|
|
| Une rencontre inattendue ~ [ PV: Basile] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une rencontre inattendue ~ [ PV: Basile] Dim 21 Juin 2009, 11:02 | |
| Seul comme à son habitude, Nohara se hâtait tout droit vers le village de Kumo lors d’une fraiche nuit à la rosée délicate. Au sommet de ce triste décor endormit, se tenait une magnifique pleine lune, qui dominait un nombre incalculable d’étoiles, toutes plus scintillante les unes que les autres… A travers les cieux, les ténèbres ne cessaient d’être emportés par la claire lumière des astres, et qui plus est, laissait apparaitre cette flamme à la rondeur tracée qui c’était reposé durant toute la nuit. Peut à peu, cette lumière reprenait ses droits sur son opposé : l’astre lunaire. Avec elle, les quelques fleurs parcheminant les horizons s’éveillaient, libérant alors leur pollen au contact d’un vent doux et placide, autre que celui présent durant la soirée. L’atmosphère prévoyait un temps des plus intéressant : Déjà, les quelques nuages encore présent dans le ciel azur s’effaçaient, ne laissant alors que les oiseaux seuls dans cet océan flottant. Lentement, l’image trouble de la lune se dissipait haut dans le ciel et celle du soleil ne cessait de gagner en importance. Les horizons étaient simplet, mais d’une merveille telle qu’elle pourrait en éblouir plus d’un. Un océan de couleur subsistait parmi les différents genres de plantes, et les plaines verdoyantes apportaient aux divers bruns d’herbes des reliefs plus ou moins claires. La route quand à elle était bâclée : quelques gravillons en guise de chemin, et par moment de gros rocher adroitement placé au beau milieu de la route. Quoi qu’il en fût, Nohara lui se moquait magistralement de l’apparence du paysage. Son but avant tout était de fuir les Oi-nin qui depuis tant d’année ne cessaient de le traquer comme un gibier. Sans vraiment s’en rendre compte, il traversa la vaste et étendu forêt du pays du feu pour enfin trouver domicile au cœur même du pays de la foudre. Toujours dans la pareil confusion, il s’approchait de pas en pas un peu plus vers le village caché de cette même nation : Kumo no Sato. Kumo… Nombreux avaient été ses pêchés en ces lieux, bien qu’ils restaient tout de même moins important que ceux commis sur les terre d’Iwa. Pourtant le village ne semblait pas encore en vue, sans doute étais-ce là la raison pour laquelle le renégat ne semblait pas apeurer à l’idée de se faire attaquer. Enfin… Apeurer si je puis dire car dans l’espace même d’un affrontement, son visage n’aurait cessé de déverser une pluie de sadisme sur son adversaire.
Quelques minutes plus tard, le jeune homme sentait posé sur lui une pression, comme si l’on lui avouait qu’il était entouré de shinobi en tout genre. Pourtant, ses fortes compétences dans le domaine de la perception ne lui présageaient pas la moindre marque d’animosité dans les parages… Savait-il seulement, qu’il ne se trouvait plus qu’à courte distance du village de la foudre ? Soudainement, un ninja se planta devant lui : Ses yeux… Ceux-ci étaient d’un noir aussi mystérieux qu’offensants. Sa tenue était quand à elle tout l’opposer de ses deux petites mirettes : Une sorte de ¾ d’un blanc neige ouvert sur le devant sans doute dans le but de laisser filtrer ses muscles… A en juger de ses abdominaux, le ninja devait avoir une certaines expérience du combat, mais celui-ci n’avait sans doute jamais tué autant d’homme que l’avait fait Noha’ jusqu’à maintenant. Au niveau de sa ceinture, l’homme avait attaché une épée peu commune car elle paraissait faite dans de l’os… Nohara le fixait d’une ère ahurie. Le ninja ne comprenait rien… Bien-sur, il avait dès l’arrivée du ninja compris que le sol ou il marchait était celui de Kumo, mais le shinobi devant lui l’apostrophait… Des yeux présageant la haine, mais des vêtements si doux et plaisant… Faudrait savoir ce qu’il veut !
Une fois la description terminée, le tueur expira brutalement tout en se grattant la tête avant de prendre la parole.
- Hep mec ! C’est pas que tu m’fais chier, mais t’es sur ma route… Alors s’te plais… Laisse-moi voir un peu seul.
Nohara savait d’ors et déjà que sa demande n’aurait servit à rien… Un Kumo-jin qui s’attarde comme ça devant un homme qu’il ne connait pas ne présage rien de bon. Pourtant, et bien qu’il se présente comme un imbécile, Nohara garde toujours une longueur d’avance dans le cas d’un éventuel conflit non prémédité. Depuis un moment, celui qui marchait sur le sol était un clone de terre alors que le vrais déserteur se trouvait quand à lui en dessous. Par ailleurs, il n’avait jamais prit le risque de se faire repérer durant l’une de ses techniques, et donc nul ne pouvait se douter de la supercherie. Enfin… C’est toujours en gardant un œil sur son interlocuteur qu’il décida de lui laisser la parole. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre inattendue ~ [ PV: Basile] Dim 21 Juin 2009, 12:56 | |
| On m'avait averti qu'une étrange personne se baladait prés du village. Elle ne portait pas du tout l'insigne du bandeau de Kumo, en tout cas, il fallait impérativement l'arrêter. Ce qui me gênait surtout était le fait qu'on me réveille pendant la nuit, moi qui dormait si tranquillement...Mais bon, j'étais un ANBU, un grade supérieur, et j'étais donc chargé des plus hautes missions du village de Kumo. Quelques fois, lorsque j'en avais le temps, bien que ce n'était pas trés simple d'en avoir, du temps libre, je partais seul dans les Montagnes du Seireitei, situé à Yuki no Kuni, là ou se trouvait Kisuke Uharaha, mon professeur, qui m'avait déjà appris bon nombre de techniques. Alors, le Juunin qui m'avait prévenu de l'attaque d'un assaillant utilisa un déplacement instantané pour retourner à ses occupations. Quand à moi, rapidement, je me retrouvais en train de courir rapidement. La nuit était tombée depuis fort longtemps, et je me retrouvais bientôt prés de ce Déserteur. Basile commenca à courir de plus en plus vite, bien sûr, au passage, pour être sécurisé, il fit 2 VS ACTION CACHE. Maintenant, sur sa route, il y avait maints rochers. Alors, d'un seul coup, le jeune Kaguya s'arrêta. Devant lui se tenait ce déserteur là. Il faisait partie du Bingo Book, car, en lisant un extrait de ce livre, et la partie "Rang A", Basile avait pu remarquer qu'un homme avait déjà fait plusieurs crimes à Kumo. Le Kaguya commenca lentement à soupirer, se demandant pourquoi est-ce qu'il aurait fait ca. En plus, il était sûr de lui, à voir le physique de cet assaillant, il correspondait parfaitement à celui du Bingo Book, c'était le dénommé "Nohara Yuushuu". Ce nom devait terrifier les ninjas de Kumo, or Basile était tout à fait calme. C'est alors que l'homme commenca à le menacer, si l'ANBU ne dégageait pas. Basile était tout à fait calme, il n'allait quand même pas obéir face à un criminel de "race" A comme Nohara. Alors, le Kaguya, feuilletant tranquillement le Bingo Book à la main, commenca, tout en lisant, à expliquer au Déserteur:
"Ooooi! Je sais vraiment pas c'que t'es venu faire ici....Fin bref, si t'as décidé d'aller au hasard à Kumo, c'est mal choisi. Je me présente, ton premier adversaire: Basile Kaguya, ANBU de Kumo...La politesse, même chez les déserteurs, exigerait que tu fasses de même"
Le Kumonien jeta alors, en lisant encore, un oeil sur Nohara, pour voir son physique. Aprés mure mais rapide réfléxion, il commenca à sourier discrètement, puis reprit sa lecture en jetant ironiquement au criminel Nohara Yuushuu:
"Sauf si t'as jamais reçu d'éducation !"
