|
|
| Nanako vs Jiraiya | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Jiraiya Lun 01 Sep 2008, 12:11 | |
| Jiraiya venait de se lever ce matin très tôt afin d'aller à ce fameux tournoi regroupant pas mal de bon shinobi. Il s'y était inscrit non pas pour gagner mais pour voir les talents de nombreux nouveaux shinobi qu'il ne connaissait pas encore. C'est pour cela qu'il se disait alors que si il arrivait en final, il pourrait alors se battre contre le ninja le plus talentueux du tournoi. Il prit alors ses affaires après s'être laver et avoir manger un bon petit déjeuné. IL parti alors en fermant la porte de son bureau étant donné que Jiraiya était le kage de konoha. Il partit alors en direction de cette fameuse arène de combat. Il traversa alors Konoha rapidement de toit en toit avant de s'enfoncer dans la forêt. Le temps semblait ensoleillé ce qui donnait à Jiraiya une bonne envie de combattre. Après un bon petit périple à travers une dense forêt, le Hokage arriva alors à apercevoir un grand dôme. Il s'en approcha rapidement avant de s'arrêter juste devant la porte de celle-ci et de se présenter aux gardes qui le laissa alors rentrer. Il fit alors son inscription rapidement et attendue alors dans un coin que son tour arrive. Après de bonnes heures d'attentes qui avait été comblé par des petits jeux de drague avec les jolies demoiselles qui se tenait dans les gradins, son nom retentit alors. Il vit aussi le nom de son ennemie, qui fut en réalité une ennemie. Son premier combat était alors contre une kunoichi du nom de Nanako Shinugiwa. La jeune kunoichi se tenait déjà au milieu du terrain attendant son adversaire qui arriva derrière elle. Jiraiya vit alors qu'elle tremblait. Tremblait-elle de peur ou d'excitation ? C'est ce que Jiraiya allait bientôt constater. Jiraiya vit alors qu'elle sorti un kunai et qu'elle accrocha à sa ceinture. Il en déduit alors que ce kunai serait alors utilisé dans une attaque rapide étant donné qu'elle n'a plus qu'a le décrocher et le lancer. Jiraiya regardait ensuite la jeune fille qui le fixait. Les deux combattant se mit alors face à face et Jiraiya fit un bond en arrière afin de garder une distance nécessaire. Il regarda ensuite l'arbitre qui allait donné le signe de départ. Jiraiya avait garder son bandeau de Sannin pour ce tournoi afin que cela lui tienne les cheveux. Dans ce tournoi, tous les bandeaux avaient été enlevé afin qu'on ne connaisse pas d'où venait les shinobis concurrents ainsi que leur niveau. Cependant, certains ninja était déjà très connue, comme Jiraiya le Hokage. Puis l'arbitre fit alors un signe de main lançant alors le combat. Jiraiya avait alors décidé d'être très sérieux durant ce combat afin de pouvoir évaluer les capacité des shinobis et de voir quel est leur niveau. Il serait alors directement voir un shinobi de très haut niveau. Jiraiya venait alors de se mettre dans sa position de départ favorite, c'est à dire une main dans sa sacoche et une main en forme de bélier qui lui permet de concentrer son chakra. Après le signe de départ de l'arbitre Jiraiya dit alors :
"Es-tu prête jeune kunoichi ? Car le combat commence maintenant et je ne vais pas faire de cadeau sois en sûr !!!"
Puis un nuage de fumée fit alors son apparition. En effet, Jiraiya venait alors de lâcher une bombe fumigène et fit alors en ce concentrant dans la fumée à voix basse :
"NINPO, KUCHIYOSE BUNSHIN NO JUTSU !!!"
