One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Un combat d'entrainement [ Irshin vs Shuu' ]

AuteurMessage
Invité
Invité

Un combat d'entrainement [ Irshin vs Shuu' ] Empty
MessageSujet: Un combat d'entrainement [ Irshin vs Shuu' ]   Un combat d'entrainement [ Irshin vs Shuu' ] EmptyVen 12 Juin 2009, 17:04

Mais... Mais ! Pourquoi moi ? J'étais tranquille dans ma caverne, occupée à classer mes herbiers par ordre alphabétique, une activité saine d'un ennuis sain, qui ne me faisait pas le moindre mal. Je me reposais, bien au frais, en attendant qu'Akia me convoque pour une tiers mission ou autre réjouissance... Et évidement, oui... Evidement ! Il avait fallu que... Que le numéro 7 de l'organisation vienne me demander de l'aider à s'entrainer... Mais... MAIS ! Nous étions une dizaine dans l'organisation, et forcément, il fallait que ce genre de demande tombe sur moi... Evidement, je n'allais pas lui refuser un service pareille, dans un sens, ce ne pouvait qu'être bénéfique pour nous deux, alors pourquoi pas ? Allons frapper gaiement sur les numéros inférieurs en souriant ! Voila qui sonnait pas si mal que ça en définitif ! Me dérouiller un peu ! Dans l'idée, tout ceci ne me ferait pas de mal. Si, peut être allais-je en sortir avec un bon viel oeil au beurre noir, une cotte ou deux de féllées, et pourquoi pas, une ou deux blessures grave ! Mais la franche camaraderie dans une organisation criminelle ... C'est assez ... Rare disons ! Et le seul moyen que je connaissais pour tisser des liens restait assez basique : Se tapper dessus jusqu'a ce qu'un des deux dise : Assssssez ! Assez basique je vous ai dis... Trés basique même ... Mais en même temps, nous étions censés être des criminels sans fois ni lois, alors pourquoi s'embarasser de subtilités inutiles, qui nous rongent notre temps, notre argent et notre esprit ? Je préférais m'adonner à des pratiques barbarres qui me permettaient de liberer mes pulsions en toute quiétude ! Assez de finesses m'avaient entravées durant ma vie passées, désormais, je préférais me laisser aller à des envies plus... Tactiles ! Frappons, frappons !

Je conduisais le numéro sept en dehors de la caverne, nous allions donc nous battre non loin du repert. Dans une plaine assez vaste, j'allais pouvoir jouer de mes jutsus Doton comme bon me le semblait. Quitte à avoir été demandée comme pantin d'entrainement, autant essayer de mettre toutes les chances de mon coté ! Je savais que je n'avais pas beaucoup de chance de l'emporter. Non pas que je sois plus faible ou quoi que ce soit, il s'agissait juste de mon manque cronique de stratégie ! Je le déclarais assez souvent : Généralement, je me contentais de rester derriére, d'apporter des soins, de balancer deux trois jutsus à distance et de fuir... Alors les combats purs et durs, ce n'était pas vraiment ma tasse de thé ! Jinchuriki ou pas, je n'étais pas faite pour le corps à corps. Shishibi était une source de Chakra parfaite pour mes jutsus, mais il ne convenait pas vraiment au taijutsu ou autre... Bref, nous étions bien assortis ! Oh... Peut être que je pensais à m'améliorer question attaque directe et autres réjouissances, mais je n'en avais pas réellement l'envie. J'étais trés bien moi planquée derriére mon mastodon qui distribuait les baffes à ma place, à le soigner et à faire ... POUF je m'enfuis ! La devise de Shuu' ! S'enfuir pour mieux ... S'enfuir et survivre !

** Et si tu disais à ton charmant ami que tu es Jinchuriki ? Tu vas quand même pas lui faire la surprise, c'est pas vraiment ... Juste !
Depuis quand je suis juste moi ?
Rhooo ... Allez, fais pas ta méchante, je le sais trés bien que tu n'es pas si horrible !
é_è ! J'asservirais le monde ! Et je te transformerais en chocobon !
En quoi O.o ?
Rien laisse ... **

"_ Dis moi ... Heu ... Numéro sept on va dire ! Je devais te dire un truc ... Enfin un leger détail quant à notre entrainement là ... Je suis ... Barf ! Allons y franc jeu ! Je suis Jinchuriki de Shishibi, le démon ... Blaireau ... A 7 queues. Voila ! Annonce terminée . Met toi en position, on va commencer ! "

Je m'éloignais d'un bond, à quelques mêtres du numéro sept. Les postures de combat ce n'était pas vraiment mon truc, je préférais juste me mettre assez loin pour esquiver une potentielle attaque directe... Si le combat commençait dans l'instant, j'étais d'ors et déjà préte, ma stratégie bien en tête ... Enfin stratégie ... Le peu d'idée à peut pret censée que j'avais reussit à amasser durant ces quelques instant ... Haaa ... Foutue stratégie, moi mon truc c'était plutot de balancer des Jutsus jusqu'a ce que l'adversaire me supplie d'arreter en larme et en sang ... Mais apparement, au niveau du Seikurai, cet esprit de combat ne suffisait plus. Il fallait se montrer fin stratége, anticiper les moindres mouvements de son adversaire dix minutes à l'avance ... Enfin, tout un joyeux programme de combat qui ne me ravissait pas vraiment. Mais advienne que pourra, j'allais essayer de me démener du mieux que je le pouvais, et pourquoi pas, botter les fesses à ce numéro sept, histoire de lui apprendre un peu la vie... Enfin ... Essayant de survivre au passage, ce ne serait pas plus mal ...

"_ Allez, on s'y met. Let's go ! Doryu taiga no jutsu ! "

Un grondement sourd... Un leger tremblement... La faille s'ouvrit soudainement, laissant apparaitre un gigantesque dragon de terre, instanténement, il se jeta sur Irshin, sachant pertinement quelle était sa mission... Je n'allais pas faillir à mes habitudes et me lancer dans un combat dans la finesse.

** Shuu', c'est quand tu veux ...
Oui ben j'veux pas maintenant, alors plus tard shoushou ! **

Hrp : Gomen U_U Post tréééééés court !

edit mono --> *mono agite ses pon-pon de pom pom boy XD !! C a son tour Razz* GO SHUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas

Un combat d'entrainement [ Irshin vs Shuu' ]
Page 1 sur 1