One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Alentours des habitations

AuteurMessage
Invité
Invité

Alentours des habitations Empty
MessageSujet: Alentours des habitations   Alentours des habitations EmptyLun 04 Mai 2009, 20:34

C'était l'un de ces matins, où Kuroro se levait de bonne humeur, le soleil illuminait toute sa chambre alors qu'il devait être seulement 6h00, mais le jounin de Suna avait décidé que c'était la bonne heure pour se lever et aller faire quelques entrainements dehors. Il déjeuna, se leva, rangea quelques affaires qui trainaient, puis quitta la petite chambre afin de sortir et respirer l'air frais de Suna. Dehors il faisait doux, environ 15°C pour 6h45 cela annonçait un après midi étouffant de chaleur. Kuroro se baladait dans les rues de Suna, et réalisa - encore une fois - qu'il était quasiment seul, il fallait dire que les habitants du village du sable n'étaient pas matinaux, hormis quelques exceptions, les marchands notamment.
Aujourd'hui il irait faire un petit entrainement à la combinaison Fuuton/Katon sur le bord d'un haut plateau qui encadre Suna. Il se mit alors à grimper au sommet de l'un d'entre eux, et il s'étonna de grimper aussi vite sur environ 300 mètres. Une fois en haut, il découvrit une surface plate d'environ 150m de diamètre, c'était largement suffisant. Ce que Kuroro voulait en cet belle matinée des mois chauds, était simplement de tester ses limites de chakra en utilisant ce qui lui demande la plus grande quantité d'énergie, l'enchainement Katon/Fuuton. Depuis l'acquisition de sa pierre, il avait l'impression de n'avoir plus aucune limite... Il voulait en avoir le cœur net, et commença très fort :

"Katon,
Honoobunshin no jutsu"

Il répéta la technique quatre fois, si bien qu'il y avait à présent, sur l'aire de combat, cinq Kuroro. Le vrai se recula, et chaque clone fit de même, une fois ses clones biens disposés, il décida de les exploser un par un.

"
Dai Goukakyuu no jutsu"

"Atsugai no jutsu"

"Ryuuka no jutsu"

L'ampleur des trois techniques explosa tout les clones présents. Seulement Kuroro se sentait toujours en pleine forme, la fatigue ne venait pas, il refit
quatre clones, et les explosa grâce à des techniques, toujours demandant une grande quantité de chakra. Il renouvela l'opération deux autres fois. Là il sentait que sans l'aide du chakra de la pierre, il ne pourrait plus combattre, seulement il avait encore des réserves. Il se sentait de plus en plus puissant. Il lui manquait seulement une chose, de nouvelles techniques de haut ou très haut niveau. Il ne savait pas comment faire pour créer lui même une technique. Il avait toujours apprit par un sensei ses techniques. Seulement cela faisait bientôt 3 ans qu'il n'avait pas eu de maître, et cela lui manquait. Certes il était un jounin à présent il était censé être le maître d'autres shinobis, seulement tout ne se passait pas toujours comme il l'aurait voulu.

Alors qu'il se perdait dans ses pensées, une personne vint le déranger, Kuroro sentit qu'il pourrait être un adversaire coriace, il se tourna, et vit une personne âgée d'environ 40-50 ans, le visage couvert de cicatrices très profondes, une bande blanche enroulée autour du front - Kuroro réalisa qu'il passait lui aussi parfois une bande blanche sur son front pour cacher la marque qu'il avait dessus, et en même temps afin de se maintenir les cheveux. L'homme avait des cheveux noirs, de grands yeux un air triste et apparemment il devait avoir été fortement marqué par la guerre, vu le nombres de marques que celui ci avait. A son bras gauche le bandeau de Suna y était solidement accroché, cependant Kuroro ne l'avait jamais vu.

*Il n'a pas l'air méchant, mais... Que veut-il?*

L'homme dont l'identité restée pour le moment inconnu, se mit à parler :

"Kurufuru Kuroro, pourquoi viens-tu dépenser ton énergie en ce lieu?"

Sa voix était grave et rassurante, il parlait lentement, mais il n'avait pas l'air d'être quelqu'un qui avait la discussion facile. Kuroro - comme toujours - resta sur la défensive et voulait être celui qui pose les questions :

"Rares sont ceux qui connaissent mon nom, comment savez vous qui je suis?"

"Je suis un ancien de Suna, je sais beaucoup de choses, mais je t'observe depuis déjà un bon moment, car tu es comment dire... Interessant! Et puisque tu ne veux pas répondre à mon ancienne question, je vais t'en poser une nouvelle, que cherches-tu ici?"

"Je m'entraine... Et depuis quand m'observez-vous?"

Il ricanna en signe de réponse, et préféra completement oublier la question, suite à quoi il décida d'aider, autant qu'il le pouvait, le jeune Kuroro.

"Tu as quelques soucis on dirait... D'habitude, si tu t'entraine c'est pour quelque chose de bien précis, pas pour exploser tes propres clones il me semble..."

