|
|
| Drogue...(rang A: Basile) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Drogue...(rang A: Basile) Dim 14 Juin 2009, 14:51 | |
| Empoisonnement brillant. Contexte : un jounin expert est mort subitement chez lui dans la soirée. On ne trouve aucune trace de combat sur son corps ou dans sa demeure. Cependant, après une analyse médicale, la thèse du suicide a été écartée, il y aurait des traces de poison dans son sang. Objectif(s) : résolvez cette affaire. Risque(s) : confrontation avec un expert en médecine ou dans le poison. Shinobi(s) affecté(s) : /
Le soleil était radieux. Comme tous les matins au village de Kumo, le soleil était grand, il était toujours accompagné de nuages forts amicales, aucun orage ne se présentait à l'horizon. Tous les habitants de Kumo s'étaient levés pour admirer ce temps si joli. Ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait trouver un temps comme celui là. Habituellement, au village de Kumo, on y trouvait le froid absolu, tous les villageois et même les ninjas, certains les plus costauds, enfilaient des manteaux afin de se protéger contre le danger naturel qu'est le froid. Les arbres commencaient à vite pousser ce matin là, et les paysans terminaient leurs cultures. L'été approchait grandement, et le mois de Juin était le mois ou les ninjas devaient vraiment travailler, pour être prêts au mois de Juillet et Aout. Là, les ninjas de Kumo recevaient des tonnes de mission, allaient de simple D, jusqu'à les mortelles de S. On voyait des effectifs de ninjas courirent à toute allure dans plusieurs directions. En effet, le temps était quelque chose d'important. Faire vite, faire pas vite, on s'embouillait peut-être un peu trop avec ca. Alors, on voyait parfois un vieillard devant sa cabane, en train de sourire, comtemplant le ciel. De l'autre côté, c'était autre chose. Des ninjas en tran de débuter des combats devant des déserteurs dangereux, enfin, plus ou moins dangereux. Et là, dans le bureau de l'assistant du Raikage, on voyait deux, non, trois ninjas en train d'écouter l'assistant, une mission allait leur être confié. Le premier ninja se nommait Basile Kaguya, il venait d'un clan de Kiri, et le Raikage l'avait accepté ici, au village. Le deuxième se nommait Renji Abarai, un homme d'honneur, mais dangereux, à l'enfance difficile. Le dernier était de la gent féminine, il s'agissait d'une femme nommée Erza Scarlett, une femme à la douloureuse enfance, mais une femme fière et terrifiante. Cette équipe était l'une des meilleurs du village de Kumo. Iils avaient déjà triomphé ensemble d'une mission de rang A, il n'y a pas tellement longtemps, et leur amitié au sein de cette équipe avait déjà vraiment bien grandi. Basile était le chef de l'équipe, il était assez grand, portait un uniforme blanc/noir avec des rayures bleus, des lunettes, et des cheveux noirs bleuâtres assez foncés. Renji portait un kimono, ainsi qu'un sabre attaché sur le dos. Quand à Erza, elle portait constamment avec elle une armure de couleur grise, ainsi que de longs cheveux oranges.
"Donc, oui...Basile Kaguya, Erza Scarlett, ainsi que Abarai Renji, vous êtes confrontés à une dangereuse mission de rang A. On a retrouvé hier un ninja mort dans une soirée. On ne sait pas encore pourquoi, mais les rapports des médecins nous expliquent qu'il y a eu du poison dans le sang"
En effet, il y avait un sérieux problème. Il fallait dés maintenant y remédier. Les 3 Ninjas commencèrent à réfléchir, intrigués par ce problème. Maintenant, on parlait plutôt d'une enquête, mais plus d'une mission. C'était une enquête sérieuse, car, si la maladie venait sur une personne, elle pourrait s'affecter trés rapidement sur tout le village entier. Seuls ces trois ninjas, Basile, Erza et Renji, pourraient résoudre le problème. La première chose qu'il fallait déjà faire était d'aller dans le lieu du crime, comme de véritables détectives. Basile menait le groupe, ils partirent trés rapidement, en fusant le village, jusqu'au lieu du crime. C'était une maison plutôt grande, de luxe, et son propriétaire était un homme assez connu. Il s'agissait de "Iceburg", un homme politique de Kumo, un conseiller du village