Un clone de Jiraiya apparu. mais ce clone était complètement différent d'un clone habituelle car il avait alors les même dose de chakra et de vie que Jiraiya, C'est ne quelque sorte un autre corps de lui même. cependant, pour faire ce jutsu, un lien doit être créé. c'est à dire que si l'un des deux corps meurt, cela entraine aussi la mort de l'autre. Ce jutsu était tout de même un jutsu extrêmement puissant car son adversaire allait faire face à 2 Jiraiya au lieu de un. Mais elle ne le savait pas. cette technique est une technique inventée lors d'un entrainement spécial de Jiraiya dont personne ne sait ce qu'il y faisait. mais il est revenu de cet entrainement bien plus fort et il avait bien l'attention de le montrer. Puis après avoir créé son clone, Jiraiya, le vrai, s'enfonça alors dans la terre après avoir usé d'un jutsu de Doton, le Dochyuu Eigyo. Puis il resta alors sous la terre. cependant avant de s'enfoncer, il avait aussi fait un Kage Bunshin afin de faire apparaitre un clone de Jiraiya. ce clone était en réalité afin qu'il puisse savoir ce qu'il se passait quand il sera détruit par son adversaire du au gain de l'expérience qu'il recevra par son clone. Il y avait alors désormais dans la fumée, un Kage Bunshin et un autre corps de Jiraiya qui semblait ressemblait à un clone mais qui en était tout différent. l'autre Jiraiya était désormais sous la terre attendant une ouverture afin de pouvoir attaqué la jeune kunoichi qui ne pouvait s'attendre de rien. les deux Jiraiya qui se tenait dans la fumée prit alors un kunai et avant que cette fumée se dissipa, un kunai traversant alors la fumée se dirigeait alors sur la kunoichi ainsi qu'un deuxième en retard lancé par le deuxième Jiraiya se faisait voir. La fumée venait alors de se dissiper laissant apparaitre devant la kunoichi, 2 Jiraiya et elle leur faisant face, suivit d'un kunai venant à toute allure sur elle, suivit d'un autre lancé en retard. Qu'allait-elle faire maintenant pour esquiver ces kunais ? Allait-elle ensuite attaquer les Jiraiya ?
*Voyons voir ce qu'elle va faire !!!* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nanako vs Jiraiya Lun 01 Sep 2008, 19:21 | |
| Nanako était déjà prête au combat, elle regardait les bors de l'arène pour évacuer son stress. Son adversaire, Jiraiya vint devant elle et se prépara au combat en défiant Nanako d'une phrase de provocation. Elle s'abstenit de placé une tel phrase car elle avait plutôt peur d'énervé son adversaire. L'arbitre fit signe du début de la rencontre et il y eut une grand bruit et de la fumée près de Jiraiya, il avait surement un plan d'attaque. Pendant ce temps, Nanako se contenta d''attacher un fil à un kunaï sortit de sa petite pochette et attacha l'autre bout du fil à son kunaï qui se tenait sur sa ceinture... Lorsque la fumée se dissipa, Nanako vut qu'il y avait deux Jiraiya,mais elle n'eut pas le temps de les identifiés qu'un kunaï arriva devant elle.
-Mince !
Elle avait son kunaï en main et dévia le projectile de Jiraiya tout en se retournant. Mais elle n'aait pas vut qu'il y avait un autre kunaï lancé en arrière, elle était déjà retourné et ne pouvait revenir le dévier. Elle tira sur son premier kunaï et grâce au fil qui reliait l'autre, il se mit à sortir de la ceinture et dévia la deuxième arme de Jiraiya. Nanako se mit alors à courir vers lui à vive allure et à la dernière minute, changea de direction, elle courait en tournant autour de lui. Puis sortit de sa pochette un kunaï dôté d'un parchemin explosif, elle sauta loin en l'air et le lança au milieu des deux Jiraiya ! Il y eu une grande explosion et Nanako préparait des signes... Et souffla. Des pétales de feu sortirent de sa bouche en allant droit vers l'explosion...
