One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Basile et Cross...(FLASH BACK)

AuteurMessage
Invité
Invité

Basile et Cross...(FLASH BACK) Empty
MessageSujet: Basile et Cross...(FLASH BACK)   Basile et Cross...(FLASH BACK) EmptyMer 08 Juil 2009, 15:52

Marchant comme toujours dans les montagnes du village de Iwa, Basile comtemplait doucement les montagnes. Le vent était vraiment frais, et le Bijuu à l'intérieur de Basile se reposait, épuisé. Marchant toujours, l'ancien ANBU se décide à entrer dans le village de Iwa. Finalement, il pense que la justice, en restant Nuke-Nin, ne servirait sûrement à rien. Il fallait donc la faire tout en restant dans un village, c'était le mieux à faire, sûrement. En effet, tous les ninjas pouvaient trés bien éliminer leurs opposants, et bien aprés, il n'y aura plus de combat, ca sera donc la paix. Pour ca que Basile regrettait d'avoir déserté le village de Kumo, il souhaitait y revenir mais ne pouvait pas pour deux raisons différentes: de un, ca serait une véritable honte s'il revenait comme ca, et de deux, il voulait quand même aller dans un autre village. Et finalement, il était donc allé à Iwa, enfin, il était sur le chemin pour aller à Iwa. Le village caché des roches n'avait apparement pas une bonne relation avec Kumo, enfin, plutôt, ils n'avaient pas vraiment de relation. Iwa était un village que le sac d'os ne connaissait pas beaucoup. C'était l'une des 5 Nations. Suna, le village du sable, un village ou l'art principal était le Kugutsu. Konoha, le village de la feuille, ou l'art principal était le Taijutsu. Kumo, le village de la foudre, ou l'art principal était le Dokujutsu. Iwa, le village de la roche, ou l'art principal était donc...Le Bakujutsu, ou le Bakujin.

Marchant comme d'habitude, Basile s'ennuit. Ses cheveux noirs tombent jusqu'à son ventre, il porte toujours ce "bandana" protégeant ses yeux, et son sabre est posé tranquillement à la taille. Il a une lame puissante et magnifique. Grand, Basile a la peau maron. Il a acheté il n'y a pas trés longtemps une combinaison de ninja toute blanche. Un pull blanc à manches courtes, et en bas, une sorte de "tunique" toute blanche. Joli non ? En plus de ca, s'il en a marre, il porte un kimono noir avec une blouse blanche, que je...? Ah, je vous ennuit, désolé ! Alors...

Soudain, Basile regarde une silhouette devant lui, il a déjà vu ce visage, c'est le...Tsuchikage ?! Pas possible..Alors, le sac d'os se tient à genoux, et dit:

-Maître Tsuchikage. Je suis venu vous demander de m'accepter dans ce village. Je suis porteur du Bijuu Yonbi, et je vous serai d'une grande aide, pour cela, en tant que Jinchuuriki, j'aimerais être assez isolé du village, être un Sannin de Iwa. Mon compagnon Nohara ne tardera pas à venir, je vous prie de m'accepter, je protéger de mon mieux le village.
Marc

Dernière édition par Basile Kaguya le Mer 15 Juil 2009, 00:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Basile et Cross...(FLASH BACK)   Basile et Cross...(FLASH BACK) EmptyMer 15 Juil 2009, 00:32

Si tu souhaites toujours venir à Iwa , je souhaiterais que tu mettes [Flashback] dans le titre de ton rp , je suis désolé mais j'ai une affaire plus urgente à réglé ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Basile et Cross...(FLASH BACK)   Basile et Cross...(FLASH BACK) EmptyMer 15 Juil 2009, 00:33

[voilà^^POST A SUPPRIMER]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Basile et Cross...(FLASH BACK)   Basile et Cross...(FLASH BACK) EmptyJeu 16 Juil 2009, 02:43

