité
Invité

La terre, le feu, le sabre...[Basile Entraînement] Empty
MessageSujet: La terre, le feu, le sabre...[Basile Entraînement]   La terre, le feu, le sabre...[Basile Entraînement] EmptySam 27 Juin 2009, 00:22

Venu dans le village caché de l'herbe, je n'y étais pas allé pour un rien. Non, en effet, j'avais un entraînement à faire, et qui se basait principalement sur les arts que je maîtrisais depuis fort longtemps, je parle bien évidemment du Doton, l'art de la terre, ainsi que du Katon, l'art du feu. Bien sûr, nous ne pouvons qualifier et considérer le Doton et le Katon comme des arts, mais plutôt des "affinités", car je vous rappelle bien sûr que le Ninjutsu est un art, l'art général du ninja, et qu'il possède en lui plusieurs affinités. On m'avait que, lorsque je monterai prochainement de grade, j'aurais sûrement l'occasion d'apprendre une troisième affinité. Pour moi, avoir une troisième affinité est une véritable chance, mais avoir une affinité n'est pas vraiment un jeu du hasard. Il faut que le morale de la personne soit du genre calme et posé, pour le Suiton par exemple, ect...Le Doton était fait pour moi car je n'aimais pas trop les provocations, et j'étais du genre à tout laminer d'un coup. Quand au Katon, il était né de mon ambition, ainsi que de mon honneur. Maintenant, j'allais pouvoir apprendre soit le Suiton, si je suis plutôt sage, soit le Fuiton, si j'ai de l'expérience en moi, soit le Raiton, si je suis déterminé à tout. En fait, je ne savais pas trop quoi faire. Mais pour moi, avoir ne serait-ce qu'une seule de ces trois affinités serait un véritable plaisir. Car une affinité regorge plusieurs techniques, et chacunes d'entre elle est vraiment intéressante, et utile lors des combats, pour sa force, mais aussi sa ruse, et elle peut aider pour des stratégies. Je penchais plutôt en fait pour le Fuiton ou le Suiton. Le Suiton car, on avait dit que c'était l'affinité ayant le plus de techniques, mais le Fuiton était aussi un art utile. Moi qui pensait en fait que lorsqu'on passait ANBU, on pouvait d'avance avoir notre propre affinité à nous.

-La technique du Shinji Zanshuu...C'est donc parti !!

Je ne perdais pas mon temps. A peine installé sur une vaste pelouse du village de Kusa, je commencais mon entraînement. La technique de rang C que j'allais apprendre était vraiment trés simple. Il suffisait que je fonce "m'enterrer" sous le sol, puis, immédiatement, j'attrapa les pieds de mon clan sur le sol, ainsi, ce dernier "tomba". Seul sa tête résista, je compris alors pourquoi est-ce que cette technique s'appellait "La décapitation fatale". Rien que le nom me donnait l'air d'une affreuse technique, mais apparement non...

a finir

Revenir en haut Aller en bas

La terre, le feu, le sabre...[Basile Entraînement]
Page 1 sur 1