|
|
| Nanako aux alentours | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nanako aux alentours Lun 18 Aoû 2008, 10:05 | |
| Nanako était levé depuis le matin à Kumo et avait décidé de visité la ville, lorsqu'elle reçut une lettre du Raikage. Celui-ci lui proposa une équipe mais c'ette fameuse équipe n'était pas présente ! Alors il lui proposa une mission au désert de Suna. Nanako c'était déjà apprêté et avait quitté Kumo pour allé à Suna. Après une longue marche à pied, Nanako se retrouva aux alentours de Suna. Elle posa ses mains sur sa grande pochette et remarqua un vide ! Puis tapota alors sa pochette puis s'aperçut qu'il n'y avait rien ! Elle s'arrêta en chemin puis regarda sa pochette de plus près!
-Kyyyyaaaaaahhhh!! J'ai oublié ma bouteille d'eau !
Elle se releva et continua de marcher à pas lourd tout en se disant qu'elle n'avait pas d'eau. Et comme si cela ne suffisait pas, le soleil commença à taper plus fort. Nanako était fatigué ! Elle rassembla un peu de forte et voulut courir puis tomba et roula sur une petite dune du désert... Ce n'était vraiment pas le bon jour ! Elle venait de porter des bottes et lorsqu'elle marchait, son pied s'enfonçait dans le sable rendant la marche difficile. Nanako s'asseya alors en étant désespéré. Peut être que le Raikage parlait de cette immense chaleur aux alentours de Suna. En plus ce n'était pas tout, il fallait encore aller au désert ! Quel horreur, Nanako serait déshydraté avant d'arriver à destination. Puis elle pensa encore pire, et pour le retour. La situation serait la même, puis même elle faisait un détour à Suna elle n'avait pas de ryos sur elle. Nanako se releva alors et secoua ses cheveux pour enlever le sable qu'il y avait. Elle enleva sa veste et la secoua puis la remis. Nanako sortit un ruban et attacha ses cheveux en faisant une queu de cheval.
-Bon si je me lamente, je vais me tuer sur place...
Elle se avança alors puis commença à courir en ayant une marche difficile. Puis arriver sur une autre dune, elle glissa sur le sable et perdit une botte plus haut. Génial ! Il fallait maintenant remonté et éssayer de retrouver la botte perdu... Elle enleva l'autre botte pour ne pas la perdre en grimpant et monta sur la dune difficilement tout en faisant tomber du sable. En faisant tomber du sable elle repera alors sa botte et la récupéra. Lorsqu'elle regarda en bas pour prendre sa deuxième botte, le sable qu'elle avait fait tomber avait recouvert sa deuxième botte. Oh non, quel galère ! Elle attrapa sa botte en main puis descendit pour retrouver sa deuxième botte. Nanako creusa un peu puis la retrouva facilement. Elle les enfilèrent et continua de marcher tout en faisant attention. Un peu devant, il y avait une sorte de frontière, cela devait être les frontières de Suna. Pour ne pas se faire remarquer, elle s'éloigna des portes et vu le désert à l'intérieur des frontières en regardant un peu par l'entrée. Nanako allait plus loin et éssaya de trouver un moyen de passer les frontières. Finalement, elle ne savait pas si c'était le désert, il y avait tant de sable partout.
-Bon bon, escaladons !
Nanako concentra son chakra dans la paume de ses pieds et éssaya de marcher sur les frontières. Il fallait faire attention car cela n'était pas comme marcher sur du bois ! Si elle en mettait trop, elle ferait que creuser les frontières et se faire remarquer. Mais si elle n'en mettait pas assez elle devait glisser à cause du sable. Nanako se concentra et mit du chakra dans la paume de ses pieds et en posa un sur la parois, du sable glissa alors, peut être elle n'avait pas mis assez de chakra. Elle mit alors plus de chakra et posa son pied sur la frontière. Son pieds traversa son mur et elle resta coincé
-Mince comment je vais faire !
Nanako était en mauvaise posture, les gardes avaient entendu un bruit et se dirigèrent vers la frontières où se situait la jeune kunoichi. Elle creusa vite fais et retira son pied, les gardes se baissèrent pour voir qui il y avait de l'autre côté de trou lorsqu'ils vurent personnes. Bizarre... Soudain Nanako apparut du haut et frappa la tête des deux gardes en faisant une sorte de grand écart. Elle aterrit accroupie et se releva. Puis, elle leva ses bras pour s'étirer, une fois que les gardes furent à terre, elle marcha tranquillement sans vouloir les dérangez.