Apparement, le combat était déjà engagé. Vous me demandriez sûrement pourquoi. Eh bien, Basile s'était déjà mis en position de riposte, le Déserteur pouvait l'attaquer par n'importe quel moyen, ca ne servirait strictement à rien car Basile commenca à lâcher le livre du Bingo Book. Lentement, il redressa ses lunettes. Le sol était bien dur, c'était parfait afin de pouvoir se cacher. Soudain, un autre Basile sortit du sol, ca devait être un clone...Ou l'original. M'enfin, cet Basile commenca alors à faire une série de signes, puis, immédiatement, un fleuve de terre apparut, la boue fonca sur le déserteur afin de l'attraper. Cette boue là, que contrôlait Basile, commenca à se diriger vers un rocher ou le bout était en pointe. Et apparement, Nohara allait sur la pointe. Aprés ca, les deux Basile commencèrent à se mettre en position de combat, défense ou attaque, un autre déserteur pourrait venir à n'importe quel moment, ou encore même, ca pouvait être Nohara, qui se serait substitué à temps, ou son clone...
ACTIONS:
Révélation des deux actions cachés:
Tsuchi Bunshin no Jutsu (Technique du Clonage terreux) Technique consistant à créer des clone constitués de pierre. ils sont très résistant mais limités en déplacements, il peuvent néanmoins utilisé un jutsu de rang B.
QUI SONT ALLES SOUS LA TERRE GRACE A:
Dochuu no Eigyo (plongée sous-terraine) Le ninja malaxe son Chakra et s'enfonce dans le sol comme s’il avait plongé dans l’eau. Il peut alors se déplacer sous terre à sa guise tout en restant invisible aux yeux adverses ; il peut ainsi attaquer sans se faire repérer. Rend indétectable (sauf par un Hyûga)
PUIS L'UN EN EST SORTI ET A UTILISE:
Doryuu Taiga (Fleuve de boue) Technique consistant à faire apparaitre un fleuve de boue qui emporte tout sur son passage et déversse sa boue sur les ennemies. Peut se combiné avec Doryuudan
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre inattendue ~ [ PV: Basile] Jeu 25 Juin 2009, 17:53 | |
| Basile Kaguya… Alors tel était le nom de l’homme qui se tenait devant Nohara, ou plutôt face à son clone… Tout commençait déjà bien dit donc… A peine repéré, il était déjà démasqué, il fallait vraiment croire que ses crimes n’avaient plus rien de bénigne. Pourtant l’homme restait tout à fais calme devant un être qui avait autrefois assassiné plus d’un Kumo-Jin… Le ninja restait serein jusqu’à qu’il prit la parole. C’est alors que le ton monta brusquement.
"Ooooi! Je sais vraiment pas c'que t'es venu faire ici....Fin bref, si t'as décidé d'aller au hasard à Kumo, c'est mal choisi. Je me présente, ton premier adversaire: Basile Kaguya, ANBU de Kumo...La politesse, même chez les déserteurs, exigerait que tu fasses de même"
Un petit marrant ? Il semblerait… Son attitude posée changea irrémédiablement, pour devenir celle d’un personnage assez sur de soit… Soit, de toute évidence, messire Kaguya n’avait pas peur. Et pourquoi devrait-il d’abord ? C’est vrais qu’après tout les deux shinobis portait quasiment le même grade. Pourtant, et bien que la formulation de ses phrases était tournée de manière familière, ses propos se devaient corrects. Il s’était présenté, rapidement mais présenté quand même, et demandait à Noha d’en faire de même.
"Sauf si t'as jamais reçu d'éducation !"
Oulla, qu’elle attaque direct ! Nan sérieusement, Nohara n’avait jamais reçut d’éducation, disons aussi qu’il n’en avait nullement eu le temps. C’est vrai,qu’ après avoir sauvagement tué ses parents adoptifs, le pauvre enfant c’était retrouvé tout seul… Mais bon… Pourquoi se présenter, lorsque l’on sais pertinemment à qui l’on a a faire ? Basile semblait déjà bien connaitre Nohara, peut être que ce livre qu’il tenait en main était le fameux BINGO Book ? Lentement, le shinobi de Kumo lâcha le livre qui tombât par terre. Noha’ remarqua alors son nom sur le bouquin.
Nohara Yuushuu : Déserteur de rang A
Vraisemblablement, ce manuel datait d’un petit moment. Cela faisait déjà quelque temps que sa prime avait monté, tout comme son grade. Désormais de rang S, l’homme en blanc n’aurait jamais dut e fier aux dires d’un bout de papier… En un instant, un autre personnage sortit du sol. A en juger de part les apparences, il s’agissait d’un deuxième Basile. Sans doute un clone ? A moins que le premier en était un… Nohara n’allait pas tarder à le découvrir. Rapide ! A peine le ninja avait-il jaillit de la terre qu’une déferlante coulée de boue fonça sur le Nuke-Nin. Un bon bain de boue gratuit en plus ! Avec ça sa peau retrouverait une ligne des plus parfaite. Mais il fallait rester sur ses gardes car juste derrière lui se situait un rocher au bord pointu… Si Noha’ ne trouvait pas vite un moyen de se sortir de la, il serait embroché vif. Casse la ne tienne ! Après avoir difficilement retrouvé un équilibre dans le marécage de terre qui l’emportait, il tapa du pied le sol pour y activer son jutsu : Une tige toute de roche construite sortit du sol sous le pied de Nohara. Toujours en perpétuelle pousse, elle lui permit de survoler la vague brune tout en se dirigeant droit sur l’un de ses deux adversaires.
Bien debout sur la ronce, Nohara avait choisit d’embrocher l’homme de gauche. L’attaque était rapide certes, mais pas inévitable. Il prit ainsi la résolution d’utiliser un autre de ses jutsu au cas où le shinobi esquiverait l’attaque. Une fumée ardente entoura alors son poing droit. Si Basile tentait d’esquiver par les aires, alors Nohara sauterais lui aussi, et une prise impulsion lui permettrait certainement de le rattraper. Si Basile filait par la droite ou par la gauche, le résultat serait le même.
Quand à celui de droite, il n’était pas tiré d’affaire pour autant. Le vrais Nohara sortit de terre en y aspirant son rival par la même occasion. Ainsi seule sa tête dépassait du sol. Nous n’allions pas tarder à savoir lequel de ces deux garnements était le vrais. Si la victime de Shinjuu Zanshu était le clone, alors il disparaîtrait automatiquement. Si c’était le vrais, alors il lui faudrais un bon moyen pour se dégager de là… Surtout qu’il serait immobilisé, et qu’aucune substitution ne lui pourrait être possible…
DONC :
-J’utilise avec mon clone :
-Ronces de terre [A tech']
Nohara frappe le sol de son pied et des ronces toutes faites de terre apparaissent sous l'ennemi avant de s'enrouler autour de lui. Il n'est pas impossible de l'éviter, mais une fois pris dedans, l'étreinte est elle que toute resistance reste aussi inutile que futile.
Pour me sortir de ta merde xD
Ensuite sur les ronces je fais : (attention je ne l'ai pas encore utilisé!)
-Droite de Satan [A tech']
Un poing enflammé. L'opposant subit de lourde brulure et la rapidité de ses mouvement est plus que réduite, si toute fois celui-ci reste encore debout.
