C'était la première fois que je venais ici, je savais où se trouvait ce monument, mais je ne l'avais encore jamais visité. De l'extérieur, il y avait un grand parc qui entourait ce fameux monument ; il y avait autant des hommes en blanc qui marchait dedans ; ils se baladaient.
Les murs de cet endroit, toujours à l'extérieur, était d'un blanc cassé, il rappelait ils se fondaient dans les nuages de ce même village.
Le village caché les nuages comportaient une multitude de maisons, de bureaux, ou de bâtiments administratifs qui se fondaient dans le décor : c'était le quartier blanc de Kumo no Kuni. ce quartier était un peu un quartier des affaires, c'était la où se trouvait les endroits les plus importants :
*La Tour Blanche de l'ombre de la foudre.
*le conseil du village
*le service des impôts
*le siège du bureau de police
*l'hôpital
*le quartier général des forces spéciales
*et pour finir, le bureau des Juunins
Vous l'aurez compris, ce quartier du village n'était pas loin des habitations ; en effet cela était plus pratique en cas de réunion d'urgence, ainsi les jeunes recrues du village et même les plus vieux pouvaient accéder aux bâtiments importants rapidement, c'était un peu la citadelle blanche du pays de la foudre !
Mais moi ? Où étais-je ? Dans lequel de ces bâtiments ? Je venais à peine de me réveiller et là je me souvenais ; le pourquoi du comment, la raison pour laquelle je me trouvais à l'hôpital !
Je venais de terminer un rude combat face un puissant ninja,cette tête un déserteur de rang A, qui avait comploté avec son frère et un civil malfrat.
J'eus vite le temps de me souvenir de chacun des détails ; trois ninjas et forces spéciales du village caché des nuages, les ninjas de l'ANBU attendaient mon réveil pour pouvoir faire un rapport de cette mission.
Je m'étais au départ dit qu'ils feraient ce rapport sans moi, le seul problème c'est qu'il y avait eu un civil de mort et aucune explication pour le moment. Dans hauts rangs, on demandait ma démission pour avoir agi seul et sans l'accord de mes supérieurs.d'autres demandaient la cour martiale, mais les véritables dirigeants du village pour le moment, les ninjas des forces spéciales ainsi que le secrétaire du Raïkage, eux demandaient de ne pas agir trop vite sans que j'ai eu le temps de donner des explications.
Je devais donc, après mon réveil expliqué clairement la nature de mes gestes, était-ce voulu ? Ou bien était-ce qu'un simple et mauvais accident ?
-Je me nomme Sayumé Urigawa, récemment promu Juunin de Kumo no Kuni.
L'acte que j'ai commis n'était pas un incident ! Mais il n'était pas voulu... En effet j'ai volontairement assommé cet homme, il était complice des braquages de banques. Il aidait les déserteur ninja à s'insérer dans les banques en déjouant la sécurité et ainsi aidait à remplir les sacs sans que l'on s'imagine qu'il était complice.
Il n'était pas censé mourir, un jugement lui aurait bien suffi, mais les circonstances m'ont forcé à l'éliminer sans que je le veuille : en effet, je devais sortir de cette pièce sans issue à par la porte, et pour déjouer l'attention de mes adversaires, j'ai dû créer cette explosion avec la technique de la barrière explosive.
Un ninja peut y survivre, si il est bien entraîné ou du moins plus que moi, mais ce civil n'en était pas un et je prendrai toutes les responsabilités qu'il faudra pour cette bavure, jusqu'à en perdre mon titre de ninja.
Les ninjas des forces spéciales partaient confiants : il m'annonçait que le conseil du village ne voulait aucunement ma démission, ni la cour martiale, car je possédais l'excellent soutien du maître Rokudaime Raïkage.
Ce soutien pouvait m'empêcher d'avoir de bonnes relations avec mes supérieurs, mais cela me donnait une immunité totale sur des choses aussi futiles, après tout les civils concernés n'avaient pas un excellent casier.