-Bon, je ne les ai pas tués, un leger petit coup dans la nuque puis voilà...Désolé mais si je fais tout cela c'est pour ne pas éveillé la curiosité des gens d'Oto
Bunshin no jutsu Effet:Crée un clone incocsistant
Nanako fit deux clones et chaque clones firent alors une technique.
Henge no jutsu Effet: Se transforme en une autre personne
Chaque clone prirent l'apparence d'un des gardes et allèrent se placer aux portes, tandis que Nanako se dirigea vers le désert... Encore fallait il le trouvé, si on regardait Suna, on pouvait voir un village entièrement dans le désert. Nanako repenssa alors à quelque chose qui la tracassait. La soif qu'elle avait !!!
Dernière édition par Nanako Shinugiwa le Sam 23 Aoû 2008, 13:11, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nanako aux alentours Jeu 21 Aoû 2008, 11:19 | |
| - Spoiler:
informations sur le PNJ: Prenom: Kaya Grade:Rôdeuse de la frontière de Suna (correspond au grade d'ANBU)
Un quotidien terne et morose, un cycle routinier qui se mord la queue, mon existence, tout simplement. Tel est la voie d'une rôdeuse, une protection sans faille aux alentours du village, veiller sur la sécurité de Suna tout en étant exclue d'une vie citoyenne. Je ne peux nier ma volonté première, le but qui est le miens, accroître toujours plus mes capacités et les utiliser pour le bien d'autrui, cela est utopique, mais j'ai décidé de faire vivre ce rêve. Ainsi, je me lève et je me couche avec un goût amer dans la bouche, devoir protéger un idéal que je ne verrais jamais, risquer ma vie pour une entité qui ne daigne pas baisser son regard vers moi.
« Kaya tu seras la protectrice du secteur Nord des alentours de Suna, tu devras vivre en ermite le reste de ta vie et surveiller les étrangers douteux, protéger les habitants du village à l'extérieur et ne jamais rentrer dans le territoire fermé de Suna... »
Des mots lourds de conséquences qui résonnent en moi depuis maintenant des années, depuis le jour ou le conseil de Suna a décidé de me voler mon enfance pour faire de moi un shinobi protecteur ermite entraîné par le précédent ermite dorénavant mort. Une tradition qui perdure à travers le temps, un vestige à jamais gravé dans la terre et le sable de Suna qui va me soumettre toute ma vie.
Le bruit du vent fredonnant un air toujours plus beau et rare, cela à le don de me mettre dans des états rêveurs, le sable chaud couverture soyeuse lorsque mon être s'enfonce dedans et le soleil chaleureux caressant mon teint halé. Il est quand même des luxe que je n'aurais jamais découvert au sein du cocon qu'est Suna, la beauté et la force de la nature, en voilà des raisons de contempler en toute quiétude un spectacle que nul homme ne peut se targuer de reproduire.
Un spectacle que rien ni personne ne devrait interrompre....
Je n'ai pas remarqué tout de suite cette jeune femme foulant ses terres qui pour elle semble arrides, elle a un doux visage blanc et un regard assuré . Sa tenue simple et son bandeau protecteur ne laisse aucun doute sur son identité, elle vient de Kumo, une etrangère. Je suis donc tenue de la surveiller, de risquer ma vie, si nécessaire. Les citoyens du village de du Sable représentent la raison même de mon existence.
L'intruse decide de gravir mes frontières, mon post, mes terres... j'hesite à agir, les presences se font rare ces derniers temps et elle ne semble pas representer une menace: ses gestes un peu gauche, son aura et mon instinct me le dit...
Des gardes s'approche et je me met à fremir pour l'inconnue, je la trouve tellement attendrissante que je ne souhaite pas qu'on lui fasse du mal... Ma mission et mon ampathie s'entrechoque dans ma pauvre tête, seul refuge et compagne à ma solitude...
Elle assome dans un geste vif, les deux gardes, nos deux gardes!!! je me suis inquieter pour rien mais il faut que je retrouve ma raison: elle est un danger pour mon village et ma fonction et de la stopper...
Je me glisse lentement derrière elle, alors qu'elle permute les gardes par deux de ses clones, je ne m'en soucis pas pour l'instant... Je veux savoir pourquoi est-elle là avant de l'executer froidement... ma fonction me l'impose mais son visage m'inspire, elle est tout ce que j'ai désiré et jamais pu être... Je crée moi-même deux clones prêt à toute eventualité qui s'enfouissent dans le sable de mon "domaine"...