aussi, qui avait été mort. Il avait des cheveux violets, une bouche plutôt platte, et il faisait au moins 1 mètre et quelques centimètres avant d'atteindre les 2 mètres. Il était toujours habillé d'un costume noire, avec des rayures bleus foncées. Un vérilitable homme politique, tout à fait classe. Il n'en connaissait bien sûr rien au Ninjutsu, ce n'était en tout cas pas son truc. Bien sûr, c'était impossible qu'il puisse assassiner l'une des personnes logeant son domaine. En effet, la victime, qui avait été morte, s'appellait "Pauly", un grand charpentier de la ville, et en même temps un Juunin Expert qui ne parlait pas beaucoup, et effectuait toujours des missions en solo. Alors, une fois dans la salle du crime, ce fut Erza qui décida de tout inspecter, pendant que Basile interrogeait les témoins. Il n'y en avait pas beaucoup, c'était en particulier Iceburg, quelques voisins, et des ninjas qui connaissaient plutôt bien Pauly, ainsi qu'un ou deux charpentiers. Basile était attentif aux moindres paroles. C'est alors que, la prochaine personne avança. Renji le reconnu immédiatement, c'était un ancien déserteur dangereux qui avait décidé de retourner à Kumo, et le Raikage, qui ne le connaissait pas, l'avait accepté dans le village. C'était aussi une ancienne connaissance à Renji, le meurtrier de ses parents. Alors, le bretteur n'avait rien osé dire à Basile, pour ne pas trop l'inquiéter. Cet ancien déserteur, Rob Lucci, était aussi un charpentier. Assez grand de taille, lui et Basile commencèrent l'interrogatoire, plutôt long.
"Ces derniers temps, avez-vous remarquer quelque chose de suspect chez Pauly ?"
"Oui, Pauly était étrange. Il surveillait un homme appellé Iceburg. Je ne le connais pas trés bien. En tout cas, tous les deux ne semblaient vraiment pas amis."
Alors dans ce cas, il y avait un suspect, déjà. Mais, à la fin de tous les interrogatoires chez les témoins, on ne put avoir qu'un suspect, c'était Iceburg, l'homme honnête, qui ne semblait coupable de rien. Renji et Basile commencèrent alors à dialoguer. Car en effet, Renji n'était pas du tout d'accord sur le fait que Iceburg soit coupable, il ne lui expliqua pas pourquoi. Ce dialogue engendra une dispute, puis même une bagarre à la fin. Heuresement, Erza les calma. Renji décida de quitter l'équipe, pendant que Basile et Erza partirent chez Iceburg, l'interroger, lui, le seul suspect restant. On ne savait pas s'il était suspect ou pas...
Alors, dans la nuit, Renji se baladait dans la nuit. Toujours son sabre à la main, il regrettait la dispute d'avant, avec Basile. Il avait osé dire qu'il ne faisait plus partie de l'équipe. Mais en réalité, Renji connaissait trés bien le coupable, c'était Rob Lucci, il en était sûr et certain. Ce charpentier avait la manie de tromper et de trahir les gens, mais par dessus-tout, il avait été, par le passé, un dangereux savant, jeune, qui avait réussit à monter une expérience incroyable. C'était une pilule lui permettant de se transformer en espèce d'homme-panthère dangereuse. La force était donc accroître au maximum. Renji connaissait Lucci car c'était le coupable de la mort de ses parents. Ses parents s'étaient opposés à plusieurs de ses expériences, car elles s'avéraient extrémement dangereuses. C'est donc un jour, une nuit plutôt, que Lucci s'infiltra chez Renji, et tua ses parents. Seulement, il épargné Renji, pour que, lorsque ce dernier soit grand, il tuera Lucci. C'est pour cela que Renji était si dur envers autrui. Abarai marchait toujours, il s'arrêta alors, surpris. Devant lui, un homme masqué, vêtue d'une longue cape cachant tout son corps, ainsi qu'un châpeau sur sa tête. Il regarde Renji, surpris. Ce dernier n'a pas le choix, il dégaine son sabre, et le menace de retirer son masque. L'homme masqué ricane, et lui dit qu'il n'a toujours pas changé. Alors, l'homme à la cape s'avance de quelques pas vers Renji, qui commence à avoir peur. Mais il ne le montre pas, dégainant une nouvelle fois son sabre, il le pointe devant son adversaire, qui ne ressent aucune émotion. L'homme masqué dit alors, tout en retirant son masque:
"Renji, ca faisait longtemps, je vais tester ton niveau, à présent..."