Au cas où tu échappe à ma brochette humaine. (Ton TOI de gauche et attaqué, donc toi le vrai ou toi le clone)
J’attaque enfin ton toi de droite avec :
-Shinjuu Zanshu (décapitation fatale) [C tech'] Après avoir exécuté Dochuu Eigyo et s’être enfoui sous terre, le ninja saisi son adversaire par la jambe et le tire dans le sol, ne laissant dépasser que la tête. L’adversaire ainsi immobiliser, le ninja peut agir à sa guise.Impossible a parer par substitution Paralyse deux tours.
Voila ^^ Je te rappelle par ailleurs que tu ne sais lequel de moi et le vrai… Ca doit être tout ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre inattendue ~ [ PV: Basile] Jeu 25 Juin 2009, 18:34 | |
| Une droite puissante fonçait sur moi, le vrai, alors que, pendant ce temps, Nohara, trés rapide, avait déjà détruit mon premier clone de terre. Mais, il m'avait désormais porté une droite d'une grande force, son poing était complètement enflammé. Alors, je dis lentement le nom d'une technique, l'armure d'os, et la droite ne me fit ainsi aucun dégât. Cependant, je sentit tout de même une secousse assez forte dans mon corps, mais fit comme si de rien était. Alors que la droite avait frappé mon corps, je la rattrapa alors, j'avais attrapé le poing de Nohara, afin qu'il ne prenne pas la fuite ou qu'il ne recule pas. Un clone de terre, un autre, se tenait déjà derrière Nohara, sur un arbre, accompagné d'autres clones de terre, aussi cachés, car apparement, ils semblaient craindre une prochaine attaque. Mais, franchement, allais-je utiliser mon sabre pour vaincre ce ninja ? Non, pas la peine. J'allais plutôt lui asséner une puissante attaque qui ferait de gros dégâts. Je lui souris alors, puis lâcha sa main, et utilisa un Sunshin no Jutsu pour disparaître, et ensuite réapparaître bien plus loin, je mis mes mains au sol et souffla doucement:
Doton Retsudo Tenshou!!!!
Ce fut un puissant séisme qui apparut, il était incroyable. Nohara allait sûrement être fortement frappé, qui sait même, assomé, ou être au tapis. En tout cas, impossible de l'éviter, ou de ne tenter une quelconque action, car le séisme était déjà là. Mes clones de terre étaient cachés pour ne pas avoir de dégâts, et maintenant, je me tenais prêt, au combat, je n'allais pas laisser mon village se faire attaquer aussi facilement...
ACTIONS:
Hone no Yoroi(L’armure d’os) Le ninja crée rapidement sous sa peau une véritable armure d’os semblable à un exosquelette, capable de résister à de lourdes pressions ou de grands chocs. Dégâts: Bloque les jutsus de rang A ou inférieur
Les clones de terre apparaissent et se cachent(c'est pas une action mais bon^^')
[sorry du petit post =S ]
Doton Retsudo Tenshou Déchirure du sol, l'utilisateur créé un puissant séisme, si la cible a les pied coller au sol cette attaque est inesquivable, incontrôlable, inévitable. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre inattendue ~ [ PV: Basile] Jeu 25 Juin 2009, 19:15 | |
| Sur un lit était allongé Adachi, il dormait complètement. Il ne se doutait sans doute pas qu'un invidivu viendrait troubler son sommeil. Bref, en plein dans un de ses rêves, il se fut réveillé par un bruit plutôt énervant quand on l'entend dans la nuit, quelqu'un frappait à la porte fortement et rapidement. Il se réveilla en sursaut et donc, de très mauvaise humeur. Il se leva, et alla ouvrir la porte d'entrée et un ninja qui devait être Chuunin de part sa taille. Mais les apparences nous mentent parfois. Bref, cet enfant lui disait qu'un déserteur rôdait aux alentours de Kumo. Pourquoi faire appel à lui ? Qu'ils envoyent une petite escouade de Chuunin s'en occuper, après tout, il ne devait pas être très puissant. Mais, il était de rang A et peu de personnes étaient capable d'affronter des hommes de ce rang. Il lui claqua la porte violement pour la refermer. Il enfila sa tenue traditionnelle de ninja et quitta son habitation pour foncer hors du village. Cela faisait une trentaine de minute qu'il cherchait le déserteur mais aucune trace de celui-ci, pour le moment. Il continua donc sa route en quête de l'assaillant. Ca y est ! Il l'apercevait malgré l'ombre de la nuit. L'homme portait un tee-shirt blanc virant quelque peu au beige, et une veste de couleur brune mais difficile à distinguer pendant la nuit. Il aperçut un autre homme au loin, il s'approcha rapidement des deux hommes. La seconde personne était ... on ne pouvait le savoir à cause de son masque qu'il porte sur son visage. Il faisait donc parti des membres de l'A.N.B.U du village. Il s'approcha des deux individus et écouta un peu ce qu'il disait. L'homme étant déserteur lui ordonna de se pousser de son chemin mais son interlocuteur n'avait pas l'air de vouloir faire ça. Le membre de l'A.N.B.U se présenta sous le pseudo ... non, il révéla sa véritable identité ! Grossière érreur ! ne savait-il pas qu'il devait se trouver un pseudonyme et ne jamais révéler son identité ?! Il venait sûrement tout juste d'être promu à ce grâde important au sein d'un village. Cette personne était Basile Kaguya. Adachi le connaissait que peu, il était donc passer dans l'élite du village ... A vrai dire, le Jounin présent ne s'était pas vraiment acharné sur les missions, il était, il y a peu de temps, venu en renfort au village de Konoha avec d'autre personnes. Le jeune homme prit donc la parole l'adressant au début à Basile puis aux deux hommes :
" Basile ... Tu sais qu'il ne faut pas te présenter sous ton nom et ton prénom ? "
Maintenant, d'un ton plutôt agressif, il reprit la parole.
" Moi, je vous propose de dégager tout les deux !! "
Comme je l'avais dis au début, Adachi était plutôt de mauvaise humeur a cause de ce déserteur à la noix qui venait attaquer le village. Soudainement, un autre Basile sortit de la terre pour composer une série de signe pour ensuite envoyer un fleuve de boue dans la direction d'un rocher avec une pointe dressée et propulsant le déserteur avec la masse boueuese. Il voulait sûrement qu'il se fasse transpercer pour en finir vite. Mais, sachant qu'il était de rang A, il ne se ferait pas avoir comme ça en début de combat. Les Basiles se mirent en garde sans doute pour se protêger de quelconque risposte venant de la part des deux hommes. Apparement, ils ne voulaient pas partir vu que Basile avait commencer les " festivités ". Le jeune homme se mit derrière le membre de l'A.N.B.U pour éffectuer une technique dans l'ombre du regard de leur adversaire. Adachi composa donc une série de signe pour ensuite, à l'aide du vent, créer une multitude de lamelles tranchantes tous constituées uniquement d'air. Il ne leur ordonna pas de foncer sur le déserteur, il attendit qu'il fasse quelque chose. Adachi, toujours derrière les Basile, voyant le déserteur filer à toute vitesse dans la direction de la roche pointue, venait de préparer un Hahen Kaze avec un bon nombre de lamelles. Il ne l'avait pas encore lancer sur son adversaire, il craignait de gaspiller son chakra en envoyant toutes les lames sur son corps alors qu'il pourait éventuellement se sortir du fleuve de son confrère Kumoïte. Leur adversaire fit pousser une tige depuis son pied qui grandissait et grandissait. Il avait éffectué cette technique pour se sortir de cette étendue boueuse. Juste après cela, le poing de l'homme s'enflamma et alla se loger en plein dans l'un des Basile mais celui-ci se protêgea à l'aide d'une technique propre à son clan, une armure d'os. Adachi vu disparaître d'un coup Basile, où était-il ?! Tout d'un coup, quelques secousses se firent ressentir. Un tremblement de terre ? Premier réflexe du jeune homme était de faire un bond en l'air, assez haut pour pouvoir redescendre après la secousse. Les lamelles le suivèrent jusqu'en haut, toujours disposés de la même façon qu'au sol. Pendant qu'il était en chute libre, il les envoya toute sans exception sur le nukenin. Pendant ce temps. dans l'ombre des deux hommes, le Jounin éffectua une action " secrète ".[/i] ________ Action(s) effectuée(s)
-Hahen Kaze (lamelles de vent) Technique qui consiste créer de petites lames de vent tranchantes, leur petite taille fait qu’elle ne sont pas très puissantes mais malgré tout assez rapides.