Dans un mouvement vif et agile, je lui attrape le bras en une clef solide dans son dos et de mon kunaï que je lui presse sur la gorge, la prend dans mon etau, pour elle la surprise est total et je lui sussure à l'oreille sur un ton neutre:
"Que viens tu faires ici, jeune fille... ?"
Elle a interêt à être convainquante sinon je scelle son destin ici-bas... à contre coeur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nanako aux alentours Jeu 21 Aoû 2008, 11:44 | |
| La journée était plutôt nulle pour Nanako, elle avait perdu du temps sur pour ses bottes puis aussi pour les frontières. Elle avançait, assoma deux garde et fit deux clone pour ainsi faire comme si les gardes étaient encore la. Sur ce, le vent souffla, le sable voletait un peu et Nanako mit ses mains devant les yeux pour ne pas recevoir du sable dans les yeux. Puis à peine réouvrit-elle les yeux qu'une fille était apparut devant elle en pointa un kunaï sur son gorge l'air menançant et puis la fille encore inconnue dont le bandeau représentait Suna, murmura à l'oreille...
-Que viens tu faires ici, jeune fille... ?
Nanako avala sa salive et eut un regard plutôt inconnu. On aurait dit que ce regard confondait la peur et la ruse... Elle ferma les yeux puis souria l'air de renoncer
**A lala je me suis fait avoir...**
Le vent soufflait pendant quelques moment laissant passer du sable entre les deux kunoichi.Nanako eut une idée mais décida de ne pas l'executé... Après tout, malgré cet air menaceur la fille ne voulait surement pas la tuer. Tuer une kunoichi sans lui demander pourquoi elle serait la...Bref, Nanako s'emmelait dans ses pensée. Mais Nanako se souvint de ce que le Raikage lui avait dit ! Il avait énnoncé le fait que Kumo était de bon camarades avec Suna. Alors pourquoi cette kunoichi qui semblait être resté dans ce coin depuis bien longtemps ne savait-elle pas ça. Bon déscision faite, il fallait une ruse tout en disant la vérité.
-Je suis une kunoichi de Kumo comme vous pouvez le voir et je suis venu à Suna car mon Raikage m'a dit que nos villages étaient plutôt alliés. Donc je viens voir le village avec qui nous sommes si bien en étente...
Le vent souffla encore et les cheveux attaché de Nanako bougeairent un peu sur le côté venant se poser sur l'épaule droite de Nanako... Nanako regarda alors la mystérieuse fille et se demanda ce qu'il comptait faire. Soudain Nanako changea de raison, elle pu lire la solitude dans le regard de la mystérieuse fille et dit calmement et l'air heureuse...
-Sinon tu pourrais me faire visiter Suna !
Bien qu'elle était en situation de désavantage, Nanako ne perdu pas son charisme et garda son sourire béa...Puis Nanako compris. Cette fille n'avait même pas le droit d'entrer dans son village. Puis Nanako eut une autre idée et lui dit tout en s'accélérant
-Bon réfléchissons ! Si tu me laisses entrer, tu aura faillit à ta tâche et on t'enlèvera cette tâche qui te prive autant de ton village ! Ils t'utilisent pour leur défense ! Puis après tu leurs expliqueras une fois que tu quitteras ce post ! Il devait surement y avoir plusieurs antécédant qui ont dut s'occuper de cette tâche et je suis sur qu'on en entends même pas parler comme ayant fait des actions héroïques...