Rencontre inopinée ♦

Un beau matin s’était levé , l’astre lumineux était à l’aube et frappait en plein milieu de l’habitation tourné vers l’est , les rayons frappèrent le visage de l’homme endormit sous les draps , la chevelure flamboyante de l’homme était au repos comme tout son être , il se leva maladroitement et commença une marche vers sa commode , cherchant ses habits habituelle d’un geste maladroit , en effet l’être ne lui-même était encore peu conscient entre le rêve et la réalité , sa vision était obstrué mais il parvint finalement à prendre ses vêtements , il s’habilla tout en prenant son temps , descendit d’un étage pour se nourrir d’un croissant avec du café puis sortit de son habitat , les gens semblaient étonné de le voir se levé si tôt et pourtant ils avaient finis par s’en accoutumé . L’homme se déplaça vers la sortie du village ne s’occupant pas des Anbu lui demandant ou il se rendait , le sol sous ses pieds étaient ferme , il avait plu la vieille , une pensée parvint dans sa tête , celle de se couper les cheveux et de se les teindre , cela pourrait peut être le faire paraître plus jeune , il arriva dans les alentours du village , un homme était là , dès qu’il vu Marian , il se mit à genoux , implorant l’homme à la chevelure rouge de l’accepter dans le village , Marian ne se souciant pas de lui , utilisa son pouvoir héréditaire et posa sa main sur son bras gauche et traversa les vêtements , à partir de maintenant il pouvait traversé le tissu , puis il arriva à un deuxième obstacle , sa peau , il attendit quelques secondes et la traversa aussi , puis arriva un élément plus consistant , les os du corps humain , Marian s’imprégna de la manière pour pouvoir passé les matières osseuse , trois secondes passèrent , et maintenant son premier bras traversait son deuxième bras , tel était le pouvoir héréditaire de Marian Cross . Il regarda enfin l’homme qui lui avait parlé précédemment , puis s’assit à terre , en face de lui :

- Bien , vu que je déteste qu’on ne se mette pas à ma hauteur pour parler , tu m’obliges à m’asseoir ce qui sali mes vêtements , j’espère que tu es content , bref tu es donc un jinchukiri de Yonbi qui plus est , j’ai donc plusieurs question pour toi , j’aimerais , ton nom , ton prénom , car c’est bien beau de dire , je veux venir dans votre village , mais sans votre nom jeune homme je ne puis faire grand-chose , ensuite j’aimerais savoir de quel village avez-vous déserter , car je suppose que vous êtes un déserteur , je serais tenté de vous acceptez dans mon village , mais il va me falloir quand même un certain temps pour que je vous pardonne vos actes déplacés et surtout d’avoir sali mes vêtements ce qui est presque impardonnable je vais faire de mon mieux , monsieur l’inconnu , et donc quelqu’un d’autre va venir , bien , je verrais , de plus tu vu ton niveau tu dois être très fort , je ne vais pas te nommer Anbu par souci de sécurité , mais plutôt , mmh disons Juunin expert accompli , enfin bien entendu après que tu es m’ai donné les informations que je t’ai demandé .

Marian s’était exprimé d’une voix clair et concise , il espérait s’être bien fait comprendre , dès que l’homme aurait décliné son identité , et son village Natal , l’homme enverrait une lettre pour dire de qu’il l’avait recueilli , il regarda l’homme dans les yeux puis se releva , attendant la réponse du jeune impertinent , en le regardant dans les yeux , Marian voyait quelqu’un de profondément gentil bien qu’un peu sale et désordonné sur les bords, Cross Marian regardait aux alentours se demandant ou se situait l’autre jeune homme qu’avait évoquer celui qu’était à ses pieds , décidément , un village prospère qui ne demandait rien à personne allait se voir affubler de deux énergumènes plus que puissant .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Basile et Cross...(FLASH BACK)   Basile et Cross...(FLASH BACK) EmptyJeu 30 Juil 2009, 11:54

Ecoutant attentivement cet homme, je remarquais notemment que me mettre à genoux était une mauvaise idée, mais, chez les ninjas, la politesse était de répéter cette action devant nos soi-disant supérieurs. En tout cas, je considérais désormais cette personne, ce Tsuchikage, comme étant un de mes supérieurs. Rejoignant ce village, je devais m'attendre à d'incroyables surprises, j'allais faire connaissances avec des alliés, faire de nouveaux combats, et qui sais, apprendre de nouvelles techniques ninjas, enfin, découvrir une nouvelle vie pleine de rebondissement. Dire que cet homme, juste en face de moi, juste devant, était celui qui allait me l'offrir. C'était sympa de sa part, mais, cependant, ca n'allait quand même pas se faire aussi facilement et rapidement. Je devais lui rapporter des informations, comme donner mon nom, mais je gardais ca pour plus tard, ou encore, dire d'ou je viens. Quand j'y pense, je me demande toujours si l'alliance Kumo-Iwa était bonne, en tout cas, j'espérais que oui, sinon je me ferais rejeter trés vite du village. J'étais du clan Kaguya, un clan qui venait de Kiri, le village qui avait fait la guerre à Iwa pendant un bon bout de temps, mais maintenant, qu'en était-il ? Avaient-ils arrêtés cette attroce guerre sanglante ? L'humain vit apparement pour s'entre-tuer, mais est-ce ce que désirait dieu ? Il les aurait crée pour la guerre, tout simplement ? Je ne le pense pas, d'ailleurs, je suis une personne qui rêve de se mesurer face à de puissants ennemis, et, dieu était peut-être le plus puissant. L'affronter serait un véritable plaisir pour moi. Bon, pas le temps de réfléchir, je devais répondre à ses questions rapidement. Déjà, il savait que j'étais fort, tant mieux alors. Donc, je répondais:

-Pour aller bref, je me nomme Basile du clan Kaguya. Je déserte du village de Kumo car je ne m'y plais guère, j'ai besoin de progresser en plus de cela. Désolé pour avoir sali vos vêtements, mais, se mettre à genoux devant son supérieur n'est-ce pas une marque de respect ? A moins que vous ne l'êtes pas encore...

Espérant que la conversation ne tourne pas rapidement au clash, j'essayais de montrer à cet homme ma puissance. Doucement alors, je dégageais ma pression spirituelle, montrant ainsi ma force. Au dessus de moi, une sorte d'illusion montrant le Yonbi, démon oiseau à 4 queues. Bien sûr, je ne souhaitais guère l'attaquer, au contraire, lui prouver ma valeur. Déjà, en dégageant ma pression, les Genins et Chuunins tombaient dans le choma, même les Juunins tremblaient de leur peaux. Mes yeux montraient une expression déterminée. Je souhaitais donc intégrer Iwa ! Doucement, la pression spirituelle se "transforma" en sorte de tourbillon, me camouflant, non non, ce n'était guère une attaque offensive, je montrais ma véritable apparence.

-Vous êtes le seul à assister à ce spectacle, regardez-le bien, pour voir ma véritable apparence, celle de moi...Stark Kaguya !!

La fumée évaporée, tout cela laissait place à un nouveau corps. De longs cheveux noirâtres défilant au gré du vent, une taille imposante, un miniscule émincé de barbe sur le menton, des cheveux bleus clairs, doux et d'une beauté exemplaire, un uniforme tout blanc, ainsi que le fidèle Katana Taiyou rangé à la taille, lui aussi, vraiment grand, c'était ca, la véritable apparence de Stark. Il espérait donc à présent se plaire au village caché de Iwa.

-Trés bien, maître Tsuchikage. Puis-je entrer dans le village, à présent ? Ou vous avez besoin de plus de renseignement...

J'espérais donc une réponse favorable, mais je repensais à Yonbi, il ne s'était presque même pas exclamé durant la conversation, il n'était point apparu aussi. C'est alors que soudain, une puissante et violente décharge de Chakra rouge, un Chakra rouge foncé, se dégagea alors de mon corps, il s'agissait de Yonbi, je le laissais parler, il pouvait trés bien faire ce qu'il souhaitait lors de la conversation, normal, en tant qu'hôte de mon corps, il pouvait quand même bénéficier de certains droits. Il savait trés bien que se retourner contre moi ne servirait à rien, en plus, ce démon-là n'était pas du genre à causer du mal à autrui, non, il était plutôt calme, et ne se montrait que quand quelque chose l'intéressait vraiment. Alors qu'il contrôlait pour une petite durée mon corps, car je ne le permettait pas qu'il prenne complètement possession de mon joli corps, il commenca à regarder avec des yeux noirs, des yeux sombres, le Tsuchikage, cet homme là plutôt imposant. Que signifiaient ces yeux ? La douleur ? La peur ? La honte ? Le sentiment de tuer ? Je ne le savais réellement pas, mais, il n'allait quand même pas attaquer. C'est alors qu'il tendit son bras, ou plutôt sa main vers le dénommé Cross, puis, avec une rude et sourde voix, il s'exprima en disant:

-Laisse le...Passer!

Je restais quand à moi complètement étonné par ca, un Bijuu qui s'inquiète pour son Jinchuuriki, alors que naturellement, c'est plutôt le contraire, le Yonbi sait trés bien que je devais me débrouiller seul, mais pourquoi ca...Redoutait-il donc que le Tsuchikage refuse ? Ca voudrait dire que le démon à quatres queues souhaite aussi vraiment intégrer Iwa...M'enfin, pris de honte, je baissa doucement la tête, disant avec une petite voix au maître de Iwa:

-Oubliez ces paroles...

a finir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Basile et Cross...(FLASH BACK)   Basile et Cross...(FLASH BACK) Empty

Basile et Cross...(FLASH BACK)
Page 1 sur 1