Saut dans les airs.
Action cachée
Dernière édition par Adachi Kitsuko le Dim 28 Juin 2009, 20:49, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre inattendue ~ [ PV: Basile] Ven 26 Juin 2009, 17:31 | |
| Attendant tranquillement une quelconque attaque de la part de son adversaire, Basile regarde derrière lui, en effet, un jeune homme l'interpelle. Mais qui est-ce que ca peut bien être ? Qui peut bien le déranger dans un combat, et surtout l'aider ? Ah, c'était encore ce Adachi, toujours aussi prétentieux, toujours à la mauvaise humeur. L'ANBU ne voulait combattre l'ennemi seul, ca le suffisait largement. Il y a deux différents types de combat: ceux pour qui on se bat pour se défendre nous-même, et ou l'on a souvent besoin d'aide. Le deuxième type, soit la deuxième catégorie est le type de combat ou l'on se bat pour défendre autre chose: notre honneur. Et le combat de Basile faisait clairement partie de la deuxième catégorie, il se battait pour son clan, et surtout son village. C'était trés important pour lui et il ne souhaitait pas qu'on le dérange comme ca. Son adversaire était visiblement trés fort, et le Kaguya savait trés bien qu'il n'allait pas pouvoir le vaincre avec ce genre d'attaque. Mais tout de même, il n'avait pas besoin d'aide quand même. De plus, les attaques utilisés par ce Nohara étaient d'un niveau supérieur à celui d'un Juunin. Car en effet, ce n'était pas bon qu'Adachi se pointe comme ca dans le combat, il se ferait immédiatement massacrer, du moins, c'était ce que craignais Basile, qui avais peur que son soi-disant compagnon meurt. De plus, le sac d'os savait pertinnement qu'il avait des chances de mourir. Le Bingo Book qu'il venait de lire était vraiment ancien, entre-temps, il serait possible que le niveau de son adversaire, Nohara, ait considérablement augmenté et qu'il ait même atteint le rang S. C'est alors que Basile entendit Adachi lui dire:
" Basile ... Tu sais qu'il ne faut pas te présenter sous ton nom et ton prénom ? "
Oh...Il pouvait pas se la fermer un peu, et en plus, apparement, il souhaitait encore en rajouter, insérer plus de piment dans sa "provocation"...:
" Moi, je vous propose de dégager tout les deux !! "
"Je vais te donner un conseil: dégage, j'étais mieux sans toi...Si t'es venu ici, c'est que tu veux mourir...Mon adversaire est d'un niveau clairement au dessus du tien, t'as rien à faire là, va plutôt aider les autres !Fiche le camp ! C'est un ordre d'un ANBU!!"
J'en avais marre, trés sérieusement, j'allais exploser de colère. Il avait rien à faire là. Alors, toujours énervé, j'attendis une riposte de Nohara, tout en souhaitant qu'Adachi parte rapidement d'ici, sinon, ca irait mal pour lui...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre inattendue ~ [ PV: Basile] Dim 28 Juin 2009, 19:33 | |
| Certes il y a des règles mais faut pas charier non plus. Tous peuvent bien avoir une vie et en plus il t'averti le meme jour qu'il est là... Relax, je supprime ton post Basile c'est donc à Nohara... Sinon, Nohara, ta prime vient d'être placé dans Heiwa. COmme tu n'est pas tant connu, elle n'est pour l'instant pas très grosse ... Bonne continuation de combat. [ je supprimerai ce post plus tard ainsi que le tient Nohara si tu préfère ne pas éditer. Merci ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre inattendue ~ [ PV: Basile] Lun 29 Juin 2009, 16:24 | |
| Alors comme ça, ils étaient à présent deux ? Nohara n’avait pas vraiment prêté attention à l’autre ninja de Kumo. Mais celui-ci avait bel et bien déboulé en plein milieu du combat… En voila encore un qui aurait mieux fait de rester couché. Soit, leur sort serait le même pour l’un comme pour l’autre, car dans les ténèbres seul l’horreur subsiste réellement. Après l’offensive de renégat, le clone de Basile était à présent détruit et le vrai quand à lui démasqué. L’authentique personnage avait encaissé la technique de Noha’ de façon admirable… Alors que le poing enflammé se dirigeait droit sur lui, son corps se solidifia, laissant alors place à une véritable armure d’os… Le coup paré, il attrapa le poignet de son adversaire, soit Nohara, et lui sourit bêtement avant de disparaitre… Bien sur, celui-ci n’avait pas prit la fuite, mais pour plus de sureté, s’était éloigné un maximum, toujours en contact avec l’autre Shinobi et quelques un de ses clones. Qu’allaient-ils bien pouvoir faire ? Pour l’instant le binôme de contentait de l’observer lui et sa copie à plusieurs mètres d’eux. Les clones… Faire diversion était leur but ? Quel pouvait bien être leur intérêt ?
Soudain, Basile posa ses mains au sol. Lentement, une secousse se fit ressentir, et quel tremblement ! Le sol ne cessait de se modeler, laissant place à des trous béants dans la terre et à de longues et étendues crevasses. Cela n’allait pas rester sans conséquence pour Nohara si celui-ci ne trouvait pas un moyen d’éviter les chocs. Une fissure à la taille hors-norme se dirigeait droit sur lui. Celle-ci étais rapide, mais moins que les lames de vent. Ces petits couteaux de Fuuton, n’étaient pas bien gros, mais leur vitesse elle restait impressionnante. Deux attaques… L’une venant du sol, l’autre des aires. Tout avait admirablement été bien joué. Mais il en fallait bien plus pour barrer la route à Nohara qui avait une expérience du combat sans doute bien plus supérieur à celle des deux ninjas. Son éclat d’hystérie se dissipa lentement. A la place, un fin sourire marqua le coin de son visage. Si l’acharnement ne suffisait pas, alors la tactique viendrait à bout de ses ennemis. Nohara n’avait pas eu besoin de beaucoup de temps pour mettre en place un plan d’attaque, qui lui permettrait déjà de neutraliser l’un des deux hommes. Le clone, utilisa une technique Katon juste avant l’arrivé des lamelles d’aire. Cette attaque l’avait aidé en plus d’une chose. Tout d’abord, le nuage de cendre lui permit de masquer sa position. Bien sur, celle-ci restait moins importante qu’un fumigène, mais le faite que les autres avaient décidé de s’écarter faisait que leur vision serait à présent troublée. Secondement, les lames ayant pénétrées dans la braise ne représentaient plus la moindre menace. On appelle se type de phénomène : physionomique. Le dernier des imbéciles sait que l’air chaud monte en altitude, et bien que les lamelles étaient rapide, leur puissance demeurait bénigne. Par ailleurs, si cela n’aurait pas suffit, il faut garder à l’idée que le Katon est fort contre le Fuuton… Les lamelles neutralisées, il ne restait plus que la crevasse à éviter. Avant de disparaitre, le clone lança un ultime jutsu en direction du sol.