Dernière édition par Nanako Shinugiwa le Sam 23 Aoû 2008, 13:10, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nanako aux alentours Jeu 21 Aoû 2008, 16:51 | |
| La kumonienne se decompose pas, elle m'apprend des alliance que j'ignore completement... En même temps, on ne me dit pas grand chose... Me fait de beau discours mais je n'est reçu aucun ordre au sujet de ninja de Kumo, que ce soit en bien ou en mal... Son regard est doux, tout autant que ça voix mais je n'oublie pas qu'elle a assomé les gardes de mon village... Pourquoi me raconte-t'elle de tels inepties, sa voix semble honnête pourtant... Mon cerveau est en ebulition, si ça avait été un de ses sales shinobi, puant de vanité la question ne se poserai pas mais cette jeune femme dont j'ignore le nom me trouble...Ma promesse resonne dans ma tête, dans mes tempes comme un marteau qui tambourinerai pour me faire recouvrer la raison et le but de tant d'année de bon et loyaux service... Ses mots sont pourtant doux à mes oreilles, ils ont le goût de liberté, chose auquelles je n'ai pu que rêver dans mes moments de doutes...Elle doit comprendre que c'est ma tâche et que je ne peux m'y soustraîre, mon honneur, mes ancêtre, mon senseï me l'impose... L'heroïsme n'est rien pour moi, je ne cherche pas à m'élevé au-dessus des autres... mes jambes vascille, la tête me tourne, j'ai l'impression de ne pas avoir eu un contact aussi long depuis des decennies et des decennies...Je finit par lâché prise, elle se retourne devant moi me fesant face, elle me regarde avec son regard amical et presqu'enfantin... j'espere qu'elle ne se joue pas de moi ou il lui en coûtera, je finit par ouvrir la bouche:-Cesse de te moquer de moi, je t'ai vu assomer les gardes, explique moi, ce que tu cherches à Suna ?Mon ton est un peu plus dur que je ne l'aurais voulu mais si mes pensées sont ambigu mes paroles ne doivent sans ressentir, ma raison doit l'emportait, que ferais-je si mon poste m'est enlevé... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nanako aux alentours Sam 23 Aoû 2008, 13:09 | |
| Nanako souffla encore vu que la kunoichi qui l'a menaçait avait une détermination d'enfer... Et posait trop de question. Enfin trop de question au goût à son goût. Elle regarda l'ermite dans les yeux et dit en étant déterminé et en prenant soudain un petit air nostalgique. Puis dit en regardant le sable bien jaune grâce aux rayons du soleil. Le jeune Kunoichi retroussa les cheveux et on put voir apparaître un pendantif attaché à son cou. Nanako regarda la fille qui la bloquait et dit tout en ayant un air triste.
-Mes parents ont une graves maladie...Et pour les guérir je dois parler à une personne vivant ici dans les hautes dunes du désert... Et si j'ai assomé les gardes c'est parce que c'est eux la cause de la maladie de mes parents...La dernière fois, ils ne m'ont pas laisser passer ! Et puis, pour une vengeance c'est peu d'assomer et non de tué...
Elle lâcha ses cheveux qui retombèrent sur ses épaules en cachant son pendantif. Nanako regarda alors la mystérieuse fille en espérant qu'elle comprendrais et la laisserais passer sans crainte.Ou même en la surveillant de loin si il le fallait...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nanako aux alentours Jeu 28 Aoû 2008, 01:41 | |
| Cela faisait une long moment que Nana avais quitter la région de kumo et se trouver a présent dans le désert. Combien de temps? Impossible a dire, elle avait complètement perdu la notion de tremps... Elle ne savait plus depuis combien de temps elle amrchais, ni même combien d temps elle allait encore marcher. Elle continuer de marcher dans le désert hardant qu'es celui de Suan. Le vent assez léger emporter des grain de sables au raz le sol et emporter quelque'unes des mèche qui retomber sur son visage. Elle s'arrêta pour boire une gorger d'eau lorsqu'elle s'aperçu qu'il ne lui rester plus grand chose en eau...
*Mince, il faut que j'en garde pour le reste de la mission...et si Nanako sempai n'en avait plus? Ou encore mon coéquipier...*
Nana garda donc un peu de son eau. Elle continuer a marcher, le ventre noué par la soif et la fatigue. Elle monter une dune de sable lorsqu'elle trébucha de fatigue et en relevant la tête plongé dans le sable , elle se rend compte qu'il y a des traces inabituelle dans le sable. Elle menne vers des traces de pas. Nana se relève et suis ses traces étranges. Nana voit alors deux sillouhaites. Elle se cacha derrière une dune pour mieux observer. Elle remarqua une femme de grande taille. A approximativement dans les 1 m 70 mais elle n'en était pas sure du tout! En face de cette femme se trouver une autre jeune fille, au visage pale , très jolie avec les trait fin. Elle reconnue alors la fille du couloire. Cette fille ne lui rappelle pas seulement la fille du couloire mais également son sempai, Nanako... Elle vit que Nanako sempai était en mauvaise posture mais , elle avait également remarquer que la personne en face d'elle n'était un simple génin de Suna mais quelqu'un de plus expérimenté. Il fallait réfléchir a une plan et au plus vite. Nana observer les environ pour voire le terrain qui l'entourait comme elle le faisait a son habitude. Sur se coup, Nana ne pouvais pas trop intervenir car ele savait qu'elle ne faisait pas le poid face a ses deux ninjas. Tans pis! Elle n'avais pas d'autre choix que de foncer dans le tas. Elle sortie alors d esa cachète et mis alors le capuchont de la cap dont elle s'était revetis pour le désert de suna. Elle avanca comme si de rien n'était. Elle releva alors la tête une fois au niveau des deux jolie jeune femmes.