Katon, Houssenka
Technique qui consiste à souffler une pluie de petites boules de feu.Ces boules de feu peuvent si elles touchent une main empêcher une future composition de signes. 10 points de Chakra. 20 points de dégâts par boule 10 Boules
Les pétales de feu allèrent sur les lieux de l'explosion laissant derrière elle quelques flammes aux sol. |
| | | Invité Invité
| Sujet: combat Mar 02 Sep 2008, 21:21 | |
| Jiraiya qui venait de lancer ces kunais avait remarqué que la kunoichi avait usé de très bonne ressources et qu'elle avait déviée ces kunais avec une très grande élégance. Puis elle se mit alors à courir autour d'eux préparant alors quelque chose. Le Jiraiya était alors en position de concentration de chakra afin de pouvoir riposter à tout moment. Il vit ensuite que la kunoichi sauta alors rapidement en l'air. Il analysait alors tous ces mouvements, surtout ces bras. Elle mis alors ensuite sa main dans sa sacoche ce qui éveilla alors les soupçon de Jiraiya. Il se disait alors que cela pouvait être encore un kunai et il se mordit alors le pouce tout en attendant de voir ce que la kunoichi allait faire. Puis un kunai venait d'âtre lancé sur les 2 Jiraiya côte à côte. Jiraiya posa alors la main à terre et dit rapidement en regardant le kunai se diriger entre eux :
"KUCHIYOSE NO JUTSU !!!"
L'invocation de Jiraiya venait d'être fait au bon moment car la kunoichi n'avait pas pu voir ce qu'il se passait car une explosion venait alors de se produire. Cependant, Jiraiya avait alors invoqué une grenouille ninja qui est spécialisée dans la défense contre les armes et coup de corps à corps. Cependant, cette grenouille disparait directement après utilisation. Jiraiya venait alors d'esquiver son kunai explosif. La zone où se tenait les Jiraiya était alors rempli de fumée empêchant la visibilité. Puis il entendit alors des petits chocs provenant du haut. La kunoichi avait due surement enchainé avec un ninjutsu. mais elle avait tiré un peu au hasard, et les pétales de feu percutaient le sol, touchant cependant le Kage Bunshin à coté de Jiraiya qui disparu alors directement après. Etant donnée que la kunoichi était en l'air au moment de son éxecution rapide, elle venait alors de laisser une ouverture à Jiraiya. Le dernier Jiraiya restant sur cette zone mis alors ces mains au sol et dit :
"Doton, Yomi Numa !!!"
Il savait que ce jutsu qui prenait un volume assez important coincerai alors la kunoichi étant en phase descendante de son saut. Elle retomberai alors directement dans le piège de terre sans pouvoir esquiver. Le clone qui disparu venait alors de donner la localisation de la kunoichi due au gain d'expérience que le clone avait fait gagné au véritable Jiraiya toujours sous terre. La kunoichi n'avait pas alors réfléchi et ne s'était pas demander pourquoi il avait fait tomber une boule fumigène pour faire un clone. mais le lancé de kunai dans la fumée l'avait surement empêchée d'en déduire cette information. La kunoichi retomba alors dans le marécage de terre la paralysant. Elle ne pouvait alors rien faire. La poussière venait alors de se dissiper laissant apparaitre le Jiraiya seul les main au sol devant la kunoichi et il lui dit alors d'une voix sérieuse :
"C'est fini pour toi ! Tu es prit dans mon marécage et tu ne peut plus bouger. Mais il reste encore une chose très importante à te dire... Enfin... Tu le verra bien assez tôt !!!"
Le véritable Jiraiya sortit alors de sous la terre arrivant alors derrière la kunoichi qui fut prise par surprise. Il avait déjà une quantité de chakra concentré dans la paume de sa main et dit en s'approchant d'elle :
"RAAA-SEEEN-GAN !!!"
La kunoichi put alors voir une quantité de chakra lui arriver à grande vitesse dans le dos et elle ne pouvait alors plus rien faire étant donné qu'elle était paralysé par le jutsu Doton. Puis Jiraiya résorba alors son Rasengan juste au dernier moment derrière la kunoichi et lui dit :
"J'aurais pu te tuer avec ce jutsu, ou alors te faire de grave dégât. Mais je ne l'ai pas fait. Mon but n'es pas de faire cela. J'espère juste que maintenant tu sera assez sage pour abandonner et voir que j'ai gagné ce combat."
Les deux Jiraiya se tenaient alors devant et derrière la jeune kunoichi paralysé dans le jutsu de terre et il attendit alors de voir ce qu'elle allait faire. Il espérait sincèrement qu'elle ne sois pas stupide et qu'elle vit alors que c'est perdu pour elle. |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nanako vs Jiraiya | |
| |
| | | | Nanako vs Jiraiya | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|