-Shinsai no Jutsu
Voila qui devrait le débarrasser des clones de Basile, et peut-être même de l’original. Mais l’ANBU n’était pas sa proie première. Nohara avait horreur qu’un nouveau venu s’immisce dans la conversation des autres. Ors dans le cas présent, l’autre shinobi faisait un peu… Tâche. Pourquoi venait-il se mêler au combat ? Soit de toute manière… il lui serait impossible de résister à la prochaine offensive. Le dernier jutsu du clone avait eu un impact démesuré. Imaginé que quelqu’un frappe du pied une plaque de bois. Certes, avec une certaines puissance il lui serait possible de la briser en deux. Mais si une deuxième personne frappait l’autre côté de cette même surface… Alors la puissance des coups combinés se verrait multipliée par deux. Dans le cas présent, le sol déjà bien perturbé avait une nouvelle fois été saccagé par une technique peu commune. La copie de Noha l’avait frappé de la paume de la main juste avant de tomber dans la crevasse. La terre c’était alors affaissée, et de nombreuses pierres volaient à présent au milieu des clones et des adversaires. Mais ce n’était pas tout. Dans les aires, il était IM-PO-Si-BLE aux ninjas d’éviter les roches… Avant de sauter, il faudrait penser à réfléchir… De plus, comment se substitué si l’on n’à nul par ou réapparaitre ? L’enquiquineur était piégé, mais pas forcément hors d’état de combattre. Nohara le savait, et ne comptait pas le laisser s’en tirer… Alors que le clone avait lancé son jutsu, Le vrais quand à lui n’était pas resté les bras croisés. Au passage, il avait réalisé deux combinaisons lui aussi.
Doryuu Heki (mur de terre)
Ronces de terre
Après avoir créé un mur de terre, Nohara sauta dessus. Puis une fois a la verticale, une ronce vint basculer la façade qui était désormais horizontale. Puis, dans un élan de vitesse, la ronce le mena tout droit dans la direction de sa cible. Là vous me direz, pourquoi utiliser le mur de pierre ? Très simple, la tige de roche n’avait tout simplement pas le temps d’éviter les débris qui parsemaient le ciel, et sans la moindre couverture Nohara serait toucher par son propre jutsu. Ayant perçut le ninja et sa position juste avant que celui-ci ne saute, Noha’ savait pertinemment ou celui-ci se trouvait. A présent, la zone de combat était recouverte d’une épaisse brume du à la poussière de sa précédente attaque. Mais toujours localisé, L’homme n’avait plus la moindre chance de s’en tirer.
Sa y est, il lui avait enfin remit la main dessus. Toujours dans les aires, il l’agrippa par la « chemise » et le fixa droit dans les yeux [hrp] la roche t’a sans doute touché, mais je ne le précise pas [/hrp].
- Je n’aime pas ceux qui s’incruste, alors disparait de ma vu.
Le regard rageur, Nohara ne voulait plus perdre une seconde… Etant sur qu’il ne s’agissait pas d’un clone ou d’une substitution, il déclencha l’une de ses plus puissante technique pour mettre un terme a son petit affrontement.
Genjutsu shibari
Les yeux quasiment collés l’un a l’autre, le ninja était prit dans le genjutsu du Shinobi. Puis, lentement, sa main se rouvrit, libérant l’inconscient qui ne tarda pas à s’écraser au sol.
Le combat serait à présent plus facile… Mais Nohara venait de dépenser pas mal de chakra… Il lui fallait faire attention, mais s’il le fallait, Alors il gagnerait avec l’aide du démon de feu…
-----------------------------------------------------------------------------------------
Donc pour le résumé, il vous suffit de relire le rp. M’étant pressé pour ne pas qu’une fois de plus on me vole ma place, j’ai jugé que si vous avez le temps de rp, vous avez aussi le temps de lire. De plus, dans certain de vos posts, les tiens adachi en particulier, tu déforme complètement l’image de nos rp. Par exemple celui de Basile qui dit remonté ses lunettes. Dans son post tu dit qu’il porte un masque… Complètement incohérent mais bon je ne suis pas du genre à juger les autres. Autre Chose, Ada’, en temps normal, jamais je ne t’aurais attaqué, mais en sautant, tu n’a pas prit conscience de mon éventuelle action. Or tu ne peux le nier, la description de Shinsai no jutsu dit bien que sauter ne sert à rien. Basile l’attaque t’a sans doute aussi touché, mais tu ne doit pas être mort pour attend (disons blessé). Certains de tes clones ont sans doute disparut, et j’espère qu’au futur tu me laisseras le temps de passer le week end autre part que chez moi. (Je m’excuse de ne pas avoir prévenu, mais j’ai eu un problème pour me connecter wi-fi avec mon ordi portable) Je suis désolé si mon ton vous parais sec, je ne cherche pas a vous agresser, juste a vous faire comprendre qu’une fois en vacance, il se peut que j’ai quelques absence plus ou moins longue. Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Ps Adachi : Tu n’ais pas mort, mais dans l’impossibilité de te battre… Je verrais plus tard si je t’achève ou non. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre inattendue ~ [ PV: Basile] Lun 29 Juin 2009, 22:02 | |
| [Tu as beaucoup plus de 3 actions, merci d'éditer...] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre inattendue ~ [ PV: Basile] Lun 29 Juin 2009, 22:59 | |
| Kumo était à mes yeux pathétique, vraiment pathétique. Adachi s'était rapidement fait laminer par ce déserteur-là. Je n'avais vraiment plus de raison de rester encore longtemps, je repensa alors longuement à tous mes débuts. J'arrive déjà, cela fait quelque temps. Immédiatement, on m'envoit pour une mission de rang S. Au passage, je fais la connaissance de deux Juunins, l'un est plutôt colérique, l'autre est trés calme. Je fais aussi la connaissance d'une mystérieuse femme, et d'une ANBU. Ensuite, j'arrive à Konoha. Je ne fais rien de spécial là-bas, à part sauver les gens des incendies provoqués lors de la guerre dans le village. Juste aprés, je trouve deux membres du Seikurai, qui m'éliminent avec énormément de simplicité, un échec de plus, en fait. Aprés, de retour au village, j'entame une trés longue période ou je ne fais qu'accomplir des missions, allant des plus simples aux plus durs. J'en fais aussi avec quelques personnes, tels que Sayume Urigawa, un Juunin vraiment sympathique, ou encore ce colérique d'Adachi. J'apprécie vraiment beaucoup ce village. Mais un jour, me promenant sur une rivière, je m'assoie au bord de l'eau. Je comtemple longuement mon reflet pendant plusieurs instants. Il prend un teint noir, et me dit que je devais chercher de la puissance, être bien plus fort, et que ce n'était pas Kumo qui allait me l'apporter. Depuis ces jours-là, je ne m'intéresse plus au village. Un jour alors, un jeune homme vient attaquer le village, Nohara Yuushuu. Je me dis que mon dernier acte avant de disparaître du village était de le combattre. Et maintenant, je me dis qu'il est temps de l'éliminer.
-Armure d'os ! Ca ne sert à rien de m'envoyer des jutsus banales, tes pétales de roches ne me serviront à rien...M'enfin, je dois partir...