Bonjours a vous chère jolie jeune femme! Je me présente, je m'apelle Nana et je suis originair du village de Kumo, Mademoiselle Nanako, vous ètes mon sempai! Je me présneterer a vous un peu plus tard, lorsque l'ocasion s'en montrera...
Nana n'eyt pas le temps d'achever son discourt qu'elle remarqua un kunai sous sa groges. Elle ne bougais pas car elle n'était pas très éfreyer. Elle savais que si l'inconnue voulait la tuer elle l'aurait déjà fait depuis longtemps... Mais , prudence, on ne sais pas se qui se trame derriere sa tête...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nanako aux alentours Jeu 28 Aoû 2008, 17:00 | |
| Peu à peu, elle commence à me convaincre, son histoire tient debout, d'autant plus que ça explqiue pourquoi elle ne s'est pas révélé plutôt. Et elle aurait tué les gardes si elle avait été mal intentionné... J'elimine ses clones avec les miens du même fait. Son histoire est attendrissante d'ailleurs, je me demande ce que je dois faire, son air est peut être enjôleur et fragile et sa chaleur mon coeur sec et arride à l'instar de ce desert où j'ai passé la moitié de ma vie.Je m'apprête à la laisser passer, après tout, je n'ai reçu aucune instruction et nous ne sommes pas en guerre à ce que je sais... Je peux toujours en référé à l'A.N.B.U, voir ce qu'ils décident. Ma solitude et le visage de cette jeune fille affectent mon jugement... Je sens alors une présence, un chakra plus faible quel la kunoichi qui me fait face, elle se cache un instant, je forme alors un autre clone qui emerge sans bruit derrière elle.Elle decide de s'annoncer, suivi de mon clone, elle nous parle de manière charmante et polie. Elle est l'élève de l'origine de mon trouble...Ma raison reprend le dessus, c'est l'occasion rêvée de savoir ce qui se trame et si la premiere kunoichi a bien était sincère, mon clone passe un kunaï sous la gorge de la nouvelle venu et je me prepare à toutes eventualités...-La question est pour toi et toi seule, que viens tu faire ici, reponds sans delai... Je garde un oeil sur ma première interlocutrice, d'un regard qui lui fait comprendre que si elle bouge, ouvre la bouche ou effectue n'importe quels mouvements suspect, je l'evicère... J'attends la reponse de la nouvelle Kumonniene pour agir... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nanako aux alentours Ven 29 Aoû 2008, 13:00 | |
| Nana avait au sens propre comme figurer le couteau sous la gorge. Elle n'avait pas remarquer la présence du clone de l'exiler car elle était trop occuper a réfléchir a la situation présente pour ne pas que Nanako sempai ne se fasse tuer. Le clone lui empêcher le moindre mouvement et Nana savait que si elle essayer de se défaire elle ne verrait pas le soleil de demain. Elle aurait bien aimer réfléchir a une solution mais elle n'en avait pas le temps! Néanmoins elle se douter que son sempai n'aurait pas dis a la jeune femme qu'elle était ici pour mission... Il ne fallait pas qu'elle invente une histoire sinon s'en était fini d'elle mai ellene pouvait ne pas répondre non plus!! Elle regarda donc Nanako et vit que cette dernière avait le visage , comment dire, plus sombre que dasn le couloir ou sur la photo, elle semblait triste... Elle regarda alors a nouveau la ninja inconue et lui dit:
C'est Nanako sempai, elle est partie de Kumo avec une tête d'enterement... Je l'ai suivit pour voire se qu'elle faisait... Par la suite je me susi retrouver dans ce desert...
La novice bafouiller quelque phrase... Elle ne savait pas si elle avait été comprise mais elle l'espérait franchement... Elle essayer de regarder le clone qui la tenait et la menacer mais elle ne pus aller plus lion que une simple mèches de cheveux qui flotter avec le vent. Elle n'avait pas spécialement peur mais elle espérait que cela passerait inaperçus. Elle regarda Nanako puis au bout de quelque secondes regarda a nouveau l'hermite droit dans les yeux avec la ferme détermination que sont mensonge passerait inaperçus.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nanako aux alentours Sam 30 Aoû 2008, 11:38 | |
| Nanako, pendant que l'autre ninja de kumo dont elle ne connaissait pas le nom parlait à la kunoichi de Suna. Elle se comprit tout de suite que c'était sa coéquipière ! Puis, lorsque l'ermite lui posa la question, qui devait être en réponse avec celle de Nanako, elle soupira et attendu la réponse de la kumonienne en espérant qu'elle ne dit pas une autre raison s'éloignant de celle de Nanako...