Renji a de plus en plus peur, mais ne le montre pas, il commence à menacer l'homme, ce dernier retire son masque. C'est Rob Lucci, le criminel, celui qui a tué ses parents! Renji recule de plus en plus, puis lui dit que pendant toutes ces années, il s'est entraîné pour pouvoir le vaincre un jour. Alors, le combat commence, et Renji, tel un aigle, se rue sur Lucci, tout à fait normal. Abarai prend son sabre pour trancher d'un coup Lucci. Ce dernier prend sa main, l'entoure d'un fluo vert, du Iron. Le sabre fonce sur la main, et, à la grande surprise de Renji, le sabre se tranche, le fluo vert est trés tranchant. C'est incroyable. Lucci est donc un puissant ninja médical. Renji recule, effrayé. C'est incroyable, quel force. Alors, Renji retente une offensive directe avec son sabre. Il essaye de trancher Lucci, mais ce dernier évite tout trés facilement, rien qu'en reculant, c'est un ennemi de taille. Abarai Renji est terrorisé, c'est la première fois qu'il voit un ennemi d'une telle puissance. Lucci commence ensuite par entourer sa main d'un fluo vert, puis, d'une main, il prend le bras de Renji pour le paralyser. De l'autre main, celle qui a le fluo vert, il transperce le ventre de Renji, giclant de sang. Renji ne sait plus ce qu'il fait, il est en train de se faire massacrer. Il tombe au sol, exténué, son corps plein de sang. Alors, Lucci le regarde, intrigué, il veut en finir pour de bon. Tuer Renji. Alors, Lucci brandit un Kunai, assez long, bien pointu, il le tend, vise Renji, pour l'achever, alors, il le lance rapidement. Soudain, un shuriken jaillit de nul part, pour dévier le Kunai, une silhouette apparaît.
"Excuse moi Renji, j'avais tort...Cet homme est bel et bien le coupable..."
Abarai Renji regarde derrière lui. Un homme est là. Il a des lunettes, avec une tenue de prêtre. L'homme à l'épée sourit, fier qu'un allié soit là. Basile Kaguya vient le sauver .
- Spoiler:
Mais Basile n'est pas seul. Derrière lui, une femme arrive, il s'agit de Erza Scarlett, la maîtresse professionelle des armes. Elle arrive, et regard d'un ton méchant. Elle veut le tuer, lui, qui a osé blesser Renji. Désormais, Erza et Basile prennent le relais. Le combat va être grand. Tout d'abord, Basile commence à créer une multitude de Tsuchi Bunshins. Chacun fonce sur Lucci, qui est tout à fait sérieux. Il entoure ses deux mains de Chakra de Médecine, pour pouvoir tout couper. Mais alors, des épées, Kunais, Shurikens, commencent à s'assembler, pour former une gigantesque boule de métaux divers. La boule fonce sur Lucci, qui se dépêche de l'éviter. Erza lui sourit, et lui explique qu'elle est une femme-magnétique. Elle peut utiliser tous types de métaux. Cela vient de son clan, le clan Scarlett, un clan noble de Kumo. Basile est surpris de voir cela, mais il continue d'envoyer des Tsuchi Bunshins. Progressivement, l'équipe Wolf prend l'avantage, et finalement, Lucci est obligé de se retirer, mais avant ca, il leur dit qu'il reviendra bientôt, trés bientôt, afin d'assouvir sa vengeance...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Drogue...(rang A: Basile) Dim 14 Juin 2009, 18:28 | |
| "Renji, ca va ?"