Je commenca trés vite à tourner sur moi même, à une grande vitesse...Le sol commenca à attirer vers moi, Nohara, bien sûr sur le sol, était évidemment aussi attirer...Désormais, j'allais l'éliminer pour de bon avant de partir...La technique de l'éphémère! Sauf que la mienne était bien particulière...Elle avait absorbé tout ce qu'il y avait aux alentours, ou plutôt, attiré...Il n'y avait même pas le temps de sauter, on "glissait" déjà vers les profondeurs. Bon, c'est parti, j'allais l'achever dés maintenant...Tous les clones, avant sur les arbres pour ne pas éviter mon attaque Doton, étaient désormais à terre, ils encerclaient complètement l'ennemi, de façon à ce que ce dernier ne sorte pas, et, enfin, ne tente rien d'absurde...Il ne pouvait plus sauter, ou ne faire quoi que ce soit, j'allais lancer ma stratégie spéciale Doton. Moi, l'originale, était "hors du cercle", comtemplant un peu toute la scène...Alors, les 5 clones restants posèrent et injectèrent leurs Chakra chacun, le sol tremblait doucement...Et les rochers, car il y en avait beaucoup dans le cercle, étaient toujours présent, tremblant un peu. Chaque clone cligna vers l'ennemi, et tous les rochers, divisés en plusieurs pierres, foncèrent vers Nohara. Plusieurs clones lancer une même attaque...L'ennemi était déjà dans le trou, à coup sûr, et maintenant, tous les petits rochers foncaient vers lui l'assomer sauvagement...Nohara ne pouvait vraiment plus bouger ou tenter le moindre mouvement, prisonnier de l'attaque...Et les rochers foncaient tous vers lui, une sorte de terrible avalanche de terre...Il était même impossible de les parer aussi facilement...Vu que tenter une action n'était vraiment pas simple, la technique de l'éphémère, combinée aux pétales de roche, créait un choc puissant...
*Est-ce la fin de mon combat ? Ma sentence de la justice, ma punition divine, a-t-elle enfin prise fin ? Je ne le doute pas...*
Au fond de moi, j'étais vraiment épuisé, mes clones n'avaient presque plus de Chakra, ouf...J'avais clôturé ce combat, et allait donc bientôt quitter Kumo...Soudain, j'eus une sorte de petit éclairement dans ma tête. Avancant de quelques pas, je regarda le déserteur et lui dis:
-Si tu es encore de ce monde, noble combattant...Je t'invite et te suggère de me suivre...Je pars pour Kiri...J'ai des choses à faire là-bas, tu es l'invité....
A FINIR |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre inattendue ~ [ PV: Basile] Mar 30 Juin 2009, 16:33 | |
| [Hrp] Donc, je m’excuse par rapport à la règle des trois actions… Au lieu d’éditer, je vous fais une petite rectification hrp. J’ôte le mur de terre, car il mais tout de même possible d’éviter les bout de roche car je reste stabilisé sur une surface plate. De plus mes ronces me permettent d’éviter les obstacles… Autre chose, Basile : J’ai décidé de te suivre comme l’on en à parlé par message privé. Donc notre combat s’arrêtera là. J’ai seulement eu envie de modifier quelque peu la fin de ton rp. Bien sur, je resterais dans les normes tu n’a pas a t’inquiéter je ne ferais pas agir ton personnage et ne le blesserais pas. [/Hrp]
Une noirceur des plus totales recouvrait à présent Nohara qui se trouvait submergé au plus profond de la terre. La dernière offensive de Basile avait était plus qu’impressionnante. Après avoir utilisé une fois de plus son jutsu qui lui permettait de solidifier son corps, celui-ci avait tourné sur lui-même dans le but de créer dans le sol une sorte de tourbillon qui aspirer tout se qui se trouvait au alentour. Et Noha’ en faisait partit… Bien sur, une fuite à se moment aurait put être possible… Mais les clones du shinobi de Kumo l’avaient encerclé. Peu à peu, son corps s’affaissait dans se courant de glaise… Utiliser un jutsu de type Katon n’aurait servit à rien… Les ronces, les murs de terre tout comme les clones auraient la encore sombrés au fin fond des abimes. Les Genjutsu, substitution auraient là encore étaient vint! Seul une chose, un élément aurait put lui permettre de sortir de se pétrin… Soudain, des pierres foncèrent droit sur lui alors qu’il se trouvait à seulement quelques mètres du sol. Si celui-ci aurait été à la surface, il ne faisait aucun doute que sa mort serait indiscutable, mais le faite d’être recouvert d’un épais manteau de terre lui avait quelque peu servit de bouclier…
Puis, son effondrement prit lentement fin… Le sol arrêta subitement de se modeler. Au bord de l’agoni Nohara N’avait plus vraiment le choix… Il tuerait son adversaire, car visiblement celui-ci avait décidé d’en faire de même… Mais alors qu’il allait se relever pour l’abattre, Nohara entendit sa voie…
-Si tu es encore de ce monde, noble combattant...Je t'invite et te suggère de me suivre...Je pars pour Kiri...J'ai des choses à faire là-bas, tu es l'invité....
Jamais Nohara n’aurait pensé ça. Alors qu’il aurait visiblement put perdre connaissance, son adversaire lui avait proposé de le suivre. Etais-ce une preuve de compassion ou de pitié ? Noble combattant… Visiblement, les paroles de Basile faisaient plaisir au Nuke-Nin. L’invité… Le Kumo-Jin ne tomberait pas aujourd’hui, car contrairement aux précédents combattant que Noha’ avait eu l’honneur de tuer, lui respectait pleinement son adversaire.
L’éveil du Démon…
Un feu d’un rouge foncé a la limite du noir s’attacha au corps de Nohara. D’un coup, le sol fut comme expulsé par le chakra malsain du ninja. Autour de lui, le néant, un cratère ou au sommet se tenait debout Basile Kaguya… L’instant d’après, Noha’ dont la vitesse avait été décuplée se tenait droit comme un i devant le brave homme qu’était devenu son compagnon de route. Tranquillement, il avança sa main vers le visage du shinobi. Celle-ci toute de feu recouverte n’aurait bien put présager qu’une chose : une déflagration droit sur son visage qui l’aurait fais exploser. Mais doucement, il baissa son membre au niveau de la taille, la tendant alors dans l’espoir d’une poignée de main. Puis, son corps perdit se film de feu… Après tellement d’effort, il était tout à normal qu’il soit à court de chakra… La droite toujours tendu, il prononça quelques mots.
- Ah… Tu m’as visiblement vidé… J’en juge que ça doit être pareil pour toi… Tu à été un adversaire plus qu’impressionnant Basile, j’éprouve même une certaine sympathie pour toi… Cependant, avant de t’accompagner vers Kiri, je te demanderais juste de m’accompagner… Ramener ton ancien compagnon chez un vieil ami à moi. Histoire de me faire un peu d’argent si tu vois se que je veux dire. De plus, on en profitera pour se reposer, car en tout cas moi j’en ai bien besoin Mouwahaha
Puis Nohara, le sourire aux lèvres attendit une quelconque réponse de son récent acolyte.