C'est Nanako sempai, elle est partie de Kumo avec une tête d'enterement... Je l'ai suivit pour voire se qu'elle faisait... Par la suite je me susi retrouver dans ce desert...
Ouf ! Pour Nanako, cette raison tenait la route ! D'ailleurs si elle avait cette tête c'était car on lui avait annoncé qu'elle risquait sa vie pour une fleur. Ce serait peut être cette nouvelle qui peut être devait la sauver de cette situation... Nanako pensait tellement qu'elle ne remarqua même plus qu'elle avait un kunaï sous la gorge...Elle ferma de nouveaux ses yeux et les réouvrit en disant tout calmement...
-Alors ?...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nanako aux alentours Mar 02 Sep 2008, 15:53 | |
| J'ecoute attentivement les explications de la nouvelle arrivante apparement tout se tient, les explications, l'air contrit de la fameuse Nanako coroborré par la nouvelle arrivante... Je les observe toute deux un instant..Je decide enfin de defaire mon etreinte des deux kunoichis, continuant de les toiser du regard, si jamais, je décèle un élément nouveau... Elles se tiennent là sans mot dire, attendant mon aval ou mon refus... Je finis par prendre la parole après un long silence, qui les a mis certainement mal à l'aise....-Bon allez-y je me débrouillerai avec la hierarchie mais traînez pas, ou je devrait vous chasser... Je ne suis pas completement inconsciente, je les suivrais du coin de l'oeil au moindres gestes suspects, je l'occuperais d'elle... Elle me remercie et s'eloigne doucement, me laissant à nouveau à ma solitude... (HRP: POST COURT POUR VOUS DEBLOQUER JE L'EDITERAIS QUAND J'AURAIS PLUS DE TEMPS...) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nanako aux alentours Sam 06 Sep 2008, 11:08 | |
| Nanako était soulagé, elle replaça ses cheveux pour qu'ils cachent son pendentif et les rattacha. Elle se frotta légerement le visage l'air d'être fatigué. Nanako se retourna et alla voir Nana,elle aperçut son bandeau de Kumo et sacha alors directement que c'éatait sa nouvelle coéquipière. Toujours observé par l'ermite. Nanako décida de joué un peu la comédie. En espérant que Nana comprenne sans qu'elle cligne des yeux. Puis Nanako dit alors à Nana en parlant un peu fort...
-Ô Nana, merci de m'avoir accompagné jusqu'ici ! Je suis venu cueillir une belle fleur pour mes parents... Je vais cherché une belle fleur, aussi belle que leur amour pour moi ! L'air de rien, Nanako se mit à chercher sous les dunes de sables, elle sortit alors la photo de la fleur donné par son kage. Elle l'avait décoré de papillons et fleurs sur le côté lorsqu'elle s'ennuiyait... Cela était parfait, on ne pouvait croire que c'était une mission...Décoré une photo de mission serait quand même pas sérieu.Il y avait des traces de crayons partout sur les côtés. Nanako remarqua alors la fleur semblable plus loin sur une dune et continua de cherché tout doucement tout en approchant de son objectif. Arrivé à la fleur recherché, elle se baissa, la cueilli et se releva en agitant les bras vers Nana en criant de joie
-J'ai trouver la fleur aussi belle que l'amour de mes parents pour moi !! Elle revint alors devant l'ermite et Nana en ayant un sourire jusqu'aux lèvre en disant à l'ermite
-Merci Beaucoup !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nanako aux alentours Sam 06 Sep 2008, 16:26 | |
| Seifer qui partait de Suna a cause d'un acrochage avec un Shinobi de Suna et le Kazekage.Il avanceai tranqu'ilment les main dans les poches ,tout en fuman sa clope ,il regardai devant lui et passa devant les personne qui etait présente...
Seifer passa devant eux ,son épée au foureau ,ne les regardans meme pas et ne leur parlan meme pas ,et avanceai assez lentement..
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nanako aux alentours Sam 06 Sep 2008, 17:06 | |
| Seifer les fautes d'orthographe-_- |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nanako aux alentours | |
| |
| | | | Nanako aux alentours | |
|