One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mission de rang B (Partie IV): Travaux lointains

AuteurMessage
Invité
Invité

Mission de rang B (Partie IV): Travaux lointains Empty
MessageSujet: Mission de rang B (Partie IV): Travaux lointains   Mission de rang B (Partie IV): Travaux lointains EmptyDim 03 Mai 2009, 22:22

Le retour de Suna avait été long, très long, je n'était pas passé par Konoha pour revenir, du coup cela mais paru interminable. Après le combat au porte du Village Caché du Sable, je m'étais réveillé à l'hôpital. Les deux ninja devant lesquels je m'étais évanoui n'étaient plus là, était-ce eux qui m'avait porté à l'hôpital? Je ne le savais pas et ne le saurais probablement jamais...
J'étais reparti seul, dans le désert aride de Suna, ne prenant pas mes soins à l'hôpital. Après tout, ce n'était juste que de la fatigue! En chemin, j'avais vu la tourelle que Kitsune-san devrait rénovée! Elle semblait chargée d'histoire, cela me passionnait, j'y repensait jusqu'aux limites du Pays de la Foudre. Arrivé devant la Vallée de la fin j'observais les deux statues, celle du Senju et celle de L'Uchiha, deux grand ninjas, deux grands alliés qui, au final, s'étaient affrontés. Madara Uchiha, que je qualifiais du plus lâche et plus fourbe des Ninja, avait fait appelle au démon Kyuubi pour vaincre Maître Shodaime Hokage. Pourtant ce dernier avait quand même gagné ce légendaire combat, eux les deux plus puissant ninja de leur époque, en était arriv aux armes et avaient détruit leur puissante amitié... VOila pourquoi je devais être fort, une blessure, une cassure, cela ne devrait pas m'atteindre... Pour devenir un grand ninja il fallait éviter de telles faiblesse, mais cela voulait-il dire que je devais me méfier de Sinjo?... Je ne voulais pas me tracasser maintenant et continuait mon chemin, j'y reflechiait plus tard...

Arrivé à Kumo, et après un rapport de mission au maître Raïkage, j'allais me reposer; non pas en dormant mais en scrutant les nuages! Ceux-ci me rappelaient le cimetière de Konoha, et la surprise de la mort d'Asuma Sarutobi... Allait-il toujours en être ainsi, tout ceux que j'admire me lâcheront-ils avant que je puisse les égaler? Triste et cruel avenir me direz-vous...

[Fin de mission, Assez court...]
Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang B (Partie IV): Travaux lointains
Page 1 sur 1