[hrp] Voila je pense que tout ai dit, j'ai écrit directement sur le forum car j'avais pas trop le temps désolé... J'éspère que sa te suffira ^^' (y doit y avoir pas mal de fautes sorry :s) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre inattendue ~ [ PV: Basile] Mar 30 Juin 2009, 17:53 | |
| Adachi venait de sauter en l’air afin de créer une multitude de lamelles de vent, fonçant toute sur son adversaire. Son attaque avait été arrêté à l’aide d’une technique Katon envoyée par le déserteur, ou du moins, elles n’étaient plus du tout éfficace. L’homme fit apparaître une ronce de terre pour aller rejoindre Adachi et le détruire complètement. Il venait de tomber au sol mais avait disparut dans un nuage de fumée plutôt épais et prenant peu de place sur le térrain. Basile avait fait des progrès depuis le temps que le Kitsuko le connaissait, d’ailleurs ce dernier, était caché derrière un rocher un peu plus loin et comme ils combattaient pendant la nuit, le voir serait difficile. En effet, quand il avait sauté, dans l'ombre du regard de son adversaire, il avait effectué un bunshin no jutsu juste après sa technique Fuuton. Juste après cela, il s'était téléporter derrière ce rocher. Sa statégie avait fonctionnée. Son adversaire devait sûrement être vidé de son chakra. Retournons à notre cher membre de l'A.N.B.U du village caché des nuages. Ce dernier s'acharnait sur le déserteur Une multitude de roche allèrent s'écraser sur l'homme ayant attaqué les Kumoïte. Après quelques secondes, il réussit à s'en sortir à l'aide d'une technique étrange, il sortit de cet amas de pierre étrangement. Enfin bref, on ne va pas s'attarder sur ça. Adachi vit un fin et flou aura autour du déserteur, flou à cause de la distance qui les séparaient ainsi que la nuit.Il entendait un peu ce que disait le déserteur au Kumoïte qui ... non ... s'apprêtait à déserter ?! Comment avait-il pu oser ? La rage montait en notre cher Jounin de Kumo, son épée Red Queen accrochée à son dos disparut dans une petite lumière et un katana se logea à sa taille dans un étui magnifique. La beauté de ce katana était difficilement égalable. Bref, le jeune homme recula un peu et sentit son pied droit descendre dans un petit trou humide, il le sortit tout de suite et remarqua une flaque d'eau juste à coté de lui. La colère continuait de monter en lui. Un fin aura bleutée entoura tout son corps, Yamato prennait posséssion de son corps. Il gagnait considérablement en ce qui est des caractéristiques du Taijutsu, vitesse, force et tout ce qu'il faut pour être un bon maître dans l'art du combat à main nue. Il dégaina rapidement son katana nommé Yamato, et l'envoyant à l'aide de sa force dans les airs, il ne voulait pas l'envoyer trop loin, juste assez pour qu'il puisse le récupérer et parvenir à ses fins. Il fit ensuite une série de signe et fit apparaître dans sa main une sphère constituée uniquement d'eau qui paraissait innofensive comme cela mais ne l'était pas du tout. Il courra dans la direction du déserteur, sans aucun bruit, il était difficile de l'entendre par ses pas très discret. Une fois à une dixaine de mètre, il envoya sa sphère d'eau qui déclencha un torrent d'eau une fois lancée, il visait le déserteur mais Basile pouvait être lui aussi toucher, mais prendrait bien moins de dégats que le déserteur. Juste après cela, il fit un bond en l'air et rattrapa Yamato, retombant rapidement vers le sol pour ensuite attérir derrière Basile et lui mettre sa lame sous la gorge." A notre prochaine rencontre, tu creveras comme un chien sous la lame de Yamato !!! "Tout d'un coup, l'aura qui l'entourait disparut et d'un ton plutôt moqueur, le Jounin lui ré-adressa la parole." Tu as encore beaucoup à savoir sur les ANBU, comme qu'il te faut prendre un pseudonyme et ne pas révéler ton véritable nom ... Maintenant, à la prochaine Basile ... " Le jeune homme retira la lame de Yamato qui redevint celle de son épée Red Queen, qu'il rattacha à son dos et s'écarte de son ancien frère d'arme. Désormais, l'un deux devra périr quand ils se revérront dans le futur. Adachi n'était pas encore parti du champ de bataille, il voulait tout d'abord, récupérer le cadavre du déserteur afin de l'échanger contre une somme d'argent peut-être petite ou peut-être énorme. Son ancien adversaire devait sûrement être vidé de son Chakra, alors résister au Hahonryuu, une technique très puissante, lui serait très difficile ... ________Récapitulatif : Action cachée révélée : Bunshin no Jutsu suivi d'un Sunshin no Jutsu ( déplacement instantanné )
Hahonryuu : Cette technique invoque un puissant torrent qui balaye tout sur son passage. Juste une flaque est nécéssaire pour cette technique, si la technique est réussie, elle est inésquivable.
Mode Yamato : Yamato à l’apparence d’un katana étant bien entretenu mais sa puissance ne réside pas en sa beauté. Ce katana renferme une puissance incroyable pour la personne le possédant. Celui qui le possède, verra ses capacités au « Taijutsu » augmentée considérablement. Son poid étant assez léger permet d’éxécuter des enchaînements rapide et plus ou moins puissants. Mais on ne peut recevoir sa puissance en un claquement de doigt, tout comme les « Bijuus », il faut qu’un sentiment que l’on nomme « colère » l’active. Une fois activé, les yeux de l’utilisateur deviennent rouge comme le sang ce qui prouve bien qu’il est sous l’emprise de ce katana. Mais toute « bonne » choses ont une fin, cette puissance ne peut durer que deux tours et ne peut être provoqué qu’une fois dans un combat. Nohara, sachant que tu n'as plus d'énergie, tu ne peux résister à la technique du Hahonryuu. Tu es donc mort, désolé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre inattendue ~ [ PV: Basile] Mar 30 Juin 2009, 19:51 | |
| [A POSTER]
Et ben mince alors...A ce que je remarquais, Adachi n'avait pas l'intention de laisser partir Nohara tranquillement. En tout cas, le déserteur était devenu mon compagnon, tout comme moi. On était donc deux pour le moment, une sorte de duo. Mais, évidemment, il fallait éliminer un gêner avant de quitter le village, ce gêneur se nommait Adachi Kitsuko. Mais, je devais vraiment faire vite, sinon, les autres renforts de Kumo pouvaient venir. Alors, je voyais Adachi lancer une puissante attaque Suiton de rang S sur Nohara, mes clones de pierre étaient encore et toujours présents, mais avec trés peu de Chakra. Qu'est-ce que je pouvais donc faire ? C'est alors que j'eus une formidable idée. J'allais faire d'Adachi mon esclave, puis l'achever.! Et à présent, ce n'était pas fini. Un clone, bien caché derrière Adachi, l'attrapa, l'obligeant à ne pas bouger. Adachi était donc immobilisé...C'est alors que moi, original, arriva vers Adachi, et je parlais: -Je ne quitte pas Kumo par caprice...Mais par soif de puissance...
Me retrouvant devant lui, je pris un Kunai, et sauvagement, lui transperca le coeur...
-On y va Noha'...On prend ce qu'il a avec lui...
ACTIONS:
Mon clone de terre t'immobilise.
Je te transperce avec mon Kunai
Dernière édition par Basile Kaguya le Mer 01 Juil 2009, 13:18, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre inattendue ~ [ PV: Basile] Mar 30 Juin 2009, 23:52 | |
| Oh… Alors comme ça le dernier arrivant était encore en vie… Effectivement, cela avait été une surprise totale, proche même de l’irréel. Mais seul face à deux adversaires, Nohara n’était pas en mesure de surveiller pleinement un seul opposant pendant que l’autre pouvait agir à sa guise… Le shinobi serait déjà mort si Basile n’avait pas été là. Mais maintenant les rôles s’inversaient. L’homme au squelette avait changé de camp pour le plus grand bonheur de Noha’. Finalement, le laisser en vie aura été une bonne chose, car le tuer lui aurait présagée une mort fort probable. Le Kumo-Jin, dans un élan avait dirigé un puissant courant d’eau qui fonçait à vive allure vers le déserteur quasiment à court de chakra. Par chance, son nouvel équipier avait stoppé l’attaque à l’aide d’une technique Doton qui était rentré en collision avec celle-ci. Peut être n’aurait-il pas du utiliser autant de chakra pour porter secours à son compagnon… Nohara avait certes dut couper court à la puissance du démon, mais des jutsu plus faible lui aurait permit de s’en tirer sans trop de mal… N’oublions pas que lui aussi maitriser l’élément de la terre et qu’une plongée au cœur des abysses terrestres l’aurait sauvé. Mais il fut tout autre, et un tel soutient réjouissait Nohara qui n’avait jusqu’alors été livré qu’à lui-même. Mais le Nuke-Nin n’en revenait toujours pas et s’écria alors sur un ton plus qu’irascible :
-TSS Alors comme ça, monsieur était toujours en vie et avait choisi de se mettre à l’écart en attendant que ses deux compères se battent jusqu’à la mort ? T’aurais fais quoi après ? Tu serais sortit de ta cachette et tu aurais abattu le survivant ?!? Tu sais quel est le premier mot qui me vient à l’esprit ? Je vais te le dire, c’est lâcheté. J’ai beau être un tueur, un type qu’on ne peu pas cerner, mais moi j’ai mon honneur et ton action est celle d’un lâche! Je te permettrais plus de recommencer, crois moi…
Après l’impact des deux chocs, l’un des clones boueux du récent déserteur agrippa son ex-partenaire pour le stabiliser. Puis Basile, l’original s’avança dans la direction du prisonnier avant d’y poser une main sur le crâne. Celle-ci ôtée, l’homme debout avait à présent le regard vde, comme si son esprit avait quitté son corps… Impressionnant… Basile se tourna alors en direction de Nohara et prit calmement la parole… :
-Hey Noha'...Achève le pour moi s'te plait...