Renji est trop épuisé, il ne répond pas, dit rien, en effet, il est mortellement blessé, alors, des ninjas médecins, qui ont entendu toutes ces agitations, accourent pour guérir le blessé, Abarai Renji. C'est finalement aprés qu'une escouade de ninjas arrive, avec Iceburg, un "sous-Raikage", accompagné de l'assistant du Raikage. Il commence par prendre la parole puis leur dit que tous les ninjas doivent en vitesse rattraper Rob Lucci, qui s'est échappé du village. Mais Abarai, porté par Basile, le pousse alors sauvagement, puis court pour quitter le village, et ainsi rattraper le Déserteur. Il veut venger à tout prix ses parents, et est prêt à tout pour faire ce genre de chose. Basile et Erza sont surpris, ils décident de le suivre un peu derrière, pour s'assurer de sa santé. Renji court toujours, il s'enfonce dans une forêt vraiment lugubre. C'est déjà la nuit au village de Kumo, et dire que le matin, le soleil était joli, maintenant, c'était le contraire pour tout. Les arbres commencaient à pencher à cause du vent, comme si une tempête se préparait. Il faisait vraiment trés froid, aucun ninja n'osait s'aventure dans ces forêts, sauf si la raison serait vraiment grave, par exemple, une mission de rang S. Mais là, Renji n'avait apparement peur de rien, assouvir sa vengeance serait bien plus important que n'importe quel autre fait. Il serait prêt à mourir pour ca. Avancant toujours, bravant des dangers, il reçoit soudain un coup de pied venant de l'ombre. Tombant de branches en branches, Renji atterit finalement au sol. Il regarde en haut, c'est Rob Lucci en chair et en os. Ce dernier le regarde, puis le prend par le col, prend un Kunai dans sa main, s'apprêtant à le tuer. Puis il lui enfonce le Kunai dans le coeur, et Renji crache du sang. Soudain, le Renji laisse place à un tronc d'arbre, c'était une permutation. L'original arrive derrière Lucci, et, ose lui donner un puissant coup de pied dans la figure. Du sang coule du nez de Lucci, qui serre des dents. C'est en quelque sorte une véritable honte pour lui, de s'être frappé comme ca. Mais il reprend vite ses esprits, et, tout en essuyant de sa main le sang descendant de sa bouche, Lucci regarde d'un air mortelle Renji, pour le terrifier. Mais ce dernier a décidé de ne plus avoir peur, et de se battre, même s'il viendrait à mourir. Alors, Abarai Renji crée une dizaines de clones de feu autour de lui. Lucci alors sort un pistolet de sa poche, il dit alors à Renji que ce pistolet contient du poison mortel. Il le brandit sur Renji, qui est paralysé. Ce dernier lâche son sabre, et lui ordonne de tirer pour le tirer. Lucci est impressioné, et, quelques instants aprés, il tire. Le poison atteint Renji, mais, soudain, un tronc d'arbre en sort à la place. C'était un clone, Renji apparaît derrière Lucci, et lui porte un deuxième coup de pied sur la nuque, puis les clones de feu foncent sur Lucci pour le trancher de tout part avec leurs sabres.
"Héhé...Ce que tu viens de voir, c'était...Iai no Mokushi...L'apocalypse tranchant...Ca a du faire de l'effet, hein...?"
Lucci ne peut plus encore se battre, mais Renji est notamment dans le même cas. Les deux tombent, l'un sombrant dans le chaos, l'autre l'accompagnant par la suite. Alors, Renji se réveille finalement, il regarde d'abord son corps, il est couvert de bandeaux partout, son torse, ses bras, ect? Il est installé sur un lit blanc. C'est bien aprés qu'il regarde les alentours. Il aperçoit Erza et Basile à son chevet, ils sourient, lorsqu'ils le voient se réveiller. A un moment, ils pensaient que leur compagnon allait mourir, mais heuresement non. Renji se pose alors une question, ou est donc passé Lucci ? C'est alors que vint Iceburg. Ce dernier lui expliqua tout:
-Rob Lucci, ancien dangereux déserteur de rang A, a été enfermé dans la prison. Il avait décidé de tuer Pauly, car ce dernier était aussi charpentier, et se moquait de ses compétences en médecin. D'ailleurs, Lucci a toujours été suceptible. Lorsqu'on se moque de lui, il n'a jamais hésité à en remédier avec les remèdes les plus dangereux qui soient."
C'était enfin la fin de cette mission...Renjji devait encore rester à l'hôpital quelques jours, et bien sûr, Basile et Erza le visitait régulièrement, voir son état, lui donner des nouvelles du village, ou encore afin de lui donner quelques présents destinés à sa guérison. Basile était parfois inquiet de son état mais savait que les ninjas de Kumo étaient vraiment compétents et allaient pouvoir le guérir. Un soir, Basile et Erza se donnèrent un rendez-vous sur une colline du village de Kumo. Erza semblait vraiment déterminée, alors, elle dit à Basile qu'elle souhaitait être ninja experte en médecine. Basile redressa ses lunettes, puis, quelques instants aprés, il lui dit qu'elle pouvait trés bien l'être, qu'elle avait tout pour en être une, et qu'il croyait en elle. Erza commenca à s'approcher de lui, Basile rougit un peu, il se demandait ce qu'elle allait bien lui faire, mais alors, elle prit son visage, et l'embrassa sur la bouche, le remerciant en même temps...Basile souria aprés, puis ils se quittèrent pour aller chacun dans sa demeurde, Basile était content de tout ce qui s'était passé, il sourit même encore une fois, pendant tout son sommeil...Bientôt, cette équipe d'escouades ninja allait être la meilleure du village caché de Kumo...Il en était sûr et certain, car, ses compagnons étaient de véritables amis !
|
| | | | Drogue...(rang A: Basile) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|