Indubitablement, l'homme connaissait bien Kuroro, et ayant effectivement des difficultés à créer un jutsu qui serait propre à lui, il expliqua la situation au shinobi dont les cicatrices mangeaient la majeur partie de son visage. Celui ci lui apprit, dans un long discour, que créer son propre jutsu - ultime - était probablement la chose la plus difficile à faire dans ce monde. Il ne suffisait pas de créer une technique qui ressemblait déjà à une autre, il fallait la penser, la ressentir, puis l'exprimer... Il annonça par la suite :

"Seulement si tu le souhaites, avant de créer ton propre ultime jutsu, je peux t'apprendre l'un des miens... Je n'ai jamais été un ninja légendaire, seulement mon clan, aujourd'hui disparu, connaissait des techniques très spéciales, et je peux t'en apprendre quelques unes... A vrai dire il n'y en a que deux..."

Kuroro se demandait si il s'agissait d'une blague... Seulement l'homme avait l'air sérieux. La technique qu'il voulait lui apprendre nécessitait deux choses, avoir l'affinité au Fuuton, et savoir s'en servir... Kuroro remplissait à première vue, les deux conditions. Mais l'homme voulu s'en apercevoir de lui même. Il demanda alors à Kuroro d'utiliser l'une après l'autre, chacune de ces techniques Fuuton. Celui ci s'exécuta avec enthousiasme. En allant de la plus faible à la plus dévastatrice. Lorsqu'il eut fini, l'homme ricana pour la seconde fois.

"Qu'est ce qui vous fait rire? et vous ne m'avez toujours pas dit votre nom!"

"Je m'appelle Yasuo... Et je pense que tu ne maîtrise pas le Fuuton... Ce que tu te contente de faire c'est de garder une quantité de chakra en toi et de l'expulser par le Fuuton, hormis ta petite tornade, qui n'est d'ailleurs pas vraiment une tornade (elle n'en a que la forme), à aucun moment tu contrôle ta technique..."

Véxé, Kuroro continua d'écouter les conseils de Yasuo, il lui expliqua par des termes très techniques ce que signifiait maîtriser une affinité. Puis il en vint enfin à la technique. Cette technique était censée permettre de bloquer d'autres jutsus, ainsi que d'emprisonner son adversaire dans des vents violents. Yasuo commença à apprendre les signes qu'il devait faire avant de lancer la technique. Il n'y en avait que deux, la technique pourrait donc être rapidement executée. Ensuite l'homme expliqua à Kuroro que cette technique demandait une grande concentration, il était question de créer une bourrasque rapide, puissante, et sur un long "demi diamètre". Kuroro essaya une première fois :

Il fit les signes quasiment instantanément et envoya une grande bourrasque de vent devant lui. Yasuo dit que c'était un bon début, seulement dans ce vent n'importe qui pourrait s'en sortir, il suffisait d'avoir le vent dans le dos...

"Si tu veux emprisonner quelqu'un la dedans, il faut que le vent n'aille pas que dans un seul sens. Il faut qu'il y ait des bourrasques
devant, derrière, sur les côtés, en haut et même en bas de ton adversaire. Si bien qu'il lui serait difficile de bouger ne serait ce qu'un bras. Et tout celà très concentré, et répété des milliers de fois sur toute la zone."

Le défi à relever semblait insurmontable, et plutôt que d'essayer bêtement de refaire la technique jusqu'à ce qu'elle fonctionne, Yasuo changea complètement l'entrainement. Il s'absenta environ une heure, le temps que le jeune Kuroro se repose quelque peu puis revint avec trois sac, apparament pleins. Du premier sac, Kuroro aperçu des plumes dépasser, du second des planches en bois et le dernier, semblait plus lourd, mais Kuroro ne reussit pas à voir ce qui s'y trouvait à l'intérieur. Yasuo lui expliqua, que comme le but de la technique était avant tout de se protéger et de bloquer plus particulièrement, Kuroro devrait faire en sorte de stopper différents projectiles. Yasuo prit une première plume et la jetta en l'air, Kuroro devait envoyer sa technique (pour l'instant sur une très petite zone), afin de bloquer la petite plume qui planait oscillant lentement de gauche à droite. Il essaya :

"Kekkai no Kaze!!"