Visiblement, tout présageait à dire que même lui avait honte de son ennemi. Nohara lui lança un regard sadique mais dénué de toute agressivité. Merci mister Basile, vous venez d’allonger une fois de plus la liste déjà démesurée des victimes du démon. Nohara fixa ensuite l’inconscient. Cette fois-ci il ne prendrait pas le moindre risque même si le faite que l’homme soit un clone était impossible.
- Ok ok mec… J’y vais mais pas moi, j’ai peur de me salire… Mouwahaha
Rejoignant ses mains l’une contre l’autre, il fit apparaitre un nouveau clone de terre qui se dirigea verre la carcasse vide. AU passage, Basile lui avait envoyé son sabre d’os. [Hrp] J’ai reçut son autorisation via MP^^ [/hrp]. Le vrai s’était quand à lui retourné pour aller ramasser le Bingo book quelques mètres plus loin (le pauvre bouquin avait morflé durant la durée du combat). Toujours utile pour plus tard. Sa copie était enfin arrivée à porté de sa cible.
- Dans les enfers, tu ne cesseras d’entendre mon nom… Nohara Yuushuu tel est-il.
Puis d’un mouvement de bras, il lui transperça le coeur d’une traite avec honneur. Nohara n’était pas un homme bon, mais il respectait plus que tout ses adversaires et sa dernière victime en faisait partie…
ps: je suis désolé pour la qualité et la longueur de mon post T-T pitier pardonné moi mais je voulais fair vite Y_Y |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre inattendue ~ [ PV: Basile] Mer 01 Juil 2009, 10:11 | |
| Arbitre : Eeeeuh... Oui... une technique Doton bat une technique suiton, mais Basile sérieusement... *soupire...* Une pathétique rivière de boue rang B ne bloque pas une technique ravageuse suiton rang A -_-' Et une explosion?! De la boue et de l'eau, je te met au défie d'en faire une explosion x.x Bref ta technique Adachi ne TUE pas, mais Basile ta misérable rivière de boue est très loin d'Arrêter un torrent d'eau, common, j'ai vraiment besoin d'intervenir pour des trucs aussi évident ? Sa tire vraiment du ridicule la XD C'est comme si j'Arrêtait un feu de maison avec un pistolet à eau, parce que l'eau est supérieur au feu. Sans compter que c'est pas fair play tes actions Basiles... Petit cours d'Auto modération : On ne décide pas des réussite ou échec de nos actions. On laisse l'Adversaire juger si il se fait avoir ou non SAUF si vraiment c evident qui peut rien faire ex : Je me pousse sous-terre en action caché et toi tu crache une boule de feu dans un nuage de fumée... Or, je sors sous toi et te rentre dans la terre. Bam ! Mais bon la c'est juste pas fair play du tout... TOn clone de terre est un amas de chakra et de terre... Il lit pas tes pensée... Sans compter que c'est pas à toi de décider OH je l'Attrape, il peut rien faire et je prend le temps de parler a mon copain pendant 2 min on rigole et on attend que l'autre le tue. C'est ridicule la ... Pardon mais j'aime pas les injutice et la s'en est une. Vous aller devoir éditer tout les deux pour des posts plus réaliste, d'Auto-modération et qui respecte une cetaine ligne de temps -_- ET BASILE ANBU = 40 lignes il me semble par post... Oui tu peux en faire moins, mais 16-17 ... C'est un peu pathétique pour un post qui abuse complètement sans possibilité d'esquive un adversaire... Enfin, si mon avis ne vous plait pas, sans vouloir être méchant, j'en ai rien a foutre XD Demander à un autre si sa vous chante, mais je pense pa qu'il vont différer dwe mon opinion. J'ai auparavant été du bord de Nohara, la je suis de celui d'Adachi. MERCI DE TOUT LIRE ET de modifier en conséquence. JE NE VEUX PAS DE FLOOD INUTILE, vos plainte par mp, merci. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre inattendue ~ [ PV: Basile] Lun 06 Juil 2009, 14:41 | |
| [CA FAIT UNE SEMAINE QUE TU AURAIS DU POSTER ADA, JE T'AI MEME PREVENU PAR MP DONC JE TE CONSIDERE COMME MORT ET D'AILLEURS TU L'AVAIS APPROUVE AVANT SUR LA CHATBOX ] A POSTER |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre inattendue ~ [ PV: Basile] Mer 08 Juil 2009, 00:37 | |
| Un torrent dévastateur fonçant à toute vitesse sur le déserteur qui avait attaqué Kumo, ou plutôt ... le premier déserteur a l'avoir attaquer. En effet, il y en avait maintenant un deuxième, qui était anciennement un membre de l'A.N.B.U du village caché des nuages, c'était Basile Kaguya. Bref, une fois la technique Suiton lancée, notre tout nouveau déserteur n'avait rien fait pour sauver son confrère. Puis tout d'un coup, un autre Basile immobilisa le Jounin qui ne pouvait plus du tout bouger, il vut l'original ou le clone, seul le nuke-nin le savait. Le jeune homme dans l'incapacité de faire le moindre mouvement, eu une brillante idée allons nous dire. Au moment où le déserteur dégaina un kunai et le planta sauvagement en ... sa représentation éxacte. Non, Adachi n'avait pas effectué une permutation, il avait juste usé du déplacement instantané afin de se mettre dos à Basile qui heurta donc sa réplique ou même l'original. A ce moment précis, le Jounin allait saisir une opportunité, il allait forcer en arrière afin de tomber au sol. L'homme l'ayant immobilisé précedement, était donc sur le dos, logiquement la force dans ses bras avait du diminuée en conclusion, le Kumoïte pouvait bouger un peu plus. Il se releva tant bien que mal en usant pas mal de sa force afin de se libérer de l'entreinte de l'homme. Bref, il était désormais debout. Plutôt éssouflé de part les efforts fourni lors de ce duel, il prit la parole l'adressant à Basile.
" J'en ai vraiment marre de ce combat ... Ca n'est pas dans mes habitudes mais ... Je préfere fuir lâchement que ... perdre un combat contre toi ! "
Après cette phrase, plus ou moins provocante vers la fin, le jeune homme fit un signe une fois de plus provocateur, on ne changera pas Adachi. Il lui fit donc un geste obsène, en l'occurence, un doigt d'honneur comme nous disons si bien. Après ceci, il disparut dans un fun écran de fumée blanc pour réaparaître loin de Basile, là ou le jeune homme pourra se reposer avant leur prochaine rencontre qui causera la mort de l'un d'eux.
[ Désolé du post court, je viens de le faire pendant un raid, donc à la va vite, encore désolé. Bref, je ne pense pas qu'il y ai un manque de fair play de part mes actions ... ]
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre inattendue ~ [ PV: Basile] | |
| |
| | | | Une rencontre inattendue ~ [ PV: Basile] | |
|