Le vent souffla, mais celui ci trop puissant envoya la plume à des dizaines de mètres, et n'eut pas pour effet de la bloquer. Ils recommencèrent cette opérations des dizaines de fois. A la 54 ème plume, Kuroro tout en ayant suivit les conseils de celui qui jouait le rôle de sensei, réussit sur une zone d'environ trois mètres, devant lui, à maintenir la petite plume dans une bourrasque compacte et dont le vent par les multiples trajectoires qu'il avait, n'offrait pas d'autres possibilités à le petite plume de se stabiliser en l'air. La première étape semblait être réussi, ils passèrent alors aux choses sérieuses, des planches en bois. Yasuo, avant de lancer en l'air la première planche dit à Kuroro qu'il réalisera vite que l'effort donné pour contrer une plume devra être multiplié par 20 pour maîtriser une planche de bois. Et effectivement, la planche bien plus lourde, ne subit presque pas les variations du vent que Kuroro était censé lui faire subir. Il devait condenser encore plus sa technique, quitte à perdre un mètre de diamètre. C'est d'ailleurs ce qu'il fit lors de la deuxième, troisième, puis la dixième tentative, qui à la surprise de Yasuo fonctionna. Seulement à force de réduire, Kuroro projetait un vent sur environ un mètre devant lui, il était bien loin des 70 annoncé au début. Afin de bien lui faire comprendre son erreur, le sensei sortit trois nouvelles planches, et fit trois clones, il dit à Kuroro de lancer sa technique au moment où il lancerait les planches, mais cette fois ci en visant Kuroro. Il jeta avec vitesse les planches, Kuroro activa son jutsu, la première fut stoppé nette, mais les deux autres heurtèrent le shinobi de plein fouet. Effectivement sa technique avait besoin de couvrir une zone plus grande. Le jounin de Suna continua donc son entrainement en se focalisant uniquement sur la taille tout en gardant une forte pression à l'intérieur de la bourrasque de vent. Ceci lui prit le reste de la journée, suite à quoi il décida de faire une pause de plusieurs heures afin de pouvoir dormir quelque peu. Il fut réveillé aux aurores par Yasuo et ils continuèrent à s'entrainer. A la différence que, au lieu d'utiliser des planches en bois, son maître lui lança des pavés de pierre pesant environ quinze kilos chacun. Les premiers coups ne purent être bloqués convenablement et Kuroro eut des hématomes sur les bras et le ventre, parties du corps les plus touchés par les projectiles. Mais en augmentant la force et le nombre de trajectoire du vent, les blocs de pierre furent stoppés.

*C'est... Epuisant...*

Le jounin réalisa enfin ce que signifiait maîtriser une affinité. Il avait réussi à contrôler totalement la puissance, la taille, et la direction exacte, au centimètre carré prêt, que devait prendre le vent durant sa technique. La dernière étape fut celle de l'esquive d'un jutsu de rang B et dont l'affinité était le Fuuton. Yasuo se concentra et lança une puissante technique sur Kuroro, une sorte de lame solide de vent censée couper tout où à peu près tout sur son passage. Le jeune homme se dépêcha de lancer sa technique :

"Fuuton, Kekkai no Kaze no jutsu!!"

La lame disparu, absorbée par le "mur de vent" de Kuroro, et quant à Yasuo il ne bougeait plus, paralysé par la technique dont la zone couvrait bel et bien dans les 70 mètres de profondeur, et les 30 mètres de largeur, ainsi que 10 mètres de hauteur. Kuroro sentait son chakra se vider rapidement, cette technique ne pouvait être utilisée plus de deux à trois fois lors de combats, et ce grâce à la précieuse pierre que le shinobi possédait. Il relâcha la pression, avec ses mains mais le vent persistait, la technique durait encore quelques secondes après l'avoir arrêtée. Ce qui laissait le temps à Kuroro d'agir, seulement le problème est que si la technique permet d'arrêter une technique, il est aussi impossible d'en faire entrer une, celle ci se verrait obligatoirement déviée, et si le lanceur venait à pénétrer dans son propre jutsu, il se verrait lui aussi prit au piège. La seule chose restante à faire, était de lancer du feu afin de créer une boule de feu gigantesque. Mais Kuroro décida d'en rester là afin de ne pas mettre en jeu la vie de son maître. Après une trentaine de seconde, le vent s'arrêta.

"Ça me semble bien... Tu apprends vite! Je vais te laisser j'ai des tas de choses à faire... Ah et ne parle jamais de moi, je ne suis pas censé être de ce monde..."

Kuroro acquièça puis dit avant qu'il ne parte :

"Vous m'apprendrez de nouvelle chose plus tard? et... Votre nom? Vous ne vous appelez pas juste Yasuo...?"

Yasuo lui tournait le dos et avant de disparaître dans un nuage de fumée il annonça lentement :

"A l'occasion je t'apprendrai quelques astuces que je connais... Et mon nom complet est... Yasuo Kurufuru..."

Les mots que Yasuo avait prononcé avaient créé en Kuroro un choc, se moquait-il de lui? Il en doutait, mais alors cela signifiait que l'homme dont il ne connaissait rien serait son...

*Père...?!*

Bouleversé par ce qu'il avait entendu, Kuroro rentra chez lui, plus mélancolique que jamais...

Note : dans ce RP ou j'apprend une nouvelle technique, je fais entrer un personnage de l histoire de Kuroro : son père qu il croyait mort.

Je me reserve l'entiere exclusivité de ce personnage et je ne permet évidemment à personne de le jouer en RP.

Voilà^^

Revenir en haut Aller en bas

Alentours des habitations
Page 1 sur 1